SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.»
Sujet: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 16:34
SageVictoria Agati
« Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort »
ϟ profil personnel
Née le trois janvier mille neuf quatre vingt-neuf réside actuellement San Diego parle italien et anglais Situation professionnelle : infirmière Je suis célibataire. Intéressé(e) par hommes Je désire faire partie des les diplomates caramélisés. Activités et intérêts : mon boulot, mon boulot, mon boulot et encore mon boulot J'utilise Megan Fox comme avatar.
ϟ derrière l'écran d'ordinateur
je suis Léa j'ai vingt ans ma fréquence de connexion sera de 5-6/7 jours j'ai découvert le forum sur new york dream school Je possède zéro double-comptes - qui sont aucun - Non mon avatar n'a pas été réservé le code du règlement est good (par hadena)
Dernière édition par S. Victoria Agati le Dim 6 Mai - 18:18, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 16:34
once upon a time ...
« Toute naissance est la renaissance d’un ancêtre. » Toutes les histoires ont un début. Commençons par celle de Sage Victoria, Sage Victoria communément appelée Victoria à du sang italien par son père et du sang américain par sa mère. C’est à Rome, début 1989 que Victoria naquit pour le grand des bonheurs de ses deux parents ainsi que de son grand frère ; Zaccaria. Victoria était une adorable petite fille dont tous ses proches étaient fous d’elle grâce à ses beaux yeux bleus et son sourire malicieux. Son enfance se déroula sans aucun souci, la petite fille était très proche de son grand frère – ce qui était toujours le cas – et elle était inondé d’amour par ses parents. Victoria se retrouva bilingue à l’âge de cinq ans ce qui lui a permis d’avoir des facilités pendant sa scolarité en Italie. Malheureusement, le bonheur ne dure pas éternellement. A l’âge de douze ans, le père de Victoria ; Lorenzo eut une crise cardiaque et décéda la veille de l’anniversaire de celle-ci. La jeune pré-adolescente en voulu à la terre entière et elle se renferma sur elle-même comme une huitre. Son frère et sa mère ne savaient pas comment faire avec elle. Victoria était la seule à ne pas s’en remettre. Victoria devenait impulsive, colérique et elle voulait être seule, toujours. La dernière solution était qu’elle consulte un psychologue afin d’évacuer toute cette colère en elle. Cela mit du temps, mais elle allait mieux petit à petit. Sa famille retrouvait la Victoria que tout le monde connaissait. Plus les années passaient, plus Victoria était indécise sur son avenir, un coup elle voulait devenir avocate, puis ensuite psychologue ou même astronaute. Victoria était la plus indécise du monde, mais un jour elle eut une illumination. Victoria voulait devenir infirmière. Elle avait envie d’aider les personnes, de les soutenir et de les écouter. Victoria voulait se rendre utile et elle voulait en quelque sorte rendre hommage à son père ; son héros. Une chose qui était sûre, Victoria ne voulait pas rester en Italie. Elle avait passé dix-huit de sa vie dans son pays. Victoria voulait du changement et la meilleure solution était les Etats-Unis. Victoria était venue tous ses étés au Etats-Unis pour passer ses vacances et voir ses grands-parents qu’elle ne voyait qu’une fois par an. Les Etats-Unis allaient être un nouveau départ pour la jeune femme. C’est à San Diego que Victoria fit ses trois années à l’école d’infirmière et elle intégra sans aucune difficulté un poste à l’hôpital de San Diego. C’est une nouvelle vie qui commence pour Victoria.
Dernière édition par S. Victoria Agati le Dim 6 Mai - 18:11, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 16:38
HAAN Megan :ROOHH: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 16:41
Merci à toi Kendall
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 16:43
Megan Garde moi un lien de la mort Bienvenue sinon :)
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 16:47
Azriël ; J'adore ton pseudo. C'est avec plaisir que je te garde un lien de la mort et merci
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 16:48
BIENVENUE
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 16:51
Merci à toi Cowel
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 16:57
MEGAN :couche4: Tu pouvait pas faire mieux pour me faire tombé dans tes filets XD. Bienvenue bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 17:00
MEGAN EST SUBLIME bienvenue miss (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 17:01
MEGAN. Bienvenue parmi nouuus.
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 17:01
Damascus ; TON PSEUDO :biglove: Réserve moi un lien et merci
Merci à vous deux Lilou et Nolan
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 17:07
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 17:09
Merci à toi Winnie
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 17:16
Megan Bienvenue sur le forum!
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 17:18
Avec plaisir je te réserve celui que tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 17:19
Merci à toi Leenah Damascus ; Nous en discuterons quand je serai validée
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 17:28
MEGAN Welcome
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 17:30
Bienvenue belle gosse.
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 17:30
Merci à toi Edwina Ton avatar est :love2: :couche4:
Merci Maxyne
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 17:46
Code validé & Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 17:56
HUHUUUUUUUUU ! MEGAN LA SUBLIME ! BIENVENUE CHEZ LES DINGUES
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 18:02
Merci à vous deux
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 18:23
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.» Dim 6 Mai - 18:27
Je te valide Bon jeu et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin ! :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.»
SAGE VICTORIA ♣ « Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles.»