AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 une bonne soirée en meilleurs amis c'est ce qu'il y a de mieu pv RADOCHON ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: une bonne soirée en meilleurs amis c'est ce qu'il y a de mieu pv RADOCHON ♥   une bonne soirée en meilleurs amis c'est ce qu'il y a de mieu pv RADOCHON ♥ Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:44


tes trop sexe sur le gif une bonne soirée en meilleurs amis c'est ce qu'il y a de mieu pv RADOCHON ♥ 1881463262
GROSSE TÊTE VA MAIS JE T'AIME I love you

    Voilà que Lilou venait de donner rendez-vous à Rayburn, son meilleur ami à elle et rien qu’à elle. Oui, la jolie rouquine pouvait parfois être protectrice mais que voulez-vous les grosses tête comme Rayburn ne court pas la rue. Cette homme était sans doute l’homme dont elle avait le plus confiance et avec qui elle pouvait partager ses craintes face à ce monde hostile dont-elle était confronter chaque jour I love you . Rayburn et Lilou s’étaient à vrai dire très bien trouvés Razz . Elle s’était donc préparer pour passer une petite soirée tranquille avec le jeune homme. Une soirée sans prise de tête c’était ce dont avait besoin la jolie Lilou à cette instant même. Elle ne mit donc pas longtemps pour rejoindre le bar du coin, un bar brancher que les deux aimaient fréquenter. Elle attendit donc tranquillement monsieur « je n’arrive jamais à l’heure  une bonne soirée en meilleurs amis c'est ce qu'il y a de mieu pv RADOCHON ♥ 120776312 ». Alors qu’elle bidouillait un bout de papier laisser sur le bar Razz , elle sentit la présence de quelqu’un sans doute Rayburn. Elle se tourna et pu le voir, BINGO. Elle afficha un de ses plus beaux sourires et lui fit tout en ce levant et l’embrassant amicalement : « Qu’es qui t’es arrivée cette fois ? Tu as aider une vieille dame à traverser ?  une bonne soirée en meilleurs amis c'est ce qu'il y a de mieu pv RADOCHON ♥ 1881463262 » et ouiiiii la jolie Lilou aimait l’embêter (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une bonne soirée en meilleurs amis c'est ce qu'il y a de mieu pv RADOCHON ♥   une bonne soirée en meilleurs amis c'est ce qu'il y a de mieu pv RADOCHON ♥ Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:34

que veut-tu, la vie m'a bien gâté une bonne soirée en meilleurs amis c'est ce qu'il y a de mieu pv RADOCHON ♥ 4153354820
ma grosse mourue qui pue mais, que j'aime quand même une bonne soirée en meilleurs amis c'est ce qu'il y a de mieu pv RADOCHON ♥ 2357399559 ou pas une bonne soirée en meilleurs amis c'est ce qu'il y a de mieu pv RADOCHON ♥ 1881463262
Aujourd'hui c'était de repos. Un repos bien mérité au travail mais, dans l'appartement ça c'était encore autre chose parce que Mademoiselle babouin décolorée (Zelda) n'arrêtait pas de me faire chier royalement et ceci h24. Donc au bout d'un moment, ça commençait sérieusement à me gonfler. Mais, je reçus un SMS qui me sauva en quelques sortes, ce SMS provenait de ma meilleure amie Lilou, elle me demandait de la rejoindre au bar enfin celui qu'on connait bien elle comme-moi. Bref, je viens à me préparer je me faisais tout beau tout propre pour ma meilleure amie. Et voilà que Zelda vient me faire une petite crise en quelques sortes. Elle voulait absolument savoir où j'allais et avec qui. Sauf, que comme à mon habitude je ne disais rien et vient à lui faire un simple bisou sur la joue de Zelda avant de m'échapper de l'appartement. C'est une dizaine de minutes plus tard, que je viens à pénétrer dans l'enceinte que Lilou m'avait donné rendez-vous. Je la chercher du regard sans la trouvé pour l'instant, du coup je m'approchais un peu plus du comptoir pour ensuite l'apercevoir. Je m'approche ainsi d'elle délicatement avant de l'embrasser sur la joue et de m'installer à ses côtés en écoutant brièvement sa phrase qui me fit rire. « Non j'ai pas aider la vieille dame a traverser. Je l'ai plutôt sauté ce soir. une bonne soirée en meilleurs amis c'est ce qu'il y a de mieu pv RADOCHON ♥ 1881463262 Ben oui a défaut de trouver une jolie proie ce soir, je me suis contenté d'une vieille peau toute fripée tel un sharpeï Razz» Dis-je en éclatant de rire suite à la tronche que ma meilleure amie venait de me tirer.
Revenir en haut Aller en bas
 

une bonne soirée en meilleurs amis c'est ce qu'il y a de mieu pv RADOCHON ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même les meilleurs des amis peuvent avoir des secrets l'un pour l'autre | ABUBUUUU.
» La meilleure soirée de ta vie [PV Dawn ]
» × soirée avec son bf. ▬ liam
» Eliaz && Jayleen X Une soirée rien que toi et moi c'est possible??
» ㄨ Soirée privée entres filles. INTERDIT AUX MECS ! ft. LENNY *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-