AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU    Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:58

Le sable fin et le soleil, il y avait meme les filles c'était parfait. Hélas tout était gâcher quand je vis le coup de téléphone s'afficher sur le portable d'ivy. Je n'etais pas jaloux que son ex mari vienne prendre des nouvelles mais c'était ce qui lui avait fait. Ma meilleure amie n'était pas particulièrement fêtarde ce que j'entend par la c'est qu'elle ne buvait pas des doses d'alcool énorme sauf le soir ou elle est tomber enceinte. On dit qu'avec le temps on grandi et murit ce que je ne savais pas c'était qu'Ivy n'était plus vraiment la fille sage que j'avais connu. Moi, je sais très bien que ça allait me déranger si je l'a voyais en soirée dans un état ainsi mais j'allais me taire une fois de plus pour elle. Après avoir jeter son mobile au fond de son sac, je lui fit un petit signe pour répondre au sien histoire qu'elle ne se doute de rien. Purement hypocrite d'ailleurs. Enfin bon, je la regardais nager puis mon soupir se fit entendre devant son crie. "Je croyais que tu avais pas besoin de moi !" dis je en me levant. Arriver au bord de l'eau, j'enfonçais mes pieds dans le liquide bleu en rejoignant Ivy. "Ton Superman est la !" éclatant de rire, je passais mon bras autour d'elle pour soutenir cette crampe auquel je ne croyais pas l'existence.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU    Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:16

Entrant dans l'eau, je n'avais pas réussi à faire venir Nick avec moi, enfin du moins à ce qu'il m'accompagne dans l'eau, alors la seule idée qui me vint en tête pour attirer son attention pour qu'il daigne enfin bouger ses fesses, fut de faire comme ci j'avais une crampe, ce que j'arrivais très bien à faire vu l'expérience que j'avais. J'étais une très bonne comédienne je vous l'accorde. je me touchais la jambe, endroit qui était soit disant touché par une crampe, tout en faisant un air de blessée, il fallait bien qu'il croit à mon prétexte sinon tout tomberais à l'eau, mais j'avais oublié un détail : Nick me connaissait par coeur et je ne pense pas qu'il a véritablement cru à cette crampe en s'approchant de moi. « Han superman ! Aide moi ! » M'approchant de lui en boitant je plaçais mes bras autour de son cou afin qu'il me porte, moi maline? Non pas du tout Razz « Si t'as autant de force que tu ne le prétends tu peux nager avec moi dans tes bras ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Can't take my eyes off of you ► NICKCHOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lilou ღ The eyes of wisdom do they?
» when i close my eyes, it's you i see | sujets liam.
» "With your James Dean glossy eyes" - ALANA & ANASTASIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-