AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:10

Un lien ça te dit ? :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:32

Moi ? Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:10

Ruby : Bon je veux un lien bien négatif avec toi :evil: Enfin pas trop quand même Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 4170629200 Je voudrais que Joshuà fasse chier Ruby si tu le permets Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 619667412

Blue-Levy : Ouais pourquoi pas, enfin, tu entends quoi par amitié améliorée toi ? ^^

Aquä : Oh avec plaisir I love you Tu viens en touriste ou avec une petite idée de lien quand même ?

Kyllian : Le petit éléphant, la classe Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 2916035490 Je suppose que tu voudrais un lien positif ? Razz Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:12

Oui ultra positif. C'est Xavier quoi *_*.
De quoi as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:09

je peux ? :nirfii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:52

Kyllian : j'ai pas énormément de liens, donc j'en ai pas mal de libre, si t'as une idée, balance Wink Et si t'en as pas, alors j'vais me creuser la tête !

Aurélie : Mais avec plaisir I love you Tu as une idée, ou tu viens en touriste ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:58

j'ai une idée :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:16

Que dirais tu de frère de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:49

Aurélie : alors je t'écoute, faut pas hésiter I love you

Kyllian : euh ouais frère de coeur, why not, mais faut que tu saches qu'ils ont pas mal d'écart niveau âge, et en général Josh il préfère taquiner et emmerder les gens plutôt qu'être serviable et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:51

Ben je n'ai pas trop d'idée sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:52

Ah nan mais j'suis pas contre cette idée ! Razz Je préfère te prévenir qu'il est ce genre de mec c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:56

Ben il pourrait être diffèrent avec Kyllian. Parle moi un peu de Josh.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:47

Un lien du coup? :laclass:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:04

Josy Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 2916035490 j'ai regardé ta fiche et tout et tout, et j'ai cherché une idée mais j'ai pas trouvé, du coup j'te laisse te démerder Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1881463262

Enfin si rien ne te viens, j'ai peut être quelque chose mais avant est-ce que tu recherches des liens en particuliers ? Ou plutôt dans le négatif ou le positif ? Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 2242552290
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:37

Diana : avec plaisir ! Wink T'as une idée ou je dois chercher ? Razz

Sidnéné : j'ai un p'tit quelque chose moi aussi mais n'hésite pas à me parler de ton idée Wink Bah le positif c'est cool mais pas si drôle que ça en RP, et le négatif c'est pas cool mais drôle en RP Razz Donc j'préfère partir sur un truc bien dingue sur lequel on s'éclaterait à faire des RPs ! Comme j'ai lu que Sidney est une nana super crédule, insouciante et tout le tralala, je me disais que Josh pourrait s'amuser à lui faire croire qu'il est aveugle, et du coup, en profiter pour la matter derrière ses lunettes de soleil, toucher des fois ses fesses ou ses seins toujours en prétextant qu'il voit que dalle donc c'est pas sa faute, etc etc, après le hic, ça serait la rencontre, ou comment il est au courant de la naïveté de Sid' mais pour ça, j'partirais sur une idée basique comme une rencontre dans le parc, Josh porte ses lunettes de soleil, Sid' fait son jogging ou que sais-je dans le parc Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1881463262 (trop cool c'te expression Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1881463262), ils se bousculent, Sid lui dit un truc comme "désolée je ne vous avais pas vu" et tilt, Josh a l'idée de se faire passer pour un aveugle, d'abord il tente, juste pour voir si elle le croit, bingo elle tombe dans le panneau, et il continue donc ainsi à s'inventer toute une histoire de martyr pour obtenir l'attention à Sidney et bien en profiter, surtout physiquement !

Voilà Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1294853530 T'en dis quoi ? Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 2357399559 Ca te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:40

Haha, j'adore Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1881463262 I love you
Je pensais justement à du négatif aussi mais c'était beaucoup moins élaboré, franchement c'est une bonne idée & du coup il nous faudra un rp ! Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 2242552290
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:12

Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1294853530 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:29

Sid' : c'est quand tu veux pour le RP ! Wink Content que ça te plaise I love you

Pi-pe : Si tu cherches une grosse Pi-ne toi, t'es au bon endroit Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1284465480 Tu cherches quoi ma Pi-tain ? Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1284465480 I love you

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:56

Yé suis la Bestah de la fille que tu te :hott: . Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1294853530 Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1968215193 Donc on doit avoir un super giga méga lien ma banane. Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 4276145973 Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 2549737695 Par contre, je sèche. Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1284465480 & you ? Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:55

Bah j'verrais bien un lien du genre ils s'emmerdent bien comme il faut Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1284465480 (haha ton smiley dég' Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1881463262) Devant lui, Pi lui dit des trucs genre "ouais non mais Gina elle t'aime pas blabla" ce genre de choses, elle lui monte la tête : ce qui créérait des disputes et des chamailleries entre eux, et dans son dos, justement avec Gina, elle l'encouragerait à sortir avec Joshuà, enfin ce genre de conneries, tu vois le tableau ? Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1881463262 Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:15

Si ça ne te dérange pas trop de le commencer, je veux bien Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 2916035490 Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 2242552290
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:41

Je t'envoie un MP dès que c'est fait Wink Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:39

D'acc, d'acc, merci Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:24

moiii Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 3729113906
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:21

Joshuà N. Donovan a écrit:
Bah j'verrais bien un lien du genre ils s'emmerdent bien comme il faut Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1284465480 (haha ton smiley dég' Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1881463262) Devant lui, Pi lui dit des trucs genre "ouais non mais Gina elle t'aime pas blabla" ce genre de choses, elle lui monte la tête : ce qui créérait des disputes et des chamailleries entre eux, et dans son dos, justement avec Gina, elle l'encouragerait à sortir avec Joshuà, enfin ce genre de conneries, tu vois le tableau ? Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1881463262 Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 2357399559

Uno ce n'est pas DU TOUT un smiley dégueu. Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1284465480 Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 2677115102 Dos, ça me va grosse patate. Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1294853530 Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1968215193 C'est une très bonne idée. I love you Mais je verrai bien la pitite PIquer des crises de jalousie aussi parfois bien qu'elle encourage Gina à sortir avec Josh, tu vois ? Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 166564858 Elle est très possessive avec sa bestah. No Mais bon au fond, c'est une gosse super gentille. Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 619667412 Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 1968215193
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !    Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshuà ★ Don't worry, be Joshy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joshy est aveugle !
» Josh ★ Joshy's Adventures !
» Calvin Armando ღ I know you love... But I dont't give up Sh#!t
» Joshuà part en vadrouille !
» T. Joshuà-Noah Berkeley || 100% complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-