AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Solweig & sa foutu* ambition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Solweig & sa foutu* ambition   Solweig & sa foutu* ambition Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:02

En fait c'est plutôt moi & mon ambition de réussir xD
J'ai repris les cours depuis plus de deux semaines et je vous avoue que j'ai peu de temps à consacrer à autre chose qu'à mes devoirs :) Et j'avoue que je préfère me détendre devant un petit épisode de série que de faire fonctionner mon cerveau à écrire un topic ^^' (honte à moi, ne me foutez pas Solweig & sa foutu* ambition 619667412 )
C'est une absence prolongée que je vais donc signaler, en espérant pouvoir poster de temps à autre tout de même parce que ma Solweig me manque ♥️ Et puis le forum quoi... Solweig & sa foutu* ambition 2357399559 Solweig & sa foutu* ambition 2916035490
Bref, officiellement Solweig est en voyage d'affaires, vous comprenez étant galeriste il faut bien qu'elle trouve de chefs d'oeuvre à montrer à la magnifique ville de San Diego Solweig & sa foutu* ambition 1345126580 Officieusement : j'essaie de faire tout pour que mes profs me donnent moins de devoirs x) Ce qui risque très peu d'arriver à la fac --' Solweig & sa foutu* ambition 2442039969

Plein de bisous à vous tous (& désolée aux personnes avec qui j'ai lien pour cette absence :s) Solweig & sa foutu* ambition 1071653699
Revenir en haut Aller en bas
 

Solweig & sa foutu* ambition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Come what may » ♦ Solweig
» il suffit parfois d'une rencontre, solweig.
» « Seasons may change, winter to spring, but I love you until the end of time » ♦ solweig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: SERVICE APRÈS VENTES :: ARRÊTS MALADIES
-