AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:16

pippa ✎ oh oui j'aime trooooooop I love you et puis elle commence à faire ses propres vêtements donc pippa pourrait jouer la mannequin? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 619667412 t'as déjà une coloc ou pas? (:
willow ✎ mais trop ma willow I love you une idée? (:
bluenn ✎ Of course naya Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 619667412 t'as une idée? (:
chuck ✎ yep Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2472899277 une idée? (:
trinouche ✎ ouaip' et zara l'aurait un peu mal pris d'un coté elle veut lui montrer l'bon coté et d'un autre elle s'énerve parce que trinity voit le mal partout Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 1881463262 du coup y'aurait un petit froid entre elles mais elles se rendent compte qu'elles ont quand même pas mal de point en commun à commencer par pouvoir se confier l'une à l'autre non? (:
lili d'mon Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2357399559 épouse moi mon coeur I love you j'veux un lien de ouuuf! t'as déjà un truc de prévu avec une leighty coté coeur itout ? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 619667412 ou pas? (:
winnie ✎ ouneee joumelle Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 619667412 t'as une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:18

Alors j'avais pensé à une relation confidente si l'idée te plait
Après pour le scénario je sais pas vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:20

non pas du tout :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:36

K. Zara-Kennedy Ainsworth a écrit:

lili d'mon Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2357399559 épouse moi mon coeur I love you j'veux un lien de ouuuf! t'as déjà un truc de prévu avec une leighty coté coeur itout ? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 619667412 ou pas? (:

Ne me tente pas trop, sinon je vais vraiment te demander ta main. Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 4153354820
Moi aussi j'veux un truc trop cool Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 619667412
Non j'ai un lien de protégée avec Tamtam, mais rien côté cœur avec une Meester. Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 839056919 Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:11

K. Zara-Kennedy Ainsworth a écrit:
trinouche ✎ ouaip' et zara l'aurait un peu mal pris d'un coté elle veut lui montrer l'bon coté et d'un autre elle s'énerve parce que trinity voit le mal partout Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 1881463262 du coup y'aurait un petit froid entre elles mais elles se rendent compte qu'elles ont quand même pas mal de point en commun à commencer par pouvoir se confier l'une à l'autre non? (:

oh oui j'adore ton idée mon chooou. Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2357399559 en tous cas, quand tu veux pour un susu. Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:46

blue ✎ on aurait pu tout simplement se rencontrer lors d'un défilé vu que tu es mannequin et zara styliste? ce serait zara qui l'aurait habillé et le contact serait très vite bien passé entre elles? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 619667412
winnie ✎ parle moi de winnie (:
lilichou ✎ oh j'veux un truc de dingue Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2176505670 genre deuxième homme de la vie d'zara. Ils sont méga proches mais zara est super proche de blazhe aussi. Du coup on peut dire qu'elle a des sentiments pour les deux et que liam d'son coté il aimerait bien beaucoup plus avec elle? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 4153354820 genre ils auraient couchés ensembles une fois lors d'une soirée trop arrosée et ça aurait tout déclenché? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 117745182 Maintenant zara est un peu mal à l'aise et ne sait pas ce qu'elle veut alors liam pourrait mal le prendre non? enfin j'm'exprime mal dis si t'as pas compris Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 1881463262
trinouche ✎ quand tu veux ma poule Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2357399559 j'suis liiiibre maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

Oh oui ça me plairais bien ça (: & puis on pourrait dire qu'on est resté en contact et avec le temps on est devenues de vraies petites confidente I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:49

ça me vas I love you je t'ajoute bientôt & tiens moi au courant s'tu veux un sujet Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:50

Parfait je t'ajoute rapidement aussi (: d'accord toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:02

J'suis libre si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:03

Je veux bien que tu la commences si tu peux parce que j'essaye de me mettre à jour I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:35

Là j'dois faire un rp avec nolan si j'ai le temps je le fais de suite & sinon ce sera demain I love you sauf si tu peux le faire entre temps tu me le dis Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:36

Oh t'en fais pas prends ton temps parce que je suis pas a jour non plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:49

K. Zara-Kennedy Ainsworth a écrit:
trinouche ✎ quand tu veux ma poule Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2357399559 j'suis liiiibre maintenant (:

alors viite faut qu'on se fasse un susu avant que tu sois plus libre. Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2472899277
j'peux le commencer si tu veux, t'as une préférence pour le lieu itout ? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:34

Oh wiii s'tu peux le faire c'parfait Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 619667412 hum dans le centre commercial ou les rues ou le parc Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2357399559 meurchiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:18

K. Zara-Kennedy Ainsworth a écrit:

chuck ✎ yep Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2472899277 une idée? (:
[/i]

comment est zara ? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:15

K. Zara-Kennedy Ainsworth a écrit:
lilichou ✎ oh j'veux un truc de dingue Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2176505670 genre deuxième homme de la vie d'zara. Ils sont méga proches mais zara est super proche de blazhe aussi. Du coup on peut dire qu'elle a des sentiments pour les deux et que liam d'son coté il aimerait bien beaucoup plus avec elle? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 4153354820 genre ils auraient couchés ensembles une fois lors d'une soirée trop arrosée et ça aurait tout déclenché? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 117745182 Maintenant zara est un peu mal à l'aise et ne sait pas ce qu'elle veut alors liam pourrait mal le prendre non? enfin j'm'exprime mal dis si t'as pas compris Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 1881463262

L'idée me plaît, mais vu le tempérament de Liamounet en ce moment, ça colle pas trop.. Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 117745182 Parce que depuis qu'il est arrivé ici, il veut plus se prendre la tête avec l'amour le bichou Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 166564858 donc ils pourraient être supers proches, et des sentiments pourraient naître entre eux Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 4170629200 mais Liam ne voudrait pas trop trop être en couple Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 4203110660 (en plus il est déjà épris un peu de Lennon & il va revoir son amour de jeunesse Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 206697275 )
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:06

J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
Oh wiii s'tu peux le faire c'parfait Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 619667412 hum dans le centre commercial ou les rues ou le parc Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2357399559 meurchiiiii

ouuuke, j'fais ça là-bas et je t'envoie le lien du rp par message dès qu'il est fait. Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 117745182 Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:12

chuck ✎ alors alors, zara est née dans une famille pleine d'amour ✎ elle a une soeur ✎ sa mère est décédée quand elle avait dix ans ✎ elle a fait une petite dépression ✎ grâce à son père elle s'en sorti et se réfugia dans la mode ✎ est styliste ✎ crois en l'amour malgré que son petit ami est parti sans rien dire ✎ vient d'une famille moyenne ✎ est très influençable & naïve ✎ crois que tout le monde est beau & gentil ✎ Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 619667412
liamounet d'mon coeur d'artichaut Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 117745182 oui l'idée est pas mal du tout aussi Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 619667412 nous faut un sujet Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2357399559 zara est éprise de blazhou aussi donc c'est à voir comment ça se passe en rp hein I love you
trinouche ✎ merci ma chérie Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:15

K. Zara-Kennedy Ainsworth a écrit:
liamounet d'mon coeur d'artichaut Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 117745182 oui l'idée est pas mal du tout aussi Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 619667412 nous faut un sujet Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2357399559 zara est éprise de blazhou aussi donc c'est à voir comment ça se passe en rp hein I love you

Kiiiiia trop mignon le surnom Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 619667412
Bon bah c'est parfait alors, ça me convient bien. Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 117745182 Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:45

je t'ajoute bientôt & on fait comme on dit pour l'sujet Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:32

K. Zara-Kennedy Ainsworth a écrit:
chuck ✎ alors alors, zara est née dans une famille pleine d'amour ✎ elle a une soeur ✎ sa mère est décédée quand elle avait dix ans ✎ elle a fait une petite dépression ✎ grâce à son père elle s'en sorti et se réfugia dans la mode ✎ est styliste ✎ crois en l'amour malgré que son petit ami est parti sans rien dire ✎ vient d'une famille moyenne ✎ est très influençable & naïve ✎ crois que tout le monde est beau & gentil ✎ Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 619667412

[i]et bien chuck est plutôt joueuse donc un jour elle aurait pu rencontrer zara par hasard et aurait tout de suite remarquer qu'elle était naive et donc chuck aurait inventer pleins de truc faux sur elle ou des trucs comme ça ? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:16

ouais ça peut être marrant, après zara aurait appris que tout cela était faux et ne se serait pas gênée pour lui faire comprendre que c'était terminé que plus une pointe de gentillesse ne sortirait de sa bouche Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 1881463262 genre maintenant elles sont en fight? Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:15

Grosse truie aux raisons je veux un lien I love you ! Mais oui que je t'aime Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 1890831925
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:21

Oh oui un lien avec toi mon chéri Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 619667412 je t'aime moi aussi :cho: t'as une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy    Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Timéo-Calvin ✖ « Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! »:
» ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »
» Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.
» EMMA-LEE. « La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. »
»  Castiel ₰ Ce sont les personnes qui vous entourent qui vous rende la vie meilleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-