AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 I Need You... | Théodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: I Need You... | Théodore    I Need You... | Théodore  Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:00

J'avais envie de tout lâcher, puis tu es arrivé...



La mort frappe à votre porte sans même vous prévenir. Elle arrive à pas feutrés pour vous prendre ce qui vous est le plus cher : la vie. Encore aujourd'hui, Kirby du subir un mort, une personne tuée dans un accident de voiture ayant des blessures trop graves pour s'en sortir. Aujourd'hui plus que les autres jours Kirby fut touché par cette mort. Peut-être était-ce parce qu'aujourd'hui était trop proche de l'anniversaire de la mort de son mari ? Peut-être était-ce parce qu'elle n'avait toujours pas eu le temps de se recueillir sur sa tombe et que cela la faisait culpabiliser à mort... Surement. Alors qu'elle procurait les soins d'un patient, les mains de la jeune femme tremblaient, incapable de faire sa piqûre correctement. S'excusant, le regard embué, elle sortit de la chambre du patient tout en s'excusant encore et demande à être remplacé. Elle ne pouvait pas tenir comme ça, elle devait se recueillir. Sortant du travail une demi-heure plus tôt après avoir expliqué la raison de ce départ, Kirby prit sa voiture pour se diriger vers un lieu bien spécial, un endroit où elle pourrait du réconfort dans cette épreuve... Roulant doucement, ne se sentant pas pressée, la jeune femme se gara sans mal non loin de la boutique où travaillait son nouvel mais pas moins précieux ami : Théodore. Lui aussi était venu dans sa vie sans crié gare, lui aussi avait pénétré son coeur sans même prévenir de son arrivée. Une rencontre hasardeuse qui procure un réel plaisir.

Entrant dans la boutique, la jeune femme cherchait des yeux l'homme qu'elle était venue voir et chercher à la fois. Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps et pourtant c'était avec lui qu'elle voulait aller là-bas. C'était avec lui qu'elle voulait se recueillir sur la tombe de son mari. Il est vrai que ce genre de requête semble assez étrange, mais elle était sûre qu'il pourrait comprendre ou du moins elle l'espérait. Arpentant les petites allées de la boutique sans pouvoir se retenir de frôler les fleurs et plantes des doigts, elle le trouva enfin. En arrière-boutique en train de confectionner un bouquet semble-t-il. S'approchant doucement sans pouvoir se retenir de sourire, elle s'arrêta à la limite possible et tapota son épaule du bout d'un doigt. « Salut toi ! » Prononça t-elle toute souriante. C'était plus fort qu'elle, malgré sa morosité, elle n'arrivait pas à ne pas sourire en sa présence. Il avait un don pour la rendre bien en un regard... « J'ai deux petites choses à te demander. » Commença t'elle en se balançant d'avant en arrière, telle une petite fille gênée par la requête qu'elle allait présenter. Fixant le regard océan de son ami, elle trouva tout de même la force de demander, commençant par la moins importante tout de même...« Tu pourrais me faire un joli bouquet de fleurs et... Et m'accompagner sur la tombe de mon mari ? » Sa voix se termina presque en murmure, trouvant cela ridicule. Elle s'en voulait de lui avoir proposé ça, de le contraindre à faire ça, car elle le savait qu'il accepterait surement, étant un garçon adorable et gentil. « Mais si tu veux pas ou que tu trouves ça trop bizarre, dis-le-moi, j'veux pas t'forcer surtout ! » Rajouta Kirby avec précipitation en agitant ses deux mains avec vivacité devant elle. Au moins elle était claire bien qu'elle espérât quand même que cela ne changerait pas la réponse du beau blond...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Need You... | Théodore    I Need You... | Théodore  Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:46

L’après midi était déjà bien avancée. Le propriétaire du petit magasin de fleur où travaillait Théo s’était retiré un instant dans l’appartement au dessus de la boutique, profitant du calme inhabituel pour régler quelques problèmes administratifs. Théo était donc seul. Il s’occupait les mains et l’esprit en confectionnant une composition florale dans l’arrière boutique. Concentré comme un peintre quand il confectionne une toile, réfléchissant sur chaque touche de couleur, sur chaque fleur à ajouter.

Des bruits de pas feutrés lui parvinrent et il se retourna en sentant un doigt tapoter son épaule. Un large sourire apparut sur son visage dès qu’il reconnut la voix douce et familière de Kirby. «Salut toi !» Kirby était sa meilleure amie… Rencontrée peu de temps après son accident, alors qu’il était perdu, sans souvenirs de son passé, ne se rappelant rien de sa vie, la jeune femme avait vite comblé le vide de son cœur par sa présence rassurante. Sa douceur, sa générosité, sa patience à son égard l’avait touché. Il n’osait pas imaginer ce qui serait advenu de lui si il n’avait pas reçu le soutien et l’aide de sa précieuse amie. Il la regarda avec un regard attendri tout en la saluant à son tour. «Salut toi. Qu’est-ce qui t’amènes ici à cette heure ? Tu n’es pas de garde?» Questionna-t-il, étonné mais ravi que son amie vienne lui rendre visite sur son lieu de travail. Il la pensait de service à l’hôpital. «J'ai deux petites choses à te demander.» La jeune femme semblait presque gênée de sa requête. Pourtant il n’y avait rien qu’il puisse lui refuser. Théo ressentait une profonde affection pour la belle infirmière. Une affection qui dépassait de loin la simple amitié. Seulement la situation complexe dans laquelle il se trouvait, amnésique, ignorant tout de son passé, il n’avait pas encore osé avouer ses sentiments à sa sauveuse. Cette amitié était bien trop importante à ses yeux pour qu’il prenne le risque de la perdre. «Je t'écoute» fit-il, attentif.

«Tu pourrais me faire un joli bouquet de fleurs et... Et m'accompagner sur la tombe de mon mari ?» Elle ajouta rapidement, comme si elle regrettait déjà ses paroles «Mais si tu veux pas ou que tu trouves ça trop bizarre, dis-le-moi, j'veux pas t'forcer surtout !» Théo posa délicatement son doigt sur sa bouche pour l’arrêter «Chut, Kirby… Tu n’as pas besoin de te justifer.» Murmura-t-il d’une voix douce. Une telle requête aurait pu effectivement paraître étrange à d’autres, mais pour Théo cela semblait naturel d’acquiescer. Il comprenait bizarrement très bien la peine que pouvait endurer son amie d’avoir perdu un être cher. Sans pouvoir se l’expliquer, il saisissait le besoin qu’elle avait de se recueillir, et d’être accompagnée dans cette étape. «Tu ne me forces pas du tout… Bien sûr je vais t’accompagner. Laisse moi juste un instant.» Théo la laissa quelques minutes, le temps de monter à l’étage pour prévenir son chef qu’il allait profiter du calme pour partir plus tôt, comme il avait des heures supplémentaires à écouler. Il redescendit auprès de son amie. Il reprit son air concentré, s’appliquant de tout son être pour réaliser une composition florale élégante et sobre. Il attrapa quelques fleurs coupées, les assemblant avec goût pour confectionner son bouquet. Il décida de faire participer Kirby puisque les fleurs étaient destinées à son défunt mari : «Qu’est-ce que tu en penses ? Tu crois que ça lui plairait ?» demanda-t-il.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Need You... | Théodore    I Need You... | Théodore  Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:59

J'avais envie de tout lâcher, puis tu es arrivé...



Même si elle ne l'avouait pas tous les jours, voire presque jamais, Kirby admirait Théodore. Elle admirait sa force, son courage, sa façon de rebondir et de vivre avec sa perte de mémoire, son passé dont il ne connaît rien. Même s'il ne le sait pas, qu'il ne s'en rend pas compte, en lui elle trouve la force de continuer, comme-ci dans ses yeux elle trouvait une raison d'avancer. Non pas qu'elle avait abandonné en chemin, pas vraiment, c'est simplement que lorsque l'on perd un être cher, avancer semble impossible. Finalement on remarque que l'on se contente juste de vivre au jour le jour, suivre la vague. Rien de plus. En rencontrant Théodore, l'imprévue de cette rencontre, cette envie de l'aider, cette attirance imperceptible ont fait qu'elle commençait à penser autrement. Allant à contre-courant elle ne voulait plus suivre le mouvement. Elle voulait prévoir, avoir des projets avec lui. Amicale ou autre, qu'importe, elle voulait... C'était idiot, elle-même ne comprenait pas ce qui se passait dans sa tête mais qu'importe. Lorsqu'une personne nous rend si bien, il n'est pas possible d'allait contre ça... Sa gentillesse, son calme, sa beauté, tout en lui apaisait la jeune infirmière et il était tout à fait naturel dans sa tête de faire appel à lui comme soutient. Car il avait tant partagé avec elle que ne pas lui rendre la pareil était impensable.

Sa requête semblait étrange, Kirby se trouvait idiote, elle qui était persuadée et sûre d'elle se voit bien démunie face à un Théodore et son regard envoutant et pourtant, alors qu'elle se déballonnait, ne voulant pas le déranger, celui-ci la surprit en posant son doigt sur ses lèvres qui eut un effet instantané. Son regard plongé dans le sien elle ne put s'empêcher de sourire. Faiblement certes, mais c'était un sourire quand même. À ses yeux les justifications étaient primordiaux et pourtant non. Non. Comment un garçon si adorable, compréhensif et doux pouvait se retrouvait seul, face au monde et sans mémoire ? Comment ça s'fait que personne ne l'ai cherché ou n'ai voulu savoir où il était? Comment pensait que cet homme en face de lui peut être un homme horrible. Non c'était impossible. Il était forcément un homme bien avant son accident. « Merci... » Murmura t'elle sans pour autant se décoller de son regard. Mais elle dut pourtant le faire lorsque celui-ci la laissa quelques minutes pour trouver son supérieur surement. Le regardant partir jusqu'à la dernière seconde, Kirby respirait à nouveau, soufflant un bon coup, la main sur le coeur. À croire qu'elle avait fait un marathon alors que finalement elle avait simplement demandé à un ami de l'accompagner au cimetière. Mais sa relation avec le fleuriste était tellement spéciale qu'elle était toujours différente avec lui, son coeur avait toujours la fâcheuse habitude de s'emballer, elle avait toujours l'impression d'être gênante. Peut-être que finalement elle était un peu trop sur lui, à le solliciter au lieu de le laisser vivre sa vie ? Qui sait... Se baladant dans le magasin tout en sentant plusieurs fleurs, elle ne put s'empêcher de sourire à Théo' lorsqu'elle le vit redescendre et elle le regarda, de loin, faire le bouquet, fascinait par tant d'agilités, de doigté et de goût. À croire qu'il était fait pour faire ce métier. S'approchant sans même s'en rendre compte, elle était à quelques centimètres de lui lorsqu'il adressa la parole. Subjuguée par ses mains agiles elle sursauta, surprise de l'entendre. « J'en suis persuadée même ! » Répondit-il en relevant la tête. « Tu fais vraiment de magnifique bouquet et je n'parle pas que de celui que tu es en train de faire. Tu es réellement douée. » Continua t'elle en regardant les bouquets autour d'elle. En eux on retrouvait la façon de faire de Théodore, sa marque de fabrique en quelque sorte. « Tu... Tu penses que tu faisais ça avant ton accident ? » Demanda t'elle. C'est vrai qu'elle c'était souvent posé la question, se promettant à chaque fois qu'elle lui demanderait sans jamais le faire, du moins jusqu'à présent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Need You... | Théodore    I Need You... | Théodore  Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:41



Son amie répondit positivement à sa question. Elle le gratifia d’ailleurs de compliments élogieux sur son talent de « compositeur » de bouquet ce qui le flatta au plus haut point. Le fleuriste ne se voyait pas comme un simple marchand de fleur. Il aimait passionnément son métier et se considérait plus comme un créateur floral. Il s’amusait à marier les fleurs entre elles selon leurs couleurs, selon leurs essences, afin de les mettre toujours plus en valeur. Il aimait également être à l’écoute de ses clients afin de mieux répondre à leurs attentes. Même si son chef lui avait transmis son savoir faire, lui apprenant les normes classiques d’associations pour la création de bouquets, le propriétaire de la boutique avait vite été impressionné par la prédisposition et la facilité avec lesquelles son jeune employé concevait ses assemblages de fleurs. Mais Théo n’était pas du genre prétentieux, il sourit donc modestement au compliment de Kirby. Elle n’avait pas idée à quel point elle l’inspirait. C’était souvent son parfum, sa beauté, sa fraicheur, qui guidaient les gestes du jeune homme lorsqu’il inventait une nouvelle composition florale, un peu comme une muse pour un poète…

La jeune femme lui posa ensuite une question qui le troubla quelque peu, comme tout ce qui faisait référence à son passé oublié. Elle s’interrogeait sur la profession qu’il exerçait avant son accident. A vrai dire, il s’était déjà posé cette question plusieurs fois. L’aisance et l’entrain avec lesquels il exerçait son actuel métier le poussaient à croire que oui, il avait du être fleuriste ou bien quelque chose qui y ressemble, paysagiste ou jardinier. Quelque chose en rapport avec les fleurs, la nature. Il avait même effectué quelques recherches sur le net, surfant sur des sites web new yorkais listant les boutiques de fleurs, cherchant son nom parmi celui des anciens employés. Mais rien… Et c’était souvent là que Théodore perdait patience, cédant à son impulsivité, grommelant contre l’ordinateur sur lequel il effectuait ses recherches et qui n’était en rien responsable de son échec… Il n’aimait pas de pas savoir et en même temps, il redoutait la vérité. Il craignait de découvrir qu’il n’était finalement pas une personne fréquentable, il craignait d’être déçu. Il craignait surtout de LA décevoir. Elle. Kirby. Si douce, si généreuse, si gentille, si belle et si parfaite… Elle regardait ses bouquets avec un petit air admiratif qui le fit sourire de fierté… Il ne voulait absolument pas la décevoir… Il chassa ses pensées sombres. Kirby avait l’air suffisamment bouleversée aujourd’hui. Elle n’était pas venue réclamer sa présence pour l’entendre broyer du noir sur sa petite personne. Il répondit donc d’un ton léger, en plaisantant :

« Non, je pense pas. En fait je crois qu’avant j’étais juste un super héros…»

Il lui adressa un petit sourire tout en achevant les derniers détails de son bouquet. Il observa un instant son travail et sembla satisfait du résultat final.

« Si ça te va, je pense qu’on peut y aller. Tu es venu en voiture ou en bus ? » lui demanda-t-il.

C’était la première fois pour Théo qu’il allait se rendre dans un cimetière. Enfin, la première fois dont il se rappelait... Bizarrement, bien que la situation soit quelque peu étrange, le jeune homme était serein. Kirby avait besoin de lui alors il répondait présent. Naturellement et simplement, il la soutiendrait dans cette épreuve parce que jamais il ne pourrait lui tourner le dos. Il compatissait, imaginant la douleur qu’elle avait du ressentir lors de la perte de cet être si cher à ses yeux. Il était également impressionné par la force et le courage dont elle faisait preuve chaque jour pour ne pas sombrer dans une profonde dépression, continuer d’avancer… Kirby était vraiment une femme hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Need You... | Théodore    I Need You... | Théodore  Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:32

J'avais envie de tout lâcher, puis tu es arrivé...



Il était doué, terriblement doué et le voir bouger les doigts avec une telle agilité lui couper le souffle. Il avait un don, c'était indéniable. sa façon de mélanger les couleurs, de marier les odeurs... À croire qu'il savait à la perfection ce qui devait aller ensemble et inversement. Comment ne pas se poser de questions ? Comment ne pas se demander s'il n'avait pas fait ça toute sa vie ? Au fond, Kirby espérait sincèrement que ça soit le cas, car un fleuriste ne peut pas avoir un passé de mauvais garçon... Une personne ayant une telle agilité, un tel savoir faire, un goût si parfait ne pouvait pas être mauvais en réalité. Et même si elle ne l'avoue pas, Kirby à toujours peur que son passé lui revienne d'un coup, découvrant une femme qu'il a aimée et aime toujours, un rattachement autre part qu'ici. Oui elle avait peur de le perdre car il lui était tombé dessus par hasard et même si elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qu'elle ressentait, elle n'était pas prête à le voir partir ailleurs, avec une autre qu'elle. Oui elle voulait l'aider à avancer à se reconstruire et à se redécouvrir, mais la peur restait là d'où sa question. Elle voulait savoir et pour se rassurer et parce qu'elle voulait l'aider à le faire avancer. Tant de sentiments si complexe et opposés vivent en elle que la jeune femme a bien du mal à faire la part des choses. Finalement il était peut-être mieux dans son intérêt qu'il ne se souvienne jamais de rien... Secouant la tête pour chasser cette pensée, Kirby s'en voulait à elle-même de penser de la sorte. Elle devait l'aider, elle voulait l'aider, qu'importe les conséquences du moment qu'il était heureux. Oui, c'était comme ça qu'elle devait penser. Sa réponse la fit sourire. Un super-héros, ouais ça devait être ça pour être aussi doué, il n'y avait pas d'autre solution. « C'est surement ça oui ! Tu penses que t'avais quel genre de pouvoir ? » Continua t-elle alors qu'elle s'appuie contre la table où travaillait le jeune homme. « Moi si j'avais un pouvoir, j'aimerais que ça soit la possibilité de voler. ou de lire dans les pensées. Quoique c'est chiant quand t'entends des trucs méchants. Ou sinon de se téléporter d'un claquement de doigts... Pfiou en fait j'aimerais tous les avoirs » Éluda t-elle plus pour elle-même qu'autre chose. Riant face à son petit monologue, elle s'excusa, confuse, et croisa les bras contre sa poitrine, en silence sans lâcher du regard Théo et ses doigts de fée. « Ça me va parfaitement ! » Dit Kirby en effleurant des doigts la composition florale. « J'suis venue en voiture. » Continua t'elle, cherchant le courage de partir au cimetière, chose plus facile à dire qu'à faire. « Bon ba... On y va...» Timidement, elle se dirigea vers l'entrée de la boutique pour en sortir et alla directement vers sa voiture, en silence pour se mettre derrière son volant afin d'aller en direction du cimetière. « Merci encore de venir avec moi, seule j'n'aurais pas pu je crois... » Dit-elle alors qu'elle conduisait en direction du lieu. Non, seule c'était impossible. « Tu sais, des fois j'me dis que l'amour spas fait pour moi, quand j'vois ce qui est arrivée à Barry. » Non pas fait pour elle du tout. Un mince sourire s'étira sur son visage alors qu'elle regardait vers Théodore, assis à côté d'elle. Bizarrement, elle s'en voulait de dire ça. Peut-être parce que Théodore n'était pas qu'un simple ami à ses yeux. Peut-être parce qu'il était spécial et que sa vulnérabilité, sa gentillesse et sa confusion l'avaient profondément touché. Peut-être parce qu'en le regardant, elle ressentait ce qu'elle ressentait avec Barry mais que finalement, rien que de songer à ça elle se stoppa net. Elle ne voulait pas que lui décède un jour par sa faute, car c'était clairement ça, elle n'aurait jamais dû finir avec un homme plus vieux qu'elle, donc être avec un amnésique n'était pas envisageable. Pourquoi ? Car quelqu'un devait bien l'attendre ailleurs....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Need You... | Théodore    I Need You... | Théodore  Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:43


Un sourire éclaira un instant le visage songeur de Kirby suite à sa plaisanterie sur son passé de super héros. Théo fut ravi de cette petite lueur d’amusement sur le visage de son amie. Devoir se rendre sur la tombe de son défunt époux devait être une véritable épreuve pour elle, si il pouvait la distraire un chouya, apaiser un peu son chagrin, se serait déjà ça. La jeune femme l’interrogea pour savoir quel genre de pouvoirs il pensait avoir tout en lui confiant les nombreux pouvoirs qu’elle aurait souhaité posséder : voler, se téléporter ou bien lire dans les pensées… Elle lui fit néanmoins part d'un bémol sur la télépathie, émettant la crainte de percevoir des pensées négatives. Comme si quelqu’un pouvait penser du mal de la jeune femme… Impossible. Théo l’écouta avec attention, la question des pouvoirs semblait l’avoir détendue quelque peu. Il réfléchit à son tour au don qu’il aurait aimé avoir : voler ou se téléporter serait vraiment pratique les jours d’embouteillages entre autre… Mais il y avait tellement de possibilités : « Je crois que j’aurais aimé contrôler le temps pour ma part. Parce qu’il y a des instants qui devraient ne jamais s’arrêter… » Comme ce moment où elle lui offrait un sourire ravissant, sa bouche laissant échapper un petit rire, ses beaux yeux observant chacun de ses mouvements.
Pourtant elle n’était pas juste venue pour le voir travailler et Théo savait qu’ils ne pouvaient rester là indéfiniment. Le but de son amie était qu’il l’accompagne sur la tombe de son mari, alors il serait là. La jeune femme était venue en voiture, Théo s’installa côté passager. Ils prirent ensemble le chemin du cimetière, et Théo sentit la tension monter chez la conductrice. Les plaisanteries sur leurs supers pouvoirs semblaient soudain bien loin. Elle le remercia encore une fois d’être auprès d’elle, ce à quoi il répondit « C’est normal enfin Kirby. Je serais toujours là pour toi tu sais… » Les yeux songeurs du garçon fixèrent le paysage qui défilait. Oui, Kirby était tellement importante pour lui qu’il ferait n’importe quoi pour elle. Seulement, là il était question de se rendre sur la tombe de l’homme qu’elle avait aimé. Théo ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable… Après tout son altruisme était guidé par son attachement pour la jeune femme… Il ne voulait surtout pas profiter de la détresse de son amie. Il voulait juste se montrer présent et la soutenir...
Les paroles de la jeune femme brisèrent le silence et l’arrachèrent à ses pensées : elle lui avoua qu’elle pensait que l’amour n’était pas fait pour elle, après ce qui était arrivé à Barry. Théo tourna la tête vers son amie. Que répondre à cela ? Qu’il ne fallait pas penser cela ? Que la vie continue ? Qu'il ne fallait pas renoncer à l'amour? Ces paroles qu’on lui avait déjà probablement servies à toutes les sauces si bien qu’elles finissaient par en perdre tout leur sens. L’amour, une notion quelque peu abstraite pour Théo... Le jeune homme avait tout oublié de son passé, impossible de se rappeler si il avait déjà aimé. Il savait qu’il appréciait Kirby, que chacun de ses regards et chaque sourire qu’elle lui accordait faisaient emballer son cœur. Lorsqu’elle n’était pas avec lui, il ne pouvait empêcher son esprit de penser à elle. Et quand elle était auprès de Nolan, si proche et si complice de son colocataire, Théo ressentait un étrange picotement et un agacement qu'il ne s’expliquait pas… Etait-ce ça l’amour ? Théo se sentait parfois comme un petit garçon, innocent naïf et ayant encore tant à découvrir, alors comment pourrait-il prodiguer le moindre conseil. « Je suis mal placé pour t’aider. Vu mon état l'amour c'est pas pour moi non plus, je crois. » Un mince sourire était apparu sur le visage de Kirby qui le regardait. Il haussa les épaules, désolé de ne pas pouvoir lui apporter plus. Il lui adressa à son tour un léger sourire d’excuse, il ajouta : « L’amour c’est pas pour nous, faut croire qu’on s’est bien trouvés… »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Need You... | Théodore    I Need You... | Théodore  Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:07

J'avais envie de tout lâcher, puis tu es arrivé...



Le regard brillant, perdue dans ses songes où elle se voyait avec des pouvoirs et pourquoi pas une cape et un masque de superhéroïne. Sauver des gens en dehors de l'hôpital pourrait être tellement stimulant... Rien que s'imaginait ainsi rendait Kirby heureuse et rêveuse. Le sourire aux lèvres et le regard dans le vide, la jeune femme remit rapidement les pieds sur Terre lorsqu'elle entendit la voix mélodieuse de son ami. « Oh oui ! C'est une très bonne idée de pouvoirs ça. » Répondit-elle, enjouée. C'est vrai que ce pouvoir serait très pratique pour profiter pleinement de l'instant présent, le figer dans notre esprit et notre coeur. Songeant à ce pouvoir-ci également, Kirby pensait rapidement aux moments passé avec le blondinet qui se tenait à ses côtés. Bon nombre de souvenirs avec lui sont des bons moments et jamais elle ne voudrait les oublier, surtout pas le moment où il lui a demandé où se trouvaient les toilettes... Drôle de souvenir et pourtant c'est surement le meilleur qu'elle à en réserve avec Théodore. Bien entendu, il y a aussi tous les moments avec sa famille à Londres, avec son mari décédé. Son sourire si sincère et beau se transforma rapidement en sourire nostalgique, voire même triste. Elle n'avait pas vu son jumeau depuis des lustres et concernant Barry, rien que d'y penser elle avait la boule aux ventres même si elle avait appris à sourire plutôt que pleurer.

Assise dans la voiture, conduisant vers le lieu qu'elle affectionnait le moins sur Terre, Kirby avait laissé dériver ses pensées vers des souvenirs, des moments, des mots. L'atmosphère si légère et bon enfant de départ avait laissé à quelque chose de beaucoup plus morose et triste ce qui faisait culpabilisait Kirby. Le pauvre Théodore qui subissait ça, elle était tellement égoïste... Secouant doucement la tête pour chasser ces pensées, elle préférait remercier son ami pour l'accompagner plutôt que de songer aux mauvaises choses. « Toujours je sais pas... Tu sais... Enfin si tu retrouves la mémoire, tu voudras surement reprendre ta vie... Et moi... Ba je ne serais plus autant dans la tienne... » Ces paroles la touchait tellement qu'elle ne pouvait se retenir de dire cela. Elle appréhendait tellement ce moment bien qu'elle l'attendît aussi. Car il faut être honnête clair et précis, lorsque sa mémoire reviendra, il partira vite de sa vie pour retrouver l'ancienne laissant une Kirby bien plus abattue qu'elle ne pourrait l'imaginer. Son coeur eût un raté et elle préféra se concentrer sur sa route plutôt que sur le potentiel départ du jeune homme. Déglutissant, elle laissa ses pensées parler pour elle et confia au jeune fleuriste que l'amour n'était pas fait pour elle. C'était spontané, vrai et sincère, tout comme la réponse qu'il lui donna. Pour une fois qu'on lui sort pas les mots habituels... Son mince sourire devint plus prononcé et elle osa un coup d'oeil vers lui avant de le reportait sur la route. « Ça c'est sûr ! Mais j'suis sûr que tu trouveras vite quelqu'un à aimer, vu comment t'es tout mignon tout gentil, j'me fait pas trop de soucis. Au moins, l'avantage dans tout ça, c'est que tu ne te souviens pas de tes peines de coeur... » Répondit-elle en souriant tendrement. Oui, pas de peine de coeur, de déception, de perte. Sa perte de mémoire avait du bon pour ça et elle ne pouvait le nier. Se garant sur le parking du cimetière, Kirby resta derrière le volant une bonne minute avant de trouver le courage de descendre de la voiture. C'était dur, trop dur... Elle n'y arriverait pas, elle le savait. La main sur la portière, debout, elle n'était pas prête du tout à partir. Paralysait, elle était comme ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Need You... | Théodore    I Need You... | Théodore  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:10

Doucement, à mesure que les paysages défilaient et que l’automobile avançait, diminuant peu à peu la distance qui les séparait du cimetière, l’ambiance se fit plus morose, comme chargée d’une émotion particulièrement lourde. Alors que Théo assurait à son amie qu’il serait toujours là pour elle si elle avait besoin de lui, celle ci lui fit partager ses doutes quant à cette affirmation. Et si il retrouvait la mémoire, resterait-il à ses côtés ? Serait-il capable de « reprendre sa vie » comme Kirby l’avait suggéré ? Sortir son amie de sa vie ne lui semblait définitivement pas une possibilité envisageable. S’éloigner d’elle, la décevoir, la perdre, voilà les pires craintes qui le hantaient à chaque séance avec sa psy. Peut être que ces inquiétudes étaient en parti responsables du manque de progression de sa psychothérapie. Ses angoisses, si jamais il retrouvait la mémoire, lui faisaient parfois se complaire dans son amnésie. Pourtant, d’un autre côté, il tenait tellement la jeune femme, qu’il avait du mal à imaginer comment leur lien pourrait un jour se rompre. Non, jamais il ne pourrait renoncer à Kirby…
La conversation dériva ensuite sur un sujet où l’expérience du jeune homme lui faisait cruellement défaut : l’amour. Il avait probablement déjà du aimer, par le passé. Mais comme le reste de ses souvenirs, sa mémoire amoureuse avait été effacée dans l’accident. Alors qu’il faisait part à son interlocutrice de son incapacité à l’aider, celle-ci lui adressa un petit sourire attendri tout en le rassurant. Elle était persuadée qu’il trouverait très vite quelqu’un à aimer, le qualifiant de mignon et gentil. Le fleuriste fut touché par ces compliments tout en se demandant : Avait-il envie d’avoir quelqu’un dans sa vie ? Après tout, il était heureux ainsi. Il eut envie de lui répondre que de toute façon cela ne l’intéressait pas, que rencontrer une nouvelle jeune femme, aussi charmante soit elle, ne le rendrait pas plus heureux qu'il ne l'était maintenant, que tout ce dont il avait besoin c’était de la savoir elle, Kirby, à ses côtés. Sa présence et son sourire lui suffisaient amplement. Théo retint néanmoins ses mots, car il devinait que cette tendresse et cette affection sans borne qu’il ressentait pour la jeune femme étaient également chargés d’ambiguïté. La dernière remarque de son amie, à propos des peines de cœur, le fit sourire à son tour : «Et qui te dit que ce n’était pas moi le briseur de cœur ? » tenta-t-il de plaisanter. Car le cimetière se dessinait déjà devant eux et il sentit Kirby tendue. Elle arrêta sa voiture sur le parking et resta un instant immobile derrière le volant. Théo resta silencieux, respectant le rythme de son amie. Il était normal qu'elle soit chamboulée après tout... Puis elle sortit de la voiture. Théo attrapa le bouquet fraichement confectionné puis imita Kirby et descendit de l’automobile. Il claqua la portière et avança d’un pas en direction d'un grand portail qui marquait l’entrée. Mais n’entendant pas le bruit des pas de son amie, il s’arrêta et tourna la tête vers elle, intrigué. Elle s'était arrêtée, une main sur la portière, et semblait comme paralysée. Le fleuriste marcha jusqu’à elle. Avec une délicatesse infinie, Théo posa sa main sur la sienne, la faisant doucement lâcher la poignée avant de glisser sa paume contre la sienne. « Tu veux qu’on aille s’asseoir un peu sur le banc là bas ? » demanda-il en désignant de sa main libre l’assise située juste à côté du portail de l’entrée. Le temps de cette fin d'après-midi semblait assorti à l’humeur de la jeune veuve : gris, maussade, couvert. Au loin, les pierres tombales se dessinaient à peine dans la blancheur de la brume...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Need You... | Théodore    I Need You... | Théodore  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I Need You... | Théodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théodore Preston Hallinger ~It's too cold outside, for angels to fly~
» Théodore - J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part
» théodore - « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-