Sujet: NOLAN ✎ ❝ just let me help you. ❞ Dim 6 Mai - 9:44
Qu'est-ce que Trinity foutait là ? Il y trois semaines tout juste, elle était à New-York et là, elle se retrouvait à San Diego, dans une rue qu'elle ne connaissait pas du tout. Il y a trois semaines, elle était une étudiante des plus banales et aujourd'hui, elle venait d'être engagée pour devenir être une hôtesse de l'air. Toute sa vie avait tellement changée en si peu de temps, ça en devenait effrayant. D'un côté, on pouvait dire que c'était de sa faute car c'est elle qui avait révélé au gang qui Teddy voudrait arrêter tout ça, accidentellement. Maintenant, ils étaient obligés de fuir car ils étaient en danger à New-York. Bon c'est vrai que du moment qu'elle était avec Teddy, celui qu'elle aimait, ça ne lui posait pas de problème, n'importe où, du moment qu'elle était avec lui, ça ne la dérangeait pas. Non, ça ne la gênait pas, ce qui la gênait c'est de se perdre dans San Diego. C'était immense et puis il y avait tellement d'endroit qu'il y avait de quoi se perdre facilement. Là, elle était tombée dans une rue assez glauque. Ce n'était pas une rue comme dans lesquelles elle avait pu marcher et que des tonnes de magasins de marque grouillaient autour, non c'était plus un quartier de dealeur, un truc dans le genre. Elle en eût la confirmation quand elle aperçut Nolan de loin. Dès qu'elle était arrivée, elle avait fait sa rencontre et avait tout de suite cerné qu'il n'était pas bien dans sa peau, il était mal et il avait besoin d'aide. « Nolan, qu'est-ce que tu fiches ici bordel ? » demanda-t-elle en se postant face à lui. Au moins maintenant qu'elle était avec lui, elle n'était plus perdue.
Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 15:40, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLAN ✎ ❝ just let me help you. ❞ Dim 6 Mai - 10:26
✖ Ah oui, comme une vie pouvait changer si vite. Il y avait quelques semaines, il était heureux. Fiancé, amoureux, bien dans sa tête et dans ses baskets. Et puis paf, le destin avait frappé, l'épée de Damoclès était tombée. Et maintenant, le voilà seul, démuni, brisé. Peu de gens parvenaient à le cerner vraiment, à voir qu'au fond de cette carapace de mec sûr de lui, souriant, séducteur, il y avait cet espèce de champ de ruine qui lui servait, avant, de coeur. Il y avait quelques personnes qui le savaient. Sebastian, Nolàn, Azur, Tamara,... Et Trinity. D'ailleurs, en venant ici dans le but de s'alimenter en drogue, il ne s'attendait pas à entendre sa voix. Non parce que Trinity, c'était pas le genre de fille à trainer dans un coin pareil. Il sursauta en l'entendant & le dealer face à lui lui lança un regard peu amène. Nolan lui lança un regard d'excuses & l'emmena à l'écart, la prenant par le bras. Il planta son regard sombre dans celui de la jolie blonde. « Non, non, la question c'est plutôt qu'est-ce que TU fiches ici ? T'es folle de te promener ici à cette heure, seule en plus ! » Haha, en fait il en profitait pas mal pour l'engueuler à son tour parce qu'il savait très bien que sinon, vu comment c'était parti, c'est elle qui allait le faire. Ouais, elle le faisait assez souvent. Nolan avait beau lui dire qu'il n'avait pas besoin d'aide, elle semblait décidée. D'un certain côté, & plus qu'il ne voulait se l'avouer, ça le touchait.
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: NOLAN ✎ ❝ just let me help you. ❞ Dim 6 Mai - 23:22
Trinity n'avait pas beaucoup le sens de l'orientation. Même pas du tout. Ça faisait pourtant trois semaines qu'elle était à San Diego mais elle arrivait tout de même à se perdre dans des rues qui craignaient. Oui, c'était peut-être discriminatoire machin & truc bidule mais en même temps, en l'espace de deux minutes, elle avait dû croiser deux dealers et des gens pas très fréquentables. Sur le coup, elle avait prit légèrement peur mais avait essayé de ne pas trop le montrer. Et puis heureusement, elle tomba sur Nolan. Enfin non, pour voir ce qu'il était en train de faire, pas heureusement. Elle commençait à connaître le jeune homme et il prenait de la drogue car au fond de lui, il était plus que mal dans sa peau. Ça se voyait, du moins Trinity l'avait vu assez vite et elle ne cessait de lui proposer son aide. Wayne aimait aider les gens, surtout celles qu'elle appréciait et Nolan en faisait partit. De voir qu'il était capable de se droguer, fumer, boire et coucher avec n'importe quelle fille qu'il croisait, ça rendait malade la jeune femme. Précipitamment, elle s'approcha du brunet et lui demanda qu'est-ce qu'il fichait ici même si elle connaissait très bien la réponse. « J'ai pas vraiment le sens de l'orientation et puis ... » commença-t-elle pour se justifier avant de cerner la tactique du jeune homme. En lui retournait la question qu'elle avait posé, il éloignait le vrai problème de lui. Elle se laissa alors entraîner plus loin sans broncher avant de reprendre sèchement ; « Bien joué ton retournement de situation mais toi, qu'est-ce que tu fous là ? »
Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 15:41, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLAN ✎ ❝ just let me help you. ❞ Lun 7 Mai - 0:57
✖ Il la regardait avec suspicion. L'avait-elle carrément suivi ? Ou s'était-elle réellement perdue & en réalité, il tombait plutôt bien ? Il n'en savait rien, et il doutait que Trinity lui donne la bonne réponse. Au début, quand elle commença à répondre, il se dit qu'elle était tombée dans le piège, qu'elle allait plutôt lui dire ce qu'elle faisait ici et qu'elle ne penserait plus à sa question initiale. Faux. Fallait pas qu'il se mette le doigt dans l'oeil ; elle n'était pas bête non plus. Il se mordit la lèvre en laissant le silence retomber. « Oui, c'est sûr qu'il faut vraiment pas savoir où est le Nord et le Sud pour atterrir ici. » reprit-il, l'air sévère. Alors qu'en fait, à la base, c'était elle qui l'engueulait. Il ouvrit la bouche pour se justifier, mais que pouvait-il dire ? Quelle excuse pouvait-il trouver qui justifierait le fait qu'il se trouvait face à deux dealers. Il passa une main dans ses cheveux en les ébouriffant, soupira puis inspira. Il se tourna vers elle, visiblement nerveux & coupable. « J'vais pas te mentir ça servirait à rien. Donc tu vas faire quoi ? » Il était conscient de la traiter durement alors qu'elle ne voulait que l'aider. Mais là, il était plutôt en mauvaise position pour se montrer compréhensif.
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: NOLAN ✎ ❝ just let me help you. ❞ Lun 7 Mai - 11:50
Trinity s'était toujours demandée pourquoi Nolan faisait tout ça. Bien sûr, elle avait vu qu'il était mal au fond de lui et que la seule chose qu'il souhait c'était mourir pour mettre fin à sa douleur mais non, ça ne devait pas se passer ainsi. Chaque personne vivait quelque chose de plus ou moins dur à supporter mais ce n'est pas pour autant qu'il faut ensuite mettre le nez dans la débauche. Une fois dedans, c'est dur de s'en sortir, malheureusement. Trinity ne savait pas encore la cause du mal-être de Nolan, elle n'osait pas vraiment lui demander. La seule chose qu'elle se contentait de faire, c'était de lui proposer son aide et peut-être qu'il viendrait à se confier tout seul, avec la confiance et le temps. Une fois à l'écart de tous ces dealers, Nolan et Trinity se mirent à parler de manière très sèches. Ce n'est pas ce qu'ils voulaient mais leurs fiertés faisaient croire le contraire. Trinity ignora la première remarque du jeune homme et se contenta de faire une grimace avant de soupirer. « Tu comptais acheter de la drogue à ce pauvre type et t'avaler ça en une soirée entouré de filles que tu te taperai une à une dans la nuit, c'est ça ? » C'était peut-être vulgaire dit comme ça, mais c'était le quotidien de Nolan.
Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 15:42, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLAN ✎ ❝ just let me help you. ❞ Lun 7 Mai - 11:59
✖ Nolan s'en voulait, au fond, de traiter Trinity comme ça. Il était trop souvent froid avec elle, repoussant son aide sans arrêt. Au fond, il appréciait ce qu'elle faisait pour lui. Mais sa fierté l'empêchait de le reconnaître et surtout, de le lui avouer. Il serra les dents, la mâchoire crispée, son regard se perdant quelque part dans la rue sombre. Il soupira en entendant sa dernière remarque. Pas parce que c'était vulgaire. Parce que c'était vrai. Et au fond, beaucoup plus qu'il ne le montrait, il avait honte. Il courbait son échine sous la honte qui lui brûlait le ventre quand il se faisait prendre dans ces situations par quelqu'un qu'il connaissait, qu'il appréciait, qu'il respectait. Dans ces moments-là, il se sentait minable. Plus bas que terre. Il inspira de nouveau en braquant son regard sombre sur elle. « Je vois pas en quoi ça te regarde, Trinity. » lança-t-il, sèchement. Et voilà, il s'énervait encore contre elle. Alors qu'elle voulait juste l'aider... Pour ça aussi il avait honte. Bon, et maintenant ? De toute façon, il n'allait pas rester là à aller quémander sa dose devant elle, il avait encore un peu de dignité. Il lui attrapa le bras avec moins de brusquerie que ses paroles laissaient paraître pour l'entraîner vers les rues éclairées, s'éloignant de là. Il entendit son nom que quelqu'un criait pour le rappeler mais il n'écouta rien & s'éloigna, avec elle. « Allez viens, j'te ramène chez toi. » Ouais, en fait, il ne lui donnait pas tellement le choix.
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: NOLAN ✎ ❝ just let me help you. ❞ Lun 7 Mai - 12:12
Tout ce que Trinity voulait, c'était l'aider, rien d'autre. Elle ne voulait pas l'énerver ou encore moins le piéger, non ce n'était pas du tout le genre de choses que ferait Trinity. Certes, parfois elle pouvait se montrer garce comme elle pouvait se montrer adorable. Un jour, elle finirait par savoir pourquoi Nolan est devenu comme ça, quel malheur a-t-il pu lui arriver pour qu'il se laisse aller de cette manière ? Pour l'instant, elle n'osait pas vraiment lui demander. Déjà que de lui demander pourquoi il était ici, il refusait d'y répondre alors imaginez si elle posait une question du genre ; « Qu'est-ce qu'il t'es arrivé pour que tu deviennes comme ça ? » Il l'enverrait aussitôt bouler comme il savait si bien le faire avec Trinity. Comme là, il venait de lui dire que tout ça ne la regardait pas, encore une fois. C'est vrai qu'à force, Wayne était habituée mais à chaque fois, ça lui pinçait le coeur de voir qu'il était aussi mal que ça. Alors que le jeune homme prit une seconde fois la blondinette mais de manière moins brutale cette fois ci, il lui proposa de la ramener chez elle, chose qu'elle ne voulait pas. « Non Nolan, c'est bon tu t'en sortiras pas comme ça aujourd'hui, à chaque fois tu m'envoies balader mais tu comprends pas que je veux juste t'aider ? Pourquoi tu n'acceptes pas juste mon aide ? Ça ne te coûterait rien, absolument rien. » dit-elle en s'arrêtant net, faisant en sorte que le brunet lâche le bras de Trinity.
Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 15:43, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLAN ✎ ❝ just let me help you. ❞ Lun 7 Mai - 12:23
✖ Elle s'arrêta soudain aussi net qu'ils étaient partis. Il fut obligé de lui lâcher le bras car elle se dégagea. Il se mit face à elle, haussant un sourcil interrogateur. Il se mordit l'intérieur de la joue avec force lorsqu'elle ouvrit de nouveau la bouche, et il détourna son regard car il lui était insupportable de le supporter à ce moment-là. Il y lisait beaucoup d'amertume & beaucoup de bonne volonté. Et tout ça, ça l'effrayait, surtout. Toujours sans la regarder, il murmura alors entre ses dents serrées : « Mais parce que tu ne peux pas m'aider Trinity ! » En s'énervant, il donna un coup dans une poubelle à côté d'eux. Il se détourna, s'éloignant de quelques pas. Mais il ne pouvait pas la laisser ici, surtout pas après s'être énervé comme ça. Après de longues secondes dos à elle, en train de se calmer, il revint vers elle. Son regard était plus calme & ses dents desserrées. Il s'était calmé aussi vite qu'il s'était énervé. Comme souvent. Il posa ses yeux culpabilisés sur elle & l'ombre d'un sourire éclaira son visage sombre. « J'pensais... j'pensais qu'avec le temps, tu lâcherais l'affaire, j'pensais.. que tu t'accrocherais pas comme ça. Mais bon, j'me suis trompé apparemment. » Ce n'était pas un reproche. En fait, c'était presque une démonstration d'affection, pour lui, aujourd'hui. Il inspira à fond & haussa les épaules en la regardant. « Donc.. j'estime que t'as le droit de savoir un peu plus de choses. Donc, je te ramène chez toi, tu me fais monter, et on en discute ? » Waw, qu'elle en profite, parce que c'était pas tous les jours qu'il accepterait de parler de ça. Surtout pas avec quelqu'un, en fait.
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: NOLAN ✎ ❝ just let me help you. ❞ Lun 14 Mai - 20:46
Forcément que Trinity s'énerva et qu'elle s'arrêta soudainement. À chaque fois qu'elle avait ce genre de discussions avec Nolan, ça finissait que le jeune homme disait qu'elle ne pouvait pas comprendre et qu'il n'avait pas envie de parler de ses problèmes. Certes, c'était peut-être le cas mais il pouvait en parler et pouvait se sortir de cette merde alors pourquoi pas essayer ? Il n'essayait même pas et c'est ça qui énervait Trinity. « Oh oui pardon, personne ne peut t'aider, t'es au fond du trou et tu peux pas t'en sortir mais arrête ça Nolan, pourquoi t'acceptes pas mon aide ou l'aide de quelqu'un d'autre ?! » dit-elle en commençant à s'énerver. Soudain, lui aussi s'énerva et donna un coup dans une poubelle, ce qui fit sursauter la jeune femme. C'était Nolan, il s'énervait très vite, trop vite et il se calmait dans la seconde. « C'pas que je m'accroche, c'est juste que j'ai pas envie de te laisser couler un peu plus que t'es déjà en train de couler... » soupira-t-elle avant de remettre une mèche de ses cheveux en place. Soudain, la chose inattendue, Nolan qui était prêt à se confier à Trinity, enfin, depuis le temps qu'elle voulait que cette chose arrive. « Allons-y, j'habite pas tellement loin. Fin j'crois, j'habite près de la mairie. » répondit-elle en souriant légèrement. Elle ne connaissait pas encore son adresse exacte, seulement que son immeuble était en face de la mairie. Tout en gardant son sourire, elle se mit à marcher en direction de chez elle. Trinity avait hâte de savoir ce pourquoi Nolan était devenu si mal dans sa peau.
Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 15:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLAN ✎ ❝ just let me help you. ❞ Jeu 24 Mai - 13:05
Il la foudroya du regard quand elle répliqua. A quoi s'attendait-elle au juste ? Ce genre de discussion entre eux tournaient toujours de la même façon. C'était lamentable, c'était puérile & c'était habituel. Les dents serrés, le regard détourné, Nolan tentait de se calmer & ça fonctionnait plutôt pas mal. Il se calma donc & tourna la tête pour poser ses yeux sombres sur les siens. Il hocha la tête avec un sourire un peu désolé. « J'crois que personne peut m'empêcher de couler, au point où j'en suis, en fait. » murmura-t-il doucement en haussant les épaules, comme s'il était indifférent à sa propre situation. Ce qui était faux, bien sûr. Mais il ne tenait pas à le montrer. Néanmoins, il était sûr de lui – ou presque – quand il proposa ça à Trinity. Il avait confiance en elle. Elle accepta & sur le moment, il ne sut pas trop si c'était une bonne chose ou pas. « Ouais j'vois où c'est, viens. » Il se mit alors à marcher avec elle à ses côtés, préférant rester silencieux. Il passa une main dans ses cheveux bruns, les ébouriffant. « Voilà la mairie est là-bas. Tu habites où ? » demanda-t-il en ralentissant, regardant autour de lui. En fait, il se demandait si s'enfuir n'était pas la meilleure solution. Il n'était pas certain de vouloir tout déballer, en fin de compte. Mais à présent, pouvait-il encore reculer... ?
Spoiler:
Sincèrement désolée du retard
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: NOLAN ✎ ❝ just let me help you. ❞ Dim 27 Mai - 7:07
Spoiler:
C'est pas grave du tout.
Trinity était têtue. Oh oui qu’elle l’était, et sûrement bien plus que Nolan. Et si lui prétendait l’être plus qu’elle et bien d’accord, il l’était. Mais dans ce cas, on pouvait dire de Wayne qu’elle était tenace. Ça faisait longtemps que les deux jeunes gens avaient des discussions comme ça, enfin des discussions, plutôt des engueulades. Mais à chaque fois, Trinity revenait vers lui, pour tenter une nouvelle fois sa chance pour qu’il se confie. C’est juste ce qu’elle voulait, qu’il se confie et comme ça, Trinity pourrait comprendre la raison de son mal-être. Elle n’avait pas de mal à être à l’écoute puisque sa première grande qualité était de vouloir tout le temps aider les autres. Peut-être un peu trop parfois, la preuve puisque dès que Trinity avait un geste gentil envers Nolan, il l’envoyait bouler comme pas possible. Enfin, maintenant, le jeu était calmé et tout les deux partirent silencieusement en direction de l’appartement de Trinity. Arrivés devant la mairie, elle tourna la tête à gauche et reconnut tout de suite son immeuble. « Oui, c’est là, viens. » Souffla-t-elle avant de prendre la main de Nolan et de l’entraîner à l’intérieur. Il fallait qu’elle le mettre en confiance, après tout s’il avait plongé dans un état comme ça, c’est que la chose qu’il devait dire à Trinity était assez grave.
Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 15:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLAN ✎ ❝ just let me help you. ❞ Dim 27 Mai - 9:33
✖ En effet, c'était loin d'être leur premier accrochage sur ce sujet-là. Jusqu'au jour présent, Nolan avait toujours refusé de répondre aux questions de Trinity. Pas par manque de confiance, non, loin de là. Seulement par... peur d'entendre sa propre voix se briser sous l'émotion. La peur qu'elle le voit comme il l'était vraiment : si faible. Mais peut-être le jour était-il enfin venu.. ? Ils arrivèrent donc devant l'immeuble de la jolie blonde et le brunet leva les yeux vers celui-ci avec une certaine appréhension. Pourquoi, bon sang pourquoi avait-il accepté. Elle prit sa main & il la serra, comme s'il s'y raccrochait, la suivant alors dans l'entrée puis jusqu'à la porte de son appartement où il attendit dans le silence qu'elle ouvre. Son regard était fuyant, et cela se sentait qu'il était tendu. Mais le contact de Trinity à côté de lui, et de sa main dans la sienne, le rassurait, oui. Il lui en fallait peu, mais il lui en fallait quand même. Au fond, il n'avait que vingt ans. C'était encore un gosse. Il pénétra alors à l'intérieur de chez elle lorsqu'elle ouvrit, retirant doucement sa veste & la posant sur le dossier d'une chaise. Finalement, il se tourna alors vers elle.
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: NOLAN ✎ ❝ just let me help you. ❞ Lun 28 Mai - 21:04
En effet, cela faisait un bon moment que Trinity attendait que Nolan se confie à elle. Au moins, ses efforts et sa persévérance n’auront pas servis à rien. Même s’il avait fallu s’engueuler des millions de fois pour ça, Trinity s’en moquait, elle était prête à tout oublier s’il la laisser l’aider. Finalement quand l’on regardait bien, c’était pour l’aider et rien d’autre mais malheureusement, ça Nolan ne le comprenait pas. C’était bien dommage d’ailleurs. Mais bon, maintenant il ne fallait pas perdre de temps, monsieur Eastwood voulait bien expliquer à Trinity la raison de son mal-être alors autant se dépêcher de rentrer avant qu’il ne change d’avis, ce serait tout à fait son genre. Elle ouvrit alors la porte de son appartement et la referma dès qu’il fût rentré. Elle laissa une courte pause avant de rependre ; « Alors, je t’écoute. » Dit-elle faiblement en se tournant face à lui après avoir posé ses clés sur le plan de travail. Elle avait peur de sa réponse. Pouvait-il faire encore demi-tour en laissant Trinity en plan chez elle ? Il en serait capable, après tout il n’était plus à sa près avec elle, avec tout le nombre de fois où il l’avait envoyé bouler.
Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 15:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLAN ✎ ❝ just let me help you. ❞ Sam 2 Juin - 21:30
✖ Mais elle se trompait. Que c'était pour son bien, il le comprenait. Il l'avait compris, de suite. Dès les premières fois où elle avait tenté d'en apprendre plus sur lui. Mais même s'il en avait parfois éprouvé le besoin, jamais il n'avait eu le cran de se confier. Parce qu'au fond, il se sentait coupable de ça. Coupable de l'accident, coupable d'avoir ensuite plongé comme ça. Et honte. Honte d'être si faible. Il s'était tourné vers elle. Oui il aurait pu se barrer en courant. Il l'avait déjà fait & ça n'était rien d'étonnant chez lui que de fuir les problèmes. Mais cette fois, il avait promis. Il ne pouvait plus reculer. Il se mordit la lèvre. Par où commencer ? Le début peut-être ? « Eh bien voilà, tout a commencé quand j'avais seize ans. Je... j'ai rencontré une fille. Elle s'appelait... (pause, courte mais existante) Ambre. » Son coeur battait plus fort déjà rien qu'en évoquant son prénom. Et chaque battement semblait répéter « faible, faible, faible,... » et le sang frappait les tempes du brun. Mais il restait impassible, tentant de ne rien montrer. Il avait détourné son regard, pour le fixer sur une dalle au sol. « On est resté ensemble un an, puis elle m'a trompée. Finalement, on s'est retrouvés trois ans plus tard. On a encore vécu un an de bonheur. Nous étions fiancés, on allait se marier dans quelques mois. » Il souriait. Oui, un vrai sourire. Timide, fin, mais réel et sincère. Comme un soleil se frayant un passage derrière les nuages. Mais l'orage frappa. Il braqua soudain ses yeux brillants de douleur sur ceux de la blonde, en secouant la tête. « Et puis, il y a eu cet accident... »
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: NOLAN ✎ ❝ just let me help you. ❞ Mar 5 Juin - 5:31
Parler, se confier, ça pouvait faire du bien. Tout le monde le disait mais peu de personne le faisait et y croyait. Nolan sûrement le premier. Dès le début, il n'avait fait qu'envoyer chier Trinity dès qu'elle voulait l'aider mais heureusement que cette dernière n'avait pas lâché, pas abandonné comme certaines personnes l'auraient faits. Elle considérait Nolan comme un ami proche qui avait besoin d'aide, et elle ne laissait jamais tomber ses amis, qu'ils soient proches ou non, c'était une question de principe. Et puis Trinity n'avait pas un fond méchant, c'était une crème, un agneau, tout ce que vous voulez mais si on se montrait gentil avec, il n'y avait pas de raisons qu'elle ne le soit pas avec vous. Une fois installés comme ils le voulaient, Nolan commença à parler. Trinity écoutait la moindre de ses paroles, examinait la moindre de ses émotions et apparemment, le simple fait de prononcer le mot Ambre, lui faisait mal. Il parla alors d'accident. Trinity commençait à comprendre, peut-être, pourquoi il avait sombré dans cet état de débauche. Il avait l'air pourtant de mener une vie heureuse avec cette fille, hormis le fait qu'elle l'ait trompé bien sûr. « Cet accident ? ... » Insista-t-elle avec peu de tact, elle devait le reconnaître. On ne demandait pas des choses aussi délicates de cette manière mais c'était un des gros défauts de Trinity, manquer de tact. Mais elle voulait savoir, au moins après, s'en serait finit pour le jeune homme, il n'aurait plus rien à cacher et Trinity pourrait le lâcher.
Dernière édition par B. Trinity-Rain Wayne le Jeu 14 Juin - 15:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: NOLAN ✎ ❝ just let me help you. ❞ Mar 5 Juin - 9:45
✖ Mais il ne lui en voulait pas. Peu de personnes faisaient preuve de tact avec lui, et il préférait ça plutôt que de voir la pitié briller dans les yeux des gens. C'est pour ça qu'il cachait cette partie de son histoire comme un lourd secret. Il ne voulait pas paraître faible. Pas paraître différent dans le sens où il avait besoin qu'on le prenne avec des pincettes. Il ne voulait pas être traité comme un handicapé, pas être considéré comme un pauvre veuf alors qu'il n'avait que vingt ans. La vie continuait, même s'il n'arrivait plus à avancer. Il ouvrit la bouche mais au lieu de répondre, prit une grande inspiration & se permit de s'asseoir sur le canapé. Histoire d'éviter que ses jambes ne le lâchent. Au moins, il pouvait cacher qu'elles tremblaient. Au moins, il pouvait paraître peut-être un peu moins faible. Cela faisait maintenant quelques mois. Et il avait toujours du mal à en parler. Son regard fuyait celui de Trinity & il le posa dans le vide, quelque part entre la table basse & la télé. « C'est moi qui étais au volant. Elle riait, souriait, me parlait de notre mariage... Elle agitait la bague que je lui avais offert. Je l'ai regardée un instant. Elle était si belle, elle rayonnait, ses yeux brillaient,... » Remarquant qu'il s'égarait un peu, comme lorsque le psy lui demandait de lui raconter la scène, il décida de se reprendre. Il inspira à fond. Contrôlant sa voix pour ne pas qu'elle se brise. « J'ai juste eu le temps d'entendre son cri et de voir des phares. Il y a eu un coup de klaxon aussi. Puis plus rien. Je me suis réveillé dans un hôpital, deux jours après. J'étais resté longtemps inconscient, mais je m'étais réveillé. Elle est restée dans le coma pendant une semaine sans jamais plus ouvrir les yeux. »
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: NOLAN ✎ ❝ just let me help you. ❞ Ven 8 Juin - 7:25
« C'est moi qui étais au volant. Elle riait, souriait, me parlait de notre mariage... Elle agitait la bague que je lui avais offert. Je l'ai regardée un instant. Elle était si belle, elle rayonnait, ses yeux brillaient,... » Au fur et à mesure que Nolan racontait son histoire, Trinity commençait à comprendre ce qu'il s'était passé mais elle ne dit rien pour l'instant, elle voulait entendre la fin de l'histoire, venant de lui. « J'ai juste eu le temps d'entendre son cri et de voir des phares. Il y a eu un coup de klaxon aussi. Puis plus rien. Je me suis réveillé dans un hôpital, deux jours après. J'étais resté longtemps inconscient, mais je m'étais réveillé. Elle est restée dans le coma pendant une semaine sans jamais plus ouvrir les yeux. » C'est bien ce à quoi elle pensait. Soudain, Trinity trouvait ça normal qu'il se soit mis dans un état assez malsain, un état d'ébauche. Ce qu'il avait vécu était tout simplement atroce. Perdre sa femme. La blondinette essayait de se mettre à sa place et c'est vrai que si Teddy était venu à mourir, de cette manière ou d'une autre, elle ne s'en remettrait pas, elle ne serait plus vivante à cette heure. « Je ... je suis désolée ... je sais pas quoi dire ... » Ce sont les seuls mots que Trinity réussit à sortir alors qu'elle vint à s'asseoir près de lui sur le canapé. Que devait-elle faire ? Le prendre dans ses bras ? Non, il la repousserait sûrement. Le laisser comme ça ? Non, ce n'est pas ce que Trinity voulait. Sans réfléchir une seconde de plus, elle passa ses bras autour de sa taille, signe qu'elle voulait le réconforter même si ça ne marcherait sûrement pas. « Désolée ... » C'est tout ce qu'elle trouvait à dire.