(++) Pour à 300%, ça ferait vraiment neuf au moins !
11%
[ 3 ]
(+) Pour à seule condition qu'on puisse récupérer nos fiches.
21%
[ 6 ]
(=) Hum... peu m'importe.
7%
[ 2 ]
(–) Contre, je suis pour que les anciens et fidèles puissent garder leurs comptes.
46%
[ 13 ]
(––) Absolument contre, je ne veux pas tout perdre !
14%
[ 4 ]
Total des votes : 28
Auteur
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Jeu 6 Déc - 18:52
on a besoin de ton avis !
bonjour bonjour mes chers lapinous ! alors voilà, n'arrivant pas nous-mêmes à nous mettre d'accord, nous faisons appel à votre avis, très important aussi. nous aimerions savoir ce que vous préférez -> que tous les comptes soient supprimés (avec bien sûr possibilité de récupérer ce que vous voudrez ou presque) histoire que ça soit une vraie remise à zéro, ou bien si cela vous embêterait vraiment de tout perdre ? votre avis est supra important et nous en tiendrons énormément compte, donc n'hésitez pas à voter et à expliquer votre choix en postant ci-dessous, merci les choux.
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Ven 7 Déc - 11:15
Je suis totalement contre personnellement J'aime beaucoup mon perso, je l'est depuis longtemps, et je trouverais ça vraiment dommage de devoir repartir de 0 au risque de perdre notre avatar en plus :petite: et dieu sait comme j'y tiens a mon ianouch
Voilà, ce n'est que mon avis
Invité
Invité
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Ven 7 Déc - 13:07
Je pense que les membres qui souhaitent rester seront prioritaires sur les avatars et ils seront réservés à mon avis... donc bon pas de risque de ce côté là, si ce n'est repartir à neuf. Moi je suis toujours pour, à condition de récupérer les fiches
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Ven 7 Déc - 13:41
Bien sûr pour les fiches! Et tu ne risque pas de perdre ton avatar puisque tu es prioritaire (un sujet de réservation sera bientôt mis en place) :bril:
Merci de vos avis, et pour ceux qui votent n'hésitez pas à dire pourquoi
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Ven 7 Déc - 15:47
Colle je l'avais dit sur le flood, je n'ai pas vraiment de réel avis la dessus, pour moi ça revient au même si on peut recuperer les fiches alors j'ai mit "peu importe"
Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Sam 8 Déc - 0:34
J'ai voté "contre, je suis pour que les anciens & fidèles gardent leurs comptes" car, supprimer tous les comptes, je n'approuves pas. (sauf ceux qui ne sont pas actif) évidemment !
Cela dit, je ne suis pas contre le fait de recommencer à zéro, mais on peut garder les actifs & fidèles, tout en faisant cela
Puis, j'aime énormément les célébrités que je fais, (comme la plus par d'ici) sur le forum donc, le supprimer pour le refaire
Invité
Invité
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Sam 8 Déc - 11:28
j'ai pris la deuxième solution pour la simple & bonne raison que si le forum est remis à neuf autant dire que les membres aussi non ? eh oui il faudrait faire en sorte que les membres souhaitant garder leurs avatars puissent pouvoir le faire
Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Dim 9 Déc - 10:52
J'ai voté contre, car même si j'ai eu une période où je n'étais plus du tout active, j'aimerais vraiment rester et garder mon personnage
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Dim 9 Déc - 12:04
Et si on garde les anciens 'de 2 mois après l'ouverture' ça vous vas? genre les inscrits en mai et en juin on les garde mais à condition que l'activité après la réouverture reste bien sûr
Invité
Invité
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Dim 9 Déc - 12:41
et pour moi ? je me suis inscrite au début du mois faudra que je recommence ? ça m'a traversé la tête
Minnow I. Davidson-Wood
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Dim 9 Déc - 12:58
Isalyne-C. Grimaldi a écrit:
Et si on garde les anciens 'de 2 mois après l'ouverture' ça vous vas? genre les inscrits en mai et en juin on les garde mais à condition que l'activité après la réouverture reste bien sûr
Ouais pourquoi pas? Après, c'est votre forum, vous faites comme vous voulez ^^
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Dim 9 Déc - 14:08
Je serais pour, après tout ça me concerne mais je pense qu'il y en a qui sont là depuis moins longtemps mais tout aussi actif
Invité
Invité
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Dim 9 Déc - 15:19
J'ai voté pour le dernier choix, bien que mon avis se situe entre les deux derniers Je me situe dans les 'newbies' du forum, je suis toujours aussi motivée que le premier jour de mon inscription bien que le forum ait connu une baisse d'activité. Mais bon, vu qu'il y a une possibilité de récupération de fiches, la suppression n'affecte pas beaucoup de choses
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Dim 9 Déc - 15:55
J'ai moi aussi voté pour l'avant dernier point. En effet je suis là depuis le tout début, et j'aimerais au moins gardé mon Liam Si mes liens essentiels restent bien entendu, sinon c'est pas la peine. Si vous supprimez les comptes, j'en ferais pas un plat non plus hein Mais j'avoue que je préférerai garder mon compte
Invité
Invité
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Dim 9 Déc - 23:34
Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:
J'ai voté "contre, je suis pour que les anciens & fidèles gardent leurs comptes" car, supprimer tous les comptes, je n'approuves pas. (sauf ceux qui ne sont pas actif) évidemment !
Cela dit, je ne suis pas contre le fait de recommencer à zéro, mais on peut garder les actifs & fidèles, tout en faisant cela
+1, tout est dit.
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Lun 10 Déc - 20:13
On est en train d'en discuter On va sans doute garder les plus fidèles genre ceux qui se sont inscrits entre le mois de mai et de juillet-août à voir (:
Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Lun 10 Déc - 23:06
Je viens de lire cela & je me demande si, j'en fais partit ? Sachant qu'Eliaz, je l'ai créer en août. Gabriel début juin et Luckaêl, mon premier compte en mai. Je suis quelqu'un de fidèles, vous me connaissez, je penses =D
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Mar 11 Déc - 16:58
On regarde en fonction des premiers comptes créés donc oui tu en fais partie. Donc ce sera bien les anciens des deux premiers mois de SSSD qui seront retenus (c'est-à-dire mai/juin entier )
Minnow I. Davidson-Wood
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Mar 11 Déc - 18:16
Je serais dedans ?
Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS +tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Mar 11 Déc - 19:00
oui
Minnow I. Davidson-Wood
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Mar 11 Déc - 19:34
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Mer 12 Déc - 17:17
& moi non si je comprends bien ?
sachant que mes premiers comptes datent également de l'ouverture à quelques mois près
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Mer 12 Déc - 17:33
ben si, vu que tes premiers comptes datent de l'ouverture (même cas qu'eliaz).
Invité
Invité
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Mer 12 Déc - 17:49
d'accourd ma chérie great
Invité
Invité
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? Mer 12 Déc - 20:13
Oh je me suis inscrite en septembre moi :( :nuarf:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ?
Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ?