Sujet: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Ven 11 Mai - 13:27
« C'est la DEUXIEME fois que je vous dit que les vêtements de couleur saumon ne doivent pas être mélangés au habit rose parme ! A croire qu'il faut tout faire soit même ici ! » Soupirant, je laissais mes assistantes remettre tout en place alors que je me dirigeais vers mon bureau, je détestais quand quelque chose était mal fait, j'étais un peu perfectionniste sur les bords enfin particulièrement au travail, étant rédactrice en chef d'un magazine de mode connu je ne pouvais pas me permettre la moindre erreur, enfin. Je pénétrais dans mon bureau afin de prendre mes affaires pour pouvoir sortir, j'avais fini ma journée plus tôt n'ayant plus rien à faire, je me dirigeais donc vers la sortie du grand immeuble tranquillement, c'était une belle journée aujourd'hui alors j'allais profiter de mon après midi libre pour flâner ou pourquoi pas aller à la plage. En sortant, je fronçais légèrement les sourcils en voyant une certaine personne qui m'était familière de dos, assise sur un banc devant l'entrée du bâtiment. Intriguée, je me rapprochais avant de lui tapotais gentillement l'épaule, je ne m'étais pas trompé cette personne qui m'était familière n'était autre que Nick, le FAMEUX Nick, celui qui sans le savoir faisait battre mon coeur, mais surtout celui qui me comprends mieux que n'importe qui d'autres. « Que me vaut la visite de monsieur Bensen? » Je rigolais légèrement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Ven 11 Mai - 13:38
Nick était sorti du travail après un conseil de classe. Fatigué, par les enfants un peu turbulent qu'il avait, le jeune homme trainait des pieds dans la rue. Il ne savait pas vraiment ou aller. Rentrer ? Non il n'en n'avait pas envie puis il était trop tôt. Il voulait se changer les idées et il ne voyait qu'une personne qui pouvait lui permettre cette évasion: Ivy. La jeune femme était sa meilleure amie en plus d'avoir été sa petite amie pendant 4 ans, ils auraient pu être en froid mais ils étaient bien plus que ça. Amoureux de la demoiselle, Nick se le cachait a lui-même essayant de penser a d'autres filles pourtant c'était la seule avec qui il avait envie d'etre. Elle était belle, intelligente et incroyablement agaçante ce qui lui faisait un certain charme. Main dans les poches, le brun se posta en face de l'immeuble. Assis sur le banc, il fixait la rue prenant un peu une pause qu'il avait mériter après il appèlerait la demoiselle pour lui demander de sortir prendre un café. Nick attendit quelques instants, il arrivait pas a croire qu'Ivy n'avait pas verser une larme pour le bébé perdu. Enfin bref alors qu'il s'apprêtait a se lever pour appelé le jeune homme sursauta violemment quand il senti une main. La brune en face de lui souriait, lui aussi. "A vrai dire... Je comptais te demander d'aller a la plage ou si tu as pas le temps jute café!" dit il en passant sa main dans ses cheveux brun. La regardant de haut en bas, il fit un sourire moqueur devant sa tenue bien particulière. "Le carnavale c'est pas en mars ?" ria t'il en contournant le banc pour se poser en face d'elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Ven 11 Mai - 14:08
Cela me faisait bizarre de le voir là, enfin il n'avait pas l'habitude de venir me chercher habituellement or là il était tranquillement assis devant l'entrée de l'immeuble, c'était assez étrange comme surprise mais très agréable. Je le tapais après sa question, il avait toujours eu ce genre de remarque avec mes vêtements, enfin j'aimais être unique que ce soit dans mon comportement mais comme dans mes vêtements et autre, c'était ça qui me rendais uniquement en mon genre. « Michant ! Puis j'avais l'intention d'aller à la plage donc si tu veux on y va mais par contre je dois passer à la maison pour me changer ! » Je le regardais un léger sourire aux lèvres.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Ven 11 Mai - 14:27
Nick était heureux de la voir. Il se laissa doucement taper quand il se moquait d'elle. A vrai dire c'etait ça qui l'avait fait craquer au début de leur relation, sa façon d'être unique, de s'habiller et de voir le monde. Quatre ans de son adolescence avec elle lui avait suffit pour la connaitre par cœur et dans tout les sens. Amuser, Nick passa doucement son bras autour d'elle pour l'amener vers chez eux. "D'accord on y va !" dit il en avançant. Parfois, le brun surprenait Ivy a se toucher le ventre, lui se demandait vraiment si il aurait fait un bon parrain. "Ça va ?" Nick posait beaucoup cette question ces derniers temps simplement pour qu'elle évacue sa colère au lieu de s'acharner sur ses assistantes, elle avait beau faire comme si tout allait bien Nick savait que ce n'était que mensonge. Il était passer par la. La mort de sa mère avait eu raison de lui. L'ombre de lui meme pour ses proches puis il avait gérer sa colère comme il avait pu alors qu'Ivy voulait un autre bebe, mais cette fois ci de lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Ven 11 Mai - 14:46
Je souriais légèrement tout en me laissant faire, Nick était LA personne que je ne souhaitais pas perdre, il avait toujours été la pour moi et l'est toujours puis pour tout vous dire je le connaissais comme ma poche, avec juste un simple regard je pouvais le comprendre et encore plus en ce moment vu que nous vivions ensemble. « Oui sa va super bien ! Je pète la forme et toi? » Je mentais à moitié, je n'arrivais pas à oublier le fait que j'ai perdu mon bébé mais je gardais la tête haute malgré tout et je faisais tout pour que personne ne voit le vide que cette perte à installer en moi...
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Ven 11 Mai - 14:57
Nick savait qu'elle mentait rien qu'en entendant le son de sa voix. Il avait parfois du mal a comprendre qu'elle puisse avoir des soucis sur ce sujet surtout qu'il était la personne qui le comprenait le mieux. Blesser c'était sa réaction, il ressentait se sentiment a présent, marchant dans la rue vers chez eux. Le brun la regardait de temps a autre avant de lui faire un petit sourire. Ivy attendait une réponse, Nick lui donna pas directement préférant chercher ses clés et une autre stratégie a adopter pour lui faire parler. "Pas vraiment... Je suis fatigué, pas toi ?" Lourd. Oui c'était le mot qui le qualifiait parfois sauf que la c'était plutôt son coté protecteur et amoureux qui ressortait. Ouvrant la porte, le jeune homme donna un coup dans les maudites chaussure d'Ivy qui trainait sur le passage. "Rolala les filles !!!" ria t'il. Fermant la porte, le jeune homme retira sa veste et son haut pour aller se changer et mettre un maillot.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Ven 11 Mai - 15:08
Rentrant dans l'appartement je rigolais légèrement à sa réaction avant de le rattraper. « Pourquoi pas vraiment ? » Je retirais ma veste ainsi que mes chaussures avant de défaire mes cheveux qui étaient attachés, je commençais par la suite à déboutonner mon chemisier devant lui sans aucune gêne, enfin il m'avait déjà vu pleins de fois nus alors je ne pense pas que le fait de retirer une simple chemise devant lui le gênerais ou autre, au contraire. Je me dirigeais par la suite vers ma chambre pour aller chercher mon maillot tout en attendant sa réponse qui m'intriguée d'ailleurs.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Ven 11 Mai - 15:26
Je regardais notre appartement trouvant son état un peu pitoyable. Il était bien décorer du au goût exclusivement de ma chère colocataire mais le truc c'était que pleins de choses trainaient partout. Entre mes copies et les articles de mode ainsi que les factures, il faut dire que nous nous sommes un peu laisser aller. Mes yeux poses sur Ivy, j'hesitais a répondre avant de me lancer a l'eau pour la première fois depuis deux semaines mais au lieu de prononcer ses mots directement le jeune homme regardait le superbe décolleté que lui offrait la belle brune. Toujours aussi belle dis donc. [color=olive]"Je pense au fait que j'aurais pu te perdre il y a un mois..." dit il en parlant de sa chambre. Retirant son pantalon ainsi que le débardeur qu'il portait sous sa chemise, Nick pris son maillot qu'il enfila. "Ça me ronge constamment... Puis je te vois toucher ce ventre que tu n'as plus... Tu vis dans le passé... Tu n'avances plus !" Je n'aurait jamais penser parler autant que ça. Le fait de ne pas voir Ivy était surement pour quelque chose, je disait ce que je pensais a haute voix sans penser que de l'autre coté de l'appartement tous ça risquerait de blesser ma colocataire. Pour moi s'en était trop, je voulais lui dire ça depuis tellement longtemps que je n'en avait meme pas conscience sur le moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Sam 12 Mai - 9:42
J'ouvrais les tiroirs de ma commode dans mon dressing, je cherchais mon maillot en vain, mais où était-il passé? Jettant toutes mes affaires par terre je le trouvais enfin au fond d'un tiroir, je le pris en main avant d'entendre Nick parler, je fronçais les sourcils ne comprenant pas réellement pourquoi il me disait tout ça, enfin je savais que je le faisais, je touchais encore mon ventre alors que j'avais perdu l'enfant, je savais que je devais aller de l'avant mais je n'y arrivais pas, rien ne me pousser réellement à aller de l'avant et je stagnais... « J'arrive pas à avancer !! Personne ne m'en laisse l'occasion ! On me rabâche toujours la passé alors je stagne ! » Me déshabillant rapidement, je mis mon maillot puis fit rapidement mon sac en prenant une serviette, une crème bronzante et tout ce dont une femme a besoin pour aller à la plage comme il se doit. Une fois prête je retournais dans le salon en attendant Nick. « Bouge tes fesses Nick ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Sam 12 Mai - 12:05
Enfilant le reste de mes vêtements, j’écoutais au loin ce qu’Ivy venait de me dire. Mon cœur c’était légèrement arrêter à l’annonce de ses mots. Je me sentais coupable de sa réaction, coupable parce que c’était moi qui lui rabâchais constamment le passé. Peut être qu’elle était mieux sans moi, elle aurait peut être du rester à Boston et moi ici. Notre longue relation d’avant changeait ma vision des choses, je savais qu’elle mentait parfois et j’aurais aimé l’ignorer car le mensonge était une bonne solution souvent. Prenant ma serviette sur ‘épaule, je décidais de ne pas répliquer après tout il fallait bien penser à autre chose non ? « J’arrive ! deux minutes ! » dit il en poussant une énième fois les chaussures d’Ivy qui trainait. Iphone en poche, je m’arrêtais devant la demoiselle pour lui boutonner deux boutons de son chemisier. « On peut y aller maintenant ! » Possessif, il était hors de question qu’on la regardait comme moi je le faisais bien souvent. Clés en main je sortais de l’appartement, j’appelais l’ascenseur jetant un regard à ma meilleure amie qui n’avait l’air plus aussi présente qu’avant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Sam 12 Mai - 17:03
J'avais beau le nier il avait entièrement raison... Je restais stagner au passé et je remettais cela sur les autres, alors que si je voulais réellement avancer il n'y avait que moi de concerné, sauf que pour le moment je n'avais pas trouvé l’intérêt d'avancer, du moins c'était le cas avant que Nick ne "m'ouvre les yeux". Je déboutonnais discrètement les boutons de mon chemisier qu'il avait boutonné avant de le suivre jusqu'à l’ascenseur, arrivée à sa hauteur je pris doucement son bras restant proche de lui. « Enfin je pense que tu as raison... Je dois tourner la page... » Je le regardais avec un regard sincère avant de sourire légèrement en entrant dans l'ascenseur. « Merci d'être la pour moi mon sucre d'orge ! » Je rigolais au surnom que je lui avais donné avant de lui pincer affectueusement la joue pour rire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Sam 12 Mai - 17:14
C'était comme ça. J'étais le genre de personne qui avait du mal a voir le gens proche de lui souffrir. Certains passe leur chemin mais moi je m'arrête souvent pour essayer d'aider. Ivy était bien trop importante a mes yeux pour que je la laisse ainsi. Boutonnant son chemisier, je marchais vers l'ascenseur pour partir a la plage. Je n'avais pas vu qu'elle avait déboutonner son chemisier parce que sinon je crois que j'aurais user de mon charme pour la convaincre de la faire refermer. La laissant prendre mon bras, je posais mes yeux protecteurs sur elle a sa phrase. "Je t'aiderais a passer a autre chose, je ne sais pas comment mais j'essayerais !" dis je a la demoiselle avant qu'elle me pince les joues comme un gosse. Agacé par ça, je ne disais pourtant rien avant de la pousser tout doucement malgré le fait que j'aimais son surnom. "attention mon petit nain de jardin, tu sais bien que je suis bien trop fort pour toi !" Rieur, le jeune homme lui prit la main comme il avait l'habitude de faire et décida de marcher jusqu'à la plage pas loin.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Sam 12 Mai - 18:40
Je rigolais légèrement après sa phrase, Nick et moi étions réellement inséparable et je n'arrivais toujours pas à comprendre comment nous avions fait pour rompre auparavant, enfin je veux dire nous étions tellement similaire, nous nous comprenions si facilement que cela me paraît bizarre que nous ayons rompu quelques années auparavant. Lui serrant doucement la main par réflexe, j'ouvris complètement mon chemisier avec ma main libre, il faisait chaud et j'allais profiter à 100% de cette chaleur. Je sortis par la suite de l'ascenseur une fois au rez-de-chaussée. « On y va à pied hein? J'ai envie de profiter du beau temps ! » Je le regardais en lui faisant un regard type du chat botté pour qu'il réponde à tous les coups "oui".
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Sam 12 Mai - 18:49
J'avais rompu. Il y exactement 3 ans, j'en avais 20 et seulement 16 ans quand je l'avais rencontrer. Pour moi, elle était apparu comme une illusion un jour au lycée. Je n'étais pas très populaire, elle elle trainait a la bibliothèque a la recherche d'inspiration pour le journal du lycée. Je ne sais pas pourquoi je l'es aborder, j'etais ailleurs ce jour la car en temps normal, je n'abordais jamais les filles. Nos premiers baisers a eu lieu seulement 2 semaines après notre rencontre. Magique. Alors aujourd'hui, je regrettais mon choix parfois mais au moins je n'avais pas perdu Ivy. Ouvrant la porte, je mis mes lunettes sur le bout de mon nez en serrant toujours la main de la brune, malgré la chaleur je refusais qu'elle se découvre mais je ne disais rien serrant sa main plus fort par rage. "Je comptais te faire conduire ma voiture mais bon !" Ivy savait parfaitement que je ne lui laissait jamais ma voiture de collection mais la on voyait carrément ses seins ! Je voulais pas ! Oui, la jalousie était en moi mais j'étais ainsi. "On mange au resto ce soir ? Je t'invite !" dis je en souriant innocemment.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Sam 12 Mai - 19:14
Parfois, je me surprenais à repenser aux moments passés auprès de lui étant plus jeunes, et je regrettais d'avoir perdu ce lien si fort amoureusement parlant qui nous unissait. Le regardant à travers les vitres de mes lunettes de soleil, je pouvais voir que le fait que j'avais ouvert mon chemisier le gêné et cela m'amusait plus que tout. Souriant à sa phrase. « Bah écoute tu pourras me laisser la conduire ce soir en allant au restaurant que tu payeras aussi ! » Je lui tirais la langue taquine tout en marchant, à croire que le beau temps et ce qu'il m'avait avoué un peu plus tôt me rendait de bonne humeur. Peu de temps après, nous étions déjà arrivé à la plage, je retirais donc mes sandales pour pouvoir marcher plus facilement sur le sable.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Sam 12 Mai - 19:26
Je regardais la petite brune proche de moi. Agacé par le fait qu'elle soit dans cette tenue, je préférais le taire avant de regarder ma voiture rouge dehors, elle était tellement belle. Je l'avais acheter quand j'étais plus jeune retaper et repeinte en rouge. J'étais tellement fière de ce bolide que je ne laissais personne y toucher alors quand je prononçais cette phrase dans le but de masquer sa jolie plastique, mais ça ne marchais pas. Ivy me tira la langue avant que je fasse la meme chose. "je t'es dis que je t'invitais banane ! Faut penser a nettoyée les oreilles hein !" dit il en riant. Marchant vers la plage, je laissais mes pieds fouler le sable dans les tongs. Ivy se moquait souvent de mon loin et elle avait souvent raison parce que la je n'étais pas vraiment au top mais plutôt négligé. "Dis... Je pense que tu vas avoir froid si tu te découvre !" puis quand je vis que la plage était presque vide, mon cœur de calma. Personne n'allait la voir ainsi. Génial ! Retirant mon débardeur, j'installais la serviette sur le sable avant de m'allonger pour faire bronzette lunette sur le nez.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Sam 12 Mai - 19:37
Vu la chaleur qu'il faisait, le sable était chaud voir même brulant mais j'aimais ce genre de sensation, et à mon plus grand étonnement la plage était presque vide, ce qui voulait dire que je pourrais faire exactement tout ce que je souhaite sans avoir peur d'être vue par une centaine de personne. J'étais assez "pudique" si on veut pour certaines choses bien évidemment, vu que je pouvais facilement me "déshabillait" devant une personne, mais uniquement si elle était seule, si une bande nous regardait ou autre je ne pourrais pas, c'était assez compliqué enfaite, tout comme moi je l'étais j'ai envie de dire. Posant ma serviette sur le sable chaud, je retirais mon chemisier, par la suite mon short dans le but de me retrouver en bikini, je m'installais ensuite sur ma serviette en sortant ma crème solaire de mon sac. « Nick tu peux m'en mettre dans le dos s'il te plaît? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Sam 12 Mai - 19:48
Soleil. Chaleur. Tout étais réunis pour que l'on puisse passer un bon après midi puis une excellente soirée au restaurant de la plage. En maillot de bain, je restais allonger sur ma serviette en regardant Ivy se déshabiller. Elle était vraiment super sexy dans son bikini noir. Je la connaissais par cœur et surtout nue mais son corps était... J'avais chaud en la regardant avant de la voir s'installer sur sa serviette. "Tu me donne quoi en échange ?" dis je en me redressant prendre le tube de crème. Ivy était bien trop loin pour moi, puis je voulais jouer cet après midi. "Je me disais que tu pourrais me donner un truc bien particulier ! soit imaginative !" Ce petit jeu, on le jouait quand on était ensemble et sa dégénérait toujours.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Sam 12 Mai - 21:14
Assise sur ma serviette, je regardais la mer proche de nous, elle était relativement calme, quelques vagues mais pas de grosses juste ce qu'il faut, on aurait presque cru que la journée était en harmonie avec l'humeur qui régnait entre Nick et moi, comme quoi le temps se réglait quelques fois par rapport à mon humeur, enfin j'ai envie de dire c'était très rare ! Souriant après sa question, je me rapprochais en retirant mes lunettes de soleil pour pouvoir mieux le voir. « Hum... Mais moi de la crème et tu verras !... » Souriant, je lui tournais le dos pour qu'il puisse étaler la crème sur mon dos, je sentais que cette fin de journée allait extrêmement bien se passer, puis Nick savait qu'il n'aurait jamais du me chercher ou du moins jouer avec moi de cette manière. Il allait gentillement souffrir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Dim 13 Mai - 6:57
Je regardais Ivy qui commençait a de mettre en position pour lui étaler la crème avant de faire quoi que ce soit avec elle j'avais pour coutume de jouer un peu avec histoire de me détendre sauf que bien souvent j'oubliais a quel point je souffrais juste après. Elle savait s'y prendre pour m'agacer et quand c'était moi, j'étais comme bloquer par cet amour que je ne pouvais lui avouer. Secouant la crème je versais quelques noisettes dans le creux de la main en m'avancant vers elle. "J'espère que c'est un truc bien !" dis je en souriant doucement. Mes mains sur son dos, je lui massais avec une délicatesse qui ne m'appartenait pas. J'étais brute en général, les objets ne résistant pas sous ma force mais Ivy était une petite chose que je prenais soin. Un petit nain de jardin que j'aimais bien toucher. Alors que mes doigts glissaient sous sa peau douce, je commençais a défaire le nœud de son maillot histoire aussi de lui en étaler. J'aurais pu passer en dessous sauf que mes menottes étaient bien trop grosses et le nœud trop serrer. "Ça va ?" chuchotais je tendrement a son oreille.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Dim 13 Mai - 15:37
Je m'étais légèrement approché de lui pour qu'il puisse m'étaler la crème sur mon dos, ce qu'il fit d'ailleurs mais à mon plus grand étonnement, il était doux, ce qui était contraire à son attitude habituelle, enfin Nick était le genre d'homme qui pouvait facilement casser un tiroir si il ne voulait pas s'ouvrir rapidement, il était brute mais cela faisait son charme enfin quelque fois ça me faisait rire de le voir s'énerver contre une armoire ou autre mais ça le rendait mignon et puis à mes yeux il avait toujours gardé son attitude d'adolescent il n'avait pas réellement changé. Souriant légèrement à sa question, je lui répondis tout en chuchotant doucement. « T'en a pas mis par là... » Posant mes mains sur les siennes qui étaient contre mon dos, je les lui fais doucement passer devant en lui faisant frôler mon buste avant de les lui remettre sur mon dos. « Là c'est parfait... »
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Dim 13 Mai - 15:47
Le soleil frappait fort aujourd'hui, c'était une journée comme on aimait Ivy et moi simplement parce qu'on faisait rien. La demoiselle était aussi paresseuse que moi, combien de fois on c'est lever de notre lit pour aller dans le lit de l'autre et regarder un filme toute la journée ? Alors, il ne m'en fallait pas plus surtout que je massais la petite brune qui se laissa faire sans râler parce que je ne lui en avais pas mis partout. Doux, mes mains expertes la parcouraient avant qu'elle ne pose ses mains sur les miennes. Intrigues, je la laissais faire sentant tout d'un coup mes doigts sur son buste. Ça serait mentir si je disais que je n'epprouvais pas la moindre émotion mais Ivy était parfois cruelle avec mes émotions pour ça que j'avais rompu. "Tous ça pour que tu dises que je tripote après ! Pff !" dit je en riant. Dans un esprit de vengeance, je me mis a lui mordre son lob d'oreille, son point faible avant de m'allonger sur la serviette et me faire bronzer par ce si beau soleil.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Dim 13 Mai - 17:32
Avec ce beau temps j'étais réellement d'humeur joueuse, puis il fallait dire que Nick m'avait un peu provoqué avec la question qu'il m'avait posé auparavant. Après lui avoir légèrement fait toucher mon buste, je frissonnais à sa morsure tout en souriant, j'adorais ça enfin cela me rappellait le bon vieux temps, le temps où nous étions encore en couple, il y a plusieurs années déjà, mais je gardais tout en mémoire, même les simples "bonjour" qu'il m'envoyait à mon réveil par message. Un sourire aux lèvres, je le regardais rapidement tout en continuant de m'étaler de la crème, une fois fini, je me levais. « Bon l'étoile de mer paresseux je vais nager moi ! » Lui tirant la langue, je me dirigeais en direction de l'eau dans l'intention d'aller nager.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Dim 13 Mai - 18:04
J'avais pour habitude d'envoyer des SMS a Ivy. Le matin surtout pendant que je partais au travail vu que je commençais plus tôt il m'arrivait de lui laisser des mots du style "bonne journée" ou encore de cacher l'une de ses chaussures sous mon lit pour lui faire apprendre a ranger ses affaires. Bon d'accord ce n'était pas si sympa que ça mais Ivy était trop bordélique, je me souviens du bon vieux temps ou mon appartement était ranger et a mon souvenir Ivy ne vivait pas la ! Allongé sur ma serviette, je fermais les yeux pour me reposer pensant a ma journée que j'avais eu. Entre les conseils de classes et les copies a corrigées, j'étais un peu fatigué surtout que je devais rencontrer tout les parents de mes élèves demain. Ivy me sorti de mes rêveries en m'insultant presque ce qui me fit rire. "Attention aux requins !" dit je en riant. Évidement y avait pas de requin mais bon parfois il en fallait peu a la brune pour prendre peur. Me redressant sur mes coudes, je regardais ses fesses quand elle arriva jusqu'à l'eau avant de me rallonger. "Ivy ! Ton portable sonne !" criais je de la plage. Hélas, je crois qu'elle ne m'avait pas entendu alors je pris son mobile et vit le numero du père de l'enfant qu'elle avait porter. Énervé, je rejetais l'appel en jetant son mobile dans son sac.
Invité
Invité
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU Dim 13 Mai - 22:11
Je me dirigeais vers l'eau, en traînant les pieds dans le sable pour les ensevelir tout en marchant, j'adorais cette sensation, enfin bref, arrivant proche de l'eau, j'approchais uniquement mes pieds pour voir à quelle température était l'eau. Je sursautais légèrement à cause du contact de ma peau et de l'eau froide, bon après tout qu'elle soit froide ou non j'allais y rentrer donc, je me retournais pour faire signe à Nick de me rejoindre, une fois que j'eu capté son attention, je pus enfin entrer dans l'eau, petit à petit puis lorsqu'elle arriva à la hauteur de mes hanches je me décidais à plonger directement, une fois pour toute au moins après je pourrais nager tranquillement sans même avoir froid ou autre. Me relevant, je me mis à crier en direction de Nick. « NICK ! J'AI UNE CRAMPE DÉPÊCHE ! » C'était fait exprès, je n'avais aucune crampe mais c'était pour qu'il se décide à entrer dans l'eau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU