Sujet: Rendez-vous impromptu à l'hopital. Ahna&Aaron Lun 21 Jan - 18:09
Okok, j'étais tranquille chez moi, en train de mater la télé, il était 21h, un samedi soir, et j'étais claqué. Claqué parceque je sortais trop en ce moment, claqué parcequ'il faisait vraiment froid, et que j'étais rarement dedans, claqué enfin, parceque la nuit dernière je n'avais pas vu mon oreiller. Mes yeux se fermaient d'eux même, et Arthur, mon colloc' et meilleur ami venait de se tirer, je crois qu'il avait une soirée de prévue. Mais ça ne me disait trop rien, vraiment rien, tout ce que je voulais c'était dormir.
Je me suis étiré, en baillant, un long bâillement qui en disait long sur mon état de fatigue. J'ai fermé les paupières, et je crois que ça faisait quelque chose comme vingt minutes que je dormais, quand ce putain de portable a sonné. Ma main s'est refermé sur l'appareil, et j'ai rageusement appuyé sur la touche répondre.
« JE DORS ! »ais-je beuglé dans le combinet.
« Comment je suis supposé savoir que tu dors à 21h30, faut te calmer mon pote, bon puisque je dérange, je vais te laisser, c'était juste pour te dire que je viens de voir Lynn Winsor se faire embarquer pour l’hôpital mais comme t'en as rien à f.... »
« Ahna ? »
« Ouais, appelle-la comme ça te chan... »
J'avais raccroché avant qu'il ait pu terminer sa phrase. Tout à coup j'étais parfaitement réveillé. Ahna à l’hôpital ? Vous m'en direz tant. C'était tellement son genre. Je me demandais ce qu'elle avait bien pu inventer ce coup là. Je me suis relevé, avant d'attraper mon manteau, d emettre mes clés, et d'enfiler mes chaussures, tout ça en un temps records. Ce ne serait certainement pas ce soir que je me coucherais tôt, j'en avais bien peur. J'ai choppé un bus, et vingt minutes plus tard, je rentrais dans l'immense San Diego Medical Center vraiment immense, le genre de bâtiment où tu te perds en un claquement de doigt, heureusement que j'étais comme qui dirait un "habitué des lieux" avec mon nez cassé deux fois, et mes multiples fractures, on peut dire que je m'y retrouvais. Bref. Un quart d'heure plus tard, j'étais devant la porte de sa chambre. Je n'ai pas pris la peine de frapper, et suis entré en trombe.
« B'soir, alors, tu nous as fait quoi cette fois ? »j'ai demandé un léger sourire aux lèvres.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: Rendez-vous impromptu à l'hopital. Ahna&Aaron Lun 21 Jan - 18:49
Samedi soir, comme à son habitude Ahna se trouvait dehors ou plutôt à sortir s'amuser comme elle le fait pratiquement tous les soirs, elle a beau travailler le lendemain cela lui est égal. La soirée avait bien commencé, elle s'amusait bien, elle buvait, peut-être un peu trop d'ailleurs à cette heure-ci, mais elle ne pouvait pas s'arrêter, les bouteilles, les verres remplient défilaient sous son nez et elle se contentait de les attraper. Mauvaise idée, on ne sait jamais ce qui peut se cacher au fond d'un verre, mais elle n'y avait pas songé sur le moment. Jusqu'au moment où ça se bouscula, lasse de se faire rentrer dedans, Ahna hausse la voix, mais rien à faire, ils sont partis dans leur délire et les coups fusent. La blondinette aurait très bien pu s'éloigner de tout ce bordel, mais elle se retrouva coincée entre, elle reçut un coup et elle répliqua. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et elle a foncé à son tour dans le tas. Des bouteilles cassées et sa main s'écrasa contre des morceaux de verres lorsqu'elle manqua de s'échouer au sol, car trop bousculée. Les évènements s'enchaînèrent et elle se retrouva rapidement assise sur un lit, les yeux rivés sur cette main encore légèrement ensanglantée et pourtant soignée, un médecin venait de quitter sa chambre, mais au même moment une voix résonna dans la pièce. Relevant le visage, elle croisa le regard d'Aaron "Qu'est-ce que tu fous là?" demanda-t-elle légèrement étonnée de le voir se tenir face à elle. Il n'était pas présent ce soir-là, alors oui elle se posait des questions "Cette histoire n'est aucunement ma faute" Il disait cela comme si elle était toujours la fautive des problèmes qu'elle rencontrait.
L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013
Sujet: Re: Rendez-vous impromptu à l'hopital. Ahna&Aaron Lun 21 Jan - 20:38
« Qu'est-ce que tu fous là ? »
Elle était étonnée de me voir ici, froncement de sourcil furtif, je sentie la colère me titiller. Ce n'était probablement rien d'autre que la fatigue accumulée, et les nerfs qui lâchaient. Rien d'autre, rien de bien grave. Juste que ... à voir sa tête en cet instant, il est clair qu'il ne lui serait jamais venu à l'esprit de me prévenir, de m'appeler, de me dire. Non, ben non. Évidemment pas. Franchement, franchement, ça me faisait chier. J'ai laissé tomber, j'étais probablement plus fatigué que je ne le pensais. Je suis passé là dessus sans faire de vagues.
« Il faut croire que les nouvelles vont vite. » marmonnais-je en regardant mes mains avec la plus grande attention.
« Cette histoire n'est aucunement ma faute. »
Je relevais subitement la tête, et mon sourire réapparut, moqueur cette fois là. On pouvait bien retourner la situation dans tous les sens, c'était toujours de la faute d'Ahna. Elle était impliquée jusqu'à l'os à chaque fois, et généralement, je me retrouvais embarqué à mon tours. Obligé de jouer des poings pour venir en aide à mademoiselle par exemple. Cette nana était bagarreuse, et têtue comme pas deux, on pouvait donc craindre le pire, mais un coup d’œil à sa main bandée m'apprit que c'est là qu'il y avait eu du grabuge. Elle n'avait pas l'air de souffrir beaucoup, une blessure mineur, superficielle et sans gravité, voilà ce que j'ai pensé.
« Ahna ... c'est à moi qu'tu veux faire avaler ça ? Oh, j't'en prie ! Bon tu m'la raconte ton histoire ? Qui t'as fait ça ? » j'ai demandé en indiquant sa main bandée d'un signe de tête.
Je me suis assis sur le lit face au sien et c'est nonchalamment appuyé contre l'un des murs que j'ai attendu de voir si elle daignerait répondre à mes questions. Une fois n'est pas coutume.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: Rendez-vous impromptu à l'hopital. Ahna&Aaron Lun 21 Jan - 21:07
Est-ce qu'Aaron était la première personne à qui elle avait pensé à appeler au secours après s'être retrouvée à l'hôpital? Non. A vrai dire elle n'avait pensé à personne, elle avait besoin de personne, elle pouvait parfaitement bien s'en sortir seule comme elle l'a toujours fait. Alors, le voir se tenir debout devant elle, évidemment qu'elle trouvait cela étrange, surtout que ce n'est pas elle qui l'a prévenu. Observant la réaction du blondinet, elle comprenait que ça pouvait le faire chier qu'elle ne l'ait pas prévenu, mais elle s'en fiche après tout en quoi cela pouvait l'intéresser qu'elle soit dans ce lieu, la main quelque peu endommagée. Les nouvelles vont vite.. voilà sa réponse, blondie savait pertinemment qu'un petit crétin présent ce soir-là s'était empressé de faire tourner l'information sur ce qui s'était passé. Soupirant, elle grimaça légèrement à cause de la douleur, elle sentait un léger picotement contre sa main bandée, mais c'est surtout le coup qu'elle avait reçu contre la joue qui la dérangeait, un bleu voilà ce qu'elle avait gagné en plus de cette superbe coupure dont elle se serait bien passé. Aaron ne semblait pas être au courant de ce qui s'était passé, il comptait sur Ahna pour lui raconter et il prétendait déjà que tout ceci était de sa faute à elle, pas selon le point de vue de Blondie "Un idiot c'est engueulé avec un crétin, un imbécile s'en est mêlé et cela a mené à une bagarre générale.." Elle venait de faire un rapide résumé de la situation, mais elle ajouta "J'ai riposté et je suis tombée sur du verre brisé" Elle leva alors sa main pour expliquer d'où provenait cette blessure avant de la reposer contre sa cuisse. Posant son regard sur son ami elle fronça les sourcils, il avait une petite mine "Tu as une sale tête tu le sais ça?" Dit celle qui est encore toute débraillée, amochée et probablement les cheveux en batailles.
L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013
Sujet: Re: Rendez-vous impromptu à l'hopital. Ahna&Aaron Mar 22 Jan - 8:55
« Un idiot c'est engueulé avec un crétin, un imbécile s'en est mêlé et cela a mené à une bagarre générale.. »
Certes. C'est même pas qu'elle essayait de m'embrouiller, ou d’omettre volontairement le nom des personnes impliquées, elle avait juste l'habitude d'insulter tout ce qui bouge. J'ai passé la main dans mes cheveux, je nageais un peu ... un tout petit peu.
« Heu ouais daccord, si tu veux. »
« J'ai riposté et je suis tombée sur du verre brisé. »
Je comprenais déjà mieux ... Mais pourquoi diable cette fille était-elle incapable de se tenir tranquille ?
« Tu as une sale tête tu le sais ça ? »
J'ai levé les yeux au ciel.
« Oh putain je rêve, non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! » j'ai dis en éclatant d'un rire amère.« Je ne dors pas beaucoup en ce moment... » avouais-je en la fusillant du regard.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: Rendez-vous impromptu à l'hopital. Ahna&Aaron Mar 22 Jan - 12:16
Il voulait connaître l'histoire, alors elle lui raconta, mais cela ne semblait pas lui convenir, bon sang, les hommes peuvent parfois être tout aussi chiant qu'une fille. Commençant à tirer sur le morceau de scotch qu'il y avait sur son bandage, baissant son regard sur sa main, elle grimaça avant de commencer à ce recoiffer légèrement, c'est vrai elle devait probablement ressembler à une folle comme ça. Oui, elle s'était battue et alors? Elle n'allait pas se laisser cogner gentiment sans rendre le coup en retour! Il faut aussi dire qu'elle a toujours été incapable de s'éloigner de tous ces ennuis qu'elle avait tendance à s'attirer. Ahna n'aimait pas cette façon dont Aaron avait de la fusiller du regard, de lui rire au nez après qu'elle lui ait fait la remarque sur sa sale mine, elle était déjà plutôt remontée ce n'était pas le moment d'en rajouter une couche "Écoute si tu n'es pas content tu n'as qu'à retourner d'où tu viens et aller roupiller, ce n'est pas moi qui t'ai forcé à venir non plus" dit-elle sèchement avant de balancer sa petite veste au visage du blondinet.
L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013
Sujet: Re: Rendez-vous impromptu à l'hopital. Ahna&Aaron Mar 22 Jan - 20:37
« Écoute si tu n'es pas content tu n'as qu'à retourner d'où tu viens et aller roupiller, ce n'est pas moi qui t'ai forcé à venir non plus. »a-t-elle craché.
Sa veste à volé dans ma direction, et je n’eus qu'à lever la main pour l'attraper au vol et stopper sa course. Ouais. Maintenant je commençais vraiment à en avoir ras le bol. J'ai pris sur moi. C'est vrai qu'elle n'avait à aucun moment souhaité ma présence à ses côtés. Je m'étais, moi tout seul et sans lui demander son avis, précipité à l'hôpital. Inquiet. Et comme d'habitude, je me faisais bien recevoir. Vous voyez la fille la plus impolie du monde ? Bon ben vous montez encore plus haut dans le classement, jusqu'à la nana la plus insupportable à tous points de vue et là vous y êtes, ouais c'est cette fille là, la fille la plus fascinante que j'ai jamais rencontré. J'éprouve une sorte de respect mêlé d'admiration. C'est comme regarder fixement le feu. C'est beau et hypnotisant, petit on a toujours eu envie de jouer avec, jusqu'à se brûler. Alors la leçon est apprise et on grandit. Je n'ai jamais été un petit garçon sage et cette leçon là je ne la connais pas. Ahna brûle, et je risque fort de brûler avec elle. Mais pas dans cet hosto de merde, et pas ce soir.
« Calme toi. »
Généralement les gens m'aiment bien, il paraît que je les fais rire. Il paraît qu'on me refilerait le bon dieu sans confessions. Il paraît, ouais, il paraît. On s'en fout du paraître pourtant, non ? Hier soir j'ai baisé avec trois filles que j'ai promis d'appelé, trois dindes dont je me rappelle ni le prénom, ni le visage et que je chercherais jamais à revoir. Je suis pourtant sûr qu'elles vont m'attendre. Mais je m'en fous. Hier soir, le mec d'une des nana est arrivé dans la piaule, il la cherchait. ça pour sûr il était pas content quand il la retrouvait, allongée nue, sous moi. Il m'a mit une sacrée droite et m'a traité de petit con. D'ailleurs j'en porte encore la marque, un sale coquard, une ombre vraiment pas naturelle sous mon œil gauche. vestige d'une bataille que j'ai perdu et qui n'a duré qu'un instant. Blessure qu'elle n'a pas pu voir puisque je restais dans l'ombre du coin de la chambre. Contre ce putain de mur. J'ai tourné la tête dans sa direction en souriant, lui exposant ma paupière enflée pour la première fois. Ce mec qui m'a frappé, je l'ai retrouvé, plus tard dans la soirée, je l'ai retrouvé et je lui ais mis un coup si violent qu'il en a craché ses dents cassées. Je ne me suis pas attardé, j'ai filé. Il paraît qu'on peut me faire confiance, et que je fais parti des gentils gars de ce monde. Il paraît que je bave sur cette fille en face de moi. Il paraît, il paraît, il paraît. Mais qui parle ? J'ai jeté son blouson à côté de moi.
« Je ne suis pas content parcequ'on m'a réveillé pour me dire que tu t'étais faite embarquer. Je ne suis pas content parceque je me suis inquiété pour toi. Et que, j'aurais préféré dormir à la place. Maintenant si tu veux que je m'en aille, je m'en vais. » dis-je froidement.
Deux et deux font quatre et si tu ne veux pas de moi Ahna je partirais. Il suffit de le demander.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: Rendez-vous impromptu à l'hopital. Ahna&Aaron Mar 22 Jan - 21:28
Elle s'énerve si facilement, il ne lui fallut pas longtemps pour attraper cette veste qui traînait pour l'envoyer au visage du blondinet qui s'était posé contre le mur. Elle aurait tant aimé la voir percuter son petit minois, mais malheureusement il s'en empara évitant alors tout contact. Merde, la blondinette grimaça, il l'avait énervée, elle voulait l'énerver en retour. Peste? ça lui arrive parfois et ce soir elle est tout particulièrement sur les nerfs. Elle tente de se contrôler, l'entendre lui dire de se calmer la fit rire, un ricanement s'extirpa de ses lèvres "Bordel tu m'énerves avec tes remarques à deux balles, comme si cette soirée ne me faisait pas assez chier comme ça, il faut que tu débarque pour en rajouter une couche" Si elle ne l'avait pas appelé c'est parce qu'il y avait une raison, bon d'accord elle n'avait pas pensé à lui sur le coup, mais il a toujours le dont de faire quelques petites remarquent qu'elle n'apprécie pas, blondie n'aime pas qu'on la contredise ou qu'on lui dise des choses qu'elle n'aime pas entendre et c'est ce qu'il fait, qu'il ne s'étonne pas qu'elle finisse par s'en prendre à-lui, il la connait, bien, même très bien, il sait ce dont elle est capable et pourtant il n'arrive toujours pas à fermer sa gueule. Est-il suicidaire ou tout bonnement inconscient? Le temps de quelques minutes, Ahna fit en sorte d'éviter le regard de son ami, elle voulait se calmer, ce n'est pas le moment de s'énerver à nouveau et de venir à s'égratigner sa main encore valide. Soupirant, elle jeta un bref regard vers Aaron et quelque chose attira son regard. Fronçant les sourcils, elle se mit à fixer son visage, cette marque déposée sur son œil attira toute son attention, elle ne fit même pas attention à ses quelques paroles froides qu'il venait de lui sortir. Elle se posait des questions, qu'avait-il fait? "Tu peux parler... je crois bien qu'on t'a éclaté la tronche à toi aussi" Comme il l'avait lui-même dit, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, elle s'est peut-être battue, mais Aaron aussi et il n'a pas livré bataille avec un petit chaton, non, on ne l'avait pas loupé. "Reste, j'ai besoin d'un chauffeur pour me ramener" Oui, l'excuse du chauffeur, elle n'avait tout simplement pas envie d'avouer qu'elle n'avait aucune envie de rester seule, qu'elle avait besoin d'un peu de compagnie pour ce soir, surtout en étant dans cet état là.
L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013
Sujet: Re: Rendez-vous impromptu à l'hopital. Ahna&Aaron Mar 22 Jan - 22:09
« Bordel tu m'énerves avec tes remarques à deux balles, comme si cette soirée ne me faisait pas assez chier comme ça, il faut que tu débarque pour en rajouter une couche. »
Elle a baissé la tête, détourné les yeux. Elle essayé de sa calmer. Par conséquent je n'ai pas relevé sa précédente remarque et fait en sorte de me concentrer sur ma respiration. Inspiration. Expiration. Me persuadant moi même que je n'allais pas sauter sur mes pieds et la secouer comme un prunier pour lui remettre les idées dans le bon sens. Vous savez, le fameux coup de pied au cul qui relance et qui fait marcher droit. J'en étais là de mes réflexions philosophique quand j'ai remarqué qu'elle me fixait avec beaucoup d'attention. Mon corps entier s'est tendu, près à repousser un de ses intempestifs accès de colère. Mes yeux ont fouillés les siens, mais, elle semblait simplement perturbée par mon visage. Damned, le coquard.
« Tu peux parler... je crois bien qu'on t'a éclaté la tronche à toi aussi. »
Un léger sourire passa sur mes lèvres. Ouais, un type pas très futé, un connard que tu pourrais aujourd'hui appeler l'édenté, Ahna, voilà ce qui est arrivé à ma tronche. Mais t'inquiète pas, le saligaud n'ira pas jouer des poings avant un petit moment, le temps pour lui qu'on lui pose de nouvelles dents, en plastique blanc.
« Un salaud a baisé une connasse, et un abruti s'en est mêlé. En représailles le salaud a reçut un coquard, et l'abruti a perdu ses incisives. Comme tu vois je gagne au change. »
« Reste, j'ai besoin d'un chauffeur pour me ramener. »
Aaah. La fameuse excuse du chauffeur de taxi. Je lui ais souris. Parce que j'avais bien vu qu'elle venait d'inventer ça. Ahna préférera crever que de monter dans l'auto de quelqu'un qu'elle ne peut pas encadrer. Moi, elle peut m'encadrer, elle a juste tendance à enfoncer les clous dans ma peau, et pas dans le bois. ça pique, ça pince, ça brûle. Ahna, Ahna, Ahna.
« Je vais devoir t'attendre longtemps, princesse Ahna ? C'est quoi ton programme pour la suite ? » j'ai demandé, sincèrement curieux de connaître ses projets, si elle en avait du moins.
J'avais du mal à imaginer Ahna chez elle, un week end, avant minuit, puisque quand on connaissait le personnage, ça frôlait l'absurde. C'était inconcevable, qu'elle soit blessée; ou non.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: Rendez-vous impromptu à l'hopital. Ahna&Aaron Mar 22 Jan - 22:53
Le regard fixe, la blondinette se mit à contempler le visage d'Aaron, enfin elle se mit à fixer ce beau coquard qui s'était dessiné contre son visage, elle se demandait ce qui s'était passé et elle ne tarda pas à entendre la petite histoire. Histoire bien amusante, histoire qui la fit rire, oui un sourire venait de se dessiner sur le visage d'Ahna on pouvait même entendre son rire percer le silence qui s'était installé dans la pièce "Le salaud a baisé la mauvaise pétasse" Secouant légèrement la tête, elle se moquait ouvertement de lui, c'est comme si elle cherchait toujours à l'agacer, à le provoquer, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle voulait qu'il reste, elle avait au final besoin de lui, surtout besoin de sa voiture pour qu'il la ramène chez elle, elle ne voulait pas avouer qu'au final sa présence était appréciée, non elle n'avouera jamais cela en face du blondinet. Ahna se leva finalement du lit, grimaçant légèrement elle avait l'impression d'être une épave humaine, ses bras étaient lourds, ses membres lui faisaient mal, il avait beau être tôt, la fatigue commençait à s'emparer d'elle, le coup qu'elle avait reçu l'avait quelque peu sonnée, à peine s'était-elle levée, sa tête se mit à tourner, elle se reposa aussitôt sur le lit, l'air de rien, elle ne voulait pas montrer qu'il lui arrivait parfois, à elle aussi, d'être faible. "Je ne sais pas.. je ne suis pas vraiment en état pour aller me mêler à la foule et danser jusqu'au bout de la nuit" Ahna serait-elle devenue pour une fois raisonnable? Non, mais elle sentait que son corps lui hurlait de se poser un peu, si elle restait trop longtemps debout, elle avait peur de finir par s'écrouler, encore sous le choc? Elle n'en sait rien. Posant son regard sur le visage de son ami, elle semblait comme gênée, puis elle se leva à nouveau tentant cette fois de rester stable sur ses deux pieds "J'ai déchiré ma robe" dit-elle d'une petite voix, baissant ses yeux sur le bas, côté gauche, sa petite robe noire qu'elle portait, elle tira légèrement sur le bout qui s'était décroché, ça lui donnait après tout un léger petit côté grunge.. mais merde, elle aimait quand même cette robe. Bon, après tout ce n'est qu'un morceau de tissu, mais c'est le genre de petite chose qui pouvait la foutre en rogne rapidement ce soir, d'ailleurs elle se mit à grimacer tout en grognant légèrement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rendez-vous impromptu à l'hopital. Ahna&Aaron