Sujet: › toutouyoutou feat trish Sam 19 Mai - 9:22
J'adorais le sport, j'avais d'ailleurs du mal à m'en passer. Le sport, j'étudiais les bienfaits lors d'un cours de médecine. Je montrais plutôt le bon exemple aux autres élèves de l'amphithéâtre puisque j'allais chez Holloway's body plusieurs fois par semaine pour rester en forme. J'en avais besoin, je ne supportais pas rester sans rien faire. Mercredi soir, je sortais de la piscine municipale. Oui avant, j'étais allée faire quelques longueurs histoire de bien me préparer aux deux heures de fitness que j'avais prévu chez Trish. Je connaissais un peu cette prof, maintenant que j'allais régulièrement à ses cours. On discutaient souvent d'ailleurs après, et cela finissait souvent par aller boire un café ensemble. C'était une très bonne professeur. J'arrivais rapidement chez Holloway's. Il y avait déjà quelques voitures de garées. J'entrais dans le hall signalant ma présence puis j'allais me mettre en tenue. Quelques minutes après, j'entrais dans la salle où quelques femmes se trouvaient déjà là en train de s'échauffer. Je faisais de même.
Invité
Invité
Sujet: Re: › toutouyoutou feat trish Sam 19 Mai - 15:15
J'avais commencer à travailler très tôt ce matin. J'étais arrivée faire sept heures pour faire l'ouverture, comme tous les jours et je n'avais eu aucune pause jusqu'à maintenant. J'étais dehors en train de fumer une petite cigarette, je savais que ce n'était pas la meilleur chose pour une professeur de fitness, mais à ce moment précis, j'avais besoin de décompresser un peu. Je finissais mon café que j'avais commencer puis j'entrais une nouvelle fois dans la salle. Je saluais les quelques personnes qui venaient d'arriver sans trop m'attarder puis j'apercevais Nemo, je m'approchais doucement d'elle, lui faisant la bise. « Comment vas-tu? » C'était une habituée et je la voyais très souvent, une cliente fidèle.
Invité
Invité
Sujet: Re: › toutouyoutou feat trish Dim 20 Mai - 21:28
Je remarquais très rapidement la venue de ma prof favorite qui faisait une entrée toujours discrète dans la salle, saluant ses élèves. J'enviais sa silhouette et sa bonne humeur, elle paraissait tout le temps en forme. Aucune baisse de moral, toujours le sourire. Ce n'était pas souvent le cas avec moi. Je la vis s'approcher. Avec un grand sourire, je lui faisais également la bise, contente de la revoir. Oh eh bien... J'ai vu mieux ! Je viens me défouler un peu, j'en ai besoin. Et toi, toujours en forme hein ? disais-je, avec entrain. Je n'avais jamais vu cette jeune femme déprimer. Et pendant ses cours, il était rare de faire des pauses. Tant mieux, parce que j'en avais bien besoin.
Je venais de pénétrer dans ma salle, je saluais les personnes que je connaissais ou non, car il y avait des nouveaux dont ce n'était pas moi qui me chargeait des inscriptions. Je ne pouvais pas être partout donc j'avais quelqu'un pour m'aider à tout gérer. Je parcourais rapidement la salle, portant mon attention sur une brunette que je voyais très souvent, une fidèle, Nemo. J'aimais beaucoup cette fille, elle était très gentille et j'aimais bien passer du temps avec elle. « Oh, qu'est-ce qui se passe? Oui toujours, j'ai tout le temps la forme. » J'esquissais un large sourire, je ne savais pas ce qui lui avait baisser le moral mais si elle ne voulait pas en parler, je ne chercherais sûrement pas à comprendre. J'essayais de toujours garder le sourire, même si parfois, je n'étais pas au top de ma forme.
Invité
Invité
Sujet: Re: › toutouyoutou feat trish Mer 23 Mai - 17:37
Fort heureusement, le sport était pour moi une bonne excuse pour pouvoir m'échapper un peu de mon quotidien un peu bizarre. Mon départ de New-York pour San Diego avait fait couler beaucoup d'encre, notamment pour mes frères et soeurs qui avaient encore du mal avec ma nouvelle famille. Ces tensions étaient perpétuelles. Je savais que je pouvais parler à Trish. Depuis le début, elle était pour moi une personne de confiance. Disons que les tensions règnent entre ma famille adoptive et ma vraie famille que je viens de retrouver. Je savais que ça n'allait pas en s'arrangeant c'était justement ce qui me mettait un peu le moral dans les chaussettes. J'espère que tu vas nous faire transpirer aujourd'hui ! disais-je, avec un air moqueur.
Invité
Invité
Sujet: Re: › toutouyoutou feat trish Ven 25 Mai - 16:41
J'aimais bien aider les gens, je connaissais des choses intéressantes que les clients me racontaient, des choses que je gardais pour moi, j'étais une vraie tombe et je savais tellement de choses que j'étais certainement la seule à savoir. Des femmes qui trompaient leur mari ou d'autres qui avaient de sérieux problèmes d'argent (...) Je sentais qu'il y avait un malaise avec Nemo, elle semblait distraite et moins rayonnante qu'elle l'était d'habitude. J'admirais cette fille qui savait garder le contrôle de sa vie. « Ah... si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, n'hésite pas à me le dire » J'esquissais un large sourire à sa remarque, haussant légèrement les épaules. « Si tu y tiens, tu vas transpirer. » Les personnes qui s'échauffaient prenaient rapidement un tapis pour s'installer face à moi.
Trish devait entendre beaucoup de problème. A vrai dire, elle était un peu comme une coiffeuse. On allait au salon pour se faire coiffer mais aussi pour discuter, et parler de ses problèmes et aussi partager des ragots. Dans la salle de sport de Trish c'était à peu près pareil. Fort heureusement, j'étais heureuse de mon physique. Il m'arrivait parfois de plaisanter sur des personnes un peu plus fortes que moi, mais c'était toujours gentil. Ca te dit de prendre un verre avec moi après ? Comme d'habitude en fait... disais-je, en émettant un petit rire. Je me plaçais dans les premiers rangs afin de commencer la séance. Voilà ma bouffée d'oxygène du jour, et ça me faisait du bien.
Travailler dans une salle de sport ce n'était pas pour se moquer des autres, il est vrai que certaines personnes venaient pour perdre du poids et ils en avaient besoin, mais c'était pour se sentir bien dans son corps. Pour ma part, si je faisais ce travail, ce n'est pas parce que j'avais besoin de maigrir, c'est tout simplement parce que j'aimais le faire, j'étais sportive et le sport était essentiel à mon quotidien, pour certain c'était la cigarette ou l'alcool et bien moi c'était le besoin de bouger. « Oui, je veux bien, on pourra parler un peu comme ça » J'esquissais un large sourire puis je me plaçais face aux miroirs. Je commençais quelques étirements simple et facile, de façon à ne pas aller trop vite avec les autres.
Invité
Invité
Sujet: Re: › toutouyoutou feat trish Sam 2 Juin - 9:26
J'étais heureuse de retrouver la même amie que d'habitude. Elle ne m'avait jamais laissée tomber comme une vieille chaussette. Trish était l'une des rares sur lesquelles je pouvais compter, même si elle ne faisait pas vraiment partie de mon cercle très fermé d'amies, elle savait qu'elle comptait beaucoup pour moi. J'hochais la tête puis commençais à écouter et à imiter ses gestes. La séance allait me permettre de pouvoir évacuer la pression et le stress que j'avais accumulé depuis mon arrivée à San Diego. Je ne me sentais ni bien ni mal, j'étais simplement mal à l'aise. Le sport me permettait aussi de pouvoir m'exprimer autrement que par les mots ou les gestes. Je me dépensais sans compter. J'attendais sagement la suite.
Invité
Invité
Sujet: Re: › toutouyoutou feat trish Sam 2 Juin - 21:13
Je considérais Nemo comme une amie. Je n'avais pas de nombreux amis, je connaissais beaucoup de gens mais ils n'étaient pas tous mes amis. Je commençais donc plusieurs étirements, restant très souriante face aux miroirs. Je n'étais pas toujours en pleine forme, mais je me contentais de sourire pour ne pas avoir à répondre à trop de questions. Je ne savais plus quoi penser en ce moment et j'avais besoin de me défouler, le sport était l'une des meilleures façons pour se dépenser et pour oublier tout ses problèmes.
Restant attentive à ce que faisait Trish, je continuais les étirements qu'elle mimait devant le miroir. J'espérais faire de Trish l'une de mes clientes à mon cabinet. Parce qu'avant de devenir chirurgienne, je devais obligatoirement passer par le généraliste. Autant dire que me préoccuper des gens n'étaient pas forcément mon fort, je m'occupais principalement de mes amis les plus proches et de ma petite personne. Ca allait me faire bizarre mais bon je devais y passer. Allez ma chérie, on se motive !
Nemo connaissait une bonne partie de ma vie, je lui racontais beaucoup de choses, peut-être pas autant qu'à Twiggy & à Juanie, mais je lui parlais beaucoup. Je savais également qu'elle voulait devenir chirurgienne, de mon côté, j'avais peur du sang donc ça n'avait jamais été possible, je connaissais les gestes de premiers secours et peut-être un peu plus mais ce n'était pas exceptionnel. Bref, je donnais mon cours, motivant les filles qui reproduisait les gestes. Je marchais un peu autour d'elles, leurs donnant quelques conseils tout en les laissant s'échauffer. « Allez les filles, c'est bien ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: › toutouyoutou feat trish Jeu 7 Juin - 17:29
Je me laissais porter par la voix de Trish pour essayer de penser à autre chose. Je me concentrais sur le mouvement actuel qui échauffait les jambes. Autant dire que je prenais bien mon temps pour m'échauffer. Un claquage était si vite arrivé. D'ailleurs, si une fille se faisait mal, je pouvais probablement intervenir. Bien que je n'avais pas les supers bases d'un chirurgien, j'étais avant tout une future médecin. J'attendais avec impatience que le cours débute sur des chapeaux de roues. C'était ce que j'adorais dans ces cours : immédiatement intensifs, mais aussi immédiatement efficaces.
Invité
Invité
Sujet: Re: › toutouyoutou feat trish Sam 9 Juin - 13:25
Je commençais par des échauffements simples et faciles mais après j'allais commencer quelque chose d'un peu plus intensif. La musique de fond que j'avais mise était presque assez discrète, je parlais fort de façon à ce que tout le monde m'entende. Il y avait beaucoup de filles, presque que ça. Je laissais mes "élèves" s'échauffer tandis que je passait à côté d'eux pour leur donner des conseils s'ils en avaient besoin. J'aimais beaucoup mon travail, c'était à la fois bon pour la santé et aussi pour le moral.