Sujet: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Ven 18 Mai - 17:54
Les quizz de madame patate
Hello, Hello les gens . Alors ce qui ont lu mon annonce savent de pourquoi ce flood est ouvert. Si vous ne savez pas merci de vous rendre sur ce sujet. Maintenant vous pouvait me parler me poser des questions si vous n'avez pas compris. me dire si ça vous donne envie ou non. LACHEZ VOUS, pour un fois que j'insiste les membres à flooder .
Une dernière chose.... JE VOUS FORT :biglove: :calin1:
Dernière édition par P. Twiggy Hawthorne le Ven 18 Mai - 18:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Ven 18 Mai - 18:01
UNE IDEEE DE FIFOUUUU J'espère être la a l'heure mais je viendrais faire un tour quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Ven 18 Mai - 18:03
Me connaissant on commencera jamais à l'heure et il faut bien 15 bonnes minutes toujours pour calmer tout le monde alors voilà.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Ven 18 Mai - 18:03
Super alors ! J'ai hâte ma femme
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Ven 18 Mai - 18:09
MA TWITWI tu connais mon avis sur ça hein j'adore je serais présente comme d'habitude & je tenterai d'être dans le top3 pour changer des autres fois j'espère qu'il y aura plusieurs soirées flood parce que honnêtement, c'est juste trop bien!
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Ven 18 Mai - 18:12
▬ MA FEMMEEt même si tu arrive en retard tu pourras quand même y participer. . J'ai hâte aussi de te compter parmi les participants ma femme. ▬ MON MOUTON Han tu sais pas à quel point ça me fait plaisir que tu y participe, tu n'as jamais loupé un de mes quizz mon mouton alors te voir encore y participer me donne envie de pleure de joie
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Ven 18 Mai - 18:12
Oh Promis je viendrais ma femme d'amouuur
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Ven 18 Mai - 18:15
P. Twiggy Hawthorne a écrit:
▬ MON MOUTON Han tu sais pas à quel point ça me fait plaisir que tu y participe, tu n'as jamais loupé un de mes quizz mon mouton alors te voir encore y participer me donne envie de pleure de joie
J'étais là quand tu as créé ces quizz donc c'est normal que j'y participe Haaan pleure pas sinon moi aussi je vais pleurer J'espère que ce quizz m'aidera à te trouver un surnom en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Ven 18 Mai - 20:51
Moi ze tiens zuste à te dire que ze participe uniquement zi tu me donnes toutes les réponzes avant ! Parce qu'à chaque fois ze termine dernière sinon ze t'aime et z'aime touzours tez idées alors zi tu as bezoin d'aide MPotte moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Ven 18 Mai - 23:43
Je trouve que c'est une excellente idée. Dommage que je ne serais pas là ma SSS.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Sam 19 Mai - 15:54
oh j'adore ce genre de soirée omfg je serais là évidement, pour voir ce que ça donne, première fois que je viendrais sur la CB du forum en passant
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Sam 19 Mai - 18:26
ça va être coolooos ! mais le gros bordel :manif:
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Sam 19 Mai - 21:17
C'était génial ma Bijoux j'ai adoré personnellement !
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Dim 20 Mai - 9:31
Merci Mon hamham.
Alors mes amours, qui ont participé, Est-ce que cela vous a-t-il plu? Je peux en refaire un selon vous? Bon pas tout de suite car il faut que je me remette du stresse de l'évènement . Et pour ceux qui n'ont pas pu y participer je ne peux que vous conseillez de vous rendre ici afin de voir les questions les points le barème itout itout . N'hésitez pas à posez vos questions ici, vos impressions, vos avis tout m'intéresse .
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Dim 20 Mai - 9:55
c'était juste géniale, personnellement j'ai adoré ce quiz, puis les questions étaient à la fois super originale, et prise de tête, et j'adore ça , ça change, les rébus m'ont marqués :étrange: En tout cas, pour le prochain quiz, je serais bien évidement présent :love2:
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Dim 20 Mai - 10:12
Bien sûr qu'il faut en refaire, c'était tout simplement génial, très drôle et tout à fait innovant :D
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Dim 20 Mai - 21:30
Il y en aura Sasha il y en aura
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Mar 22 Mai - 13:54
Je rejoins les fans de cette idée, je trouve cela trop marrant comme jeu en plus j'ai vu les questions j'aurais trop aimée y participer (je hais d'avoir bosser ce samedi soir ).
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Mer 23 Mai - 1:11