AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over.   (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:47

Avery Sloan Nom de famille
•• profil personnel
(M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. 1129554730 Né(e) le 08/10/1987 (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. 1129554973 réside actuellement San Diego (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. 1129554798 parle langues (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. 1129555927 Situation professionnelle : au choix (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. 1129555076 Je suis fiancé (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. 1129555280 Intéressé(e) par femmes (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. 1129556088 Activités et intérêts : Inscrire ici (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. 1129555823 J'ai célébrité Wilson Bethel.
•• les grandes lignes
Avery est né à San Diego et il y a toujours vécu. Il vient d'une famille composé uniquement de garçons puisqu'il a deux frères plus jeunes que lui. Il a toujours eu une bonne relation avec ses frères, mais en amitié, il s'est toujours mieux entendu avec des filles puisqu'il n'en côtoyait aucune mis à part sa mère. Avery est l'une des premières personnes que Lennon-Rose a rencontré à son arrivée à San Diego alors qu'elle était âgée de 14 ans. Ils sont rapidement devenus très proches. À 18 ans, il a rencontré Lexie, de qui il est tombé amoureux presque premier instant. Ils sont ensemble depuis tout ce temps. Même si il a hésité sur ses sentiments pendant quelques semaines, il sait qu'elle est la femme qu'il lui faut. Ils sont fiancés pour l'instant, mais le mariage est pour bientôt.
•• notre relation particulière
Meilleur ami + compliqué
Lui et moi c'est terminé, cet idiot à oser me tromper. J'ai été tellement naive de croire qu'avec lui ça pourrait vraiment fonctionner. J'étais sincèrement amoureuse de lui, j'ai fait une énorme gaffe en lui ouvrant mon coeur. J'étais allongée sur mon lit, un bol de crème glacée à la main, en grande conversation skype avec mon meilleur ami. Je savais d'avance que ce mec était un con. Il ne te méritais pas crois-moi. Je suis là si tu as besoin de parler, tu m'appelle n'importe quand. Je ne veut surtout pas que tu restes enfermé chez toi à manger de la crème glacée. Tu mérites mieux Lennon et tu vas finir par trouver. Ça, je n'en étais pas convaincue. Je tombais amoureuse beaucoup trop facilement et je finissait toujours par en avoir le coeur brisé. Les hommes étaient tous intéressés par mon physique et non par ma personnalité. La plupart ne souhaitaient pas de relation sérieuses et me trompait avec la première venue. J'en ai marre de l'amour Avery, ça me tue de toujours finir le coeur brisé, je pense que je serais beaucoup mieux célibataire pour un moment. Ça c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire, surtout pour moi. J'étais plutôt dépendante affective, je ne supportais pas d'être seule surtout après une rupture, je voulais rapidement me remettre en couple, mais cette fois j'en avais assez. Si c'est ce que tu crois, je vais t'encourager dans ta démarche, mais on sait très bien toi et moi que tu t'attache un peu trop rapidement. Je sais et tu vois comment cela se termine à chaque fois. Je vais avoir besoin de toi pour me changer les idées. C'est pour ça que les meilleurs amis existent. Je lui souris avant de lui dire que j'avais un pot de crème glacée à finir et que je comptais pleurer en regardant un bon film d'amour - tout pour retourner le couteau dans la plaie quoi - et puis je lui souhaita bonne nuit avant de fermer mon laptop. Heureusement qu'Avery était toujours là pour moi quand je vivais une rupture parce que sans lui, je ne réussirais jamais à m'en remettre complètement.
◮◮
Il devait être sept heures du matin lorsque j'entendis quelqu'un sonner à la porte. Qui osais me réveiller à cette heure le jour de ma fête ? Ils savaient tous très bien que j'étais loin d'être matinale. Me levant péniblement de mon lit, j'enfilai le premier chandail que je trouva et je me dirigea vers la porte, les yeux à moitié fermés. J'ouvris légèrement le rideau pour voir qui était derrière la porte et je fus soulagée de voir que ce n'était que mon adorable meilleur ami. À peine la porte ouverte, il me criait déjà joyeux anniversaire. Tu sais que cela aurait pu attendre quelques heures, je comptais bien profiter de cette journée pour dormir un peu, mais merci. Je lui fit une moue fâchée même si au contraire je ne l'étais pas vraiment. Je sais, j'avais juste envie d'être le premier à te le souhaiter et surtout, le cadeau que j'ai pour toi ne pouvais pas attendre. Ma moue se changea rapidement en sourire. Qui n'aimais pas les cadeaux ? C'est quoi ? Allez-dis le moi, tu sais à quel point je suis impatiente dans ce genre de situation. Je recula pour le laisser entrer dans l'appartement et je referma la porte derrière nous. Il me tendit une enveloppe que j'attrapai rapidement. Je l'ouvris pour constater qu'il s'agissait d'un billet d'avion pour New York. On part pour New-York cette après-midi Lenny, donc tu ferais mieux de te dépêcher à faire tes valises. Je n'ai pas encore décidé pour combien de temps on partait donc apporte en plus qu'il n'en faut. Il savait que j'avais toujours rêvé d'aller à New York mais que je n'en avais jamais eu la chance. Je lui sauta au cou et lui déposa un bisou sur la joue. Tu sais que tu es vraiment le meilleur ami du monde. J'y crois pas, je vais enfin voir New York, j'attends ce jour depuis que j'ai 18 ans. Oh mon dieu, merci, tu ne sais pas à quel point tu fais une heureuse. Et tu pars avec moi en plus, c'est le voyage parfait. Il ne me fallu que deux heures pour faire ma valise, moi qui généralement prenait plus de six heures pour me préparer. Quelques heures plus tard nous étions dans l'avion. Ce voyage va nous faire du bien à tous les deux, mais je ne sais pas si j'ai pris la meilleure décision. J'arqua les sourcils, me demandant bien de quoi il voulait parler. Lexie commençait à me parler de mariage, mais je lui ai dit que je n'étais pas prêt. Et tu l'as laissé en plan comme ça ? La pauvre, elle doit être déchirée. Je lui ai dit que j'avais besoin de changer d'air pour quelques temps. Je me sentais mal pour lui, mais d'un autre coté c'était plutôt une bonne nouvelle. Je n'avais jamais voulu me l'avouer, mais Avery était peut-être celui qu'il me fallait. J'avais toujours secrètement éprouvé des sentiments pour lui, mais il était en couple avec Lexie depuis plusieurs années et je n'avais aucunes chance avec lui. Mais ce voyage à New York allait peut-être m'ouvrir une porte.
◮◮
Il faut que je reparte pour San Diego Lennon. Lexie me manque plus que je ne me l'étais imaginé. Je n'avais toujours pas osé lui avouer que je l'aimais, il avait passé une grande partie de notre séjour à parler de sa Lexie. Durant le voyage, ayant eu un coup de foudre pour la ville, j'avais décidé de m'installer ici pour de bon puisque plus rien ne me retenais à San Diego. Tu ne peut pas me laisser ici. J'ai besoin de toi, tu es la seule personne qui compte vraiment pour moi. Je ne sais pas trop si je devrais t'avouer ça, mais je pense que je suis amoureuse de toi. Ça y est, j'avais enfin osé lui dire, j'appréhendais sa réaction et je me doutais que ce ne serais pas positif, mais au moins, il était au courant. Tu me prends par surprise là Lennon. Je ne sais pas quoi dire, vraiment. Tu es une fille incroyable, mais tu sais bien qu'avec Lexie c'est solide, je l'aime et j'ai été con de fuir comme ça. Je ne regrette pas d'être venu à New York avec toi, ne va pas penser ça, mais je suis désolé, il ne peut pas y avoir quelque chose entre nous. Je m'en voulais de ne pas avoir garder mes sentiments pour moi. Encore une fois, j'allais me retrouver avec le coeur brisé. Je comprends, je n'aurais jamais du te dire ça. Je suis la mieux placée pour savoir que toi et Lexie c'est le grand amour. Je vais m'en remettre, ne t'en fais pas pour moi. Je compte bien refaire ma vie à NY. Et quelques jours plus tard, il était parti et je me retrouvais complètement seule dans la grande pomme. Je n'avais pas peur, j'allais très rapidement rencontrer de nouvelles personnes, mais j'aurais toujours un grand vide en moi, puisque j'allais être loin de mon meilleur ami de qui j'avais été inséparable depuis que j'étais toute petite.
◮◮
MAINTENANT

Lennon-Rose est de retour à San Diego depuis six semaines. Ils se sont revus aux funérailles de sa soeur. Avery tenais à être présent pour soutenir sa meilleure amie, malgré qu'ils aient perdu contact depuis qu'il avait quitté New York. Même si le timing était mal choisi, il tenait personnellement à l'inviter à son mariage. Il voulait qu'elle soit présente, même s'il savait que ça la mettrait mal à l'aise. Il n'imagine pas sa vie sans elle et espère qu'elle acceptera d'être uniquement son amie. Cependant, il ne voit pas d'un bon œil qu'elle se rapproche de l'ex-fiancé de sa soeur, serait-il jaloux qu'elle s'intéresse à un autre homme que lui ?



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over.   (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:52

exigences du créateur.
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario I love you Je remercie d'avance la personne qui voudra bien le jouer. Sachez que je ne suis pas exigeante au niveau de mes scénarios. Je demande avant tout quelqu'un d'actif, quelqu'un qui ne me laissera pas tomber après deux jours. Bien sûr je sais que tout le monde a une vie, tant que vous répondez assez régulièrement à nos rp, ça me va. Concernant le nombre de lignes, je ne suis pas difficile la dessus, je m'adapte à tous les niveaux, l'important c'est que notre rp avance bien. Je veut cependant quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes, on en fait tous bien sûr, mais je veut quelqu'un qui a une écriture soignée. L'avatar est difficilement négociable parce que Wilson & Rachel sont trop beaux ensemble. Le pseudo est quant à lui tout à fait négociable, de même que Lexie le nom de sa petite amie. Si vous voulez plus d'info concernant le lien ou le lien de Lennon avec l'ex-fiancé de sa soeur, ma boite mp est ouverte n'importe quand. Je construis un temple à la personne qui prendra le scénario et je l'aime déjà (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. 3840389542 (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. 2916035490 (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. 1345126580


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over.   (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:23

OMG ! Wilson/Rachel (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. 820959219
Je suis amoureuse de ton scénario en vrai ! En espérant que tu veuilles bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over.   (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:28

(M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. 2916035490 (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. 117745182 (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. 3840389542 :calin3: :calin4: (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. 2472899277
Je suis contente que mon scénario te plaise, merci de l'avoir pris :hii2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over.   (M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Bethel の Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M)Lautner ◮ « I'm lucky I'm in love with my best friend.... » ◮ FREE
» You don't have to cry.. You'll be an amazing godfather... You are my best friend and I love you [ Elijah&Em]
» (M) Xavier Samuel ♣ « Love me, please love me »
» (f) ashley greene/teresa palmer/vanessa hudgens.. | love, love, loooove ♪
» SWEENEY. ⊰ shake, wind, and roll. let's lose control.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-