Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Mar 15 Mai - 15:32
Ils sont tous sublime t'es vraiment super douée Si Naya te plait hésites pas
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Mar 15 Mai - 21:13
J'aime trop ma belle, c'est juste merveilleusement magnificus si jamais mon crawford t'inspire !
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Mar 15 Mai - 21:54
▬Merci beaucoup Nolàn ça me touche vraiment tous ces compliments. ▬Zuru je suis vraiment heureuse qu'ils te plaisent et que tu en porte un C'est la plus belle des preuves d'amour que tu me fait là -pleure de joie bien sur - ▬ Bluenn, merci à toi malheureusement dans le passé j'en ai tellement fais de Naya que j'ai un peu épuisé toute ses galeries mais je verrais peut être plus tard. ▬ BUBULLE, et bah je sais pas Les hommes ça me botte pas le popotin mais si tu m'offre ton corps en échange ça pourrait changer
▬ Et de tout beau avatars venant du sortir de mon toshop pour mon hamham qui me les avaient demandé. Mon amour, j'attendais juste des galleries qui me plaisent . En espérant que tu aimes.
✘ kristen stewart
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Mar 15 Mai - 22:00
Ils sont magnifiques ma Bijoux, je te remercie. Ils sont vraiment superbes. Je t'aime fort. Je vais m'en mettre un tout de suite.
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Mer 16 Mai - 10:19
Avec une telle proposition je ne peux pas refuser de te donner mon corps & pour toute une nuit en plus
merveilleux avatars de Stewart
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Mer 16 Mai - 17:22
Ils sont trop magnifiques tes avatars ma SSS.
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Ven 18 Mai - 12:34
J"aime j'aime j'aime tellement ma Cookinou
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Ven 18 Mai - 17:23
▬ Je suis ravie qu'ils te plaisent mon hamham. -même si t'en porte plus - ▬BUBULLE, Bon je vais voir ce que je peux faire, mais t'es sûre que y'aura pas de jalouse? ▬ Ma SSS Merci ma chérie . ▬ Cocoriko marchi hunter est pitêtre bien dans ma liste
▬ Et cette fois c'est pour la plus belle des dianna ma FRAISEUH A MOI :heiy: J'espère que mon nouveau style de texte te plairont
✘ dianna agron
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Ven 18 Mai - 17:27
T'est vraiment la plus belle, la plus adorable, la plus douée je te foooooort mon n'abricot :calin1: :calin3: :calin4: :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Ven 18 Mai - 22:25
Vouii j'en suis certain, & puis dans une vie qu'est-ce qu'une nuit ? magnifique ceux de agron
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Ven 18 Mai - 22:26
ceux de Agron sont juste trop beaux
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Sam 19 Mai - 1:19
Ze change tout le temps tu le sais, au moins deux fois par jour ! Mais je vais pas tarder à en mettre un des tiens de nouveaux c'est pas ma faute si la miss Stewart sort beaucoup et qu'on fait des vavas sur ses dernières photos ou elle est sublime quand même ! :ROOHH: & puis j'en ai un de toi là
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Dim 20 Mai - 19:49
▬ Ma fraise 'est toi la meilleure ma fraise . ▬BUBULLE, Une nuit c'est long et c'est énorme pour une personne jalouse . marchi. je vais tenter un truc sur crawford enfin quand il m'inspirera . ▬ Ma SSS Merci ma chérie . Si tu en veux d'amber tu me dis ▬ Hamham, Ba oui tu change tellement vite que tu ah encore un vava qui est pas le mien :boudin:
▬ Et pour cette news pour les plus belles des nina Ma chouchou à moi et Ma femme .
✘ nina dobrev
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Dim 20 Mai - 20:36
OMFGGGGGGGGGG MAIS MAIS MAIIIIIIIIIIIIS :O ILS SONT TROP BEAUX
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Dim 20 Mai - 20:38
Ma chouchou, tu es sublime fallait bien que je mette la barre très haute pour toi. Tu peux piocher autant que tu veux dedans et si tu en reveux dis moi. Nina m'inspire avec ces dernière gallerys.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Dim 20 Mai - 20:41
C'est magnifique encore mon chaton :chaton:
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Dim 20 Mai - 20:56
Gosh ceux de Didi & Nina sont à tomber par terre
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Dim 20 Mai - 21:13
tu peux en faire un avec la même photo mais avec marqué Nemo dessus ? le coloring est à tomber
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Dim 20 Mai - 21:40
& bah tant pis après tout t'es ma Lady pas de soucis magnifique ceux de Ninaa
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Dim 20 Mai - 21:42
ROOOOW tu as cas m'en faire une cinquantaine et ze mettrais que les tiens voilà ! Ze t'aime ma Bizoux
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Lun 4 Juin - 13:07
Faut que t'arrêtes là sale macaque, j'vais finir par faire un arrêt cardiaque en venant dans ta galerie moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Mar 5 Juin - 17:25
▬ Merci milles fois mon chaton et ma cocorico ▬ Ma chouchou, dès que j'ai de nouveau le temps je t'en refais avec ton prénom dessus ▬ Bubulle,oki :lol:. Pour le moment chace donnes rien. Mais si tu as des photos moi aucune me donne véritablement envie ▬ Hamham, Fais gaffes tu sais que je suis capable de te prendre au mot spèce de hamham fou :hamtaro: :hamtaro2: jotêm aussi :bijoux: ▬ Trinity, tu vas rire mais je crois que je t'ai pris pour Posey en te traitant de macaque PARDONNE MOI. Et si tu veux j'arrête je fais plus rien :boudin:
▬ Allez une petit new, ça faisait longtemps. Bon je me suis faite plaisir car ces vava sont QUE pour moi et Momo Quoi ça vous plait pas? Et bah tant pis nah :boudin: . Prochaine fournée d'ici ce soir ou demain.
✘ emma watson
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Mar 5 Juin - 17:34
MAGNIIIIIIIIIIIIIIIIIFIQUE C'MOI QUI VAIT ÊTRE TON IDOLE
Invité
Invité
Sujet: Re: honey bird •• ❝ fais comme l'oiseau ! ❞ Mar 5 Juin - 23:33
SUBLIME MA BIJOUX
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332