AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 SWEENEY ► Quelques fois on aimerait oublier certains moments de notre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Sunny-Eleonor Smith

A. Sunny-Eleonor Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 96
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: SWEENEY ► Quelques fois on aimerait oublier certains moments de notre vie...   SWEENEY ► Quelques fois on aimerait oublier certains moments de notre vie... Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:50


    Quelques fois, la vie fait en sorte de vous rappeler certains mauvais moments de votre vie, ou du moins de la vie de chacun d'entre nous. Aujourd'hui cela faisait plus d'un an et demi que la fiancée de mon meilleur ami Sweeney avait rendu l'âme, ce qui voulait dire qu'il allait se remémorer de mauvais moment et ainsi être d'humeur mauvaise, je me devais donc d'être présente pour lui. Réveillée à 8h30 du matin pour pouvoir être dès le début de journée avec Sweeney, je finissais de me préparer afin de prendre la route en direction de l'appartement où il vivait. Je me stoppais en route à la pâtisserie que je tenais afin de prendre deux cafés et de quoi prendre un bon petit déjeuner pour essayer de le mettre de meilleur humeur, ce qui va être une tâche assez difficile. Reprenant la route, j'arrivais à l'entrée de son immeuble peu de temps après, je montais rapidement à l'étage où se trouvais son appartement avant de me décider à appuyer doucement sur la sonnette espérant qu'il ne mettrais pas une éternité à daigner m'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: SWEENEY ► Quelques fois on aimerait oublier certains moments de notre vie...   SWEENEY ► Quelques fois on aimerait oublier certains moments de notre vie... Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:19

•• Quand le réveil a sonné, je savais déjà que c'était une mauvaise journée. Et voilà une bonne heure que je suis avachi dans mon canapé, incapable de bouger. On dirait un déprimé. Mon café dans la main – il doit être froid d'ailleurs – je garde les yeux rivés dans le vide. Aujourd'hui, ça fait quinze mois que l'accident a eu lieu. Quinze mois que mon coeur a cessé de battre. Quinze mois qu'on m'a tué en même temps qu'elle est morte. Je ferme les yeux et inspire à fond. Mal rasé, les cheveux en pagaille, habillé seulement d'un jogging et d'un débardeur, on sonne à la porte. Je sais déjà qui c'est. Je pose ma tasse à laquelle je ne toucherais finalement pas, me trainant jusqu'à la porte d'entrée. Je sais très bien que si je ne lui ouvre pas, elle va camper devant ma porte. Ou bien la détruire à coups de tronçonneuse. Oui, everything est possible avec elle. SWEENEY ► Quelques fois on aimerait oublier certains moments de notre vie... 117745182 Je retire le verrou, ouvrant la porte sur une demoiselle toute fraiche toute belle, contrastant pas mal avec mon état ours que j'ai choisi aujourd'hui. Je ne souris pas ; je sais qu'elle comprend. « Entre. » je murmure en ébouriffant mes cheveux, me poussant du milieu pour la laisser passer avant de refermer derrière-elle. Je sens une bonne odeur de bouffe mais je n'ai pas faim – même si elle va sans doute me forcer à manger. SWEENEY ► Quelques fois on aimerait oublier certains moments de notre vie... 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

A. Sunny-Eleonor Smith

A. Sunny-Eleonor Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 96
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: SWEENEY ► Quelques fois on aimerait oublier certains moments de notre vie...   SWEENEY ► Quelques fois on aimerait oublier certains moments de notre vie... Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:40

    Il ne mit pas longtemps à ouvrir la porte, et je n'eu aucune surprise à le voir dans cet état, à vrai dire j'y avais le droit minimum une fois tous les mois, mais malgré cette habitude cela me faisait à chaque fois mal de le voir dans cet état, c'était une bonne personne et il ne méritait pas de souffrir comme cela constamment... Lui adressant un léger sourire de compassion, j'entrais dans l'appartement qui ne l'oublions pas était comme à chaque fois en désordre, je pris donc l'initiative de retirer tous les déchets se trouvant sur la table de la cuisine pour pouvoir y déposer ce que je lui avais apporter. « Comme tous les ... Bref ! Je t'ai apporté le petit déjeuner et ne me dis surtout pas que tu n'as pas faim parce que croit moi je te le ferais manger par les narines s'il le faut ! » Si j'avais stoppé ma phrase c'était pour éviter de lui rappeler à nouveau quel jour étions-nous, il le savait très bien par lui même alors je n'allais tout de même pas rajouter une couche. Retournant dans le salon, je croisais les bras en restant debout devant lui. « Laisse moi une petite place... » Il allait mal, le regard vide, et j'en passe... Et je me devais d'être là pour lui, c'est pourquoi je le poussais doucement pour me faire une petite place à côté de lui sur le canapé tout en posant ma tête sur son épaule, j'hésitais à parler le voyant aussi déprimé avant de lui chuchoter doucement et calmement, comme pour le rassurer. « Tu penses à quoi là maintenant?... »
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: SWEENEY ► Quelques fois on aimerait oublier certains moments de notre vie...   SWEENEY ► Quelques fois on aimerait oublier certains moments de notre vie... Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:52

•• Je n'aime pas la voir me regarder comme ça. Je sais qu'elle fait de son mieux pour ne pas montrer la compassion et la pitié qu'elle a pour moi en ces jours sombres, mais malgré-tout, je le vois. Pour ne pas la blesser, je réponds : « C'est gentil. » sans lui dire que non, je n'ai absolument pas faim. Elle fait tant d'efforts pour moi... J'ai regardé qu'elle n'a pas continué sa phrase. Oui, je sais que nous sommes le dix-neuf. C'est principalement la raison pour laquelle je suis dans cet état aujourd'hui. Je la regarde débarrasser la table, retournant dans mon mutisme de destruction silencieuse, rejoignant le canapé et m'y asseyant comme un gamin, rassemblant mes jambes contre mon torse. Je me décale en l'entendant et passe alors mon bras par-dessus ses épaules, l'amenant contre moi. Le silence n'est pas là depuis longtemps et il m'insupporte; heureusement, Sun le brise rapidement. Sa question, néanmoins, lui noue la gorge. Elle est l'une des seules à qui il n'a pas peur d'en parler, même si ça ne rend pas les choses plus faciles pour autant. « Au sourire qu'elle avait environ une demi seconde avant que le camion d'en face ne réduise notre voiture en poussière. » Ma voix, neutre, témoigne de la grande sensibilité de ce sujet même si pour certains, ça passe pour une affectation quasiment nulle. Ma main où notre anneau est toujours là, même plus d'un an après, me fait presque mal, et comme un réconfort, je cherche la main de Sunny pour la serrer dans la mienne, comme pour partager mon malheur. Pourtant, je ne souhaite ça à personne, pas même à ceux que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas

A. Sunny-Eleonor Smith

A. Sunny-Eleonor Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 96
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: SWEENEY ► Quelques fois on aimerait oublier certains moments de notre vie...   SWEENEY ► Quelques fois on aimerait oublier certains moments de notre vie... Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:24

    Sweeney était loin d'aller mieux... Et ça me touchait tout autant que lui de le voir dans cet état, c'est pourquoi je faisais mon possible pour lui faire changer les idées. Posant ma tête sur son épaule et restant proche de lui, je le regardais de temps en temps sans réellement avoir l'envie de parler, de peur du fait qu'il ne voudrait pas parler ou bien qu'il déprimerait encore plus si je venais à gaffer dans mes paroles. Je me décidais comme même à rompre le silence qui s'était installé pour lui poser LA question qu'une autre personne que moi n'aurait jamais pu poser je pense et ça réponse m'étonnait peu voire même pas du tout, tous les mois, le dix-neuf du mois précisément, il repensait au même moment, à sa fiancée morte, au moment juste avant sa mort, des choses qui le torturaient... « C'est dur d'entendre ce que je vais te dire mais... Swee' malgré tout... la vie continue tu sais? Et tu ne vivras pas éternellement jeune à aller voir à droite à gauche au bout d'un moment ça ne fonctionnera plus... Tu ne penses pas qu'il serait temps de commencer à essayer de vivre dans le présent... Tourner la page en quelque sorte... » Je le regardais me pinçant les lèvres ne sachant pas comment il prendrait ce que je venais de lui dire, mais il savait que j'étais franche, réaliste et que je ne lui voulais que son bien, alors même si c'était dure d'entendre ce que je venais de lui dire, il savait que j'avais raison et qu'un jour ou l'autre il devrait le faire. Gardant ma tête sur son épaule, je sentis sa main chercher la mienne, je lui facilitais donc la tâche en joignant ma main à la sienne, même s'il ne le montrait pas sur le moment il avait besoin de moi pour oublier tout cela, pour pouvoir se vider. [/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: SWEENEY ► Quelques fois on aimerait oublier certains moments de notre vie...   SWEENEY ► Quelques fois on aimerait oublier certains moments de notre vie... Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:00

•• Les gens me disent souvent « Mais ça fait longtemps maintenant ! » mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que le temps ne change rien. Le temps n'emporte pas les blessures, les regrets, les meurtrissures. Non, le temps ne fait que les conserver, encore et encore, guettant le moment où il faudra les sortir pour mieux vous achever. Au fil des mois, alors que je pensais que ça s'arrangerait, ça a empiré. Comme une plaie, l'infection s'est répandue, touchant peu à peu tout mon être, de mon âme à mon corps. La douleur qui avant, restait mentale, est devenue physique. Mon alliance brûle à mon doigt comme si elle se resserrait de jours en jours. Pourtant, je suis incapable de me résoudre à l'enlever. Sa voix me sort de mes pensées et tandis que je l'écoute, ses mots enfoncent un peu plus cet espèce de clou qui me broie l'abdomen. Je fronce un peu les sourcils. Je ne la regarde pas. Je pourrais m'énerver mais je sais qu'elle dit tout ça pour m'aider. « En faisant ça, j'me sens vivant, Sun. Sans ça, j'ai l'impression d'être aussi mort que les jours comme ça là, tu vois ? » Non, j'suis sûr qu'elle ne voit pas, de toute façon personne comprend vraiment. Faut le vivre pour comprendre. Je serre sa main plus fort, inspirant à fond pour ne pas craquer. Je n'veux pas parler de ça. J'ne veux peut-être pas tourner la page, en fait. C'est peut-être moi qui fait blocage. Je veux fuir ce sujet. Je me penche vers la table, sans lâcher sa main. Ça me réconforte. On dirait un gosse & j'me fais un peu honte. Mais bon. « Bon alors, on... on mange ce que t'as apporté ? » je fais, avec un sourire que je voudrais plein d'entrain même si ça donne plutôt une étrange grimace.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWEENEY ► Quelques fois on aimerait oublier certains moments de notre vie...   SWEENEY ► Quelques fois on aimerait oublier certains moments de notre vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SWEENEY ► Quelques fois on aimerait oublier certains moments de notre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPENCER ✗ « le malheur c'est quelque chose qu'on vit tous au moins une fois dans notre vie »
» FORWOODS ✖ La plupart des gens ne soupçonnent pas la force qu'il y a en eux. Et quelques fois, ils oublient de croire en eux même.
» ROBYN ϟ La plupart des gens ne soupçonnent pas la force qu'il y a en eux et quelques fois, ils oublient de croire en eux même.
» Annabeth aimerait changer de vie
» + like some king of madness. (sweeney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NORMAL HEIGHTS :: Appartement de Sweeney-Sloan Huckel
-