Azur ♦ Tiens, t'es là toi.. Dommage que tu sois encore en vie.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Azur ♦ Tiens, t'es là toi.. Dommage que tu sois encore en vie. Sam 11 Aoû - 20:27
Aujourd'hui, je ne travaille pas. Je n'ai strictement rien à faire de ma journée et je ne sais d'ailleurs pas ce que je vais faire. Sois je reste enfermer chez moi à ne rien faire, sois je sors dehors me promener, seul. Oui, je suis seeeul au monde. Non mais bon, j'ai envie de voir personne aujourd'hui aussi, c'est différent. Sinon, j'ai des amis, quand même ! Bref, je décide d'aller dehors et je commence à marcher tranquille dans les rues de San Diego. Ca me fait bizarre, c'est différent de Rio quand même ici. Déjà, il fait beaucoup moins chaud que là-bas ! Même s'il fait beau et qu'il y a souvent le soleil, à Rio, c'était la chaleur tout le temps et ça en devenait même presque étouffant au bout d'un moment ! Enfin bref, je continue ma marche, passant par de petites ruelles où il n'y a personne. Je connais pas trop la ville, mais je ne pense pas que je vais quand même réussir à me perdre, j'ai un bon sens de l'orientation. Passant au milieu de la foule, je bouscule malheureusement quelqu'un, et merde. « Excusez-moi, je ne regardais pas.. » Je m'arrête net en voyant la personne qui se tient devant moi, totalement bouche bée. :ROOHH: Non, ça ne peut pas être elle, c'est pas possible.. « Azur.. » Je souffle ça, me reculant et ne la quittant pas des yeux. J'arrive pas à y croire, elle est là, devant moi et je ne sais même pas comment réagir ! Je la déteste, je voudrais la voir morte parfois, mais maintenant que je la vois.. Tous mes sentiments refont surfaces, le fait que quand elle était avec mon frère, j'aurais voulu qu'elle soit avec moi.. Elle est toujours aussi belle, mais je ne vais surement pas lui dire, plutôt crever que d'être faible face à elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Azur ♦ Tiens, t'es là toi.. Dommage que tu sois encore en vie. Lun 13 Aoû - 0:12
C'était un vendredi matin et après un lendemain de soirée la belle Azur n'avait pas vraiment envie d'allée en cour. Surtout que la médecine c'était toujours pas facile C'pour ça qu'elle décida de ne pas y aller pour se tapée une bonne grasse matinée Se réveillant alors dans l'après-midi elle décida ensuite qu'allait prendre un peu l'air dehors lui ferrait sûrement du bien. Elle sortit alors de son appartement avec un léger sourire sur ses lèvres. Madame était de bonne humeur, allez savoir pourquoi Marchant alors dans les grandes rues de San Diego elle passa au Starbucks afin de se prendre un café le buvant ensuite le long de sa route. Elle arriva ensuite dans une grande foule de monde, tout ce qu'elle aimait en fait. Elle sentit alors quelqu'un l'a bousculait jusqu'à ce qu'elle aperçu le visage de Simba, alors un large sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle prit alors sa main pour le mettre à pars de la foule voulant évidement lui parler plus facilement. Elle se souvenait encore du brun, quand elle avait passé un long séjour à Rio c'était le frère de son copain, il était vraiment adorable, elle avait d'ailleurs toujours bien rigolé avec lui. Elle le prit alors un instant dans ses bras en souriant étant vraiment heureuse de le revoir. « Simba, J'y crois pas ! Qu'es que tu fais ici ? » dit-elle avec enthousiasme se doutant vraiment pas qu'il l'a détestait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Azur ♦ Tiens, t'es là toi.. Dommage que tu sois encore en vie. Lun 13 Aoû - 20:32
Si on m'avait pas dit ce matin en me levant que je reverrais Azur aujourd'hui.. Je me serais certainement pas levé ! Je ne voulais plus la revoir, tout ce qui s'est passé c'était sa faute et je lui en voulais ! Alors quand je l'ai vu, là, en face de moi, j'ai été tellement sous le choc que j'ai rien fait.. Elle m'a pris la main et elle m'a emmené loin de la foule, je sais même pas pourquoi, mais surtout je me demandais pourquoi ! Et là quand elle m'a pris dans ses bras et à la suite de ses paroles, mais je comprenais plus rien du tout ! Elle se foutait de moi ou bien.. ? « Tu comptes me faire avaler que t'es pas au courant ? Tes salauds de copains t'ont pas prévenu ? » Lui dis-je très sèchement. Je croise les bras, la regardant réellement méchamment. « Après tout, t'es partie juste avant, c'était peut-être déjà prévu ? A moins que ce soit toi qui leur ai demandé ? » Elle est partie la veille de l'assassinat de mon frère, alors il est clair que je peux quand même me poser des questions ! Je suis réellement perdu par sa réaction en me voyant en plus, au vu de la tête qu'elle tire, on dirait qu'elle sait pas de quoi je parle..
Invité
Invité
Sujet: Re: Azur ♦ Tiens, t'es là toi.. Dommage que tu sois encore en vie. Mer 15 Aoû - 21:39
Bizarrement depuis qu'Azur était à San Diego elle revoyait beaucoup de monde qu'elle avait rencontrer dans le passé. Cela avait ces bons côtés quand elle revoyait une personne comme Simba par exemple mais quand c'était quelqu'un d'autre qu'elle n'appréciait pas du tout, c'était autre chose. D'ailleurs elle était bien étonné qu'il soit présent, elle le pensait toujours à Rio. Mais bizarrement elle comprit vite qu'il ne partageait pas vraiment son enthousiasme quand il l’aperçu. La brune avait fait beaucoup de mal dans sa vie et elle était pourtant sûre de ne rien avoir fait à Simba Elle fronçait alors quelque peu ses sourcils passant une main dans ses cheveux, geste qu'elle faisait habituellement quand elle était plutôt nerveuse. « Mais Simba.. de quoi tu parles ? » demanda t'elle d'une voix vraiment inquiète ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Il lui en voulait peut-être d'être partie comme ça sans nouvelle, mais après tout elle avait eu ses raisons et à cette époque il était seulement le frère de son copain il n'avait pas forcement besoin d'être au courant de la raison dont elle était partie même si la brunette avait toujours éprouver beaucoup d'affection pour lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Azur ♦ Tiens, t'es là toi.. Dommage que tu sois encore en vie. Mer 15 Aoû - 22:44
C'était bizarre, trop bizarre.. On dirait vraiment qu'elle ne comprend pas, on dirait vraiment qu'elle ne sait pas de quoi je parle.. Peut-être que depuis plus de six mois, je me fais des idées sur elle.. Ou alors elle ne veut juste pas l'avouer.. Après tout, elle fait peut-être exprès de ne pas comprendre, juste pour que je crois le contraire, ce qui serait d'ailleurs en train de marcher. « D'après toi ? Du fait que tes potes ont assassinés mon frère, Hadès, le mec avec qui tu sortais ! » Je fronce les sourcils, la regardant alors attendant sa réaction.. Je me racle alors la gorge, me grattant l'arrière de la tête totalement déboussoler.. Au vu de sa tête, elle était pas au courant, ce qui voudrait donc dire que je me trompais.. Enplus de ça, mes fichus sentiments à la con refont surfaces, moi qui avait bien enfouie tout ça au fond de moi, le fait de la revoir me fait autant de bien, que de mal.
Invité
Invité
Sujet: Re: Azur ♦ Tiens, t'es là toi.. Dommage que tu sois encore en vie. Jeu 16 Aoû - 0:45
Quand Azur entendit les mots de Simba elle resta alors figeait. Hadès, mort ? Elle ne pouvait pas y croire, surtout si c'était en plus de sa faute. Elle ne pouvait pas avoir la mort de quelqu'un sur la conscience, c'était impossible. A se moment là elle aurait préférée vraiment ne pas être là et ne pas avoir revu Simba. Elle voulait se convaincre que ce n'était pas de sa faute mais les clients qu'Azur avait fait connaître à Hadès était tout à fait le genre de gars à qui il ne fallait pas faire confiance. De plus qu'elle l'avait vraiment aimé, certes il n'était pas l'amour de sa vie, mais elle avait aimé être à ses côtés pendant ces quelques mois. « Je.. J'suis désolée.. » Elle savait qu'un simple désolée ne pourrait rien faire, mais en fait là elle était vraiment sous le choque et aucun autre mot pouvait sortir. Pour une fois qu'Azur avait une vie plutôt normal il fallait absolument qu'une mauvaise nouvelle revienne sur le dessus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Azur ♦ Tiens, t'es là toi.. Dommage que tu sois encore en vie. Mar 21 Aoû - 15:26
Je fronce les sourcils, la regardant de haut en bas, mais fixant surtout sa tête. Sa réaction.. Elle était franchement pas comme je me l'étais imaginé pendant plusieurs mois ! Je la voyais beaucoup moins.. Enfin, je sais pas. Juste, pas comme ça. « Oh, t'es désolée ? C'est sûr que ça change tout ! » Il me semble que j'ai entendu cette phrase dans un film.. Qu'importe, elle va très bien avec la situation. Je croise les bras, ne la lâchant pas des yeux. Je reprends alors quelques secondes plus tard, plus calmement et beaucoup moins sèchement, tout en lâchant dans un soupir. « Tu n'étais pas au courant ? » Apparemment, non. Mais bon, je préfère quand même demander, on sait jamais.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Azur ♦ Tiens, t'es là toi.. Dommage que tu sois encore en vie.
Azur ♦ Tiens, t'es là toi.. Dommage que tu sois encore en vie.