AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:54




Les quizz de madame patate
Hello, Hello les gens FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 1034520638 . Alors ce qui ont lu mon annonce savent de pourquoi ce flood est ouvert. Si vous ne savez pas merci de vous rendre sur ce sujet. Maintenant vous pouvait me parler me poser des questions si vous n'avez pas compris. me dire si ça vous donne envie ou non. LACHEZ VOUS, pour un fois que j'insiste les membres à flooder FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 4153354820.

Une dernière chose.... JE VOUS FORTFLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 3719426050 FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 1034520638 :biglove: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2470339932 :calin1: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 1345126580 FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2916035490


Dernière édition par P. Twiggy Hawthorne le Ven 18 Mai - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:01

UNE IDEEE DE FIFOUUUU FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2472899277
J'espère être la a l'heure mais je viendrais faire un tour quand même FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:03

Me connaissant on commencera jamais à l'heure et il faut bien 15 bonnes minutes toujours pour calmer tout le monde alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:03

FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2916035490 Super alors ! FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2472899277
J'ai hâte ma femme FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:09

MA TWITWI tu connais mon avis sur ça hein FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 619667412 j'adore FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2472899277 je serais présente comme d'habitude & je tenterai d'être dans le top3 pour changer des autres fois FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 166564858 FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 4276145973 j'espère qu'il y aura plusieurs soirées flood parce que honnêtement, c'est juste trop bien! FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 1879637317 FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:12

MA FEMMEEt même si tu arrive en retard tu pourras quand même y participer. FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2357399559.
J'ai hâte aussi de te compter parmi les participants ma femme. FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 619667412
MON MOUTON Han tu sais pas à quel point ça me fait plaisir que tu y participe, tu n'as jamais loupé un de mes quizz mon mouton alors te voir encore y participer me donne envie de pleure de joie FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:12

Oh FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2916035490 Promis je viendrais ma femme d'amouuur FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2176505670 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:15

P. Twiggy Hawthorne a écrit:
MON MOUTON Han tu sais pas à quel point ça me fait plaisir que tu y participe, tu n'as jamais loupé un de mes quizz mon mouton alors te voir encore y participer me donne envie de pleure de joie FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 3271916155
J'étais là quand tu as créé ces quizz donc c'est normal que j'y participe FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 619667412 Haaan pleure pas sinon moi aussi je vais pleurer FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 1251743502 J'espère que ce quizz m'aidera à te trouver un surnom en tout cas FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 1294853530 FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 1881463262 FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:51

Moi ze tiens zuste à te dire que ze participe uniquement zi tu me donnes toutes les réponzes avant ! FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 166564858 Parce qu'à chaque fois ze termine dernière FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2937137261 sinon ze t'aime et z'aime touzours tez idées alors zi tu as bezoin d'aide MPotte moi. FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:43

Je trouve que c'est une excellente idée. FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2916035490
Dommage que je ne serais pas là ma SSS. FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:54

oh j'adore ce genre de soirée omfg FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2916035490
je serais là évidement, pour voir ce que ça donne, première fois que je viendrais sur la CB du forum en passant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:26

ça va être coolooos !
mais le gros bordel :manif:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:17

C'était génial ma Bijoux FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2916035490 j'ai adoré personnellement ! FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:31

Merci Mon hamham.

Alors mes amours, qui ont participé, Est-ce que cela vous a-t-il plu? Je peux en refaire un selon vous? Bon pas tout de suite car il faut que je me remette du stresse de l'évènement FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 1881463262. Et pour ceux qui n'ont pas pu y participer je ne peux que vous conseillez de vous rendre ici afin de voir les questions les points le barème itout itout I love you. N'hésitez pas à posez vos questions ici, vos impressions, vos avis tout m'intéresse FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2357399559.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:55

c'était juste géniale, personnellement j'ai adoré ce quiz, puis les questions étaient à la fois super originale, et prise de tête, et j'adore ça FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2916035490, ça change, les rébus m'ont marqués :étrange:
En tout cas, pour le prochain quiz, je serais bien évidement présent :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:12

Bien sûr qu'il faut en refaire, c'était tout simplement génial, très drôle et tout à fait innovant :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:30

Il y en aura Sasha il y en aura FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:54

Je rejoins les fans de cette idée, je trouve cela trop marrant comme jeu en plus j'ai vu les questions j'aurais trop aimée y participer (je hais d'avoir bosser ce samedi soir FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 1661970172 ).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:11

J'espère que tu assisteras au prochain FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 2916035490 FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ 3719426050
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞   FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLOOD SPECIAL •• ❝ Parlons de quiz ❞
» MADAME PATATE •• ❝ Les quiz du paradis des patates ❞
» FLOOD NUMÉRO 2 ♡
» FLOOD TERRIFIANT
» FLOOD CHÉRI ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-