AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) BETHEL ◭ tu parcours mon flux sanguin à une puissance destructrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (m) BETHEL ◭ tu parcours mon flux sanguin à une puissance destructrice.    (m) BETHEL ◭ tu parcours mon flux sanguin à une puissance destructrice.  Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:30

Aaron Teddy Woodstock
•• profil personnel
(m) BETHEL ◭ tu parcours mon flux sanguin à une puissance destructrice.  1129554730 Né(e) le douze mai mille neuf-cent quatre-vingt cinq (m) BETHEL ◭ tu parcours mon flux sanguin à une puissance destructrice.  1129554973 réside actuellement à San Diego (m) BETHEL ◭ tu parcours mon flux sanguin à une puissance destructrice.  1129554798 parle anglais (m) BETHEL ◭ tu parcours mon flux sanguin à une puissance destructrice.  1129555927 Situation professionnelle : au choix (m) BETHEL ◭ tu parcours mon flux sanguin à une puissance destructrice.  1129555076 Je suis célibataire (m) BETHEL ◭ tu parcours mon flux sanguin à une puissance destructrice.  1129555280 Intéressé(e) par femmes (m) BETHEL ◭ tu parcours mon flux sanguin à une puissance destructrice.  1129556088 Activités et intérêts : jouer de la guitare, retaper de vieilles voitures. (m) BETHEL ◭ tu parcours mon flux sanguin à une puissance destructrice.  1129555823 J'ai Wilson Bethel en avatar.
•• les grandes lignes
Il est né à San Diego; il a un grand frère et une petite soeur; il vient d'une famille plutôt modeste, ce qui le pousse à donner le meilleur de lui-même pour avoir une avenir meilleur; il n'a jamais eu de relations sérieuses; il a arrêté le lycée très tôt car il s'ennuyait; il a connu Charlie lors d'une soirée dans un bar qui célébrait la victoire de l'équipe du frère de Charlie (voir avec moi pour plus de précisions); il est devenue papa à l'âge de dix-neuf ans; il a préféré confier la petite fille à ses parents, ne se sentant pas capable de l'élever; il vient la voir tout les deux jours et passe les week-end avec elle.
•• notre relation particulière
PEOPLE ALWAYS LEAVE. ✁ Aaron est une des relations les plus furtives de Charlie, mais également la plus intense. Dès les premières secondes où leur regard se sont croisés, une attraction s'installa entre eux. Elle qui était d'un naturel sérieux dans ses relations, se laissa porter par le courant. Après avoir discuter une bonne partie de la nuit au bar, elle se laissa aller et elle coucha avec lui. Mais ceci eu une conséquence inattendue : à dix-sept ans, elle tomba enceinte d'Aaron, alors qu'elle ne le connaissait même pas. Cette situation rendit le frère de Charlie fou de rage (voir ma présentation). Mais cependant, Aaron, étant du genre à assumer, resta tout le long de sa grossesse, ce qui est plutôt rare de nos jours. Ils passèrent huit mois ensemble, huit mois pour apprendre à se connaître, à s'apprécier, à s'aimer... Mais malheureusement, Charlie, se sentant incapable d'élever sa petite fille, préféra s'enfuir, et la laisser à Aaron, en lui brisant le coeur par la même occasion. Cela fait plusieurs mois qu'elle est de retour ici, sans avoir croiser le jeune homme. Mais la confrontation sera inévitable, et les explications de même.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) BETHEL ◭ tu parcours mon flux sanguin à une puissance destructrice.    (m) BETHEL ◭ tu parcours mon flux sanguin à une puissance destructrice.  Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:40

exigences du créateur.
Bonjouuuur/bonsooooir petit loukoum *w*.
Tout d'abord, merci de prêter attention à mon scenario. Aaron est quelqu'un de très important pour Charlie, étant donné qu'il est le père de sa fille, et qu'elle le considère comme son âme soeur, l'homme de sa vie. Si jamais vous avez la moindre question, ou si le scenario n'est pas assez précis, ma boîte à mp est grande ouverte. (m) BETHEL ◭ tu parcours mon flux sanguin à une puissance destructrice.  1034520638
Ensuite, sachez que Wilson Bethel n'est absolument pas négociable. Hart of Dixie est mon coup de coeur en ce moment, et je ne vois Zoé qu'avec Wade, de même pour Rachel Bilson et Wilson Bethel. Ils sont trop chou together. I love you
Concernant le nom, il est totalement négociable. Soyez à l'aise avec votre pseudo. (a)
Voilààààà, merci encore d'avoir lu mes petites recommandations, et j'espère vous voir bientôt. :ballon:


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BETHEL ◭ tu parcours mon flux sanguin à une puissance destructrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) WILSON BETHEL Ҩ ce soir, tu fais la vaisselle.
» (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-