AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:54




vingt-et-un ans hôtesse de l'air célibataire anglaise.



a perdu son père lors d'un cambriolage à douze ans ☞ a quitté Londres à ses dix-sept ans pour aller à New York où elle est restée à peu près un an avant de voyager en Europe pour finir par s'installer il y a quelques mois à San Diego. ☞ a un frère qu'elle n'a pas revu depuis un an ☞ est complètement gaga de Snoopy, son fidèle furet qu'elle se trimballe depuis son adolescence ☞ n'est pas du genre à beaucoup sortir le soir, préfère s'adonner à une bonne soirée télé ☞ véritable geek, elle pourrait passer sa journée à tuer des zombies sur la Xbox ☞ aimerait avoir un tatouage derrière l'oreille -une étoile même- mais n'ose pas sauter le pas ☞ n'est pas adepte des grasses matinées, n'arrive même pas à dormir après neuf heures a.m ☞ est allergique aux crevettes ☞ a une très bonne mémoire ☞ ne se baigne jamais à la mer, traumatisme dû à sa rencontre avec une méduse lors de sa jeunesse ☞ très mauvaise joueuse. elle ne supporte pas de perdre et n'hésite pas à tricher juste pour gagner ☞ son sport préféré est le volley-ball ☞ est très maniaque, elle est un peu l'équivalent de monsieur propre au féminin ☞ déteste les ronds. allez savoir pourquoi, elle hait les motifs à pois, les bonbons ronds type M&M's, les objets sphériques... presque comme une allergie ☞ a déjà tenté l'expérience avec une fille, expérience qui a littéralement renforcé son hétérosexualité ☞ a deux mains gauches ☞ évite de montrer ses faiblesses ☞ envisage depuis quelques temps de devenir végétarienne mais son amour pour le steak lui sert de barrage ☞ a étudié la photographie auparavant mais a fini par changer d'orientation pour devenir hôtesse de l'air ☞ son plus grand fantasme serait de le faire sur le toit d'une voiture -out- ☞ est un peu dans sa période blasée de la vie depuis son départ de NY ☞ peut devenir très violente lorsqu'on la froisse ☞ se joue beaucoup de son accent londonien en l’exagérant généreusement quand elle parle.
fiche by rain bird aka Rayburn, remixée par fairy dust. MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2357399559


Dernière édition par C. Morgane Hallinger le Mer 23 Mai - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:54


BIG BROTHER
Théodore est le grand frère de Morgane. Son Théo, son Dodore adoré, c'est lui. Malgré leurs fréquentes prises de têtes, ils ont toujours demeuré très complices, surtout depuis la mort de leur père qui n'a fait que les rapprocher. Ils étaient insérables, à tel point que Morgane a suivi Théodore lorsque celui-ci a déménagé à New York. Malheureusement, du jour au lendemain, Théodore a quitté la ville, laissant sa petite soeur seule sans même la prévenir. A présent, Morgane débarque à San Diego sans savoir que son frère se retrouve dans la même ville qu'elle...


MEILLEURE AMIE
Twiggy est bien plus qu'une simple amie pour Morgane, c'est sa confidente, sa soeur, la femme de sa vie, c'est sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis toutes petites et ont grandi ensemble. Elles ont toujours été inséparables, et sont presque prises pour des jumelles lorsqu'on les voit dans la rue. Morgane sait qu'elle pourra toujours compter sur Twiggy, comme l'inverse est vrai. Cependant, depuis quelques mois, à cause de l'arrivée d'un certain Potter, Twiggy est de moins en moins présente pour Morgane, passant son temps à voyager. Morgane ne dit rien mais en vérité, le fait de voir moins souvent sa meilleure amie l'affecte beaucoup.


LOVE INTEREST
Phoenix Davenport. Son frisé préféré. Morgane ne sait même pas quoi penser de lui. Ils se sont connus à New York, alors qu'elle était étudiante en photographie, et lui en littérature. Phoenix, c'était un peu son rayon de soleil à la Morgane. Ils passaient leur temps à se chamailler, à se titiller, à flirter ensemble mais n'ont jamais été plus loin que des baisers. Phoenix plaisait beaucoup à Morgane mais trop fière, celle-ci ne se l'est jamais avoué, et c'est lorsqu'elle quitta New York qu'elle se rendit compte de ce qu'elle pouvait réellement ressentir pour lui. Aujourd'hui, ils se retrouvent à San Diego, retrouvailles que n'avait pas prévu la blondinette...


ENNEMIE
soon.




Dernière édition par C. Morgane Hallinger le Jeu 7 Juin - 11:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:55



Dernière édition par C. Morgane Hallinger le Ven 3 Aoû - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:56

it's your turn. MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1304256332 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:57

MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 4023418736 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 619667412 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:39

COCO I love you I love you enfin KIKI I love you :cours: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262
un lien je suppose ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:56

Bin ouais MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 4153354820 hii2: J'peux venir sous Coco aussi MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858

Bon un lien compliqué vu la relation Penix/Momo et Kirby/Théodore et Théodore/Momo (gosh à croire qu'elles sont faite pour se rencontrer MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 117745182 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:34

MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:11

MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:01

COCO&KIKI ☞ bon bah finalement tu l'as ramené ton Coco aussi MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 4153354820 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2472899277
tu m'étonnes, genre tout leur entourage est lié quoi MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262
so MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858 on prend du compliqué et tout hein ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 4153354820
c'est quoi le lien entre le frisé brun & Kiki ? I love you MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2916035490

& pour Coco, t'as une idééée, une envie ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 4153354820 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2472899277

NOËLOULOUNETTE ☞ on parle de celui avec Nono en MP & de celui avec Noë ici, logique MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 761416901 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 mais, une idée ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2916035490 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:05

Oui tout va bien, tout va très très bien, écoute que veux-tu. MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 761416901 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 Eh bien je sais pas. MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858 Tu aurais besoin de quoi toi ? 😄
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:18

Je peux ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:26

C. Morgane Hallinger a écrit:
COCO&KIKI ☞ bon bah finalement tu l'as ramené ton Coco aussi MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 4153354820 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2472899277
tu m'étonnes, genre tout leur entourage est lié quoi MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262
so MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858 on prend du compliqué et tout hein ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 4153354820
c'est quoi le lien entre le frisé brun & Kiki ? I love you MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2916035490

& pour Coco, t'as une idééée, une envie ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 4153354820 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2472899277

Bin je savais que tu voulais donc MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858 :hii2:

Pour coco, j'aimerais du positiiif car j'vois pas du négatif avec momo MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 117745182 et pour Kiki, ba du compliqué normal MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 4153354820 le lien entre le frisé et Kiki reste à définir mais je pense que ça sera cousin/cousine, enfin à voir mais pour le coup j'vois bien Momo être jalouse MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858 Genre "Kirby lui pique son frère son amoureux, à croire qu'elle lui vole sa vie MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 117745182" sauf qu'après explication ba ça va mieux et elles deviennent bonnes amies. MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:33

NOËL ☞ on a cas dire que c'est la pluie qui fait ça, ça ramollit le cerveau MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 761416901 voui, it's raining chez moi MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 bouarf, un peu de tout je crois MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2097682944 & toi ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 mais décris moi Joyeuse Noël que je voie si leurs caractères collent déjà et touuut MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2916035490 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2472899277

KAYLA ☞ avec plaisir MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 117745182 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2357399559 une idée ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2916035490

COCO&KIKI ☞ naooon, comment t'as su ? affraid t'es devin c'est ça ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 3989132357 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262
pour Coco, positif, je note MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 4153354820 t'as besoin de quoi en particulier dans les positif mon Coco ? je pourrais peut être boucher un des trous MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2916035490 Arrow
pour Kiki, ah mais ouais, ça serait exactement ça, rien que le fait qu'elle se rapproche de son frère ça l'énerverait MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 c'est limite si elle va pas l'attacher le Théodore en fait MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 761416901 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 surtout que Momo c'est une mongole, elle exagère tout, donc je la vois bien faire tout un speech à Kiki comme quoi elle est pas trop trop d'accord sur le fait qu'elle envahisse sa vie ainsi MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 117745182 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2282523224 puis après ouais, ça pourrait évoluer vers du positif, bien que Morgane soit toujours un peu méfiante envers Kirby, c'est psychologique, c'est une copine de son frère --> direct dans la liste de personnes à abattre MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 enfin pas à abattre, mais à surveiller quoi MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 bref, je pars trop dans mon délire là MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 761416901 Arrow
& t'inquiète, je vais répondre à ton MP mais y'a un machin chelou sur mon écran, ça me déconcentre :étrange: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:38

C. Morgane Hallinger a écrit:
NOËL ☞ on a cas dire que c'est la pluie qui fait ça, ça ramollit le cerveau MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 761416901 voui, it's raining chez moi MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 bouarf, un peu de tout je crois MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2097682944 & toi ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 mais décris moi Joyeuse Noël que je voie si leurs caractères collent déjà et touuut MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2916035490 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2472899277
Chez moi c'est un grand soleil alors on va dire que c'est le soleil MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858 Moi pareil, un peu de tout ! Très bien alors voilà la mère Noël en quelques mots :
Citation :
Elle a eu une éducation stricte et a des valeurs ✖️ a une peur phobique des eaux profondes ✖️ peut tomber amoureuse d'un regard ✖️ est incapable d'être rancunière bien longtemps ✖️ dort avec une peluche ✖️ parle beaucoup et se ronge les ongles quand elle est stressée ✖️ a toujours un sourire aux lèvres ✖️ a la manie de se passer la main dans les cheveux ✖️ bien qu'elle soit réaliste, elle reste un peu naïve ✖️ enfantine, elle adore s'amuser ✖️ adore les Disneys ✖️ est très gourmande ✖️ adore les animaux ✖️ a un chat qui s'appelle Clafoutis ✖️ tient aux personnes qui lui sont chères ✖️ vient d'un milieu noble et a de l'argent à revendre mais ne le montre pas ✖️ est toujours restée naturelle et elle-même ✖️ va devenir avocate dans un an ✖️ n'oublie jamais personne ✖️ ne tient pas l'alcool ✖️ est très curieuse ✖️ adore parler et est très vivante comme fille ✖️ déteste s'ennuyer ✖️ cherche le grand amour ✖️ pense plus souvent aux autres qu'à elle-même ✖️ est perfectionniste ✖️ est plutôt maladroite et fait souvent des gaffes ✖️ rit souvent pour un rien ✖️ adore faire les magasins ✖️ adore lire ✖️ est arachnophobe ✖️ est facilement manipulable ✖️ peut se montrer caractérielle et très têtue et déterminée ✖️ adore aider les autres et pourrait se nourrir de ça ✖️ est plutôt indépendante vis-à-vis de ses parents ✖️ aime bien faire la fête chez elle.

EDIT : Je me suis gourée de compte mais tu m'en veux pas hein MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858


Dernière édition par J. Nolan Eastwood le Mar 15 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:50

Je peux ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:23

Tu m'oublies pas hein MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 619667412 qu'est ce que je ferais sans toi moi MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:32

C. Morgane Hallinger a écrit:
COCO&KIKI ☞ naooon, comment t'as su ? affraid t'es devin c'est ça ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 3989132357 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262
pour Coco, positif, je note MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 4153354820 t'as besoin de quoi en particulier dans les positif mon Coco ? je pourrais peut être boucher un des trous MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2916035490 Arrow
pour Kiki, ah mais ouais, ça serait exactement ça, rien que le fait qu'elle se rapproche de son frère ça l'énerverait MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 c'est limite si elle va pas l'attacher le Théodore en fait MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 761416901 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 surtout que Momo c'est une mongole, elle exagère tout, donc je la vois bien faire tout un speech à Kiki comme quoi elle est pas trop trop d'accord sur le fait qu'elle envahisse sa vie ainsi MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 117745182 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2282523224 puis après ouais, ça pourrait évoluer vers du positif, bien que Morgane soit toujours un peu méfiante envers Kirby, c'est psychologique, c'est une copine de son frère --> direct dans la liste de personnes à abattre MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 enfin pas à abattre, mais à surveiller quoi MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 bref, je pars trop dans mon délire là MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 761416901 Arrow
& t'inquiète, je vais répondre à ton MP mais y'a un machin chelou sur mon écran, ça me déconcentre :étrange: Arrow

Ouais j'suis devin MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 4153354820 mais chuut faut pas dire sinon on va m'pourchasser MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2282523224

Own une bouche trou MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 619667412 Binn là mon cerveau il marche au ralenti donc j'ai pas d'idée qui me vient surtout pour une folle dingue comme toi MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 117745182

Pour Kirby, tout ça c'est parfaiiit, bon elle verra surement Momo comme une tarée un peu pas bien dans sa tête mais s'pas bien grave ça MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 Puis tu verras tu finiras par l'aimer la Kirby MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:40

Il te reste quoi de libre ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:52

DESOULEE DU RETAAAARD MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 366781642 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 619667412

NONO ☞ "peut tomber amoureuse d'un regard" > tiens, on a cas faire un coup de foudre MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2472899277 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 Arrow
non, sérieusement, j'ai peut être une idée mais avant, j'aurais aimé savoir si quand elle est saoule, mère Noël pourrait faire n'importe quoi ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262

& en effet, c'pas grave, je t'en veux pas, j'aime bien le Nolan aussi MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 4153354820

HADÈS ☞ Paulochon I love you je l'aimais pas avant mais maintenant ça va mieux, il est canon dans tvd en fait quand il est méchant MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1879637317 breeef MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 oui tu peux, une idée ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 619667412 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262

JUMJUM ☞ comment t'oublier aussi ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 619667412 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1879637317

COWEL ☞ HAN, COCO T'ES DEVIN !!! affraid MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2472899277 oh merde, fallait pas le dire MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 3989132357 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262
mais voui, c'est bien les bouche-trous MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 619667412 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 comment ça, moi, folle dingue ? jamais MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 366781642 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858
bon bon, décris moi ton petit Devihnson, je vais faire l'effort de faire marcher mon cerveau, mais c'bien parce que c'toi MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2282523224 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262
oh bah super alors pour Kiki, tout est nickel I love you ouais, c'est qu'un détail ça, elle va apprendre à l'aimer la petite Momo à force MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 366781642 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 mais vouuui, faut juste que le détail "future copine du frère & cousin de l'amoureux" passe & après ça roulera comme sur des roulettes MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2357399559

KAYLA ☞ un peu de tout encore je crois 😕 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 366781642 tu pourrais me décrire en quelques mots Kayla ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2916035490 peut être que je trouverai quelque chose pour notre lien MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:24

C. Morgane Hallinger a écrit:


DESOULEE DU RETAAAARD MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 366781642 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 619667412

NONO ☞ "peut tomber amoureuse d'un regard" > tiens, on a cas faire un coup de foudre MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2472899277 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 Arrow
non, sérieusement, j'ai peut être une idée mais avant, j'aurais aimé savoir si quand elle est saoule, mère Noël pourrait faire n'importe quoi ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262

& en effet, c'pas grave, je t'en veux pas, j'aime bien le Nolan aussi MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2781649424
Oooooh oui, elle ne tient absolument pas l'alcool, donc quelques verres & c'est bon, elle est à la merci de n'importe qui MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:06

Tiens : Je suis amoureuse et en couple, mais j'lui dit jamais que je l'aime. Je suis une emmerdeuse, je râle tout le temps. Je pue des pieds et je me ronge les ongles. Je mordille mes cheveux quand je suis nerveuse, ce qui arrive très souvent. Je suis extrêmement maladroite, une vitrine, un trou, c'est toujours pour ma pomme. Je déteste aller dans les magasins, je préfère commander sur internet, au moins, on ne me reluque pas lorsque j'essaye un maillot de bain. J'trouve que l'amour ça sert à rien, même si j'ai un copain. Je suis très gourmande, je passerais mon temps à bouffer des bombecs et des macarons. Je ne bois pas, je ne fûmes pas, je me drogue pas, je ne couche pas, mais je ne suis pas ennuyeuse ! :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:17

C. Morgane Hallinger a écrit:

HADÈS ☞ Paulochon I love you je l'aimais pas avant mais maintenant ça va mieux, il est canon dans tvd en fait quand il est méchant MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1879637317 breeef MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 oui tu peux, une idée ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 619667412 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262

Il est tout le temps canon le Paulochon. MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 4153354820 Même si j'avoue qu'il est encore plus méchant. MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 3840389542 J'ai pas vraiment d'idée en fait mais, je veux du négatif ! Oui, parce que je vois pas du positif entre nous deux, c'est comme ça dans ma tête. MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262
Tu cherches rien en particulier ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:45

C. Morgane Hallinger a écrit:
DESOULEE DU RETAAAARD MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 366781642 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 619667412

COWEL ☞ HAN, COCO T'ES DEVIN !!! affraid MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2472899277 oh merde, fallait pas le dire MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 3989132357 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262
mais voui, c'est bien les bouche-trous MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 619667412 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 comment ça, moi, folle dingue ? jamais MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 366781642 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858
bon bon, décris moi ton petit Devihnson, je vais faire l'effort de faire marcher mon cerveau, mais c'bien parce que c'toi MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2282523224 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262
oh bah super alors pour Kiki, tout est nickel I love you ouais, c'est qu'un détail ça, elle va apprendre à l'aimer la petite Momo à force MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 366781642 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1881463262 mais vouuui, faut juste que le détail "future copine du frère & cousin de l'amoureux" passe & après ça roulera comme sur des roulettes MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 166564858 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2357399559

Le destin fera les choses d'elle même pour Kiki et Momo MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 4153354820 hii2: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 2176505670
Pour Coco :

Spoiler:

MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:48

Petite sœur, il faut qu'on s'organise des retrouvailles dignes de ce nom :calin1:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !
» VDM- Viens raconter ta vie de merde
» VDM - viens raconter ta Vie de Merde.
» morgane ◮ la violence ne résout rien ; c'est que t'as pas frappé assez fort.
» EDWINA ▲ « Allez viens, on va parler. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-