Sujet: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Ven 4 Mai - 16:46
KESHIA ZARA-KENNEDY AINSWORTH
zara est née dans une famille pleine d'amour ✎ elle a une soeur ✎ sa mère est décédée quand elle avait dix ans ✎ elle a fait une petite dépression ✎ grâce à son père elle s'en sorti et se réfugia dans la mode ✎ est styliste ✎ crois en l'amour malgré que son petit ami est parti sans rien dire ✎ vient d'une famille moyenne ✎ est très influençable & naïve ✎ crois que tout le monde est beau & gentil ✎ addict du shopping ✎ aime la danse ✎ adore créer ses fringues ✎ dépense tout son argent dans les tissus de couture ✎ à un appartement ✎ est née à san diego ✎ crois en tout ce qui est positif ✎ peut paraître nunuche ✎ adore les glaces ben&jerry's ✎ adore les pops corns et les épisodes de friends ✎ mangerais du nutella toute la journée si elle le pouvait ✎ est célibataire ✎ déteste les trucs bling bling ✎ aime les beaux bruns ✎ a les yeux noisettes ✎ adore les batailles de polochons ✎ regarde les vieux disney ✎ est amoureuse de ken de barbie ✎ déteste porter du noir ✎ adore les tuniques & les robes ✎ bois plus d'un litre d'eau par jour ✎ aime le sport même si elle est nulle en course ✎ aimerait avoir un chat ✎ aurait aimé être vétérinaire en plus de styliste ✎ déteste l'hiver ✎
Dernière édition par K. Zara-Kennedy Ainsworth le Jeu 10 Mai - 18:57, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Ven 4 Mai - 16:48
THE GIRLS ❂ JUST WANNA HAVE FUN
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom
prénom p. nom
prénom p. nom
Dernière édition par K. Zara-Kennedy Ainsworth le Jeu 10 Mai - 18:52, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Ven 4 Mai - 16:48
THE BOYS ❂ ARE BETTER
prénom p. nom
prénom p. nom
prénom p. nom
prénom p. nom
Dernière édition par K. Zara-Kennedy Ainsworth le Jeu 10 Mai - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Ven 4 Mai - 21:16
J'avais même pas vu que j'avais copier sur ton prénom. Tu m'en veux pas ? Je veux bien jouer l'esclave si tu veux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Ven 4 Mai - 21:18
Bon alors ok j'ai un lien avec Zuzur mais j'en veux un aussi avec Zara.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Ven 4 Mai - 21:38
zara² ✎ si j'te boude mais non mais non j'peux être ton modèle, j'veux que tu fasse tout comme moi hihi t'as une idée? nono ✎pas toi comment résister au francisco? t'as une idée manouch?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Ven 4 Mai - 21:40
Non. Tu aurais envie de quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Ven 4 Mai - 21:42
Oh oui que je le veux mon n'veu. Tu me parles de toi ?
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Ven 4 Mai - 22:41
j'viens chercher mon lien avec zara. :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Sam 5 Mai - 10:06
manouch ✎hum j'sais pas trop comme nono & zara sont très différents pourquoi pas des opposés qui s'attirent mais qui ne se supportent pas en faite? zara² ✎alors alors, zara est née dans une famille pleine d'amour ✎ elle a une soeur ✎ sa mère est décédée quand elle avait dix ans ✎ elle a fait une petite dépression ✎ grâce à son père elle s'en sorti et se réfugia dans la mode ✎ est styliste ✎ crois en l'amour malgré que son petit ami est parti sans rien dire ✎ vient d'une famille moyenne ✎ est très influençable & naïve ✎ crois que tout le monde est beau & gentil ✎ et j'espère que ça t'as aidé sinon parle moi d'zara chou trinouche ✎oh ouiiii t'as une idée? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Sam 5 Mai - 10:09
J'adhère. Ils se supportent pas, s'envoient balader sans cesse, mais se désirent tout autant ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Sam 5 Mai - 10:12
Oh wiii je veux et puis comment dire non à francisco?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Sam 5 Mai - 10:15
J'te retourne la chose avec Meester. On laisse comme ça alors ?
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Sam 5 Mai - 10:39
ça m'vas on rpepe quand t'es libre
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Sam 5 Mai - 10:40
Je suis toujours libre, surtout pour toi voyons. Bon là j'ai trois réponses à faire déjà, donc si tu peux pas le faire je m'en chargerais juste après.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Sam 5 Mai - 10:56
j'le fais après avoir manger & je te l'envoi par mp
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Sam 5 Mai - 10:59
Merci Zuzurette.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Sam 5 Mai - 12:30
Elles sont faites pour êtes meilleures amies ces deux là. Elle serait un peu la conseillère de mode pour Zara² qui a souvent besoin qu'on la guide.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Sam 5 Mai - 17:04
I want too
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Sam 5 Mai - 18:02
Moi j'aimerais un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Sam 5 Mai - 20:02
j'peuux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Sam 5 Mai - 20:07
Moi ?
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Sam 5 Mai - 21:42
K. Zara-Kennedy Ainsworth a écrit:
manouch ✎hum j'sais pas trop comme nono & zara sont très différents pourquoi pas des opposés qui s'attirent mais qui ne se supportent pas en faite? zara² ✎alors alors, zara est née dans une famille pleine d'amour ✎ elle a une soeur ✎ sa mère est décédée quand elle avait dix ans ✎ elle a fait une petite dépression ✎ grâce à son père elle s'en sorti et se réfugia dans la mode ✎ est styliste ✎ crois en l'amour malgré que son petit ami est parti sans rien dire ✎ vient d'une famille moyenne ✎ est très influençable & naïve ✎ crois que tout le monde est beau & gentil ✎ et j'espère que ça t'as aidé sinon parle moi d'zara chou trinouche ✎oh ouiiii t'as une idée? (:
j'ai lu ta petite description d'au dessus et du coup j'ai eu une idée. quand trinity serait arrivée à san diego c'est-à-dire y'a pas longtemps, elle aurait rencontré zara itout et elle aurait vite vu qu'elle était naïve alors trinity pourrait lui dire de redescendre sur terre, parce que tout le monde est pas beau et tout le monde il est pas gentil
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Dim 6 Mai - 14:56
HAAAAAN comment t'es belle en Leighty Je t'épouse Je suis là pour le lien, si tu es d'accord bien sûr
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Dim 6 Mai - 17:48
:pacpac:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy
Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy