« J'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. » •• PIPITO.
Auteur
Message
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: « J'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. » •• PIPITO. Mar 21 Aoû - 13:18
pi & castiel
j'ai accepté par erreur ton invitation
•• C'est pas vraiment mon genre de me promener sur la plage en solo, mais j'avais envie de bouger, il fait beau, il fait chaud, autant en profiter. J'ai emmené Buck avec moi, ça fait toujours seksy quand je promène mon petit chiot. Non mais c'est vrai, ça attire les filles. Puis en plus, qui sait, j'vais peut-être pouvoir faire une p'tite démo de danse dans le sable comme ça avec un joli public itout. :laclass: Bref. Donc je suis là tranquilou à me promener quand je vois une silhouette que je connais bien. La PItite Pi. Je m'approche par derrière, discréto. Elle est sur le ventre, peut-être qu'elle lit ou j'sais pas, peut-être qu'elle dort je vois pas, mais je m'approche et me penche au-dessus d'elle. Elle fait bronzette la lézarde. J'ai une terrible envie de l'embêter, insurmontable. Et réfréner mes envies, c'est pas dans mes habitudes. Je pose mon sac et surveille Buck du coin de l'oeil avant de remplir ma serviette de sable. Ouais, un vrai gamin mais que voulez-vous, on s'refait pas hein. :ROOHH: Et puis là BOUM, je lui pose ma serviette dessus, renversée pour qu'elle ait tout le sable sur elle. Comment ça insupportable ? « COUCOUUU » crie-je alors avec un immense sourire innocent & angélique, la belle gueule d'ange que je sais faire par excellence.
Invité
Invité
Sujet: Re: « J'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. » •• PIPITO. Mer 22 Aoû - 18:21
CAPI - Vamos a la playa.
Donne moi ton coeur baby, ton corps baby hey. Donne moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soul baby hey. Chante avec moi, je veux une femme like you... Les écouteurs me perçaient les oreilles et je continuais à chanter à tue-tête cette chanson bidon. J'avais oublié mon i-pod à New York - lors de ma dernière visite et j'ai du donc emprunter celui de ma colocataire alias ma meilleure amie Ginapasdegoût. Me voila donc revivant ma période ado et chantant des chansons de pré-pubères. Enfin bref. Ce matin, j'avais décidé de prendre un congé. C'est ça le truc COULE quand on travaille pour soi. On peut choisir les horaires; s'offrir des congés et choisir son salaire. Le bonheur, wesh. Ne trouvant rien à faire, je me rendis donc à la plage pour exercer l'activité favorite de tous les idiots: la bronzette. Mais c'est quoi ce délire de s'allonger pendant des heures sous le soleil et de le laisser tranquillo vous cramer le dos ? Et encore ça passera si on est clair de peau vu qu'on deviendra rouge comme une tomate. Mais quand on est déjà bronzé de nature - comme moi, je pense pas que le résultat sera très satisfaisant. :ROOHH: Bref, je le fis quand même pour paraître normale comme tout le monde. Étalée sur mon ventre, je sursautais au moment ou je sentis du sable chaud m'envahir de partout. J'en suffoquais. J'avais les grains de sable dans mes ports, mes narines, MES YEUX. Pitain. :furious: Furieuse, je sautai sur cet emmerdeur et le plaquai par terre luttant contre l'envie de lui arracher les cheveux. Oui je peux me transformer en Tarzanus quand on me cherche. Je vais te Tiiiit de ton Tiiit que tu vas tellement Tiiit pour ne plus te Tiiit espèce de Tiiit et etc... Que des Tiiit, une pollution audiovisuelle je vous jure. Mais que voulez-vous fallait pas me chercher. Je m'arrêtai nette au moment ou mon interlocuteur ouvrit la bouche. Je le reconnus tout de suite. Ne bougeant toujours pas - à cheval sur lui - je croisai les bras. Castiel, je vais te tuer. T'as tellement de chance d'avoir une gueule aussi... AAAAH... angélique. Ce serait un crime de la déformer.
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: « J'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. » •• PIPITO. Mer 22 Aoû - 21:47
•• Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis, mais c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent encore que la maif est réservée aux enseignants comme une personne, calme et détendue du moins en apparence, peut se transformer en un millième de seconde. Tenez, prenez Pi à ce moment-là. Elle est là à faire le lézard et à l'instant même où le premier petit grain de sable touche son dos, elle se transforme en bombe. :ROOHH: D'un coup, avant que j'ai pu dire "ouf", je suis plaqué au sol. Je la dévisage, mi-étonné mi-amusé. Qu'est-ce que j'adore comme elle est impulsive la PItite brune. Puis y a pire qu'être plaquée au sol par elle quoi. Je l'écoute m'insulter de tous les noms – j'ai mis un décodeur, c'comme Canal + mais moi, certains mots se transforment en tilts – en ne disant rien. Puis quand elle semble avoir fini, je lui lance un bonjour sublimement insupportable & c'est là qu'elle semble me reconnaître. Hé oui salut c'est moi. C'pas la première fois que ma gueule d'ange me sauve, que ce soit avec elle ou avec n'importe qui en fait. Ah mais si si j'vous jure, ça charme tout le monde – même certains mecs. « Exactement, c'est pour ça que tu vas pas le faire d'ailleurs hein. Et me libérer aussi. » Je lui tapote doucement la tête. Un peu comme je fais avec mon chiot. « N'est-ce pas, gentille Lullaby ? :pleaase: » Je lui fais mes yeux doux & avec mon petit minois digne du chat potté – en fait c'est moi leur inspiration – elle ne peut pas me frapper, hein ? Hein ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « J'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. » •• PIPITO. Jeu 23 Aoû - 23:32
Impulsive ? Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Je ne réfléchis jamais et c'est d'ailleurs pour cela que je me retrouve dans plusieurs situations... comment dire ? Embarrassantes et bizarres. Ce matin là, ce fut donc le cas. Castiel avait osé foutre ma séance bronzage en l'air; il devait l'assumer. Toujours à cheval sur lui, je croisai les bras en attendant des excuses de sa part ce qui ne fut pas le cas. :ROOHH: Il me tapota la tête comme un chien et me demande de le libérer. Non mais quel culot, j'hallucine. Non mais là il ne va pas du tout s'en sortir. Genre j'hésiterai pour lui déformer sa tête. Il me connait pas encore très bien là le pitit Roméo. Ô Romeo, je vais te massacrer. Il venait de commettre la plus grosse erreur de sa vie en prononçant mon premier prénom. Celui que je déteste tant et que m'a collé ma chère mère super bourgeoise et agaçante. D'ailleurs je me demande comment il l'a su vu que tout le monde m'appelle par mon deuxième prénom qu'est Pi. :pi: Ziva, débrouille-toi tout seul. Essaie de te libérer, petit concombre. Oui ça ne va pas du tout être une partie facile vu que je suis puissante comme une... euh... passante. Ça n'a pas de sens mais on s'en fout.
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: « J'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. » •• PIPITO. Jeu 23 Aoû - 23:59
•• Ah mais elle est moi on est comme ça : toujours impulsifs, surtout l'un envers l'autre. Bon sang combien de fois est-ce que je l'ai embrassée d'un seul coup pour lui fermer son clapet. Et pourtant, y a rien d'autre entre nous & y aura jamais rien d'autre. Enfin je sais pas en fait. En attendant, madame Pi est toujours assise à califourchon sur moi. Non mais elle me prend pour un dada ou quoi ? Elle va avoir le droit à une partie de rodéo si ça continue. « Mais non tu m'massacreras pas, tu m'aimes trop pour ça. » Ouais ouais c'une affirmation directe, au moins elle sait que je le sais et si elle sait que je sais, elle saura que je ne peux que savoir qu'elle sait que je sais qu'elle sait que... j'me suis embrouillé. Et ouais mais moi je le sais que son premier prénom s'appelle Lullaby, parce que j'ai été voir dans sa fiche j'm'appelle Castiel quoi. Comment ça, ça n'a pas de rapport ? Pourquoi moi j'peux pas faire le "I'm Chuck Bass. :laclass:" qui répond à toutes les questions, hein ? Que j'essaie de me libérer ? Pas de soucis. En deux temps trois mouvements, les rôles sont inversés & je me retrouve à califourchon sur elle, lui lançant un regard qui veut dire "Héhé alors ? ". Les gens autour me regardent bizarrement, mais je les rassure d'un regard genre "je vais pas la violer ne vous en faîtes pas.". Quoique...
Invité
Invité
Sujet: Re: « J'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. » •• PIPITO. Mer 29 Aoû - 18:22
On est comme ça avec Castiel. Deux gosses de deux ans toujours entrain de se chamailler et de se chercher. L'on ne s'ennuie pas à lancer des défis l'un à l'autre; raconter des blagues pourries ou faire cochonneries. :hott: ah oui tema la rime de malades, quoi. Donc ce qui se passait ce matin là à la plage n'était pas du tout exceptionnel. On y est habitué. En moins de deux secondes, Castiel se retrouva à califourchon sur moi. Les rôles étaient inversés. FUCK. :furious: Furieuse, je croisai les bras n'aimant pas perdre dans mon propre jeu. Tu peux passer toute la journée dans cette position, moi je m'en fous. Mais saches que tu donnes un mauvais exemple à ton chien. Ziva maintenant il va faire des galipettes avec toutes les chiennes du quartier, quoi. J'affichai un sourire innocent avant d'ajouter en regardant Castiel. Castou essaie de se la jouer fort et puissant. J'aime ça. Dommage que ce n'est pas du tout ton profil t'sais ? Le gars super macho, mystérieux et puissant. Hop hop. Un p'tit compliment avec une vanne et un sourire innocent pour accompagner le tout, mine de rien.
hj: Désoulée pour le retard ma jujum mais j'avais la flemme de faire quoi que ce soit. C'bon maintenant super-mimi est de retour. :zupirman:
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: « J'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. » •• PIPITO. Lun 3 Sep - 11:29
mais t'inquièèètes ma jujum.
•• Eh ouais, ce qui est bien c'est que quand on est ensemble, les gens nous donnent environ une dizaine d'années d'âge mental. :ROOHH: C'est déjà bien, on m'a déjà sorti que je ne valais pas un gosse de six ans hein. Les gens comprennent rien à la vie. Nous on s'amuse, on se cherche, on se fait des coups bas, on s'embrasse, on s'éclate quoi ! :yeah: Je ne bouge toujours pas de sur elle, bien installé. Elle est confortable la PiPi. Je secoue la tête. « Pourquoi, on fait des galipettes tous les deux là pour toi ? Non parce que sinon j'peux vraiment te montrer comment on fait des galipettes hein, sauf si t'es nulle en gymnastique. » Je la regarde avec un sourcil haussé, pas gêné. Ben non, avec elle je me suis jamais gêné pour parler ouvertement et pour être très franc. Ça ne l'a jamais dérangé alors bon. « Faut savoir. Tu dis que c'est pas ton genre mais que t'aimes ça, j'dois comprendre quoi moi alors ? » En plus avec son sourire innocent là, j'ai juste envie de lui griffer le visage pour l'effacer de son petit minois... mais quel gâchis ça serait.
Invité
Invité
Sujet: Re: « J'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. » •• PIPITO. Mer 5 Sep - 10:02
Genre maintenant c'est lui qui va me montrer comment je fais des galipettes. Bonjour la modestie. Vexée, je croise les bras suite à sa remarque. Enfin j'essaie de le faire vu qu'il est à califourchon sur moi et que franchement c'est pas très évident, hein. M'ouais, c'est cela. Va te faire, je suis trop souple. Mais ça tu le sais déjà; hein Castou ? Je lui adresse un sourire plein de sous-entendus avant d'exploser de rire suite à sa deuxième réplique. Il se la joue innocent qui ne comprend absolument rien. Comme toujours. Bah je sais pas moi. Je dis juste que t'es peut être un peu trop pubère pour jouer à ce genre de jeux avec moi. Je marque une longue pause pour faire durer ma remarque avant d'ajouter : Je ne veux pas être responsable de tes futurs traumatismes et tout. Ah nah je suis pas méchante. Avec Castiel, on est toujours comme ça. On se lance des piques tout le temps mais ça prouve qu'on tient énormément l'un à l'autre quoi. Quelle p'tain de logique, quand même je sais oui.
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: « J'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. » •• PIPITO. Jeu 6 Sep - 10:58
•• Ben oui je suis très modeste, un problème ? Elle essaie de croiser les bras mais... vu que je suis toujours sur elle, ça rend la tâche un peu difficile. D'ailleurs, de plus en plus de monde nous regarde bizarrement. Ben quoi, on n'a même plus le droit de s'amuser un peu ? « Non j'le sais pas figure-toi, j'ai oublié. » Pan, dans ta gueule. On adore se chamailler, pire que des frère et soeur nous deux. Cette fois, c'est moi qui croise les bras sur mon torse en me redressant. Je secoue la tête. Il fait chaud en fait. Du coup, j'enlève mon t-shirt, restant torse-nu. « Ouais faudrait surtout pas que je devienne comme toi quoi, c'est ma phobie. » On s'envoie des piques comme ça à longueur de temps, c'est amusant, et puis ça prouve qu'on compte beaucoup l'un pour l'autre. Si si c'est vrai j'vous jure. Bah oui, qu'est-ce que je ferais moi sans sans ma pitite Pi ? « Bon, tu veux peut-être que je m'enlève de là non ? » Au pire j'peux rester comme ça tout le reste de la journée si elle est trop chiante.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « J'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. » •• PIPITO.
« J'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison. » •• PIPITO.