AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:11

Hé la morue, tu m'oublies pas hein. MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2677115102 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:20

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:45

vraiment navrée du retard MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 1251743502 Arrow

NOËLYA ☞ alors je me disais qu'elles auraient pu être amies et qu'au cours d'une soirée, Noëlya aurait pu se retrouver bourrée et faire quelque chose contre Morgane, malgré le fait qu'elle n'ait pas eu toute sa tête à ce moment là ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 366781642 puis genre Morgane n'aurait pas digéré et lui en voudrait beaucoup, refusant d'adresser la parole à Nono, qui elle ne voit pas de quoi l'accuse Morgane. Après faudrait trouver le truc qu'aurait fait Noëlya mais si l'idée te plaît déjà MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 1881463262 I love you

KAYLA ☞ merci MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2916035490 alors déjà, positif ou négatif ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 366781642 Razz

HADES ☞ ah non, il était en moche quand il était en mode pot-de-colle trop nice avec Elena là MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 1564951935 Arrow pouah, je sais pas comment je dois le prendre là MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2677115102 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 1881463262 mais good idea, t'façon les liens négatifs sont toujours plus facile à trouver et plus sympa à jouer MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 166564858 dooonc tu as déjà une idée de lien en tête ou je dois me creuser les méninges ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 166564858

COCO ☞ mouais, j'ai bizarrement pas très confiance en ton histoire de destin là :étrange: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 1881463262
donc, ils ont quand même des points en communs le Coco & la Momo MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 166564858 vu que Morgane a elle-aussi voyagé avant d'atterrir à SD, j'me suis dis qu'ils auraient pu se rencontrer à l'étranger ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2916035490 puis après on verra pour la suite, si on a la base c'est déjà ça MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 1881463262

THEO ☞ vouuuui MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2916035490 je t'ai MPotté à ce sujet-là d'ailleurs MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2537877045 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2472899277

PEARL ☞ t'inquiète boudin, je t'ajoute soon, j'ai déjà commencé avec ta blonde en plus, donne le moi le temps d'apprendre ce qu'il faut apprendre MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 4208031510 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2677115102 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 1881463262 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2357399559

KYLLIAN ☞ avec plaisir ! I love you une idée ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:44

De quoi as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:56

Je peux ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 4023418736
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:26

Ouais ouais, sois désolée de ton retard, t'sais pas combien de temps je t'ai attendu, jour et nuit j'ai regardé ton sujet de lien en attendant désespérément une réponse. MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 3306457513 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 4153354820
Booon, j'te laisse chanter ton truc hein et tu me diras quand tu seras libre pour un susu ma grosse Chlouille. MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2357399559 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2677115102 ( j'étais obligée de mettre un fuck. MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 1518395336 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:34

KYLLIAN ☞ un peu de tout je crois. 😕 enfin rien de particulier dans l'immédiat MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 366781642 tu voudrais plutôt du positif ou négatif ? ou compliqué tiens MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 1881463262 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2357399559

ISAAC ☞ Samuel MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2916035490 c'est bien Lisa, celle qui jouait Azur avec une KStew ? I love you Razz
bref, oui bien sûr MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 4153354820 une idée ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2357399559

LES NOUILLE (MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2537877045) ☞ jour et nuit, geeenre MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 166564858 c'pour ça que tu me fous des vents partout alors, tu passes ton temps à épier ma fiche hein, sale boudine va MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2677115102 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 1881463262
DONNE MOI LE TEEEEEEEEEEEMPS MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 4208031510 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 166564858 tu connais cette chanson j'espère heeein ? affraid MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 1881463262
j'suis libre, grosse MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2677115102 (j'ai l'habitude de toute façon avec toi MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2677115102) MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 166564858 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:10

Oui, oui c'est moi. I love you
Bah j'vois bien un truc bien marrent MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2472899277 Mais j'ai pas d'idées No Il te reste quoi de libre sinon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:28

Plutôt du positif =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:28

J'te fous pas des vents weeeesh, c'est juste que des fois j'pars et puis j'oublie de revenir et il se trouve que je t'ai pas répondu, c'tout. MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 166564858 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2677115102
D'APPRENDRE CE QU'IL FAUT APPRENDREUUUUH ... :chanteuse: Beeen oui, j'connais ta chanson préférée ma cooooouille. MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 1518395336 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 4153354820
Aaah ouais, t'es libre, t'es open à toutes propositions ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 1284465480 Booon, un peu d'sérieux, j'commence le sujet et genre j'fais qu'elles se croisent et qu'elles sont trop surprises tu vois et puis après genre on improvisera, parce qu'on est les reines de l'impro. MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 3711810156
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:27

moi ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:56

Un lien? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:37

ROSE ☞ si ta demande est toujours d'actualité, avec plaisir MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 1881463262 une idée ? (:

SHELL ☞ ou la fille qui ne sait même pas de qui je parle en disant "rouquin" MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 1564951935 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 166564858 bref, une idée ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:44

Arrête, j'ai trop honte MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 3306457513 Je sais que c'était maaaaaaaaaaaaaaaal MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 178029134
J'ai lu ton caractère et Shell et Morgane pourrait parfaitement s'entendre, après ça dépend de ce que tu cherches MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 3752134363
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:53

tu mériterais le fouet tiens MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 1304256332 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 166564858
alors pour tout te dire, j'ai tout de libre et je cherche de tout MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 166564858 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 1881463262 tu préférerais un lien basique du genre meilleures amies, amies proches et tout, ou un truc plus complexe ? MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:50

d'accord, j'avoue que pour ed j'le mérite MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 3271916155
j'verrais bien un duo MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:36

Moi je veux, parce qu'on s'est toujours pas fait notre rp et il faut trop qu'on remédie à cela. MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 166564858 MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.   MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MORGANE ☞ viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La question n'est pas pourquoi mais plutôt pourquoi pas !
» VDM- Viens raconter ta vie de merde
» VDM - viens raconter ta Vie de Merde.
» morgane ◮ la violence ne résout rien ; c'est que t'as pas frappé assez fort.
» EDWINA ▲ « Allez viens, on va parler. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-