C'était à prévoir, j'aurais du prendre mon café plus tard (a) | pvedwinoush.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: C'était à prévoir, j'aurais du prendre mon café plus tard (a) | pvedwinoush. Mer 9 Mai - 20:50
Une longue journée attendait notre cher Dexter, Volontairement de garde deux nuits de suite, le bel homme avait de quoi s'occuper entre les opérations et les visites qu'il devait avant chacunes d'entre elles et bien evidemment après, le jeune homme ne trouva du tout pour boire son café qu'à cette heure ci, à croire qu'il faisait tout pour se retrouver occuper car effectivement, contrairement à ses confrères qui travail dans le service d'Urgence, Dexter est plutôt tranquil puisqu'il marche aux rendez-vous mais bon si il se montrait aussi distant et très travailleur, c'est surtout car le bel homme fait tout pour l'éviter. Éviter cette belle brune qui le troublait toujours autant, depuis qu'elle lui avait avoué sa grossesse, le pauvre ne savait plus où mettre de la tête, d'où le fait qu'il passe son temps à l'éviter seulement dans la salle de repos, il ne pouvait pas la fuire une fois de plus puisqu'elle s'y trouvait aussi avec une collègue : « Bonjour mesdemoiselles ! » dit-il en traçant rapidement sa rouylte sur la cafetière, sans poser un regard sur Edwina, et dire qu'il restait toujours autant attaché par le son de sa voix, chose qu'il ne ressentie jamais, pas même chez une autre femme.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'était à prévoir, j'aurais du prendre mon café plus tard (a) | pvedwinoush. Jeu 10 Mai - 15:03
Une journée commencer de bonne heure ce matin. Mon bippeur m'a indiqué rapidement une urgence et n'ayant pas le droit d'être en retard je me suis rapidement préparer afin de me diriger vers l’hôpital. La matinée fus assez rude mais le fait de savoir que j'avais que des visites l'après midi me soulager. Venant me diriger avec l'une de mes collègues vers la salle de repos je venais prendre une tasse de thé avant de voir entrée Dexter. Mon corps ce mit a battre tellement fort que je prenais un peu plus ma respiration. « Bonjour mesdemoiselles ! » Pas un regard, même pas un sourire vers moi et cela me serra rapidement le cour. Sentant mes larmes monter je venais finir ma tasse avant de passer a côté de lui et soufflait. « Pauvre type. » Puis me diriger vers la sortie.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'était à prévoir, j'aurais du prendre mon café plus tard (a) | pvedwinoush. Jeu 10 Mai - 16:09
De toute façon au travail les jeunes gens se devaient de rester professionnel et ne pas mélanger la vie privée et le travail, enfin, même si entre il est très compliqué deles comprendre, en entrant dans cette salle il avait tenté de faire bonne impression et de parraitre au dessus de leur histoire mais très compliqué d'oublier le fait qu'elle soit la mère de son futur enfant et qu'il ressente quelque chose pour elle, et sa fierté prenait toujours le dessus donc il agissait mal et ne montrait aucun attachement. En saluant les deux jeunes femmes, Dexter ne posa aucun regard sur Edwina, préférant l'éviter jusqu'au bout. Se servant un verre de café, le jeune homme bu une gorgée mais s'interrompit quand la belle brune lui souffla « Pauvre type. » avant de s'en aller, il soupira doucement, décidant de poser son café et sortie de la salle pour la rattraper « Tu veux quoi à la fin ? Tu vas m'insulter tout le temps ou ça fait partie de tes saut d'humeurs ? » chuchotta t'il afin qu'on ne l'entende pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'était à prévoir, j'aurais du prendre mon café plus tard (a) | pvedwinoush. Jeu 10 Mai - 16:20
Je supportais pas ces agissement face a moi, je voyais bien qu'il était pas du tout content de cette grossesse mais cela ne m'avait pas réjouit non plus. La nuit ou je l'ai appris je n'ai pas dormi, j'ai du réfléchir a ce que je voulais et je savais que je l'aimais lui. Je pensais que c'était réciproque mais apparemment non. Sortant de la pièce je sentais mes larmes présente mais pris une bonne inspiration avant de le voir me rattraper. « Tu veux quoi à la fin ? Tu vas m'insulter tout le temps ou ça fait partie de tes saut d'humeurs ? » Je venais rire nerveusement avant de répondre.« Je veux quoi ? Que tu me regarde Dexter ! Tu me saute, je me retrouve enceinte et maintenant je suis quoi ? Rien ! Une merde ! » J'avais élever la voix sans pour autant crier.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'était à prévoir, j'aurais du prendre mon café plus tard (a) | pvedwinoush. Jeu 10 Mai - 19:07
Dexter ne comprenait vraiment pas pourquoi elle voulait autant garder cet enfant, déjà qu'il ne se sentait pas pret et bien que son souhait soit purement égoïste, le jeune homme ne voulait pas avoir une responsabilité en plus. Il aurait préférait avoir et prendre plus de temps avec Edwina, profiter de la vie avec cette dernière et il est clair que pour lui cet enfant les priveraient tous les deux à plusieurs choses tout comme les mettre tous les deux hors circuit dans l'hôpital, et oui Dexter pensait aussi à son boulot et il ne se voyait pas pointer au chômage avec elle alors qu'ils auraient tous les deux un enfant à élever « Je veux quoi ? Que tu me regarde Dexter ! Tu me saute, je me retrouve enceinte et maintenant je suis quoi ? Rien ! Une merde ! » avait-elle dit en élevant la voix, chose qui ne plu pas à Dexter qui soupira doucement avant de lui répondre « Tu racontes n'importes quoi sérieux ! Tu veux aussi que je t'embrasses devant tout le monde ? Je t'avais dis d'avorter mais tu as voulu le garder alors laisse moi le temps » dit-il en gardant ses yeux rivés sur ceux d'Edwina, il n'aimait pas lui faire du mal mais la savoir enceinte de lui restait encore un choque pour lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'était à prévoir, j'aurais du prendre mon café plus tard (a) | pvedwinoush. Ven 11 Mai - 9:17
J'arrivais pas a comprendre son comportement. Je pensais qu'il était tombé amoureux de moi, que j'étais une femme unique a ces yeux mais a croire que ces paroles était bien trop belle pour être réelle ! J'aurais dû me méfier et le pire dans tout ça c'est que je suis enceinte de lui et qu'il ne comprenne pas que je ne veuille pas tuer cet enfant, un enfant que je porte et dont je suis amoureuse tout comme je le suis de lui ! C'est trop dure a comprendre ça ? Pour moi non. Même un imbécile pourrait le comprendre ! Il me blessé tout les jours, un regard ou une parole c'est tout ce que je demande ! Je peux pas l'oublier alors lui ne peux pas faire comme si je n'existais pas ! « Moi je dis n'importe quoi ?! Oh bah oui ! J'ai oublier, je suis tellement bête que je dis des conneries ! D'ailleurs tuer un enfant c'est tellement plus facile pour vous ! Ce que tu pige pas c'est que je t'aime ! Que je suis tombée amoureuse de toi et que cela me tue car cet enfant je l'aime tout comme toi. Du temps ? Depuis plus de deux semaines tu ne me parle même pas, cherche même pas savoir comment je vais, rien Dexter ! Et après c'est a moi de faire des efforts ?! J'en peux plus. Je sais pas ce que tu cherches ou veut de moi mais que tu le veuille ou non cet enfant je l'aurais. » Mes larmes couler sur mon visage sans m'en rendre compte.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'était à prévoir, j'aurais du prendre mon café plus tard (a) | pvedwinoush. Ven 11 Mai - 16:33
Avant Edwina, Dexter n'avait jamais eu de relation sérieuse, il enchainait lsmes coups d'un soir sans faire attention au lendemain, il ne se prenait la tête et il profitait de la vie quoi. Seulement en rencontrant la belle Edwina tout changea chez le jeune homme, il accumula de nombreuses nuits torride avec elle et se confia à elle comme il ne s'était jamais confié à une autre femme. Il avait des craintes et il ne savait pas si en parler à Edwina serait une bonne chose, il savait que son comportement faisait mal à Edwina mais au fond si il faisait ça c'était aussi pour lui montrer qu'elle méritait mieu que lui, c'était aussi un moyen pour lui afin qu'elle le deteste pour ne pas finir déçu plus tard. Il est amoureux d'elle mais ça il ne voulait pas se l'avouer, il a toujours eu ce mental de ne pas tomber amoureux et de rester l'homme libre qui ne devait aucun compte mais là, la belle brune sû le toucher, chose qui le perturbait dans le fond, d'où le fait qu'il se montre aussi mauvais et n'adopte pas la meilleure aptitude. « Moi je dis n'importe quoi ?! Oh bah oui ! J'ai oublier, je suis tellement bête que je dis des conneries ! D'ailleurs tuer un enfant c'est tellement plus facile pour vous ! Ce que tu pige pas c'est que je t'aime ! Que je suis tombée amoureuse de toi et que cela me tue car cet enfant je l'aime tout comme toi. Du temps ? Depuis plus de deux semaines tu ne me parle même pas, cherche même pas savoir comment je vais, rien Dexter ! Et après c'est a moi de faire des efforts ?! J'en peux plus. Je sais pas ce que tu cherches ou veut de moi mais que tu le veuille ou non cet enfant je l'aurais. » Dexter l'écoutait attentivement, elle était vraiment blessé à cause de lui, il posa ses mains sur ses joues et sécha les larmes de la belle brune : « C'est pas jolie une femme qui pleure » dit-il avec un léger sourire et reprit : « Je sais que j'ai fais le con en t'évitant, je sais que je te fais du mal mais tu penses pas que tu pourrais trouver mieux qu'un imbécile que moi ? Je veux dire avant toi je n'ai jamais eu de réelle petite amie, en voyant que cet enfant symboliserait que nous deux c'est serieux ça me fait peur, je veux pas que tu souffres plus tard parce que ce serait nouveau pour moi et puis je veux pas que notre enfant soit éduqué comme moi j'ai était éduqué... Avec des parents absents et prit par le boulot. » dit-il sincérement et notons bien qu'il a dit " notre enfant ".
Invité
Invité
Sujet: Re: C'était à prévoir, j'aurais du prendre mon café plus tard (a) | pvedwinoush. Mar 15 Mai - 19:23
J'avais peur d'avoir fait confiance a un homme qui lui n'avait alors rien de plus pour moi que la satisfaction de m'avoir eu dans son lit. Je me sentais mal et les effets de la grossesse ne m'aide pas. Beaucoup de ceux au courant pour ma grossesse et mon histoire avec Dexter me demande pourquoi je souhaite garder cet enfant. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'aime l'homme avec qui j'ai conçut cet enfant. Oui je sais qu'il n'était pas voulu, je sais que lui et moi n'avons pas vraiment de relation mais pour moi c'est tellement logique que je ne peux même pas imaginer tuer cet enfant. Laissant mon regard fuir le sien je le laissais venir essuyer mes larmes. Venant sourire doucement je l'écoutais alors me parler en laissant mon regard plongé dans le sien. « Je comprends Dexter ... Je sais qui tu es, je sais aussi l'homme que tu montres avant de connaître celui qui ce trouve derrière cette apparence. Je te connais maintenant, peut être pas entièrement mais je te connais ... Je suis bien, je t'aime et pour moi cela me suffit. Tu as peur, mais moi aussi ! Peur de te perdre, je peux pas tuer cet enfant car c'est ainsi, je l'aime et crois moi pour moi tu peux être un homme sérieux. Lorsque tu es avec moi je le vois, tu ne regardes pas les autres .. J'ai besoin de savoir que tu m'aimes, que tu tiens a moi Dex' ! Je flippe et cette grossesse me fatigue. » Je le regardais, les larmes aux yeux.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'était à prévoir, j'aurais du prendre mon café plus tard (a) | pvedwinoush. Dim 20 Mai - 11:03
Dexter était bien bloqué dans ses sentiments le pauvre, il n'avait pas l'habitude de s'accrocher à une femme, d'habitude il lâchait la jeune femme comme on lâche une paire de chaussette mais avec Edwina, les sentiments sont apparu soudainement, il n'a pas eu le temps de soupirer que ses pensées étaient pour elle. Il n'avait encore jamais ressentie ça, avec elle il n'avait pas peur et bizarrement quand il apprit qu'elle était enceinte de lui, il ne changea pas de ville et ne demanda pas à être muté dans un autre hôpital. Peut-être parce qu'au fond il souhaité aussi avoir cet enfant, tenter sa chance avec Edwina ? Il s'avait qu'elle pouvait le rendre meilleur mais après on est pas trop sur du futur et des imprévu et c'est ce qui faisait le plus peur chez lui. « Je comprends Dexter ... Je sais qui tu es, je sais aussi l'homme que tu montres avant de connaître celui qui ce trouve derrière cette apparence. Je te connais maintenant, peut être pas entièrement mais je te connais ... Je suis bien, je t'aime et pour moi cela me suffit. Tu as peur, mais moi aussi ! Peur de te perdre, je peux pas tuer cet enfant car c'est ainsi, je l'aime et crois moi pour moi tu peux être un homme sérieux. Lorsque tu es avec moi je le vois, tu ne regardes pas les autres .. J'ai besoin de savoir que tu m'aimes, que tu tiens a moi Dex' ! Je flippe et cette grossesse me fatigue. » Dexter l'écouta avec attention, il n'avait encore jamais écouté une autre femme qu'elle, il n'aimait pas non plus la voir verser des larmes car cela voulait dire qu'il lui faisait mal et c'est pour cette raison qu'il la fuyait pour éviter de la voir souffrir mais maintenant qu'il la voyait, il ne pouvait pas en être insensible. « Si tu me connais alors pourquoi tu flippes ? Je veux pas non plus te perdre mais saches que ce sera compliqué nous deux, que cette grossesse et notre relation mettra notre carrière en danger, je pense pas que notre amour sera un bon motif pour garder notre place... La vie à l'hôpital c'est pas comme dans Grey's anatomy» dit-il en faisant référence à cette série car Dieu seul sait le nombre de fois où Dexter s'est vu forcé à regarder cette série à cause d'Edwina (a). Il la regarda alors tendrement, séchant ses larmes et reprit : « Mais si je peux te rassurer, je vais faire un effort pour vous et si tu veux le garder alors on le gardera... » dit-il en remettant une mèche d'Edwina derrière son oreille.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'était à prévoir, j'aurais du prendre mon café plus tard (a) | pvedwinoush. Dim 27 Mai - 10:48
Je ne sais pas comment je pouvais réagir si Dexter me disait simplement de ne plus venir vers lui, de l'oublier et donc ne pas espèrer quelque chose de lui. J'avais appris a le connaître mais je savais aussi que cette situation devenait trop compliqué. Notre job respectifs était en danger et je sais a quel point il l'aime celui ci ainsi que moi le mien. C'est étrange mais je me dis que nous pourrions le faire si nous avons le courage de l'accepter. « Si tu me connais alors pourquoi tu flippes ? Je veux pas non plus te perdre mais saches que ce sera compliqué nous deux, que cette grossesse et notre relation mettra notre carrière en danger, je pense pas que notre amour sera un bon motif pour garder notre place... La vie à l'hôpital c'est pas comme dans Grey's anatomy» Ces paroles me firent alors du bien mais d'un autre côté je comprenais qu'il veuille qu'on prenne nos précautions. Le regardant alors, une lueur d'espoir apparut et venant alors serrer sa main je venais alors ajouter. « Parce que je ne pouvais pas m'empêcher de croire qu'une femme mieux que moi existe pour toi. Pourtant je fais mon égoiste et je te veux à moi Dexter. Je t'aime comme jamais je n'ai aimait un autre homme mais ... Je sais que cette grossesse est dangereuse pour notre métier. Pourtant j'en ai envie et ... Je pense que l'on peut trouver une solution a cela. » Je ne savais pas encore quoi mais je veux y croire. Nous allons agir comme des adultes maintenant mais je veux aussi lui faire confiance si lui aussi me fait confiance. « Mais si je peux te rassurer, je vais faire un effort pour vous et si tu veux le garder alors on le gardera... » Ces paroles venait comme jamais me toucher. Il ne pouvait même pas imaginer a quel point je me sentais pousser des ailes. Je me sentais tellement bien que je ne pus m'empêcher de venir poser mes lèvres sur les siennes pour un bref baiser et caressant son visage ajouter. « Merci ... Merci Dexter ! Je te promets qu'on y arrivera, je ferais tout pour cela, je veux qu'on le fasse ensemble et que nos décisions soit faite en commun accord ! Je sais que pour le moment tout est encore frais pour nous deux mais il nous faut savoir comment je vais annoncer cette grossesse au chef ... » Je soupirais et grimaçait avant de plonger mes yeux dans les siens.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'était à prévoir, j'aurais du prendre mon café plus tard (a) | pvedwinoush.
C'était à prévoir, j'aurais du prendre mon café plus tard (a) | pvedwinoush.