AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:14

Vin Diesel alors plus bad boy tu meurs j'ai pas trouvé mieux LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:16

Tatum moi j'te dis, il fait baraqué, il a une gueule un peu sérieuse itout. LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:17

Je suis tout à fait d'accord avec mon NONO *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:17

Non Vin, il m'énerve LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 1962688188
Sinon, j'avais pensé à Jason Statham ou Timothy Olyphant...bien qu'ils soient plus âgés... LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 3318161633
Tatum je trouve qu'il fait beau gosse, c'est ça le truc :étrange:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:18

Kellan bidule LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 3860099365 Comment tu m'a trop tuée LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 4170629200
Moi je pencherais aussi sur tatum mais dominic purcell LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 1879637317

Edit: Jason Statham LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 2916035490 tu veux me tuée là toi aussi, avoue LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 3840389542 LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 117745182


Dernière édition par Azriël Z. Sullivan le Lun 7 Mai - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:18

Ryan Cooper Paul Walker Robert Downey Jr. LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 1304256332 les tiens je connais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:18

Tu peux être beau gosse et être en cavale *-*

Mais Statham est un bon choix aussi
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:18

Loulou. LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 4153354820 Razz bieeenvenue et bon courage pour ton choix, mais dans ce rôle je vois bien Tatum, tant pis s'il fait beau gosse, ça existe les beaux gosses en cavale. LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:20

Le souci pour Purcell ( qui reste mon favori, il a tout ce que je recherche pour le rôle ) c'est que je n'ai aucun vava, idem pour Statham :furious:

EDIT - vous postez trop viiitteee :HAN: LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 1034520638

C'est sûr, mais moi les beaux gosses, leurs têtes me gonflent vite, c'est pour ça. XD
Robert DJ = trop chétif Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:25

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:27

Josh Duhamel ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:28

Merci miss I love you

Bon, je vais faire ma tite liste et bien y réfléchir. Normalement, mon choix sera fait dans l'après-midi de toutes façons. Merci encore à tous pour vos idées, z'êtes des choux :doodo:

1) Dominic Purcell
2) Jason Momoa
3) Jason Statham
4) Timothy Olyphant
5) Channing Tatum
6) Vin Diesel

Josh Duhamel - J'étais justement en train de mater ses vavas, il fait vraiment trop choupi lui LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:30

Nicolas Gage ?

Sinon moi je vote pour TATUM *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:32

Qu'importe le choix le principal est que tu sois bien avec LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:37

Nicolas Cage - Trop âgé Razz
Bien dit Cowel, mais bon, si je veux le faire évoluer, il faut qu'il plaise aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:38

Taylor Lautner sinon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:39

Au pire tu passes une commande pour avoir des avatars ou des gens peuvent t'en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:29

BIENVENUE mystérieux boy :D
moi je propose hugh jackman ♥️ GENRE LE MEC TROP BEAU ET PARFAIT DANS LA PEAU D'UN EX DÉTENU EN CAVALE I love you
Revenir en haut Aller en bas

LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:50

Il y a Chris Hemsworth de pas mal aussi..

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:51

Chris Evans ? Jensen Ackles ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:23

Bienvenue parmi nous LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:26

Merci, merci beaucoup. LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 2176505670
Hugh Jackman est parfait, on est d'accord. Sauf que je le prends toujours sur tous les fofo, j'avais envie de changer pour une fois LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:51

Yeahhhh il est parfait :D I love you je comprends tout à fait :) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:53

On a un point commun !! :biglove: ça mérite un lien futur ça ! LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:54

OHHH YEAH :D en plus je peux pas dire non à un tueur à gage I love you LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 4153354820 moi qui voulait de l'action dans la vie de la petite Lilou LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]   LOUIS ••  « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Little B i r d ;; ▬ ❝ T'es tombée ? - Non non, je descends toujours comme ça. ❞
» « Everything is easy with you. » ✖ EZRA-LOUIS.
» Présentation terminée ✖
» ♂ nice try little boy.(terminée )
» You make part of my adventurous tale ☆ Ezra-Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-