AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:03

Non j'ai pas d'idée mon amour Rolling Eyes Comment est ta belle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:18

Citation :
zara est née dans une famille pleine d'amour ✎ elle a une soeur ✎ sa mère est décédée quand elle avait dix ans ✎ elle a fait une petite dépression ✎ grâce à son père elle s'en sorti et se réfugia dans la mode ✎ est styliste ✎ crois en l'amour malgré que son petit ami est parti sans rien dire ✎ vient d'une famille moyenne ✎ est très influençable & naïve ✎ crois que tout le monde est beau & gentil ✎ addict du shopping ✎ aime la danse ✎ adore créer ses fringues ✎ dépense tout son argent dans les tissus de couture ✎ à un appartement ✎ est née à san diego ✎ crois en tout ce qui est positif ✎ peut paraître nunuche ✎ adore les glaces ben&jerry's ✎ adore les pops corns et les épisodes de friends ✎ mangerais du nutella toute la journée si elle le pouvait ✎ est célibataire ✎ déteste les trucs bling bling ✎ aime les beaux bruns ✎ a les yeux noisettes ✎ adore les batailles de polochons ✎ regarde les vieux disney ✎ est amoureuse de ken de barbie ✎ déteste porter du noir ✎ adore les tuniques & les robes ✎ bois plus d'un litre d'eau par jour ✎ aime le sport même si elle est nulle en course ✎ aimerait avoir un chat ✎ aurait aimé être vétérinaire en plus de styliste ✎ déteste l'hiver ✎

si ça t'aide pas dis moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:05

Ils pourraient être les bons potes qui aiment passer du temps ensemble ? Pourquoi pas même meilleurs amis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:20

Meeeee Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:22

abubu ✎ J'ai déjà trop d'meilleurs amis Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 117745182 mais pourquoi pas ex qui sont devenus comme des frères/soeurs ou quoi Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 1518395336 ?
ivy ✎ of course t'as une idée? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:25

Il te reste quoi en positif? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:33

Bah ex c'pas possible Rolling Eyes A moins que ça date de super longtemps Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:52

ivy ✎ un peu de tout, parle moi d'ivy I love you
abubu ✎ ha merde, alors tu viens d'où? j'imagine bien première amour si t'as pas encore Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 117745182 Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:51

Alors voila : Ivy est, on peut le dire, d'une certaine façon, mature. Elle a grandit très vite, beaucoup trop vite, et elle est devenue une femme bien avant les jeunes filles de son âge. Elle a toujours été plus évoluée que les autres, moins insouciante et plus responsable. Peut-être est-ce dû à son enfance, certainement d'ailleurs. Encore aujourd'hui, c'est une personne qui a la tête sur les épaules, et à qui on peut faire confiance pour faire les choses qu'on lui demande. La jeune brunette est ce qu'on pourrait appeler une femme à hommes. Depuis son adolescence elle a collectionné les conquêtes. Certains la traitent de pute, d'autres de salope, mais elle, elle s'en fiche. Elle assume complètement ce qu'elle fait. Malgré tout, la jeune femme ne coucherait jamais avec le petit ami de quelqu'un d'autre, même de son ennemie. Elle trouve ça vraiment irrespectueux et elle n'aimerait pas qu'on lui fasse ça à elle, du coup elle ne le fait pas aux autres. La jeune femme est quelqu'un de très extravertie, et, bien qu'elle soit plus attirée par les hommes, elle a déjà eu des histoires avec des femmes et mais elle regrette le peu d'aventure qu'elle eu avec des femmes étant saoul. Ivy est quelqu'un de très sociable, qui s'intègre facilement, et qui est aimée de tout le monde, enfin presque. Elle ne se soucie pas de ce que les autres peuvent dire sur elle, elle s'en fiche de ça, et ce qui compte pour elle c'est d'être comme elle le souhaite. Comme tout le monde, elle aime parfois s'asseoir à une terrasse et critiquer les passants mais bon qui n'a jamais fait cela dans sa vie? La première personne qui me dira "moi" se trahira directement. Mais avec son entourage, Ivy est quelqu'un de très franc, qui dit ce qu'elle pense aux autres sans se soucier du fait qu'elle pourrait les blesser. Elle aime faire la fête, et faire des fêtes. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a une très grande popularité au sein de l'université, aucune soirée ne se passe sans elle.
Mis à part cela, la brunette est très rêveuse, un peu dans la lune parfois. Bavarde, elle a tendance à beaucoup trop parler, même dans les moments où elle devrait plutôt se taire. Elle est très curieuse et un peu têtue. Elle arrive facilement à s'adapter au caractère de tout le monde. Autant elle peut être sérieuse et à l'écoute avec certains, autant elle peut être joyeuse et insouciante avec d'autre. Mais Ivy est quelqu'un qui prend la vie comme elle vient, elle n'est pas du genre à se prendre la tête pour rien. Mais Ivy est quelqu'un de très impulsif. Elle s'énerve parfois pour rien, et se calme dans la seconde qui suis.
Mais s'il y a bien une chose que la jeune femme ne supporte pas, c'est qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime. D'ordinaire gentille et très ouverte, la jeune femme peut devenir alors méchante et même agressive. Beaucoup de personnes ne l'aiment pas, mais de son côté, elle n'a pas beaucoup d'ennemis. Et ceux qui sont sur sa liste noire... Et bien il vaut mieux qu'ils fassent profil bas... I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:52

K. Zara-Kennedy Ainsworth a écrit:

winnie ✎ parle moi de winnie (:

c'est un peu la méchante jumelle mais au fond elle cache sa sensibilité itout Arrow elle a été volée en quelque sorte à sa naissance et a été très perturbée de l'apprendre juste après l'accident de ses faux parents.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:46

Entre la mode, Disney et le nutella, je veux un lien superpositif, enfin si tu es d'accord ? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:49

K. Zara-Kennedy Ainsworth a écrit:

abubu ✎ ha merde, alors tu viens d'où? j'imagine bien première amour si t'as pas encore Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 117745182 Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 2176505670

Abubu vient d'Australie Rolling Eyes ou pourquoi pas premier amour mais à distance ? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 1518395336 I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:53

ivy - roh j'adore ivy Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 619667412 elle veut avoir de nouveaux des histoires avec des femmes ou pas? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 166564858 j'ai peut-être une idée Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 166564858 dans tous les cas j'les vois bien elles deux, sortir en boîte à la recherche de nouveaux mâles qui finiraient dans leur lit Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 4153354820 coupine de soirée quoi Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 2176505670
winnie - j'ai un lien à moitié positif avec tamtam Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 1881463262 j'suis du genre à l'attirer dans les plans foireux et touuut! J'sais pas trop comment pourrait réagir winnie face à ça? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 1518395336
loup - on en parle à la bobox Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 2176505670
abubu - oh oui un amour rencontré sur internet Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 619667412 je veuuuuuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:28

Vii, d'ailleurs, je t'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:07

HEYYYYY BOB MARLEY !!!!!!! en forme d'omelette
Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 1881463262 Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 1881463262 Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 1881463262 Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 1881463262 Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 1881463262 Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 1881463262 Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 1881463262

On se roule un joint ? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 1968215193 Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 1518395336 ouaiiiiiiiiii toujours d'accoudac pour être ma colocataire ? on fera la misère à nos voisins, je viendrais te réveiller en pleine nuit, quand tu dormiras je te mettrais ton doigt dans l'eau parait que sa donne envie d'aller au toilette Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 1881463262 ALORS ??? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:04

J'aimerais beaucoup un lien d'amitié?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Timéo-Calvin ✖ « Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! »:
» ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »
» Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.
» EMMA-LEE. « La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. »
»  Castiel ₰ Ce sont les personnes qui vous entourent qui vous rende la vie meilleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-