Sujet: GINA&LIAM ϟ the game continues, again and again. Mer 9 Mai - 16:40
Le centre commercial était bondé, comme tous les samedis. N'aimant pas trop passer ses journées à l'intérieur, Liam se promit de se dépêcher de sortir d'ici. Le temps était au beau fixe, et il avait bien l'intention d'en profiter. Seulement, l'anniversaire d'un de ses amis approchait, et Liam devait lui acheter le tout dernier jeu vidéo sorti. Après l'avoir convaincu de lui acheter, son pote lui avait dit d'aller au magasin qui se trouvait à Mission Valley. Apparemment, tous les derniers jeux vidéo sortaient là-bas. Marchant dans le centre commercial, Liam essayait tant bien que mal de se frayer un chemin parmi la foule. Quand il arriva devant la boutique de jeux vidéo, Liam souffla un bon coup. Il était content d'être arrivé, car faire les magasins n'était pas trop sa tasse de thé. Le jeune homme entra à l'intérieur, marmonnant un bonjour à la vendeuse. Il était plutôt rare de voir une vendeuse féminine dans un magasin tel que celui-ci. Il lui lança un regard furtif, s'avançant dans la boutique. Mais après avoir cherché pendant plus de dix minutes, Liam s'impatienta. Il se dirigea vers la caisse, attendant que la vendeuse se retourne. « Hm.. Excusez moi ? » demanda-t-il, poliment. Sur ces mots, la jeune femme se retourna et ce n'était autre que Gina. Sa Gina. Liam n'en croyait pas ses yeux, et il eut beaucoup de mal à cacher sa surprise. Esquissant un sourire non dissimulé, le jeune homme reprit avec plus d'entrain. « Bordel qu'est-ce que tu fous là ? Ça fait un bout de temps ! » C'était incroyable, Liam rencontrait de plus en plus de personnes familières à San Diego, lui qui pensait tout recommencer à zéro..
Invité
Invité
Sujet: Re: GINA&LIAM ϟ the game continues, again and again. Sam 12 Mai - 12:54
Comme tous les jours depuis maintenant deux ans, Gina bossait au centre commercial de San Diego, dans une petit boutique de jeux vidéo. Ce n'était pas le meilleur métier du monde, pas le mieux payé non plus, mais au moins la blondinette était dans son élément et elle savait de quoi elle parlait ; donc elle pouvait conseiller les clients comme il se devait. Du moins quand elle n'était pas trop occupée à les faire chier. Elle avait repéré un jeu qui lui plaisait et qu'elle voulait s'acheter depuis un moment, mais qui était beaucoup trop cher. Mais là, elle venait de voir qu'il était d'occasion, et pile dans ses moyens, toute contente, elle soupira. « Bioshock 2 est à moi. » Mais cette idiote avait posé la boîte sur le comptoir juste deux petites secondes et v'là qu'un ado boutonneux tenait son précieux entre ses sales pattes. Elle avait tout fait pour qu'il lâche l'affaire, lui montrant plein d'autres jeux, tous plus cool les uns que les autres, mais ce petit con n'avait rien voulu savoir et il était parti avec. De mauvais poil, Gina s'était installée derrière le comptoir, pressée de pouvoir rentrer pour noyer son chagrin dans une bouteille de Gin. Soudain, elle entendit une voix qui lui sembla familière et quand elle releva la tête, elle reconnut Liam, après un petit temps de réaction, elle esquissa alors un sourire. « Liam ! Ça faisait longtemps ! Bah je bosse ici comme tu peux le voir. Et toi tu vis plus à New-York ? »
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: GINA&LIAM ϟ the game continues, again and again. Jeu 17 Mai - 10:11
Si vous saviez à quel point Liam était ravi à cet instant. Gina. Celle qui avait quitté New York pour chercher du travail, se retrouvait dans la même ville que lui. Qu'est-ce qu'il avait pu s'amuser avec elle, des dizaines de fois. Il se rappelait la fois où ils s'étaient totalement déshabillés dans un bar, devant les yeux de nombreux clients. Par la suite, ils s'étaient tous deux fait virés alors qu'ils n'étaient vêtus que de leurs sous-vêtements. A ce souvenir, Liam ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. En tout cas, la belle blonde n'avait pas changé. Toujours dans le monde des geeks.. Il posa ses mains sur le comptoir, s'appuyant dessus pour mieux discuter. « Ce job te va à merveille en tout cas, une superbe vendeuse dans un magasin de jeux vidéo, ça ne pouvait être que toi. » & déjà, Liam recommençait à la draguer comme avant. Ils n'avaient toujours pas concrétiser leur attirance irrévocable l'un pour l'autre, mais peut-être que cette fois à San Diego.. « J'avais besoin de changer d'air.. New York n'était plus pour moi. » répondit-il avec sincérité. Liam n'avait pas connu le bonheur depuis longtemps, mais San Diego était une source de renouveau. Il adorait cette ville. « Enfin bon ma belle Gina, je cherchais un jeu.. tu pourrais m'aider ? »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GINA&LIAM ϟ the game continues, again and again.