« j'déteste ce magasin, j'aime pas ces chaussures ... » ✖ Kayla et Lennon
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: « j'déteste ce magasin, j'aime pas ces chaussures ... » ✖ Kayla et Lennon Sam 19 Mai - 7:41
Kayla et Lennon
« j'déteste ce magasin, j'aime pas cette paire de chaussures, j'veux pas de cette robe »
Je n'ai jamais aimer faire les magasins. Je comprends parfaitement que certaines filles aiment ça, mais moi ça me tape sur les nerfs. J'ai du mal à comprendre à quoi ça sert de faire la queue pendant des heures pour acheter une paire de pompes que je suis sur de trouver sur sarenza.com ! Et puis, franchement attendre trois plombes pour pouvoir essayer un malheureux jean, ça me dépasse ! Je suis pas une clocharde en matière de mode, je m'habille bien, enfin, selon mes goûts. J'aime les tissus liberty avec pleins de fleurs et aussi les vêtements de sports, je vais souvent à la gym. Ce que je déteste, c'est acheter des fringues, faire les magasins, ce n'est pas ma tasse de thé, et quand j'y vais, c'est qu'on m'y a trainer de force. Et justement, aujourd'hui, c'est le cas !
Lennon, une très bonne amie à moi est une mordue de mode et elle adore me tanner pour que je vienne avec elle, pour elle, que je commande sur internet est franchement idiot, mais au moins, je fais pas la queue pour l'avoir et je paye le prix fort pour l'avoir le jour même, le tout sans sortir de chez moi, classe, non ?! Bref, ce jour là, je venais à peine d'ouvrir les yeux que mon nouveau blackBerry sonnait à toute ber-zingue. Je ne l'avais pas entendu, c'est Pomme, mon jack russel de trois ans qui s'est mis à brailler en me l'apportant. Elle avait sûrement comprit ce qui se passait ... Je décroche et j’entends la voix surexcité de Lennon qui m'annonce qu'il faut absolument qu'elle s'achète une robe superbe qu'elle vient de voir dans un magazine. Je grogne, quand je comprends que je vais devoir l'accompagner.
J’enfile ma robe de chambre, il est hors de question que je me balade en nuisette dans l'appartement. Mon copain risque de se faire des idées. Justement, il est dans la cuisine, son regard s'éclaire quand il me voit, et je me sent finalement soulagée de devoir aller au centre commercial. Je l'aime, mais on ne vit pas vraiment ensemble, je l'héberge le temps qu'il trouve un autre logement, et bon, je lui ai refiler la chambre d'amis et depuis, presque touts les soirs il cherche à m'y attiré, mais j'ai une peur panique d'aller plus loin. Voilà pourquoi, je préfère aller dans les magasins plutôt que de rester avec lui.
Néanmoins je l'embrasse tendrement pour lui souhaiter le bon jour, puis je prends mon petit déjeuner avant d'aller me laver. Je m'habille vite fait, et je ne suis pas encore sortit de mon appartement que Lennon me rappelle pour me rappeler de ne pas me défiler. Si elle savait ! Pomme dans les bras, je prends mon sac, sort de l'appart' et me dirige vers ma petite voiture, une Swift rouge que j'adore. Il ne me faut que quelques minutes pour me rendre sur les lieux du délits et quand j'arrive, bien sûr, elle est introuvable ! Cette fille est incroyable, elle me titre du lit un samedi matin et elle est en retard ! Je m'assois donc près de l'entrée, Pomme sur les genoux et j'attends.
Sujet: Re: « j'déteste ce magasin, j'aime pas ces chaussures ... » ✖ Kayla et Lennon Dim 20 Mai - 20:49
Cette nuit, Lennon avait rêvé. Un rêve un peu chelou itou, genre elle élevait des tortues sur la banquise & faisait du Curling avec les carapaces comme le faisait Mario dans le jeu Mario Party, vous voyez. & en plus, elle était la super-championne de Curling, personne n'arrivait à la détrôner à ce sport, brefouille, elle était fière de son talent. Néanmoins, elle se réveilla en sursaut, choquée par ce qu'elle avait vu dans ses songes … BAHWI elle portait une robe de ouf ! La robe de ses rêves ! & Lennon voulait que ce rêve se réalise & voilà pourquoi, de bonne heure, elle passa un coup de fil à Kayla. Bon, c'était loin d'être une branchée au shopping, mais il fallait qu'elle se décoince un peu quoi ; elle vivait presque avec un mec, son copain plus exactement, & elle ne passait pas la vitesse supérieure & ça, ça surprenait la rouquine. Roooh, elle n'allait pas la pousser à faire comme elle, à perdre sa virginité sur la banquette arrière de la voiture de son copain derrière une pizzeria, mais l'aider à retirer le balai de ses fesses, oui (a) Bref, comme ça, elle faisait d'une pierre deux coups. Plusieurs fois dans la matinée, elle rappela même à l'ordre sa Kayla chérie, sait-on jamais, si elle se trouvait une excuse bidon … Une fois prête, habillée, chaussée, coiffée & tout le toutim, elle passa d'abord dans la chambre de Coco, pour le réveiller tôt & l'embêter, mouhahaha. Mais la larve qu'il était la retint plusieurs minutes parce qu'il avait décidé de se venger en l'assénant de coups d'oreiller & en tentant de l'étouffer dans ses bras Son colocataire la maltraitait quoi. Donc voilà le pourquoi du comment de son retard & encore, elle ne prit pas la peine de se recoiffer, si bien qu'on avait l'impression qu'elle était tombée du lit ce matin. Mais c'pas grave, ça donnait du style sa crinière sauvage Arrivant au lieu de rendez-vous avec un chocolat chaud de chez Starbucks dans la main, Lennon fut surprise de voir Kayla déjà là. Elle lui répliqua ; « OOOH mais tu es en avance dis donc :o » Ou alors Lennon était très en retard, mais c'était une habitude chez elle & tous ses amis le savaient
Invité
Invité
Sujet: Re: « j'déteste ce magasin, j'aime pas ces chaussures ... » ✖ Kayla et Lennon Mar 22 Mai - 9:07
Kayla et Lennon
« j'déteste ce magasin, j'aime pas cette paire de chaussures, j'veux pas de cette robe »
Je trouve vite un banc ou poser mes grosses fesses. Pomme s'agite dans mes bras, mais je préfère la tenir fermement, manquerait plus qu'elle se barre, je serais bonne à lui courir après. Je ne suis pas patiente, c'est hélas l'un de mes trop nombreux défauts. Bah oui, je suis aussi chiante, timide, coincée, bornée, trop gentille, naïve, et j'en passe, on pourrais en noircir des pages et des pages, des fois, je me demandais comment j'arrivais à me faire des amis. Il faut croire que mon côté trop gentille avait du bon, ou alors, ils faisaient semblant. Quoique ça m'étonnerais fort que ça soit le cas, j'avais un don pour savoir quand on me mentais. Par contre moi, je savais mentir à la perfection, si bien que Shane ne se doutait pas un seul instant que je puisse avoir peur de coucher avec lui, en un sens, c'était pratique.
Je me sens quand même garce de l'avoir laisser, alors qu'il n'a rien fait de mal, je me décide alors à lui envoyer un petit message, ou plutôt à long, parce que même si je ne le montre pas, je suis complètement folle de lui, et ça me fait de la peine que ses parents ne me supporte pas. Son père ne comprends pas ce que son fils fait avec moi, quand à sa mère, n'en parlons pas, elle essaye de le faire changer d'avis à mon sujet, mais, j'ai de la chance, même si je suis une imbécile, il m'aime. Bref, il ne me faut pas beaucoup de temps pour lui écrire, je tape vite, et il me répond presque aussitôt. Il est vraiment génial, il faudrait vraiment que je me soigne et que je change, parce qu'il ne mérite pas ça. J'ai même songé à consulté un psy, mais ça ne changerait rien à l'affaire, mais comment cesser d'avoir peur sans lui en parler ?
Cela faisait bien une dizaine de minutes que 'attendais sur mon banc, n'y tenant plus, je repris une nouvelle fois mon téléphone dans le but d'appeler mon amie pour lui demander si elle ne se payait pas ma tête. Après tout, elle se serait pas gênée, elle ! Je n'en eut toutefois pas l'occasion, puisqu'au milieu de la foule, je reconnue sa chevelure rousse. La chance qu'elle avait d'avoir des cheveux pareil ! A côté, j'étais vraiment des plus banales.
« non, c'est toi qui est en retard, » lui répondis-je. J'avais l'habitude, elle me faisait le coup à chaque fois.
Sujet: Re: « j'déteste ce magasin, j'aime pas ces chaussures ... » ✖ Kayla et Lennon Mer 23 Mai - 20:17
Sachez une chose ; Lennon n'était jamais en retard, non, c'était tous les autres qui étaient en avance, un point c'tout. Sérieusement, c'était pas sa faute, c'était inscrit dans ses gênes ; ouuuui elle avait hérité du chromosome du retard, ne lui en voulez pas s'il vous plaaaaît Mais Kayla saurait lui pardonner, surtout qu'elle ne risquait pas de lui péter une pile ici, en pleine rue, là où n'importe qui pourrait les épier. Lennon le ferait, sans souci même, mais Kayla était plus réservée, plus coincée même, mais la rousse se chargerait d'éliminer ce petit détail au moment venu À la réponse de la brunette, la tornade rousse ne put s'empêcher de rire, avant de répondre ; « Ouais désoulée, y avait du monde sur le périph', j'ai eu du mal à circuler avec ma Ferrari » L'excuse typique des maris infidèles en fait Sauf que généralement, ils ne se la pétaient pas en racontant qu'ils avaient une Ferrari, mais ouais, Lennon était fière de s'en inventer une. N'empêche, le jour où elle aurait une voiture, elle voudrait sincèrement une voiture de sport comme ça quoi, en vert pomme Lennon fixa Pomme avec une certaine affection dans le regard ; elle avait aussi un toutou la rouquine, il était comme son fiston, mais malheureusement il était resté avec son ex-petit ami car elle n'était pas parvenue à avoir la garde partagée, c'triste hein ? Bref, elle caressa la tête de l'animal puis demanda à son amie avec un petit sourire ; « Bon, prête à faire du shopping ma belle ? » Entoucas, Lennon était ready pour faire flamber sa carte de crédit, mouahahah.
Invité
Invité
Sujet: Re: « j'déteste ce magasin, j'aime pas ces chaussures ... » ✖ Kayla et Lennon Sam 26 Mai - 8:37
Kayla et Lennon
« j'déteste ce magasin, j'aime pas cette paire de chaussures, j'veux pas de cette robe »
J'éclata de rire à la réponse que me fit mon amie. Son excuse était loufoque et lui ressemblait ben. Il n'y avait que Lennon pour inventé un truc pareil. Et je savais parfaitement qu'elle n'avait pas de voiture. J'en avais une, mais je le reconnais, je préférais me déplacer à pied. J'étais une trouillarde, je dépassais jamais le 50, qu'on ne soit pas en ville, c'était pareil. Résultat, dès que j'étais au volant, je me faisais klaxonner et appeler de divers noms d'oiseaux. Je m'en fichais pas mal, j'avais l'habitude, et puis, je changerais pas pour faire plaisir aux autres. J’eus soudain un doute, p'être bien qu'elle en avait une finalement, ce qui expliquerait son retard. Remarquez, c'était qu'un détail, et je ne lui en voulais déjà plus. Je n'étais pas rancunière, il en fallait vraiment beaucoup pour me mettre en colère, et puis, s’était plus fort que moi, j'étais tout sauf méchante. J'y peux rien ! J'avais quand même une qualité, celle de ne pas m’énerver pour rien, elles étaient rares, mais j'en avais quand même .
« Mais oui, c'est ça, » plaisantais-je, « Prends-moi pour une andouille ... M'enfin t'es là, c'est l’essentiel. »
Lennon donna une caresse à Pomme qui se dressa sur ses pâtes arrière, manquant de tomber des mes genoux. Je ris, avant de me lever, en le calant dans mes bras. Mon amie me demanda alors si j'étais à faire du shopping. Je n'avais besoin de rien, j'étais simplement venue pour l'accompagner et surtout pour éviter de rester avec mon copain, que j'aimais pourtant de tout mon cœur, mais je n'étais pas pour autant prête à faire du shopping pour autant, aussi, une affreuse grimace vint se dessiner sur mon visage. Je l'effaça bien vite, sachant, que ça ne lui ferait pas changer d'avis.
« Il faut bien, et puis ça me sauve la vie, » avouais-je, sans aller au bout de ma phrase.
Sujet: Re: « j'déteste ce magasin, j'aime pas ces chaussures ... » ✖ Kayla et Lennon Mer 30 Mai - 20:38
Vous imaginez Lennon au volant d'une Ferrari ? Déjà, elle se concevait mal au volant d'une voiture, d'où la raison pour laquelle elle n'avait pas encore passé son permis. Si jamais un jour elle avait une voiture, elle choisirait une Twingo avec dix mille Air bags dans chaque coin de la voiture en cas d'accident car avec la Hemingway, il y aurait forcément des accidents Kayla la connaissait bien, d'où la raison pour laquelle Lennon ne poursuivit pas le débat plus longtemps (a) « J'aime les andouilles. » répondit-elle simplement, un sourire malicieux planté sur ses lèvres. T'façon, Lennon, tout ce qui touchait à la charcuterie, au saucisson surtout, elle adooorait Enfin c'était un autre débat, & en gros, elle venait de dire qu'elle aimait Kayla, donc c'était de jolies paroles. Breeef, maintenant, c'était l'heure de la séance shopping. La rouquine demanda donc à la brune si elle était prête sachant pertinemment qu'en réalité, Lennon forçait plus ou moins son amie à l'accompagner & donc que ça relevait plus de la corvée pour elle qu'autre chose. Toutefois, la miss fut intriguée par l'annonce comme quoi elle sauvait la vie de Kayla … Euh, en l'invitant à faire flamber la carte gold ? « Aaaah ouais, dis-moi, qu'est-ce que tu voulais éviter ? Ou qui voulais-tu éviter ? » Lennon commençait à connaître un peu Kayla quand même
Désoulée, j'avais une pitite panne RPienne
Invité
Invité
Sujet: Re: « j'déteste ce magasin, j'aime pas ces chaussures ... » ✖ Kayla et Lennon Jeu 31 Mai - 10:08
Kayla et Lennon
« j'déteste ce magasin, j'aime pas cette paire de chaussures, j'veux pas de cette robe »
Lennon adorait le saucisson ? C'est marrant, mais je m'en doutait ! Bref, à ma remarque, Lennon avait rétorquer qu'elle aimait les andouilles. Je me retient d'éclater de rire. Je n'était pas un danger publique au volant, en revanche, je l'était lorsque je me tenait debout sur mes deux jambes. Maladroite comme c'est pas permis, je passe temps à me tordre les pieds. Et comme je suis susceptible, si on se paye ma tête, je fais la gueule. Je n'en rajouta pas plus, sinon, on en aurai pour des semaines. Puis bon, j'avais un humour à 1$, qui ne faisait rire que moi, donc autant ne pas en remettre une couche. Je ne parviendrais qu'à plomber l'ambiance.
Lennon m'avait ensuite demander si j'étais prête pour une séance de shopping. Je ne serais jamais prête pour ce genre de truc, même si ma vie en dépendait, néanmoins, ce jour là, Lennon m'avait rendu un sacré service. Je crois bien qu'elle était loin d'imaginer à quel point. Même si courir les magasins était une vrai torture pour moi, j'étais prête à l'enduré. Je n'achèterais rien, je porterais les sacs. Lorsqu'elle me demanda pourquoi elle me sauvait la vie, une nouvelle grimace se dessina sur mon visage. J'avais honte de moi quand même.
« Euh ..., » commençais-je, « Mon copain ne travail pas aujourd'hui, » finis-je, par avouer.
Lennon savait parfaitement tout de mon histoire. Elle savait qu'on vivait plus ou moins ensemble et que je l'obligeais à dormir dans le canapé. Elle ignorait cependant que ma raison première était d'avoir peur. Une peur panique de tout ce qui avait un rapport, de près ou de loin, avec la sexualité. Autant le dire qu'en sachant qu'il ne travaillait pas, j’aurai été une fois de plus, obligé de prendre la fuite face à mon copain.
Hj : Aucun soucis, j'ai été pas mal occupé depuis lundi. Et ma réponse pu la , désolée.
Sujet: Re: « j'déteste ce magasin, j'aime pas ces chaussures ... » ✖ Kayla et Lennon Dim 3 Juin - 9:14
En effet, Lennon connaissait à peu près l'histoire entre Kayla & son copain. & puis elle connaissait surtout la brunette, sachant pertinemment qu'elle n'était pas une pro du dévergondage, quoiqu'on ne pouvait pas qualifier une fille qui couche de dévergondée, mais dans l'esprit de Kayla, si apparemment & même si la rouquine ne les comprenait pas, elle se doutait que miss Calloway avait ses raisons d'être si … Prudente avec ces choses, va-t-on dire. Lennon esquissa un petit sourire & haussa les épaules avant de lui murmurer ; « Ah oui, les garçons sont parfois énervants à supporter toute la journée » Elle lui glissa un clin d'oeil, mettant fin à ce sujet assez désagréable aux yeux de Kayla, bien que Lennon était avide d'en apprendre davantage mais jaaaamais elle n'obligerait sa pote à en parler si elle ne voulait pas, Lennon n'était pas comme ça, voyons Puis bon, la rouquine n'en savait pas grand chose sur la vie de couple, enfin si, mais disons que sa dernière histoire sérieuse n'avait rien de conventionnel si on part du fait que l'équilibre du couple se basait sur l'infidélité de l'un & de l'autre. M'enfiiiin bon, c'était avec Kendall ça aussi, il faut dire qu'il était pas net ce mec, autrement dit, toutàfait au goût de la rouq'mooooute ! Enfin breeef, une fois dans la boutique, Lennon se dirigea vers un présentoir qui mettait en valeur une sublime robe légère, blanche & qui remontait bien les nénés . Elle la montra à Kayla – oui parce que Lennon forcerait évidemment son amie à prendre un truc today ; « Si tu la portes, j'suis sûre que tu lui plaira énormément » Lui étant bien sûr Shane.
Pas de sushiii c'était parfait ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: « j'déteste ce magasin, j'aime pas ces chaussures ... » ✖ Kayla et Lennon Mer 27 Juin - 14:47
Kayla et Lennon
« j'déteste ce magasin, j'aime pas cette paire de chaussures, j'veux pas de cette robe »
Shane n'était pas un garçon difficile à supporter, au contraire, c'était un amour. La plaie dans notre couple c'était moi et mes manières de grand-mère, un jour prochain, je devrais peut être prendre rendez-vous chez un psy, histoire de me faire soigner. Ça ne tournait pas bien rond dans la planète Kayla.
« Non, c'est pas ça, » commençais-je, gênée. « Il, euh ... il attends juste certaine chose de moi et je peux pas lui donner, » finis-je par avouer, honteuse.
Pathétique, j'étais pathétique. Une vrai minable, même ma sœur était moins coincée que moi, c'est dire. Néanmoins, je ne m'éternisa pas sur le sujet, parler de moi, c'était pas mon truc. De plus, Lennon n'avait pas poser de questions, donc inutile de lui en donner l'occasion. De toute manière, c'est pas en en parlant avec une amie que j'arrangerais la situation. Il fallait que j'en parle avec lui, mais c'était au dessus de mes forces.
Nous nous dirigeâmes vers une première boutique. J'avais poser Pomme par terre et il s'empressa de faire des bons à côté de moi, tout content d'avoir retrouver une presque parfaite autonomie de mouvement. Bah oui, étant tenu en laisse, il ne pouvait passé ou il voulait. Aussitôt dans le magasin, Lennon m'entraina vers un présentoir ou se tenait, je fut bien obligé de le reconnaitre, une jolie robe qui, je le savais, m'irait bien. J'allais tendre le bras pour la regarder de plus près, mais les paroles de Lennon me firent revenir sur ma décision. Selon elle, si je portais cette tenue, j'avais toutes les chances du mon de plaire à mon chéri.
« Dans ce cas, elle restera sur le présentoir, » dis-je, en faisant demi-tour. Mon regard se porta sur un pantalon noir, tout ce qu'il y a de plus simple, mais qui me correspondait parfaitement.