AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:07


Louis Jasper. Stevenson

32 ans ✠ Anglais ✠ Célibataire endurci ✠ Détenu en cavale. Anciennement tueur à gages


quelques informations

♣ Origines britanniques, âgé de 32 ans ♣ Il a une préférence pour les rousses et les métisses ♣ Il adore les enfants, surtout en bas âge ♣ Ancien tueur à gages pour le compte du gouvernement américain, son compte bancaire est donc bien fourni ♣ Grand aventurier et amateur de sensations fortes ♣ A beaucoup voyagé, en passant par la France, l'Espagne, l'Italie, la Russie, ou l'Afrique ♣ Il a un frère aîné et deux soeurs cadettes. ♣ Il tient un journal depuis ses 10 ans ♣ Son pays natal lui manque terriblement ♣ Adore faire de la randonnée de haute montagne ainsi que le camping ♣ Il fait des cauchemars récurrents et est insomniaque ♣ A l'habitude de dormir nu comme un ver ♣ Solitaire dans l’âme ♣ Grand amateur de blues et très doué à la guitare ♣ Porte toujours une arme sur lui, où qu'il aille ♣ Déteste porter un smoking. Il trouve qu'il ressemble à un pingouin. ♣ Possède une Harley Davidson noire. Malheur à celui qui oserait s'en prendre à sa bécane. ♣ Doué en sports de combat, ainsi qu'au tir. Ancien tireur d'élite ♣ Ecologiste en herbe et admirateur de la nature ♣ N’aime pas qu’on le prenne en photo ♣ Usera de tous les moyens pour se venger de ce qu'on lui a fait ♣ Allergique aux poils de chats et aux roses ♣ A du mal à discipliner ses cheveux ce qui le met toujours de mauvaise humeur le matin ♣ Mange tout ce qui lui tombe sous la main, du moment que c'est comestible. Raffole des Hamburgers ♣ Il est nul en cuisine et pourtant, ne désespère pas de faire un plat comestible un jour sans faire sauter toute la maison ♣ Il a été suivi pendant plusieurs années par un psy ♣ Il aime l'odeur des vieux bouquins et le bruit de la pluie ♣ Déteste les forces de l'ordre, les médias, et les gros riches ♣ Excellent danseur qui, paradoxalement, déteste danser ♣ N'a plus pleuré depuis très longtemps ♣ Il aimerait avoir un chien ♣ Il est clownophobe ♣ Il n'a plus fait l'amour à une femme depuis bientôt 5 ans ♣ Il a tendance à squatter les immeubles vides ou en voie de démolition ♣ Il n'aime pas la fumée de cigarette ♣ etc...


liens recherchés
♣ Deux meilleurs amis (au moins un homme parmi eux)
une femme qui l'a surpris en train de pénétrer en douce dans un immeuble. Elle a d'abord hésité à appeler les flics, avant de s'y engouffrer à son tour. Que s'est-il passé ensuite ? ...
♣ Deux flics particulièrement tenaces (dont une femme) qui le pourchassent depuis qu'il s'est échappé. Louis aurait pu la descendre, mais ne l'a pas fait. Depuis, ses sentiments à l'égard du fugitif sont contradictoires.
♣ Un(e) anonyme qui l'aide toujours. Soit en l'appelant pour le prévenir de l'arrivée des flics, soit en lui envoyant des colis spéciaux...etc. Louis se demande sans cesse qui se cache derrière ce bon samaritain. Et cherche absolument à le rencontrer, malgré les risques.
♣ Une femme riche qui lui aurait payé l'hôtel un soir. Elle a sans doute elle aussi des petits secrets de famille, de sorte qu'elle ne lui a posé aucune question, si ce n'est de la suivre, de la prendre, et de profiter. Elle est depuis une maîtresse régulière.
♣ Une personne qui, sachant où l'on peut le trouver, lui fait du chantage.
♣ Une personne qu'il a sauvé, d'une manière ou d'une autre, et qui depuis se sent redevable et fait tout pour l'aider dans sa quête.
Une femme qui l'aurait soigné alors qu'il était blessé (gravement). Un médecin ou une infirmière, évidemment XD. Ils ont eu une courte aventure. Elle a ensuite appris qui était l'homme dont elle avait sauvé la vie, comment a t-elle réagi ?
♣ Un homme qu'il a connu par le passé et qui a été la cause de son emprisonnement. Il ne pensait pas le revoir un jour. Il sait qu'il va le regretter. Dès qu'ils se rencontrent, c'est la baston assurée.
♣ Un membre du gouvernement avec qui il aurait eu une liaison et qui lui serait restée fidèle, soit par amour, soit parce qu'elle le croit innocent des crimes dont on l'accuse.
♣ etc

J'adore les liens farfelus, bizarres, originaux en somme. Donc, ne vous gênez pas, proposez ! ^^

Codage fait par .Jenaa







Dernière édition par Louis J. Stevenson le Mar 8 Mai - 5:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:08


Ϟ BEGIN

✎ [url=...]« titre.»[/url] || nom-prénom
✎ [url=...]« titre.»[/url] || nom-prénom
✎ [url=...]« titre.»[/url] || nom-prénom


Ϟ END






Ϟ RESERVED







Dernière édition par Louis J. Stevenson le Lun 7 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:08

Les hommes, un mâle nécessaire








Spoiler:




Dernière édition par Louis J. Stevenson le Lun 7 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:08

Les femmes, l'avenir de l'homme


Lilou-Linéane. Fremingeur
nom du lien → description du lien.

Constance M. Fuchs
nom du lien → description du lien.

Azriël Z. Sullivan
nom du lien → description du lien.

S. Victoria Agati
nom du lien → description du lien.









Spoiler:




Dernière édition par Louis J. Stevenson le Mar 8 Mai - 5:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:10

 Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 2916035490 Parce que ta de trop bon gout d'avatar et puis parce que tu peux me mettre un pistolet sur la tempe  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1881463262  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1881463262 Arrow
moiiiii je veux mon cher ami :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:11

Je peux ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:13

Lilou-Linéane - Parce que tes rousses, et que j'adore les rouquines, parce que t'as des yeux (mamamiaaa  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1879637317 ) parce qu'on s'apprécie tellement = j'accepte  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 3860099365 Alors, qu'est-ce qui te ferait plaisir mon chou ?

Constance - Est-ce que le prénom correspond à la personne ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 2531341566 Biensûr, que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:16

Louis J. Stevenson a écrit:
Lilou-Linéane - Parce que tes rousses, et que j'adore les rouquines, parce que t'as des yeux (mamamiaaa  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1879637317 ) parce qu'on s'apprécie tellement = j'accepte  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 3860099365 Alors, qu'est-ce qui te ferait plaisir mon chou ?

Constance - Est-ce que le prénom correspond à la personne ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 2531341566 Biensûr, que voudrais-tu ?

J'ai pas compris ta première question Rolling Eyes ): je n'ai pas vraiment d'idée c'est pour ça que je vais aller lire ta fiche ;D

Edit : Je viens de lire ta fiche enfin pour le moment ton histoire et elle est vraiment super :D même si je n'ai rien trouvé pour le lien encore :D


Dernière édition par Constance M. Fuchs le Lun 7 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:18

héhé :D  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 4153354820 ta vu comme c'est la classe, je peux même te faire les yeux doux  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1881463262
ahhhhhhhh heureusement que tu acceptes sinon moi je prends ça  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1661970172  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1881463262 alors moi j'aimerais bien genre un lien bien compliquée :D histoire de faire un bon petit truc :D  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1518395336 si tu veux ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:32

Moi aussi je veux, d'abord  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:53

Constance M. Fuchs a écrit:
Louis J. Stevenson a écrit:
Lilou-Linéane - Parce que tes rousses, et que j'adore les rouquines, parce que t'as des yeux (mamamiaaa  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1879637317 ) parce qu'on s'apprécie tellement = j'accepte  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 3860099365 Alors, qu'est-ce qui te ferait plaisir mon chou ?

Constance - Est-ce que le prénom correspond à la personne ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 2531341566 Biensûr, que voudrais-tu ?

J'ai pas compris ta première question Rolling Eyes ): je n'ai pas vraiment d'idée c'est pour ça que je vais aller lire ta fiche ;D

Edit : Je viens de lire ta fiche enfin pour le moment ton histoire et elle est vraiment super :D même si je n'ai rien trouvé pour le lien encore :D

Constance = Force morale d'une personne qui ne se laisse pas abattre par les événements. Razz
Merci en tous cas. I love you Pour le lien, pourquoi ne pas se baser sur le fait que tu sois - si j'ai bien compris - 'enceinte' ? Louis aurait pu t'apporter son aide alors que tu avais la nausée en pleine rue ou te faisais agresser...ou encore...alors que tu t'apprêtais à accoucher ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 820959219


Lilou-Linéane. Fremingeur a écrit:
héhé :D  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 4153354820 ta vu comme c'est la classe, je peux même te faire les yeux doux  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1881463262
ahhhhhhhh heureusement que tu acceptes sinon moi je prends ça  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1661970172  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1881463262 alors moi j'aimerais bien genre un lien bien compliquée :D histoire de faire un bon petit truc :D  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1518395336 si tu veux ? :D

Humph... * ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 2282523224 *
Un lien compliqué ...hum, bonne idée, mais comme quoi ? Je vais lire ta fiche de ce pas, ça va me donner des idées. :biglove:

Azriël Z. Sullivan a écrit:
Moi aussi je veux, d'abord  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 2937137261

Mais biensûr mon chaton, une idée peut-être ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:56

Oui le prénom correspond à la personne :D
De rien :D
Oui tu as bien compris elle est enceinte seulement elle refuse d'y croire et ne veut même pas faire une prise de sang pour confirmer :p C'est une bonne idée allons-y pour la nausée parce que l'accouchement c'est pas pour tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:58

Ok ok. Et bien ce sera peut-être Louis qui va te convaincre de faire ta prise de sang - voire même qui l'a fera quand t'auras le dos tourné  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 3786328147 - A ce moment-là, il sera forcément très protecteur, tu es prévenue. :calin3: Bref, donc, considère toi comme ajoutée jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:15

Génial :D j'adhère (: hâte de RP avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:52

Citation :
Il a une préférence pour les rousses et les métisses.
C'est forcément un mec bien alors Arrow  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 2916035490

Je ne fais que passer Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:00

Mon chaton  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 2916035490
Alors,
Citation :
♣️ une femme qui l'a surpris en train de pénétrer en douce dans un immeuble. Elle a d'abord hésité à appeler les flics, avant de s'y engouffrer à son tour. Que s'est-il passé ensuite ? ...
c'est encore libre ça ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:07

Constance M. Fuchs a écrit:
Génial :D j'adhère (: hâte de RP avec toi (:

Idem Darling.  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 876725680


Micah Philadelphia a écrit:
Citation :
Il a une préférence pour les rousses et les métisses.
C'est forcément un mec bien alors Arrow  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 2916035490

Je ne fais que passer Arrow

Bien, je sais pas. Mais qui a de bons goûts, ça c'est certain.  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 3786328147
Bon, et bien, si tu ne fais que passer, bon vent  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 3860099365


Azriël Z. Sullivan a écrit:
Mon chaton  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 2916035490
Alors,
Citation :
♣️ une femme qui l'a surpris en train de pénétrer en douce dans un immeuble. Elle a d'abord hésité à appeler les flics, avant de s'y engouffrer à son tour. Que s'est-il passé ensuite ? ...
c'est encore libre ça ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 619667412

Tout à fait libre, MON chaton.  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 2531341566 Tu t'y risques ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:08

 Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1881463262  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1881463262  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1881463262 héhé je vais t'apprendre une citation mon petit  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1518395336 * ou pas xD * " Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder "  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 4153354820

♣️ Il n'a plus fait l'amour à une femme depuis bientôt 5 ans * NON MAIS ALORS LA TU ME TUES :O *  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1881463262 alors alors j'ai plusieurs petite idée qui me vienne en tête, Lilou en faite est quelqu'un qui tombe assez rapidement dans la routine. Ce qui à le dont de la désespérer un peu Razz, elle est à la recherche de sensation forte. Et cher monsieur Stevenson est l'homme parfait (a). Un jour alors qu'elle servait à manger dans le restaurant ou elle travaille, elle aurait pu remarquer l'arme de mister Louis  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 4153354820 * la rouquine est très curieuse * et donc elle aurait genre tout fait pour attirer l'attention du jeune homme. Quitte à être un peu ridicule * elle part du principe que le ridicule ne tue pas *. Depuis, la jeune femme pourrait essayer de le suivre ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1881463262 après je sèche un peu sur le compliqué :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:09

Of course, Azri' est une incorrigible curieuse Rolling Eyes
So t'as une idée de la suite ? parce que moi, je vois pas =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:15

Tu me diras alors quand tu es disponible :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:45

    Puis-je ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:11

Lilou-Linéane. Fremingeur a écrit:
 Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1881463262  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1881463262  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1881463262 héhé je vais t'apprendre une citation mon petit  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1518395336 * ou pas xD * " Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder "  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 4153354820

♣️ Il n'a plus fait l'amour à une femme depuis bientôt 5 ans * NON MAIS ALORS LA TU ME TUES :O *  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1881463262 alors alors j'ai plusieurs petite idée qui me vienne en tête, Lilou en faite est quelqu'un qui tombe assez rapidement dans la routine. Ce qui à le don de la désespérer un peu Razz, elle est à la recherche de sensation forte. Et cher monsieur Stevenson est l'homme parfait (a). Un jour alors qu'elle servait à manger dans le restaurant ou elle travaille, elle aurait pu remarquer l'arme de mister Louis  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 4153354820 * la rouquine est très curieuse * et donc elle aurait genre tout fait pour attirer l'attention du jeune homme. Quitte à être un peu ridicule * elle part du principe que le ridicule ne tue pas *. Depuis, la jeune femme pourrait essayer de le suivre ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 1881463262 après je sèche un peu sur le compliqué :D

Ben voyons, je ferais trop d'envieuses  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 3786328147
Bah quoi ? C'est une information de la PLUS HAUTE IMPORTANCE je te signale  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 4153354820 PTDR, j'imagine très bien la scène. Avec Louis qui fait genre qu'il la voit pas ou qui finit par la prendre pour une folle comme le reste des clients avant qu'elle s'étale par terre avec le plateau. Si tu le suis, et qu'il le remarque à un moment donné, ça donnera une scène formidablement comique du 'Non mais t'as pas bientôt fini de me suivre toi ? T'es qui d'abord ? Ah. La fille du café." [en gros, la folle de tout à l'heure] Il ne serait pas vexé à proprement parler mais chercherait des explications. Et vu qu'il a une arme, tu pourrais le croire dangereux, surtout s'il commence à ne pas te lâcher. Tu décides de fuir, sans regarder la route -tu es folle je te rappelle  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 3860099365 et manque donc de te faire écraser. SUPER HÉROS STEVENSON te sauve et ...enfin, j'arrive pas non plus à mettre de nom sur notre lien mais ça pourrait effectivement donner quelque chose de drôle en rp.  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 2472899277


Azriël Z. Sullivan a écrit:
Of course, Azri' est une incorrigible curieuse Rolling Eyes
So t'as une idée de la suite ? parce que moi, je vois pas =D

En fait, je n'ai pas mis la suite parce que je pensais qu'on pouvait la faire par rp, ce serait plus 'suspense life'  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 820959219


Constance M. Fuchs a écrit:
Tu me diras alors quand tu es disponible :p

Hum, on peut toujours en commencer un si tu veux. Mais je ne termine mes examens que vendredi donc, je serais plus actif à ce moment-là. :)


S. Victoria Agati a écrit:
    Puis-je ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. 2916035490

Comment refuser ? :love2:
Qu'est-ce qui te ferait plaisir miss ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:13

Oh oui *-*
tu peux le commencé par contre ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:16

Je le commencerais vendredi dans ce cas parce que je reprends mercredi :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:19

Azriël - OK, donc, tu gardes le lien. Pas de souci, je t'ajoute. Par contre, je ne pourrais pas le faire avant vendredi. [examens qui priment, tu comprends. Arrow ]

Constance - Je pourrais aussi le faire sinon, c'est comme tu veux. :doodo:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Everything is easy with you. » ✖ EZRA-LOUIS.
» Une rencontre bien marrante pv Louis (a)
» LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]
» You make part of my adventurous tale ☆ Ezra-Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-