AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin   Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:17

Comme tous les mardi matin, Tobias devait aller prendre son café en compagnie de sa meilleure amie Ivy. Oui, cela était devenu une habitude depuis maintenant quelques temps, Tobias ne se souvient même plus la première fois qu’ils avaient prit un café avec la belle Ivy, en même temps il a vraiment l(habitude de toujours l’avoir connu. Bref, il était donc sortit de chez lui et c’est à pied qu’il s’était dirigé la bas. Il faut dire qu’il avait du temps avant d’aller bosser alors il aurait très bien le temps d’aller chercher sa voiture chez lui afin d’aller au travail. Ivy ne semblait pas encore être arrivé alors il alla s’installer à une table qui était libre et ne commanda pas encore. Il ne savait pas quand est-ce qu’elle arriverait donc on sait jamais, peut-être que le café finirait froid à son arrivé et puis, il préférait l’attendre pour en prendre un lui-même, de toute façon il était déjà réveillé dû au café qu’il avait déjà prit plus tôt dans la matinée. Mais de toute façon, il n’eu pas longtemps à entendre puisqu’il la vit arriver quelques minutes plus tard. Se levant afin de lui faire la bise lorsqu’elle fut arrivé à la table, il lui dit en souriant << J’ai bien cru que tu m’avais oublié ce matin ! >> bien sur c’était pour plaisanter, Ivy n’est pas vraiment du genre à l’oublier, non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin   Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:44

Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin Tumblr_l5twoi1c6A1qaqo5io1_400

Sac et veste en main, je marchais tranquillement dans les rues de San Diego en direction du Starbucks Coffee, nous étions mardi matin, et cela signifiait un café en tête à tête mon meilleur ami, j'ai nommé Tobias et moi, j'aimais beaucoup ces moments passés avec lui, il était amusant puis il me redonnait souvent le sourire quand je n'allais pas bien, surtout depuis que j'avais perdu le bébé que je portais dans mon ventre à mon cinquième mois de grossesse. Puis à vrai dire j'aimais énormément taquiner Tobias, c'était comme un jeu affectif entre nous, je me "moquais" de lui et c'était réciproque, enfin du moins il se vengeait de ce que je lui faisais subir. Une fois arrivé à la hauteur de l'établissement, je poussais doucement la porte d'entrée avant de pénétrais dans l'établissement, qui malgré la bonne heure était déjà rempli. Regardant l'heure, j'était presque sur que le brun à crête était déjà arrivé, je regardais donc à travers la salle avant de l'apercevoir au loin, je me dirigeais donc vers lui puis lui fis un baiser sur la joue en arrivant à sa hauteur. « Tobichou !! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin   Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:12

La café du mardi matin que Tobias partage avec Ivy était sûrement l’un des seuls points positifs de sa journée car après, il avait des journées de travail assez remplit. Bien sur il ne va pas s’en plaindre, c’est lui qui l’a décidé et puis, il aime son métier mais bon, le soir quand il rentre chez lui ensuite, il est vraiment crevé. Bref, il était là à l’attendre, occupé à regarder ce qu’il se passait autour de lui, oui très intéressant tout cela. Lorsqu’elle fut arrivé, un grand sourire se dessina sur ses lèvres << Alors ma belle, comment tu vas ? >> Avec leur emploi du temps respectif, ils n’avaient pas pu se voir depuis la semaine dernière, à cet endroit précis. Raison de plus pour bien apprécier ce temps qu’ils prennent tous les mardi même si en général, ils se voient tout de même à d’autres moments, ayant pas mal d’amis en commun. Alors qu’un serveur, travaillant tous les mardi, puisque généralement c’est lui qui s’occupe de les servir à chaque fois, vint vers eux. << On va prendre comme d’habitude ! >> dit-il au serveur, regardant Ivy comme si c’était une question, comme cela si elle voulait changer, elle n’avait qu’à le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin   Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:44

M'installant je souriais, j'étais contente qu'il soit là, enfin cela me faisait plaisir de le voir surtout devant un bon frappucino de chez starbucks coffee. « Je vais excellement bien et toi? » Voyant le serveur arriver, je regardais Tobias en hochant positivement la tête après la phrase qu'il dit comme pour valider ce qu'il venait de dire me concernant. « Alors qu'est-ce que mon dinosaure favori a à me raconter? » Je le regardais souriante, je savais d'avance qu'on allait bien rire de bon matin et que s'a n'allait pas s'arrêter tout au long de la journée d'ailleurs, de part les sms que l'on s'envoyaient ainsi que les appels, enfin j'avais presque envie de dire que nous étions inséparables mais c'était un peu inutile de le dire étant donné que tout le monde pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin   Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:07

Le jeune homme qui porte le prénom de Tobias avait fait une croix à pas mal de ses proches, notamment à son meilleur ami, par rapport à sa meilleure amie, mais il ne l’avait pas fait avec la belle Ivy, de toute façon vu le nombre hallucinant de messages qu’ils s’envoient par jours, pour se dire la plupart du temps des conneries, il n’aurait sans doute pas tenu ne serait-ce qu’une seule seconde. << Bah écoutes je vais très bien aussi ! >> Oui, en ce moment il va bien, sur à peu près tous les points. Une fois leurs cafés commandés, ils se mirent à discuter en attendant que le serveur arrive avec leur café qui allient leur faire un bien fou. << Bah ton dinosaure tu l’as vexé, tu sais bien qu’il n’aime pas ce surnom ! >> Et voilà qu’il commencé à parler de lui à la troisième personne. << Désolé, je ne vais pas égayer ta curiosité car en ce moment je passe pas mal de temps au boulot, pas plus ! Je suis sur que tu es ravie ! Et toi ma belle, quoi de nouveau ? >>
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin   Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH
» ➜ Bart ♥ On boit un café et ont baise ? Non je déconne, oublie le café.
» Devenez du matin ☼ Ivy
» Au petit matin [Marshal]
» JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-