AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:59

Welcome :D WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:04

Nina & Cory WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 1879637317
Merciiiiii ahah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:29

J'ai validé ton code. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:05

    claire ♥
    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:50

J'ai finiiiiiiiii WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 2698908354
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:48

    JE TE VALIDOUILLE MA BELLE WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 2916035490 WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 2357399559
    pense à faire recenser ton avatar dans le bottin si ce n'est pas encore fait :D I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”   WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.” - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WENDY ✿ “Etre blonde n’est pas une couleur de cheveux, c’est un état d’esprit.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Byron Comptom-Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
» l'esprit d'une femme ne peut être vulnérable pv Maddooox :D
» C'est une des superstitions de l'esprit humain d'avoir imaginé que la virginité pouvait être une vertu.
» Tamtamdéoooh ♥ Excusez-moi vous sauriez où je peux trouver une bière ? - J’sais pas moi... peut-être dans tes cheveux ?
» TRISH → la blonde contre attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-