AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:21

C'est justement pour ça que je t'avais demandé de le commencer car j'ai mes partiels du coup, voilà --' mais vendredi, il y a pas de soucis si ça te va :) au pire si j'ai le temps, je le commence :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:21

Citation :
Comment refuser ? :love2:
Qu'est-ce qui te ferait plaisir miss ?

    Justement, je ne sais pas Razz. Qu'as-tu de libre ? Ou que te faut-il en priorité ? :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:21

Je voudrais bien oui parce que j'ai encore pas mal de cours à recopier (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:39

Je peux ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:23

Louis J. Stevenson a écrit:
Lilou-Linéane. Fremingeur a écrit:
 Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262 héhé je vais t'apprendre une citation mon petit  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1518395336 * ou pas xD * " Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder "  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 4153354820

♣️ Il n'a plus fait l'amour à une femme depuis bientôt 5 ans * NON MAIS ALORS LA TU ME TUES :O *  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262 alors alors j'ai plusieurs petite idée qui me vienne en tête, Lilou en faite est quelqu'un qui tombe assez rapidement dans la routine. Ce qui à le don de la désespérer un peu Razz, elle est à la recherche de sensation forte. Et cher monsieur Stevenson est l'homme parfait (a). Un jour alors qu'elle servait à manger dans le restaurant ou elle travaille, elle aurait pu remarquer l'arme de mister Louis  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 4153354820 * la rouquine est très curieuse * et donc elle aurait genre tout fait pour attirer l'attention du jeune homme. Quitte à être un peu ridicule * elle part du principe que le ridicule ne tue pas *. Depuis, la jeune femme pourrait essayer de le suivre ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262 après je sèche un peu sur le compliqué :D

Ben voyons, je ferais trop d'envieuses  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 3786328147
Bah quoi ? C'est une information de la PLUS HAUTE IMPORTANCE je te signale  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 4153354820 PTDR, j'imagine très bien la scène. Avec Louis qui fait genre qu'il la voit pas ou qui finit par la prendre pour une folle comme le reste des clients avant qu'elle s'étale par terre avec le plateau. Si tu le suis, et qu'il le remarque à un moment donné, ça donnera une scène formidablement comique du 'Non mais t'as pas bientôt fini de me suivre toi ? T'es qui d'abord ? Ah. La fille du café." [en gros, la folle de tout à l'heure] Il ne serait pas vexé à proprement parler mais chercherait des explications. Et vu qu'il a une arme, tu pourrais le croire dangereux, surtout s'il commence à ne pas te lâcher. Tu décides de fuir, sans regarder la route -tu es folle je te rappelle  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 3860099365 et manque donc de te faire écraser. SUPER HÉROS STEVENSON te sauve et ...enfin, j'arrive pas non plus à mettre de nom sur notre lien mais ça pourrait effectivement donner quelque chose de drôle en rp.  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2472899277


Azriël Z. Sullivan a écrit:
Of course, Azri' est une incorrigible curieuse Rolling Eyes
So t'as une idée de la suite ? parce que moi, je vois pas =D

En fait, je n'ai pas mis la suite parce que je pensais qu'on pouvait la faire par rp, ce serait plus 'suspense life'  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 820959219


Constance M. Fuchs a écrit:
Tu me diras alors quand tu es disponible :p

Hum, on peut toujours en commencer un si tu veux. Mais je ne termine mes examens que vendredi donc, je serais plus actif à ce moment-là. :)


S. Victoria Agati a écrit:
    Puis-je ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2916035490

Comment refuser ? :love2:
Qu'est-ce qui te ferait plaisir miss ?

ENVIEUSE ? MAIS ON S'EN FOU Arrow  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262
important à que ouiiii, cinq ans :O et bah dit donc dit moi pas que tu t'es rendu compte qu'il fallait attendre le mariage pour faire ce genre de chose ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 120776312  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262

VOILA :D le genre de rp ou tu te tapes une barre monstre :D mooooiiii j'adore (a) et histoire de mettre un peu de compliqué, elle pourrait te trouver ULTRA SEXY  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2537877045. Lilou pourrait aimer le faite qu'elle le croit dangereux, elle pourrait même lui demander de l'aider à graver l'interdit * complètement maboule la rouquine  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262 *, bien sûr Louis ne voudrait pas sauf que comment dire Lilou sait parfois ce montrer convaincante  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 4153354820 * genre elle peut lui faire les yeux doux ou bien elle peut menacer la petite voiture de monsieur  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 4153354820. * ce qui pourrait amener à de l’ambiguë par la suite ? :D

bon je sais pas si j'ai été clair en faite Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:02

Azriël Z. Sullivan a écrit:
C'est justement pour ça que je t'avais demandé de le commencer car j'ai mes partiels du coup, voilà --' mais vendredi, il y a pas de soucis si ça te va :) au pire si j'ai le temps, je le commence :)
Idem pour moi. :) Bon courage pour tes partiels. :)

S. Victoria Agati a écrit:
Citation :
Comment refuser ? :love2:
Qu'est-ce qui te ferait plaisir miss ?
    Justement, je ne sais pas Razz. Qu'as-tu de libre ? Ou que te faut-il en priorité ? :love2:
Une femme qui l'aurait soigné alors qu'il était blessé (gravement). Un médecin ou une infirmière, évidemment XD. Ils ont eu une courte aventure. Elle a ensuite appris qui était l'homme dont elle avait sauvé la vie, comment a t-elle réagi ? [j'ai ce lien-ci qui pourrait convenir vu que tu es infirmière] sinon, on peut trouver autre chose, c'est pas un souci ^^


Constance M. Fuchs a écrit:
Je voudrais bien oui parce que j'ai encore pas mal de cours à recopier (:
Je tâcherai de le faire vendredi pour toi aussi alors. Bon courage pour tes cours. :)


Extasy-Beth Cornwell a écrit:
Je peux ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1034520638
Oh. my. god. Ton vava....  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1748372203  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1879637317
Biensûr, déjà une idée de ce que tu recherches ou pas ?


Lilou-Linéane. Fremingeur a écrit:
ENVIEUSE ? MAIS ON S'EN FOU Arrow  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262
important à que ouiiii, cinq ans :O et bah dit donc dit moi pas que tu t'es rendu compte qu'il fallait attendre le mariage pour faire ce genre de chose ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 120776312  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262

VOILA :D le genre de rp ou tu te tapes une barre monstre :D mooooiiii j'adore (a) et histoire de mettre un peu de compliqué, elle pourrait te trouver ULTRA SEXY  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2537877045. Lilou pourrait aimer le faite qu'elle le croit dangereux, elle pourrait même lui demander de l'aider à graver l'interdit * complètement maboule la rouquine  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262 *, bien sûr Louis ne voudrait pas sauf que comment dire Lilou sait parfois ce montrer convaincante  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 4153354820 * genre elle peut lui faire les yeux doux ou bien elle peut menacer la petite voiture de monsieur  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 4153354820. * ce qui pourrait amener à de l’ambiguë par la suite ? :D

bon je sais pas si j'ai été clair en faite Arrow
Tu veux rire ? Je tiens à ma réputation moi chérie  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 3786328147
Oh ça va hein, attends que je te donne ta fessée et on en reparle  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 4153354820
HAN, comment j'imagine trop bien la scène. Louis qui ne sait plus quoi faire pour que tu le lâches et qui, au départ, essaie de fuir, finalement pourrait même apprécier ton comportement...et pourquoi pas, te le faire regretter :couche4: ...oh que oui, je vois très bien  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2531341566


Dernière édition par Louis J. Stevenson le Lun 7 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:03

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:25

Louis J. Stevenson a écrit:

Oh. my. god. Ton vava....  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1748372203  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1879637317
Biensûr, déjà une idée de ce que tu recherches ou pas ?
Je recherche un ex ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:57

Un ex ....hum...faut voir... [comment dire non à CA.  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1879637317 ] Ex, même détenu en cavale, ça te dérange pas alors ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2443769293 Ils seraient sortis ensembles quand ça ? Et pendant combien de temps ? Et pourquoi se seraient-ils quittés ? En de bons termes maintenant ou pas ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:57

Louis J. Stevenson a écrit:

Lilou-Linéane. Fremingeur a écrit:
ENVIEUSE ? MAIS ON S'EN FOU Arrow  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262
important à que ouiiii, cinq ans :O et bah dit donc dit moi pas que tu t'es rendu compte qu'il fallait attendre le mariage pour faire ce genre de chose ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 120776312  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262

VOILA :D le genre de rp ou tu te tapes une barre monstre :D mooooiiii j'adore (a) et histoire de mettre un peu de compliqué, elle pourrait te trouver ULTRA SEXY  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2537877045. Lilou pourrait aimer le faite qu'elle le croit dangereux, elle pourrait même lui demander de l'aider à graver l'interdit * complètement maboule la rouquine  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262 *, bien sûr Louis ne voudrait pas sauf que comment dire Lilou sait parfois ce montrer convaincante  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 4153354820 * genre elle peut lui faire les yeux doux ou bien elle peut menacer la petite voiture de monsieur  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 4153354820. * ce qui pourrait amener à de l’ambiguë par la suite ? :D

bon je sais pas si j'ai été clair en faite Arrow
Tu veux rire ? Je tiens à ma réputation moi chérie  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 3786328147
Oh ça va hein, attends que je te donne ta fessée et on en reparle  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 4153354820
HAN, comment j'imagine trop bien la scène. Louis qui ne sait plus quoi faire pour que tu le lâches et qui, au départ, essaie de fuir, finalement pourrait même apprécier ton comportement...et pourquoi pas, te le faire regretter :couche4: ...oh que oui, je vois très bien  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2531341566

Arrrrff lala qu'es qu'elle est naze ta réputation Razz  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262
 Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 839056919  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262 tu veux me prouver que tes pas catho en faire Razz Arrow
AHHHHHH PARFAIT :D alors on a trouver notre lien bizarre, marrant * enfin génial quoi Razz * d'ailleurs ALORS TOI C'EST OBLIGE FAUT QUE TU ME RESERVES UN SUJET :D dès que tes libres I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:00

C'est ça, c'est ça, provoque même. Il va falloir assumer ensuite chérie  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2937137261  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2531341566
NON MAIS ÇA C'EST CLAIIIRR... et je suis libre comme l'air ma poule, sauf que là, j'dois filer  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1748372203
Mais tu peux le commencer si tu veux  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 3860099365 et j'y répondrai demain sans faute :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:39

Citation :
Une femme qui l'aurait soigné alors qu'il était blessé (gravement). Un médecin ou une infirmière, évidemment XD. Ils ont eu une courte aventure. Elle a ensuite appris qui était l'homme dont elle avait sauvé la vie, comment a t-elle réagi ? [j'ai ce lien-ci qui pourrait convenir vu que tu es infirmière] sinon, on peut trouver autre chose, c'est pas un souci ^^

    Ce lien me va parfaitement I love you et puis cela correspond à la situation professionnelle de mon personnage  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2975329392
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:52

Louis J. Stevenson a écrit:
C'est ça, c'est ça, provoque même. Il va falloir assumer ensuite chérie  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2937137261  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2531341566
NON MAIS ÇA C'EST CLAIIIRR... et je suis libre comme l'air ma poule, sauf que là, j'dois filer  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1748372203
Mais tu peux le commencer si tu veux  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 3860099365 et j'y répondrai demain sans faute :sourire:

moi te chercher ? j'oserais pas  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1968215193
pas de problème poulet Wink je vais le faire dans la soirée ♥️ I love you I love you OOOH TA DE LA CHANCE D'AVOIR UNE POULETTE COMME MOI Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:45

Louis J. Stevenson a écrit:
Un ex ....hum...faut voir... [comment dire non à CA. ] Ex, même détenu en cavale, ça te dérange pas alors ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2443769293 Ils seraient sortis ensembles quand ça ? Et pendant combien de temps ? Et pourquoi se seraient-ils quittés ? En de bons termes maintenant ou pas ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 3860099365

Ils auraient put être ensemble avant qu'il ne parte en prison et ensuite ils auraient rompus ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:53

S. Victoria Agati a écrit:
Citation :
Une femme qui l'aurait soigné alors qu'il était blessé (gravement). Un médecin ou une infirmière, évidemment XD. Ils ont eu une courte aventure. Elle a ensuite appris qui était l'homme dont elle avait sauvé la vie, comment a t-elle réagi ? [j'ai ce lien-ci qui pourrait convenir vu que tu es infirmière] sinon, on peut trouver autre chose, c'est pas un souci ^^

    Ce lien me va parfaitement I love you et puis cela correspond à la situation professionnelle de mon personnage  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2975329392
Parfait :doodo: Il nous faudrait un contexte maintenant pour sa blessure. J'avais songé à un accident qui se serait produit en montagne (loin de la ville en tous cas, ça fait plus romantique de se faire soigner par une jolie infimière dans un chalet ou en plein milieu de la forêt, qu'en dis-tu ? Razz )


Lilou-Linéane. Fremingeur a écrit:
Louis J. Stevenson a écrit:
C'est ça, c'est ça, provoque même. Il va falloir assumer ensuite chérie  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2937137261  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2531341566
NON MAIS ÇA C'EST CLAIIIRR... et je suis libre comme l'air ma poule, sauf que là, j'dois filer  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1748372203
Mais tu peux le commencer si tu veux  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 3860099365 et j'y répondrai demain sans faute :sourire:

moi te chercher ? j'oserais pas  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1968215193
pas de problème poulet Wink je vais le faire dans la soirée ♥️ I love you I love you OOOH TA DE LA CHANCE D'AVOIR UNE POULETTE COMME MOI Razz Arrow
De la chance ? Si tu le dis....merci en tous cas ma cocotte :bye:


Extasy-Beth Cornwell a écrit:
Louis J. Stevenson a écrit:
Un ex ....hum...faut voir... [comment dire non à CA. ] Ex, même détenu en cavale, ça te dérange pas alors ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2443769293 Ils seraient sortis ensembles quand ça ? Et pendant combien de temps ? Et pourquoi se seraient-ils quittés ? En de bons termes maintenant ou pas ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 3860099365

Ils auraient pu être ensemble avant qu'il ne parte en prison et ensuite ils auraient rompu ?
D'accord. On aurait rompu donc, parce que je suis allé en prison, c'est ça ? Je suppose qu'aujourd'hui, leurs rapports sont négatifs du coup ? :)
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:49

Hello I love you Le lien de l'anonyme qui l'aide en secret sans qu'il ne sache qui c'est me paraît intéressant... :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:36

Hey I love you D'accord, tu envisages ça comment de ton côté ? Vu que tu es étudiante en droit, je cherche une façon dont elle pourrait l'aider...avec quels moyens... [sauf si tu as des ressources cachées très chère  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2443769293 ]
[hs : Lecture de tes petites manies : "dort avec une peluche" => adorable.  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2176505670 ]
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:33

Alors... On pourrait dire qu'elle s'y connait en droit (non sans blague  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262), et donc elle sait qu'il devrait être en prison. Elle l'a croisée une fois par hasard disons... dans un café. Elle avait remarqué ses coups d'oeil anxieux pour voir s'il n'était pas suivi itout. Sauf qu'elle lui a trouvé quelque chose d'attachant & elle est persuadée qu'il n'est pas méchant, qu'il n'a pas voulu ça. Donc, elle l'aide. Comment ? Très simple. Depuis quelques temps, il fait un peu le concon & vole quelques trucs parfois en magasin et tout. Il y a de nombreuses plaintes contre lui. Mais depuis quelques temps aussi, il reçoit des lettres anonymes sans nom ni adresse donc. Quand il a ouvert ces courriers, il a découvert dans chacune une démarche administrative et digne d'un avocat pour prendre sa défense. A chaque fois, une bonne raison, un papier très bien fait (je m'y connais pas vraiment hin mais bon  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262). Et quand il y a une plainte sévère contre lui, s'il montre ça, eh bien il est décuplé de sa faute car le document très bien rédigé et tout ne peut pas lui donner de tords. Bon, je sais pas si ça peut coller.  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 3860099365

(un soucis avec ma peluche ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2470339932)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:05

Citation :
Parfait :doodo: Il nous faudrait un contexte maintenant pour sa blessure. J'avais songé à un accident qui se serait produit en montagne (loin de la ville en tous cas, ça fait plus romantique de se faire soigner par une jolie infimière dans un chalet ou en plein milieu de la forêt, qu'en dis-tu ? Razz )

    Pour la montagne, c'est une bonne idée :D. Victoria serai allée faire une randonnée et elle serait tombée sur toi blessé. En ce qui concerne le lieu, je suis plus tenté par un chalet. C'est beaucoup plus confortable et romantique que la fôret I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:01

Noëlya O. Archibald a écrit:
Alors... On pourrait dire qu'elle s'y connait en droit (non sans blague  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262), et donc elle sait qu'il devrait être en prison. Elle l'a croisée une fois par hasard disons... dans un café. Elle avait remarqué ses coups d'oeil anxieux pour voir s'il n'était pas suivi itout. Sauf qu'elle lui a trouvé quelque chose d'attachant & elle est persuadée qu'il n'est pas méchant, qu'il n'a pas voulu ça. Donc, elle l'aide. Comment ? Très simple. Depuis quelques temps, il fait un peu le concon & vole quelques trucs parfois en magasin et tout. Il y a de nombreuses plaintes contre lui. Mais depuis quelques temps aussi, il reçoit des lettres anonymes sans nom ni adresse donc. Quand il a ouvert ces courriers, il a découvert dans chacune une démarche administrative et digne d'un avocat pour prendre sa défense. A chaque fois, une bonne raison, un papier très bien fait (je m'y connais pas vraiment hin mais bon  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1881463262). Et quand il y a une plainte sévère contre lui, s'il montre ça, eh bien il est décuplé de sa faute car le document très bien rédigé et tout ne peut pas lui donner de tords. Bon, je sais pas si ça peut coller.  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 3860099365

(un soucis avec ma peluche ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2470339932)
Hum, malheureusement, ce n'est pas tout à fait possible. Si Louis commet des vols, il peut être sûr que les autorités (particulièrement le FBI) vont savoir dans quel Etat il se trouve. Sauf si tu l'as surpris une fois, (à la limite) en train de voler un porte-feuille par exemple qui traînait et que le propriétaire lui-même n'a rien remarqué - de sorte qu'on ne puisse savoir qu'il s'agissait de lui-. Dans ce cas, c'est possible. Par contre, je suppose que tu n'as jamais fait du droit ? XD Je te dis ça parce que j'en fais, et ça ne fonctionne pas du tout comme ça. Razz Par contre, tu pourrais effectivement lui avoir envoyé des colis, peut-être même des lettres lui demandant de ne plus commettre de larçins parce que tu pourrais justement le faire coffrer (même si ce n'est pas ton intention à la base ^^) mais juste pour qu'il arrête de voler et qu'il apprenne à te faire confiance. Pour ce qui est de l'aide que tu peux lui apporter, étant donné que tu es en finition de tes études, je suppose que tu as des stages au bureau du procureur, voire converser avec les officiers de police voire s'ils ne commettent aucun vice de procédure ...etc. XD. Du coup, tu pourrais par exemple informer Louis si jamais tu apprends qu'ils ont l'intention de faire une descente de police dans le bâtiment dans lequel il se trouve ou des trucs du même genre ...


S. Victoria Agati a écrit:
Citation :
Parfait :doodo: Il nous faudrait un contexte maintenant pour sa blessure. J'avais songé à un accident qui se serait produit en montagne (loin de la ville en tous cas, ça fait plus romantique de se faire soigner par une jolie infimière dans un chalet ou en plein milieu de la forêt, qu'en dis-tu ? Razz )

    Pour la montagne, c'est une bonne idée :D. Victoria serai allée faire une randonnée et elle serait tombée sur toi blessé. En ce qui concerne le lieu, je suis plus tenté par un chalet. C'est beaucoup plus confortable et romantique que la fôret I love you
Oui, non, c'est ce que je voulais dire : un châlet en montagne I love you C'est parfait dans ce cas. Considère toi comme ajoutée. Et on se fait un rp quand tu veux et quand tu peux, miss
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:11

Louis J. Stevenson a écrit:

Hum, malheureusement, ce n'est pas tout à fait possible. Si Louis commet des vols, il peut être sûr que les autorités (particulièrement le FBI) vont savoir dans quel Etat il se trouve. Sauf si tu l'as surpris une fois, (à la limite) en train de voler un porte-feuille par exemple qui traînait et que le propriétaire lui-même n'a rien remarqué - de sorte qu'on ne puisse savoir qu'il s'agissait de lui-. Dans ce cas, c'est possible. Par contre, je suppose que tu n'as jamais fait du droit ? XD Je te dis ça parce que j'en fais, et ça ne fonctionne pas du tout comme ça. Razz Par contre, tu pourrais effectivement lui avoir envoyé des colis, peut-être même des lettres lui demandant de ne plus commettre de larçins parce que tu pourrais justement le faire coffrer (même si ce n'est pas ton intention à la base ^^) mais juste pour qu'il arrête de voler et qu'il apprenne à te faire confiance. Pour ce qui est de l'aide que tu peux lui apporter, étant donné que tu es en finition de tes études, je suppose que tu as des stages au bureau du procureur, voire converser avec les officiers de police voire s'ils ne commettent aucun vice de procédure ...etc. XD. Du coup, tu pourrais par exemple informer Louis si jamais tu apprends qu'ils ont l'intention de faire une descente de police dans le bâtiment dans lequel il se trouve ou des trucs du même genre ...
Oh ! Oui d'accord, enfin moi ça me va comme ça ! Non en effet je n'ai jamais fais de droit, je suis en médecine donc c'est pas tout à fait la même chose ... Razz Mais là ça ve ma. :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:35

On a presque le même nom de famille  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2916035490 J'veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:39

Citation :
Oui, non, c'est ce que je voulais dire : un châlet en montagne C'est parfait dans ce cas. Considère toi comme ajoutée. Et on se fait un rp quand tu veux et quand tu peux, miss

    Je te rajoute aussi très rapidement I love you . Pour le sujet, quand tu veux  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 1980798977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:00

Citation :
Un(e) anonyme qui l'aide toujours. Soit en l'appelant pour le prévenir de l'arrivée des flics, soit en lui envoyant des colis spéciaux...etc. Louis se demande sans cesse qui se cache derrière ce bon samaritain. Et cherche absolument à le rencontrer, malgré les risques.

J'ai bien celui-ci, si tu pense que Loup peut coller pour le rôle ?  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:35

Je peux  Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.    Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loulou...Louis es-tu ? ▲ ft. Channing Tatum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Everything is easy with you. » ✖ EZRA-LOUIS.
» Une rencontre bien marrante pv Louis (a)
» LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]
» You make part of my adventurous tale ☆ Ezra-Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-