AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décidasse aux membres de SSSD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Décidasse aux membres de SSSD.   Décidasse aux membres de SSSD. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:24

Petite décidasse

Je me permets de poster dans cette section car tout simplement comme Blanche je voudrai faires quelques petits « dédicace » ! Mais je vais faire court Décidasse aux membres de SSSD. 117745182
Déjà, ce forum est une bombe, le design, le codage et tout c’est un truc de malade je suis amoureuse Décidasse aux membres de SSSD. 619667412 Je crois ne jamais avoir vu un forum avec autant d’activité en moins d’une semaine avec un aussi joli design, sérieusement ! L’on reconnaît rapidement le travail qui a été fourni par je l’avoue unr superbe team, ce forum mérité donc de durée (y) Je voudrais déjà faire un poutou tout spécial à Marie alias Lennon avec qui, je me mars bien sûr la CB bien que ses réflexions sont à mon avis spontanées mais elles sont toutes sympathiques I love you Ensuite à ma petite Bretonne que j'adore, alias SHBF (ou PHL) Décidasse aux membres de SSSD. 2176505670 Mais je n'oublie pas non plus Fleur alias Burby que je l'avoue j'ai essayé de retrouver la piste sur les RPG (a) Elle n'a pas changé, sauf en codage, elle n'a pas cessé d'être meilleure, et je pense que cela n'est pas près de se stopper avec Nemo comme coéquipière ! I love you 6lolos qui est maintenant Azur I love you Ginadorable ou bien Ludivineladivine à qui j'adore parler, le "feeling" passe trop bien entre nous ma Déesse (a) Momolacrado ou même Momolecrapeau qui a toujours son joli violet d'origine avec sa belle Watson Décidasse aux membres de SSSD. 619667412 Sans oublier Joshuàchier ou même Joshuàchieur qui me reconnaîtra sans doute ! Décidasse aux membres de SSSD. 1950257073 Il y à aussi Reagan que j'ai "traîné" ici Décidasse aux membres de SSSD. 1518395336
Certains que je ne connais pas forcement qui sont dans le staff et qui doivent se dire "moi je la connais mais pas elle", et bien, je vous remercie d'avoir fait ce magnifique forum Décidasse aux membres de SSSD. 619667412 Bravo à vous Décidasse aux membres de SSSD. 3525002597 Et pleins d'autres que j'oublie sans doute mais que j'adore ! Je vous fais plein de gros poutous, longue vie à SSSD ! Il le mérite I love you
©️ Mise en page par Honney-Floop.


Dernière édition par Posey-Fÿle A-S. MakAdaàms le Mar 8 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Décidasse aux membres de SSSD.   Décidasse aux membres de SSSD. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:30

OOOOOH MERUCHIIII beaucoup ma DSK Décidasse aux membres de SSSD. 2357399559 ça me touche, et on espère bien que le forum durera encore très longtemps Décidasse aux membres de SSSD. 2472899277 en tout cas merchiiii :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décidasse aux membres de SSSD.   Décidasse aux membres de SSSD. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:33

Derien, il gère la fougère ce forum Décidasse aux membres de SSSD. 820959219 s'il dure longtemps, je serais ravie de continuer à venir et je serai super-fière de mettre inscrite peu de temps après son ouverture, sérieusement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décidasse aux membres de SSSD.   Décidasse aux membres de SSSD. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:40

Ooh tes mots sont super gentil, ça fait plaisir. Décidasse aux membres de SSSD. 2916035490 I love you
Nous aussi on est contentes de l'activité itout ! Décidasse aux membres de SSSD. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décidasse aux membres de SSSD.   Décidasse aux membres de SSSD. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:41

Nolan, j’imagine que vous devez vraiment être fiffoufou à voir l’activité augmenté comme-ça (a) I love you Je vais tiré des gens par la peau des fesses Arrow Pour les amenés ici (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décidasse aux membres de SSSD.   Décidasse aux membres de SSSD. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:44

Ouiii, disons que les 50 membres en une soirée j'y croyais pas vraiment & je crois qu'aucune de nous neuf n'y a vraiment cru, puis comment ça a continué & tout quoi. Décidasse aux membres de SSSD. 215644238 Haha, merci c'est gentil. :D I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décidasse aux membres de SSSD.   Décidasse aux membres de SSSD. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:45

Non c'est pas un fake d'une admninette qui s'est inscrite plusieurs fois chez ses voisins, tout du moins je crois pas Décidasse aux membres de SSSD. 1518395336 (y)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décidasse aux membres de SSSD.   Décidasse aux membres de SSSD. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:52

    ça fait toutitouti plaisiiiiiiir Décidasse aux membres de SSSD. 2916035490 Merci merci pour ce message petite Popooooo I love you Décidasse aux membres de SSSD. 4203110660 & merci pour les compliments même si c'est grâce à vous, à tous les membres, que le forum il gère Décidasse aux membres de SSSD. 4276145973 Décidasse aux membres de SSSD. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décidasse aux membres de SSSD.   Décidasse aux membres de SSSD. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:53

Touti, ça me fait pensé à mon affreuse prof de musique Décidasse aux membres de SSSD. 117745182 Ouai, c'est VOTRE conception (a) I love you Je suis ravie d'être parmi vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décidasse aux membres de SSSD.   Décidasse aux membres de SSSD. Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:28

Décidasse aux membres de SSSD. 619667412 je suis touchée par ce que tu as écrit sur moi mon BOUCHON merci Décidasse aux membres de SSSD. 2176505670 je t'aime fort Décidasse aux membres de SSSD. 3561256717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décidasse aux membres de SSSD.   Décidasse aux membres de SSSD. Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:31

Ho, mais derien ma bouteille de champagne qui pète le Gaz *o* Moi aussi je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décidasse aux membres de SSSD.   Décidasse aux membres de SSSD. Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:27

MDR ze sais pas si ze dois aimer le surnom Décidasse aux membres de SSSD. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décidasse aux membres de SSSD.   Décidasse aux membres de SSSD. Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:31

Oh pinaise j'avais même pas vu Décidasse aux membres de SSSD. 619667412
En tout cas, merci pour tes commentaires Décidasse aux membres de SSSD. 2916035490 ça me touche énormément I love you on essaiera de faire encore mieux à la prochaine version haha - non on se met pas la pression voyons -
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Décidasse aux membres de SSSD.   Décidasse aux membres de SSSD. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:59

Oh c'fait trop plaiiiiiiiz Décidasse aux membres de SSSD. 619667412 merci à toi et nous on aussi on est méga fières d'avoir des membres comme vous sérieux I love you j'tai trouvé un surnom Décidasse aux membres de SSSD. 1518395336 6lolos&poseynènès Décidasse aux membres de SSSD. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décidasse aux membres de SSSD.   Décidasse aux membres de SSSD. Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:10

Je viens de voir ma p'tite Tamtam Poney (punaise si c'est pas toi, j'te donne le droit de m'incendier à coups de glaçons hyper froids Décidasse aux membres de SSSD. 1518395336)
Bref tout ça pour te dire, merci à toi, et merci au staff, et aux autres membres, parce que du coup, je me sens sur ce forum comme sur l'ancien NYDS, celui d'avant l'arrivée de certains membres que je ne citerais pas, et qui ne sont pas ici de toute manière ! Wink Et ça, c'est extra Décidasse aux membres de SSSD. 697259432 :chanteuse: :cochon: :MJ: :voler: :zombie:

Décidasse aux membres de SSSD. 1968215193 Joshuà a parlé ! Décidasse aux membres de SSSD. 3711810156
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décidasse aux membres de SSSD.   Décidasse aux membres de SSSD. Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:35

POSEYLESMAINSBIENENEVIDENCESURLECAPOTDELAVOITURE Décidasse aux membres de SSSD. 1034520638 :biglove: Décidasse aux membres de SSSD. 876725680 Décidasse aux membres de SSSD. 820959219 :calin1: Décidasse aux membres de SSSD. 2916035490 :hola:
La prochaine fois je trouverai un surnom plus long promis Décidasse aux membres de SSSD. 1881463262

Merci ma cocotte ça me touche vraiment Décidasse aux membres de SSSD. 2916035490 Je suis très contente de te retrouver ici aussi. Enfin bon, tu sais déjà tout ce que je pense de toi ma poulette, t'es vraiment une sacrée petite bonne femme avec un sacré p'tit caractère Décidasse aux membres de SSSD. 4153354820
Bref, merci encore pour cette dédicace t'es adorable Décidasse aux membres de SSSD. 619667412
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décidasse aux membres de SSSD.   Décidasse aux membres de SSSD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décidasse aux membres de SSSD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LISTE DES MEMBRES SUPPRIMÉS ✖
» LISTE DES MEMBRES SUPPRIMÉS ✖
» Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-