AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle G. Sparks

Kyle G. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 18
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 21/01/2013

MessageSujet: ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck »   ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck » Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:35



    KYLE GABRIEL SPARKS
    dit « COUNTRY BOY »
    ◈ âge : 21 ANS
    ◈ origine : AMÉRICAIN
    ◈ groupe : LES BISOUS
    ◈ qualités : SOURIANT - DRÔLE - PASSIONNÉ - HONNÊTE
    ◈ défauts : NERVEUX - ÉMOTIF - TRANQUILLE - PARESSEUX


    feat HUNTER HAYES

_



HISTOIRE ET LIEN RECHERCHER ;

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.




Dernière édition par Kyle G. Sparks le Mer 23 Jan - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyle G. Sparks

Kyle G. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 18
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 21/01/2013

MessageSujet: Re: ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck »   ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck » Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:36

vous pouvez demander !!
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck »   ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck » Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:09

Moi ? ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Kyle G. Sparks

Kyle G. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 18
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 21/01/2013

MessageSujet: Re: ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck »   ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck » Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:14

Bien sûr ! Que désire tu belle demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck »   ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck » Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:31

Je suis venu un peu en touriste ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck » 178029134
Déjà je veux du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyle G. Sparks

Kyle G. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 18
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 21/01/2013

MessageSujet: Re: ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck »   ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck » Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:44

Moi aussi je veux du positif avec vous jolie demoiselle :) voici ce que je te propose : meilleure amie, petite-amie, amie proche, soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck »   ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck » Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:49

Pourquoi pas soeur de coeur ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Kyle G. Sparks

Kyle G. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 18
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 21/01/2013

MessageSujet: Re: ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck »   ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck » Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:20

Je suis partant pour cela :) et comment il se serait rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck »   ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck » Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:24

A leur entrée à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyle G. Sparks

Kyle G. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 18
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 21/01/2013

MessageSujet: Re: ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck »   ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck » Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:43

C'est une bonne idée et tu as un scénario ? Moi, j'en est un bien banale XD
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck »   ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck » Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:16

La tout de suite non pas vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kyle G. Sparks

Kyle G. Sparks
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 18
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 21/01/2013

MessageSujet: Re: ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck »   ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck » Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:10

moi aussi j'ai pas d'idée... mais j'aurai une idée avec le ranch que son père à fait construire
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck »   ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck » Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:43

Oui dit toujours =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck »   ▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Kyle, the Country boy « come take a ride with in my truck »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ KYLE GABRIEL SPARKS « i whant to make you feel wanted » terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-