AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Brendan - Viens on va papoter tout les deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Brendan - Viens on va papoter tout les deux   Brendan - Viens on va papoter tout les deux Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:23


«Les sujets ouvert

»





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Viens on va papoter tout les deux   Brendan - Viens on va papoter tout les deux Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:24


«Les sujets en attentes
»





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Viens on va papoter tout les deux   Brendan - Viens on va papoter tout les deux Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:24


«Les sujets clos

»





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Viens on va papoter tout les deux   Brendan - Viens on va papoter tout les deux Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:24

Les demandes de topics sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Viens on va papoter tout les deux   Brendan - Viens on va papoter tout les deux Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:52

    Tu veux bien un sujet avec moi ? Brendan - Viens on va papoter tout les deux 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Viens on va papoter tout les deux   Brendan - Viens on va papoter tout les deux Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:53

Bien sur , comment te dire non ma belle brune adorée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Viens on va papoter tout les deux   Brendan - Viens on va papoter tout les deux Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:57

    Je ne sais pas, justement Razz
    Qui le fais ? Et où ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Viens on va papoter tout les deux   Brendan - Viens on va papoter tout les deux Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:07

Que dirais-tu de le faire à l'endroit de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Viens on va papoter tout les deux   Brendan - Viens on va papoter tout les deux Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:13

    Justement, je n'ai pas d'idée où le faire. Cela ne me dérange pas de le faire, je veux juste un endroit Brendan - Viens on va papoter tout les deux 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Viens on va papoter tout les deux   Brendan - Viens on va papoter tout les deux Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:17

Laisse moi réfléchir ....Brendan....whisky...bagarre...Brendan...Whisky.

J'ai trouvé :D Le bar
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Viens on va papoter tout les deux   Brendan - Viens on va papoter tout les deux Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:19

    Ça marche Brendan - Viens on va papoter tout les deux 2357399559
    Je le fais et je t'envoie ça :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brendan - Viens on va papoter tout les deux   Brendan - Viens on va papoter tout les deux Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:20

Génial :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brendan - Viens on va papoter tout les deux   Brendan - Viens on va papoter tout les deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brendan - Viens on va papoter tout les deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux papoter ? Viens, j'ai 5 minutes à t'accorder ^^
» Everdeen ☆ viens, on plaque tout, on va en papouasie élever des moutons et jouer à pokémon all day.
» ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »
» Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire.... PV Liam
» Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-