AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre ?
(++) Pour à 300%, ça ferait vraiment neuf au moins !
Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap11%Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
(+) Pour à seule condition qu'on puisse récupérer nos fiches.
Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap21%Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
(=) Hum... peu m'importe.
Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap7%Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
(–) Contre, je suis pour que les anciens et fidèles puissent garder leurs comptes.
Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap46%Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
(––) Absolument contre, je ne veux pas tout perdre !
Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_lcap14%Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ?   Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:34

Oui mais Eliaz ses comptes sont toujours bel et bien là.. C'est comme naïs, si elle est partie du forum son compte sera supprimé comme tout le monde. Enfin je le vois comme ça moi. Eliaz il a encore ses dc et tout Razz Ou pas en faite je sais plus Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 1881463262 Enfin on va en rediscuter! Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ?   Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:36

ah mais dans ma tête, juliette avait encore au moins un compte datant du début du forum... si non en effet, je pense aussi qu'il vaut mieux ne pas faire d'exceptions. :/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ?   Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:46

ooh d'accord je comprends tout à fait Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 2357399559

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ?   Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:35

En passant ; je n'aii jamais été supprimé I love you J'ai toujours gardé mes trois comptes sur le forum (: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 3641689417

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ?   Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:56

Non mais j'étais quasi sûre que tu avais gardé tes comptes mais dans ton adresse IP je ne voyais qu'Eliaz Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 1284465480 I love you

Donc bien sûr t'es repris dedans! (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ?   Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Suppression des membres ; vous, vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2