AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence d'une semaine :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Absence d'une semaine :(    Absence d'une semaine :(  Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:33

Bonjour les gens I love you
Voilà je passe en coup de vent, depuis l'ordi d'une amie, pour vous annoncer avec grand regret le décès de ma boîte Internet.. Absence d'une semaine :(  2916035490 Je ne sais pas quand est-ce que la nouvelle arrive, ce qui fait que je ne vais plus pouvoir venir sur le forum, pendant maximum une semaine, si le facteur fait bien son travail Absence d'une semaine :(  117745182 J'vais quand même essayer de choper Internet au lycée, pour venir vous faire un petit coucou Absence d'une semaine :(  2916035490 Cette absence s'applique aussi pour ma cousine, qui vit avec moi & qui s'est inscrit sous le nom de Primrose quelque chose, avec Kaya Scodelario en avatar Absence d'une semaine :(  166564858 *j'ai une mémoire de poisson rouge, je sais* Voilà-Voilà, faîtes pas trop la fête sans moi... Absence d'une semaine :(  1304256332 Bisous à tous :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'une semaine :(    Absence d'une semaine :(  Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:42

Pas de soucis, et RIP à ta box internet Absence d'une semaine :(  1118859206 Et surtout bon courage pour tenir sans internet Absence d'une semaine :(  1881463262 Absence d'une semaine :(  117745182
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'une semaine :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanche • « L’amitié, c’est l’amour en habits de semaine. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-