AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) H. PARRISH ◮ he's my brother, he's my champion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (M) H. PARRISH ◮ he's my brother, he's my champion.   (M) H. PARRISH ◮ he's my brother, he's my champion. Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:58

Jeremiah Logan Sullivan
•• profil personnel
(M) H. PARRISH ◮ he's my brother, he's my champion. 1129554730 Né le 16 septembre 1993 (M) H. PARRISH ◮ he's my brother, he's my champion. 1129554973 réside actuellement à San Diego (M) H. PARRISH ◮ he's my brother, he's my champion. 1129554798 parle anglais, le reste aux choix (M) H. PARRISH ◮ he's my brother, he's my champion. 1129555927 Situation professionnelle : étudiant en psychologie (M) H. PARRISH ◮ he's my brother, he's my champion. 1129555076 Je suis situation au choix (M) H. PARRISH ◮ he's my brother, he's my champion. 1129555280 Intéressé(e) par femmes (M) H. PARRISH ◮ he's my brother, he's my champion. 1129556088 Activités et intérêts : aux choix (M) H. PARRISH ◮ he's my brother, he's my champion. 1129555823 J'ai Hunter parrish en avatar.
•• les grandes lignes
Je laisse l'histoire totalement libre car je n'aime pas imposer mais lisez quand même l'histoire d'Azriël, ici pour comprendre Jeremiah et savoir les points importants :)
•• notre relation particulière
Si je n'avais qu'une heure d'amour à donner, je la consacrerai qu'à toi.
Sa sœur, certainement la meilleure à ses yeux. Autant vous dire qu'il lui doit tous mais surtout son éducation car c'est effectivement Romane qui à prit le rôle d'un père et d'une mère à l'âge où elle pouvait se charger d'un enfant. C'est à dire douze ans. Elle lui a apprit tous ce qu'elle savait, tous ce qu'elle pouvait lui apprendre et plus encore. Aujourd'hui, même si leurs caractères sont plus ou moins différents, elle est la seule qu'il respecte étant méchant avec les autres pour qui il n'a aucun intérêt. Pour Azriël, Jeremiah est tout: sa vie, son souffle, son âme et j'en passe car il est le président de ses fous rires, son pilier qui soutient son édifice et le ministre de sa santé. Bien sûr, c'est la même chose inversement. Ils feraient tous l'un pour l'autre, se racontant tous et n'importe quoi. Il ne se passe pas un jour sans qu'ils se sentent obligés de se voir, de se serrer l'un contre l'autre... Les séparés ? Ils n'ont jamais été cap'.





Dernière édition par Azriël Z. Sullivan le Lun 7 Mai - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) H. PARRISH ◮ he's my brother, he's my champion.   (M) H. PARRISH ◮ he's my brother, he's my champion. Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) H. PARRISH ◮ he's my brother, he's my champion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ZAYN MALIK • You're like my brother even if we don't have the same blood
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH
» (M/LIBRE) PARRISH ➜ «La plupart des amitiés humaines, même des meilleures, sont vaines et mensongères. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-