Sujet: Re: théodore - « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Lun 14 Mai - 7:12
bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: théodore - « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Lun 14 Mai - 8:14
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: théodore - « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Lun 14 Mai - 8:17
Pettyfer Bienvenue sur le forum :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: théodore - « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Lun 14 Mai - 13:53
bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: théodore - « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Mer 16 Mai - 7:43
pffiou mais t'as déjà tout de trop bien pour m'plaire toi le prénom Théodore → alvin & les chipmunks alex pettyfer → THE bombe & ton titre → tout à fait jouïssif bref bienvenu à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: théodore - « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Jeu 17 Mai - 14:48
Bienvenue Alex
Invité
Invité
Sujet: Re: théodore - « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Sam 19 Mai - 10:21
Voilà sept jours que ta présentation est en construction. Elle est donc considérée en danger. Il te reste donc trois jours pour la terminer si tu ne veux pas te faire supprimer.
Invité
Invité
Sujet: Re: théodore - « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Mar 22 Mai - 12:14
Dix jours se sont écoulés et ta fiche n'est toujours pas terminée. Je l'archive donc et supprime ton compte.
théodore - « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. »