Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Dim 6 Mai - 20:16
pippa ✎ oh oui j'aime trooooooop et puis elle commence à faire ses propres vêtements donc pippa pourrait jouer la mannequin? t'as déjà une coloc ou pas? (: willow ✎mais trop ma willow une idée? (: bluenn ✎ Of course naya t'as une idée? (: chuck ✎yep une idée? (: trinouche ✎ouaip' et zara l'aurait un peu mal pris d'un coté elle veut lui montrer l'bon coté et d'un autre elle s'énerve parce que trinity voit le mal partout du coup y'aurait un petit froid entre elles mais elles se rendent compte qu'elles ont quand même pas mal de point en commun à commencer par pouvoir se confier l'une à l'autre non? (: lili d'mon ✎épouse moi mon coeur j'veux un lien de ouuuf! t'as déjà un truc de prévu avec une leighty coté coeur itout ? ou pas? (: winnie ✎ouneee joumelle t'as une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Dim 6 Mai - 20:18
Alors j'avais pensé à une relation confidente si l'idée te plait Après pour le scénario je sais pas vraiment
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Dim 6 Mai - 20:20
non pas du tout :lol:
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Dim 6 Mai - 20:36
K. Zara-Kennedy Ainsworth a écrit:
lili d'mon ✎épouse moi mon coeur j'veux un lien de ouuuf! t'as déjà un truc de prévu avec une leighty coté coeur itout ? ou pas? (:
Ne me tente pas trop, sinon je vais vraiment te demander ta main. Moi aussi j'veux un truc trop cool Non j'ai un lien de protégée avec Tamtam, mais rien côté cœur avec une Meester.
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Dim 6 Mai - 23:11
trinouche ✎ouaip' et zara l'aurait un peu mal pris d'un coté elle veut lui montrer l'bon coté et d'un autre elle s'énerve parce que trinity voit le mal partout du coup y'aurait un petit froid entre elles mais elles se rendent compte qu'elles ont quand même pas mal de point en commun à commencer par pouvoir se confier l'une à l'autre non? (:
oh oui j'adore ton idée mon chooou. en tous cas, quand tu veux pour un susu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Lun 7 Mai - 18:46
blue ✎on aurait pu tout simplement se rencontrer lors d'un défilé vu que tu es mannequin et zara styliste? ce serait zara qui l'aurait habillé et le contact serait très vite bien passé entre elles? winnie ✎parle moi de winnie (: lilichou ✎oh j'veux un truc de dingue genre deuxième homme de la vie d'zara. Ils sont méga proches mais zara est super proche de blazhe aussi. Du coup on peut dire qu'elle a des sentiments pour les deux et que liam d'son coté il aimerait bien beaucoup plus avec elle? genre ils auraient couchés ensembles une fois lors d'une soirée trop arrosée et ça aurait tout déclenché? Maintenant zara est un peu mal à l'aise et ne sait pas ce qu'elle veut alors liam pourrait mal le prendre non? enfin j'm'exprime mal dis si t'as pas compris trinouche ✎quand tu veux ma poule j'suis liiiibre maintenant (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Lun 7 Mai - 18:48
Oh oui ça me plairais bien ça (: & puis on pourrait dire qu'on est resté en contact et avec le temps on est devenues de vraies petites confidente
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Lun 7 Mai - 18:49
ça me vas je t'ajoute bientôt & tiens moi au courant s'tu veux un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Lun 7 Mai - 18:50
Parfait je t'ajoute rapidement aussi (: d'accord toi aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Lun 7 Mai - 19:02
J'suis libre si tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Lun 7 Mai - 19:03
Je veux bien que tu la commences si tu peux parce que j'essaye de me mettre à jour
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Lun 7 Mai - 19:35
Là j'dois faire un rp avec nolan si j'ai le temps je le fais de suite & sinon ce sera demain sauf si tu peux le faire entre temps tu me le dis
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Lun 7 Mai - 19:36
Oh t'en fais pas prends ton temps parce que je suis pas a jour non plus xD
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Lun 7 Mai - 19:49
trinouche ✎quand tu veux ma poule j'suis liiiibre maintenant (:
alors viite faut qu'on se fasse un susu avant que tu sois plus libre. j'peux le commencer si tu veux, t'as une préférence pour le lieu itout ?
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Lun 7 Mai - 20:34
Oh wiii s'tu peux le faire c'parfait hum dans le centre commercial ou les rues ou le parc meurchiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Lun 7 Mai - 21:18
chuck ✎yep une idée? (: [/i]
comment est zara ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Mar 8 Mai - 9:15
lilichou ✎oh j'veux un truc de dingue genre deuxième homme de la vie d'zara. Ils sont méga proches mais zara est super proche de blazhe aussi. Du coup on peut dire qu'elle a des sentiments pour les deux et que liam d'son coté il aimerait bien beaucoup plus avec elle? genre ils auraient couchés ensembles une fois lors d'une soirée trop arrosée et ça aurait tout déclenché? Maintenant zara est un peu mal à l'aise et ne sait pas ce qu'elle veut alors liam pourrait mal le prendre non? enfin j'm'exprime mal dis si t'as pas compris
L'idée me plaît, mais vu le tempérament de Liamounet en ce moment, ça colle pas trop.. Parce que depuis qu'il est arrivé ici, il veut plus se prendre la tête avec l'amour le bichou donc ils pourraient être supers proches, et des sentiments pourraient naître entre eux mais Liam ne voudrait pas trop trop être en couple (en plus il est déjà épris un peu de Lennon & il va revoir son amour de jeunesse )
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Mar 8 Mai - 18:06
J-Z. Azur-Mayson Kerwood a écrit:
Oh wiii s'tu peux le faire c'parfait hum dans le centre commercial ou les rues ou le parc meurchiiiii
ouuuke, j'fais ça là-bas et je t'envoie le lien du rp par message dès qu'il est fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Mer 9 Mai - 16:12
chuck ✎ alors alors, zara est née dans une famille pleine d'amour ✎ elle a une soeur ✎ sa mère est décédée quand elle avait dix ans ✎ elle a fait une petite dépression ✎ grâce à son père elle s'en sorti et se réfugia dans la mode ✎ est styliste ✎ crois en l'amour malgré que son petit ami est parti sans rien dire ✎ vient d'une famille moyenne ✎ est très influençable & naïve ✎ crois que tout le monde est beau & gentil ✎ liamounet d'mon coeur d'artichaut ✎ oui l'idée est pas mal du tout aussi nous faut un sujet zara est éprise de blazhou aussi donc c'est à voir comment ça se passe en rp hein trinouche ✎ merci ma chérie
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Mer 9 Mai - 16:15
liamounet d'mon coeur d'artichaut ✎ oui l'idée est pas mal du tout aussi nous faut un sujet zara est éprise de blazhou aussi donc c'est à voir comment ça se passe en rp hein
Kiiiiia trop mignon le surnom Bon bah c'est parfait alors, ça me convient bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Mer 9 Mai - 16:45
je t'ajoute bientôt & on fait comme on dit pour l'sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Mer 9 Mai - 17:32
chuck ✎ alors alors, zara est née dans une famille pleine d'amour ✎ elle a une soeur ✎ sa mère est décédée quand elle avait dix ans ✎ elle a fait une petite dépression ✎ grâce à son père elle s'en sorti et se réfugia dans la mode ✎ est styliste ✎ crois en l'amour malgré que son petit ami est parti sans rien dire ✎ vient d'une famille moyenne ✎ est très influençable & naïve ✎ crois que tout le monde est beau & gentil ✎
[i]et bien chuck est plutôt joueuse donc un jour elle aurait pu rencontrer zara par hasard et aurait tout de suite remarquer qu'elle était naive et donc chuck aurait inventer pleins de truc faux sur elle ou des trucs comme ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Mer 9 Mai - 19:16
ouais ça peut être marrant, après zara aurait appris que tout cela était faux et ne se serait pas gênée pour lui faire comprendre que c'était terminé que plus une pointe de gentillesse ne sortirait de sa bouche genre maintenant elles sont en fight?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Jeu 10 Mai - 17:15
Grosse truie aux raisons je veux un lien ! Mais oui que je t'aime
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy Jeu 10 Mai - 18:21
Oh oui un lien avec toi mon chéri je t'aime moi aussi :cho: t'as une idée? (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy
Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy