Sujet: Re: BOBOX ► best moments ever. Sam 30 Juin - 9:16
N'importe quoi. J'veux juste lui arracher son " pentalong" .
Nous faire rêver ? :ROOHH: N'associe plus jamais ce verbe à Man. You're crazy ? Dég'.
Invité
Invité
Sujet: Re: BOBOX ► best moments ever. Sam 30 Juin - 9:21
PTDR son long pantalon ouais Quoique je me dis que son pantalon à lui n'a pas besoin d'être vraiment long Non mais attends faire rêver avec ses epic fails hein, de quoi croyais-tu que je parlais ? :ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: BOBOX ► best moments ever. Sam 30 Juin - 9:41
tu m'étonnes.
Hein ? Aaaah... Bah oui, je parlais aussi de ses épic fails. Non mais oh, qu'est-ce que tu croyais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BOBOX ► best moments ever. Sam 30 Juin - 10:21
MAGNIFIQUE FAIL DIGNE D'UNE GINA
Invité
Invité
Sujet: Re: BOBOX ► best moments ever. Sam 30 Juin - 10:27
Ah mais c'est pas Gina, gros tampon.
Genre elle joue à fond le rôle de la chouchoute, j'hallucine. Elle est aveugle du coup.
Invité
Invité
Sujet: Re: BOBOX ► best moments ever. Sam 30 Juin - 10:28
Mais je sais que c'pas elle, j'vois bien Mais c'un fail si magnifique qu'il aurait pu être fait par Gina tu vois
Mais eeeeeuh pourquoi vous pouvez pas faire la paiiiiiix ? en plus j'suis sûre que M. Paxora & les L2 feraient un trio de oooooooooouf
Invité
Invité
Sujet: Re: BOBOX ► best moments ever. Sam 30 Juin - 10:47
L. Pi Hutchinson a écrit:
tu m'étonnes.
Hein ? Aaaah... Bah oui, je parlais aussi de ses épic fails. Non mais oh, qu'est-ce que tu croyais ?
Bah je croyais que tu croyais que je parlais d'autre chose
Lennon A. Hemingway a écrit:
MAGNIFIQUE FAIL DIGNE D'UNE GINA
D'où tu oses me comparer à cette abomination ? Cette erreur de la nature ?
L. Pi Hutchinson a écrit:
Ah mais c'est pas Gina, gros tampon.
Genre elle joue à fond le rôle de la chouchoute, j'hallucine. Elle est aveugle du coup.
PTDRRRR je te jure, elle sait plus ce qu'elle dit, après c'est moi la sénile hein ? Ça sent le :lèchouille: de à dix mètres à la ronde ça
Lennon A. Hemingway a écrit:
Mais je sais que c'pas elle, j'vois bien Mais c'un fail si magnifique qu'il aurait pu être fait par Gina tu vois
Mais eeeeeuh pourquoi vous pouvez pas faire la paiiiiiix ? en plus j'suis sûre que M. Paxora & les L2 feraient un trio de oooooooooouf
Owh t'es mignonne A moi aussi tu me fais du :lèchouille: de ? Tu sais que moi ça marche mieux avec les doigts hein
Mais on peut pas faire la paix ! :ROOHH: Oh my Pi ! () On peut pas former un groupe ensemble c'est impossible, on n'as pas les mêmes valeurs tu vois
Invité
Invité
Sujet: Re: BOBOX ► best moments ever. Dim 1 Juil - 18:45
Genre j'avais même pas vu que vous m'avez taillé En passant je suis super déçu Edwina on se connait pas mais je pensais vraiment pas ça de toi Et puis les deux langues de putes là, arrêtez de fantasmer je vous montrerais jamais mon cul, je vous ferais pas cet honneur :laclass: Heureusement dans tout ce ramassis de conneries il y a Lennon pour remonter le niveau, il n'y a qu'elle qui voit la vérité :lapin:
Invité
Invité
Sujet: Re: BOBOX ► best moments ever. Dim 1 Juil - 18:51
En même temps c'vrai, tout ce que tu fais est magnifique :owwww: j'suis tellement fière d'être ta Paxorette les L2 sont juste des jalooses
:lèchouille:
Invité
Invité
Sujet: Re: BOBOX ► best moments ever. Dim 1 Juil - 18:56
Ohhh mais j'tassure que j'suis gentille AIME MOI
Invité
Invité
Sujet: Re: BOBOX ► best moments ever. Dim 1 Juil - 21:21
Non mais déjà la langue de pute elle t'emmerde Et puis moi j'ai jamais demandé à voir une horreur pareille hein Je veux pas devenir aveugle Non Edwina bascule pas du côté obscur Lennon t'es trop une :lèchouille:
Invité
Invité
Sujet: Re: BOBOX ► best moments ever. Dim 1 Juil - 21:25
C'pas d'ma faute s'il a un si beau que j'ai juste envie de le :lèchouille:
Non mais déjà la langue de pute elle t'emmerde Et puis moi j'ai jamais demandé à voir une horreur pareille hein Je veux pas devenir aveugle Non Edwina bascule pas du côté obscur Lennon t'es trop une :lèchouille:
Oui, les deux langues de Pites t'emmerdent. & déjà qu'on est aveugle avec les horreurs de Tarzanus Là c'est trop quoi, je ne peux plus supporter. :ROOHH: J'suis sensible, faut pas l'oublier. Reste plus qu'une seule solution. Viens Bestah-cullote, on va se "pondre". :ROOHH: && wesh la chouchoute tu t'amuses à lui le lécher le ? C'est délicieux ?
PTDR le smiley pour Tarzanus il est trop bien adapté Non bestah ! On doit pas faire ça ! :ROOHH: Si on abandonne, qu'on se pond, il va gagner tu comprends ?! Le clan de Paxora aura gagné et les L2 auront échoué, je peux pas accepter ça Alors s'il faut qu'on se fight on le fera, à la vie à la mort t'as oublié ?
S'tu veux savoir Pi (:posepipi:), ouais c'délicieuuux, tout chez lui est délicieux, il est à croquer Si fight il y a, de toute façon vous gagnerez pas Vous tomberez de haut les L2, on pourra même demander à Tarzanus de vous prêter son oreiller pour pas que vous ayez trop mal
:pompom: :pompom:
Invité
Invité
Sujet: Re: BOBOX ► best moments ever. Mer 22 Aoû - 0:35
Spoiler:
Parce que Lennon elle fait de trop belles chansons et qu'elle faile trop bien
Invité
Invité
Sujet: Re: BOBOX ► best moments ever. Mer 22 Aoû - 0:39
J'veux tellement devenir comme toi Gigi, tu es mon maître Jedi des fails
Invité
Invité
Sujet: Re: BOBOX ► best moments ever. Mer 22 Aoû - 0:42
Mais je crois que bientôt l'élève va dépasser le maître, fière de toi je suis mon Padawan
Invité
Invité
Sujet: Re: BOBOX ► best moments ever. Mer 22 Aoû - 10:24
C'est pas un fail c'est une vérité bénite
Invité
Invité
Sujet: Re: BOBOX ► best moments ever. Mer 22 Aoû - 11:43
Ohwi, comme Anakin & Obiwan
J'avais lu " c'est une vérité bite "
Invité
Invité
Sujet: Re: BOBOX ► best moments ever. Mer 22 Aoû - 16:11