AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:13

BLACKSBIRDTimothy Grayson
Qui suis-je ?
Jeune homme de 26 ans j’ai la chance d’être déjà patron de ma proper société. J’avoue mon père et sa fortune m’ont grandement aidé mais désormais je mène ma barque seul et m’en sors plutôt bien. Ayant fait des études de stylisme et de commerce j’ai réussit à devenir un agent plutôt réputé et j'ai décidé de monter ma propre agence Blacksbird Agency. Une chose est certaine je suis un bourreau de travail, souvent au boulot, rarement chez moi. Je suis également un épicurien, le peu de temps libre que je m’autorise j’aime en profiter pleinement. Restaurant, sorties, fêtes, sensations fortes, je ne me refuse rien. D’un œil extérieur je passe pour un gosse de riche qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche, souvent pour un vrai con mais les gens qui me connaissent savent que je suis juste un gosse, un amoureux de la vie dont la plus grande peur est de mourir sans avoir profité et fait tout ce que j’ai écris sur une liste. Quelle est cette liste ? Qu’est ce qu’il y a d’écrit dedans? Cela est mon secret le mieux gardé, une chose est sûr elle est encore longue.
Joyeux - Travailleur - Drôle – Sûr de lui - Perfectionniste – Peu compatissant – Un peu Con




Dernière édition par Timothy G. Blacksbird le Jeu 17 Mai - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:13

"You’ve my Heart"- Amis, Amour, Famille, le cercle restreint -


A Tobias Anderson
♣ Amitié - Tobias vends des voitures, Timothy voulait en acheter une. Comme pour tout il faut d'abord essayer la marchandise. Et voila les deux jeunes hommes partis en road trip dans les rues de San Diego... Le début d'une belle amitié
RP a Venir




Taïssia K. Stoyanov
♣ La Femme - Cette fille pourrait être dans toutes les catégories. Je t'aime, j'ai juste envie de toi, je te hais... Ils ont traversés tous ses sentiments. Mais désormais Tim' à une carte de plus dans son jeu, leur vidéo et ce n'est pas du tout au goût de la belle russe.
RP à venir






Dernière édition par Timothy G. Blacksbird le Jeu 17 Mai - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:14

"You Work For Me... Maybe more"- Ce sont les mannequins et autres modèles de l'agence Blacksbird-


NOM Prénom
♣ nature du lien - UC.


NOM Prénom
♣ nature du lien - UC.




Dernière édition par Timothy G. Blacksbird le Jeu 17 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:19

"Kill you is the option"- La réussite est toujours liée à son lot de détracteurs-


NOM Prénom
♣ nature du lien - UC.


NOM Prénom
♣ nature du lien - UC.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:39

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:42

Yep ^^

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:49

Très bons potes ? Ami qui se prennent parfois la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:51

OK je vais lire ta fiche de ce pas et on se MP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:52

Je lis la tienne dès que je peux (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:52

SEXY TREVINO Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute 3840389542
je peux? Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:34

Bien sur avec plaisir...

Une idée?


MAJ Liens Faite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:29

Qu'a tu à me proposer ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:32

    Moi ? Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:05

Trish je t'envoie un MP jai une idee

Sawyer avec plaisir... Une idee?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:06

D'accord (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:05

Timothy G. Blacksbird a écrit:
Trish je t'envoie un MP jai une idee

Sawyer avec plaisir... Une idee?

    J'aimerai beaucoup du négatif pour changer Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:07

Ah oui oui oui... C'est clair ca peut etre sympa... Envoie moi un MP si tu as une idee... je tecrisbapres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:11

Timothy G. Blacksbird a écrit:
Ah oui oui oui... C'est clair ca peut etre sympa... Envoie moi un MP si tu as une idee... je tecrisbapres ^^
    J'y réfléchis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:54

Trevino :couche4:
Je peux Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:25

Avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:05

J'ai répondu à ton mp :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:34

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute   Timothy Blacksbird  Agence de mode Blacksbird recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Timothy Blacksbird Agence de mode Blacksbird recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timothy G. Blacksbird "my differents story"
» Timothy Grayson Blacksbird Aimez moi, Detestez Moi, Dans tous les cas vous parlez de moi
» Si la vie était si simple y aurait pas besoin de mode d'emploi ☺
» Une des meilleures séances photos - Bluenn&Timothy
» Timothy & Tobias ♦ Un petit tour en voiture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-