AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite   (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:21

Keasha prénom²au choix
•• profil personnel
(F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite 1129554730 Née le jour/mois/année (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite 1129554973 réside actuellement San Francisco (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite 1129554798 parle langues (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite 1129555927 Situation professionnelle : Agent du FBI (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite 1129555076 Je suis au choix (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite 1129555280 Intéressé(e) par HOMMES (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite 1129556088 Activités et intérêts : Inscrire ici (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite 1129555823 J'ai Megan Fox en avatar.
•• les grandes lignes
L'histoire est libre vous devez juste dire qu'elle est agent du FBI
•• notre relation particulière
Compliquer ✁ Je t'est embauché dans mon bar en tant que barman, mais je suis loin de me douté que tu es ici en tant que indic que tu essaie de me faire tombé avec mon réseau de prostituer et de drogue. Pour le moment tu n'as pas encore de preuve mais tu es prête à tout pour arrivé à tes fins. Sa fait déjà quelque temps que tu travail pour moi et tu t'est rendu compte que je suis malgré tout mes défauts quelqu'un de bien. Tu t'es même attaché à moi et pire depuis que cette fameuse nuit nous avons couché ensemble. Tu sais plus vraiment ou tu en es et tu te retrouve bloquer entre ton job et tes sentiments à mon égard.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite   (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:22

exigences du créateur.
Bonjour, bonsoir (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite 1034520638 Si tu lit ce message c'est parce que tu est attiré par mon scénario et bien tant mieux pour moi et surtout ne prend pas peur en lisant le reste.

Le prénom et l'avatar reste négociable mais comme j'aime beaucoup Megan à vous de me proposer mieux. Le choix final sa sera moi qui le donnera. XD

Je n'est pas vraiment d'exigences je demande juste quelqu'un d'actif Quelqu'un qui sache jouer la petite soeur de mes rêves, c'est à dire ne pas l'abandonné après une semaine de RP. Elle est importante à mon histoire donc je veux posté pas mal de fois avec donc niveau rp je ne cherche pas quelqu'un qui sache faire des romans, c'est long et on avance pas mais je cherche pas quelqu'un qui ne sache pas répondre plus de 7 lignes, je veux un juste milieux.

Si après sa tu n'as pas pris peur et que tu veux prendre mon scénario alors je te couvrirait bijoux, te construira un temple, t'épousera et tu ferras de moi ton esclave XD. Merci beaucoup d'avance.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite   (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:19

Salut toi (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite 4153354820 Alors je t'aurai comme esclave hein ? (a)
J'ai pris Keasha en second prénom, celui que j'ai choisi te convient ? Sinon je le changerai :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite   (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:47

Hannnnnnnnnnnnnn FOX :cho: bien sur que sa me convient et tu peux faire de moi ce que tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite   (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:49

viens, on va faire des bébés. :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite   (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:29

J'arrive et ta intérêt à etre actif sinon je te botte le cul (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite   (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:13

J'ai jamais de chance XD. Il doit être maudit mon Scénario personne ne commence la présentation snif :nuarf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite   (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:40

Comme promis, 3 semaines, me voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite   (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:34

(F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite 820959219 TROPPPPPPP BIEN MERCI BEAUCOUP :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite   (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:36

De rien! xD j'avais hâte de faire sa fiche et me voilà validée!
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite   (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:15

Je déplace. :jongle:
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite   (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:18

Remis en jeu. (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite   (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:44

Important à mon histoire je serait "l'esclave" de celui ou celle qui choisira mon scénario (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite   (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:55

Je suis là (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite   (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:55

Ouiiiiii merci beaucoup je t'aime déjà (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite 3719426050
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite   (F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) FOX ➜ Sa ne fonctionne jamais comme on le souhaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier! ○ Jazz && Juju
» (F) Minka Kelly ● Un homme ne fuit jamais, fuir c'est bon pour les robinets [Libre]
» (M/LIBRE) JARED PADALECKI - comme mon frère
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» MJ ✱ La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-