AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Trish & Abubu ✖ « Cours astérism, couuuuuuuuuurs ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Trish & Abubu ✖ « Cours astérism, couuuuuuuuuurs ! »   Trish & Abubu ✖ « Cours astérism, couuuuuuuuuurs !  » Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:15


Trish Ҩ Abubu




Ҩ Cours astérism, couuuuuuuuuurs !


" Driiinng Driiing Driiinng ", le réveil d'Abu sonna, il sonnait depuis un bon quart d'heure mais le petit singe n'était pas vraiment décidé à se lever, & pourtant il le fallait.. Eh oui même un dimanche à huit heures du matin, le jeune homme devait se lever. & vouii il réussit avec peine mais il réussit :zupirman: Descendant les marches de son étage, tentant de ne pas réveiller son colocataire qui dormait encore, Ezra se gratta la tête encore endormi.. Il lui fallait un café, il mit alors en marche sa machine expresso & but d'un trait sa tasse, cela ne le réveilla pas totalement mais la douche quant à elle, lui sans doute bien bénéfique afin de lui remettre les idées en place... Sitôt dit, sitôt fait le jeune Steevenson se mit sous l'eau chaude mais n'y resta pas longtemps puisqu'en vue de l'heure qui tournait & tournait il ne serait pas prêt d'arriver à la plage, surtout qu'au midi il était invité chez des amis bref.. Il se mit en jogging, son jogging préféré qui était signé addidas il avait la classe le Bubu comme ça Trish & Abubu ✖ « Cours astérism, couuuuuuuuuurs !  » 619667412 La plage n'était qu'à cinq minutes à pied, mais en course il y arriverait en moins de deux & en moto n'en parlons pas.. Moto garée, il put enfin entendre le doux bruit des vagues claquaient sur les rochers, ça lui rappelait l'Australie Trish & Abubu ✖ « Cours astérism, couuuuuuuuuurs !  » 3271916155 Cherchant des yeux, la très charmante demoiselle qui devait l'accompagner durant ce petit jogging matinal, il mit ses lunettes sur son nez & s'allongea sur le sable voyant bien qu'elle était en retard.. Bonjour la ponctualité Trish & Abubu ✖ « Cours astérism, couuuuuuuuuurs !  » 166564858


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish & Abubu ✖ « Cours astérism, couuuuuuuuuurs ! »   Trish & Abubu ✖ « Cours astérism, couuuuuuuuuurs !  » Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:24

Comment chaque matin, je me levais très tôt et ce matin, il était sept heures et demi lorsque que je sortais du lit. Je descendais l'étage de ma villa après avoir prit ma douche, je prenais toujours la douche en premier, ça me réveillait et j'aimais être propre en descendant au salon, si jamais j'avais de la visite, c'était certainement plus prudent. J'arrivais dans la cuisine, prenant un café bien noir et sans sucre, j'étais en forme ce matin, comme tous les jours en fait. Je m'asseyais sur le comptoir de la cuisine, vêtue d'un survêt gris avec un débardeur noir. Je fis rapidement la vaisselle avant de partir de chez moi. J'avais mes écouteurs sur les oreilles et j'écoutais la musique tellement forte que je n'entendais même plus le monde autour de moi. J'arrivais sur la plage une dizaine de minutes, Abu n'était pas encore arrivée, j'étais sûrement en avance, ce qui n'était pas vraiment une habitude chez moi. Après deux messages envoyés et un quart d'heure d'attente, je décidais d'aller me chercher un café dans le starbuck de la plage. Je revenais quelques minutes après, il était arrivée après vingt minutes de retard. « Et bien, la ponctualité c'est pas ton fort on dirait. » Il était allongé sur le sable prêt à faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish & Abubu ✖ « Cours astérism, couuuuuuuuuurs ! »   Trish & Abubu ✖ « Cours astérism, couuuuuuuuuurs !  » Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:55


Trish Ҩ Abubu




Ҩ Cours astérism, couuuuuuuuuurs !


Abu était en retard il le savait, c'était à cause de ce maudit réveil qui lui avait cassé les oreilles & mit les nerfs en bouillie Trish & Abubu ✖ « Cours astérism, couuuuuuuuuurs !  » 1564951935 Mais bon il avait tout de même réussit à se sortir du lit, avaler un café & donner à manger à ses chiens qui se baladaient entre ses jambes rien que pour la nourriture. C'est en à peine quinze minutes qu'il fut prêt, pour rejoindre la reine du jogging, miss Holloway . Quand il gara sa moto, pas un seul instant il ne pensa au fait qu'elle soit déjà arrivée non, & ce fut donc pour cette raison qu'il se mit sur le sable chaud, & en profita au passage pour mater les jeunes femmes en bikini qui osaient passer près de lui. Trish & Abubu ✖ « Cours astérism, couuuuuuuuuurs !  » 3860099365 Abubu somnolait sur le sable mais quand une voix agacée le sortit de sa somnolence, il se leva d'un bond secoua le sable qu'il avait sur ses vêtements & dit « Ooh mais je suis là depuis hier soir en fait. » vouii pas très crédible mais bon au moins il avait essayé, il fit la moue & répondit « Désolé problème de réveil poulette... » lui lança t-il pour ensuite lui faire la bise en guise de bonjour & de lui sourire amicalement.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish & Abubu ✖ « Cours astérism, couuuuuuuuuurs ! »   Trish & Abubu ✖ « Cours astérism, couuuuuuuuuurs !  » Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:11

Je ne mettais jamais beaucoup de temps pour me préparer, premièrement, j'étais très matinal et deuxièmement, j'avais l'habitude de me lever très tôt. J'avais pris un café noir après avoir prit ma douche puis j'avais quitté ma villa. Je portais un simple survêtement et je n'étais qu'à peine maquillé. Mes cheveux étaient attachés, de façon à ne pas me déranger quand j'allais courir. J'étais arrivée en avance et j'avais attendu près d'un quart d'heures sans aucun signe de sa part, Abu était très ponctuel à ce que je voyais. J'étais partit me chercher un café en attendant puis lorsque je fus de retour, le jeune homme était là sur le sable. Je le sortais de ses pensées puis j'esquissais un petit sourire. « Et moi, je suis le père noël c'est ça? » Je mordillais ma lèvre à ce qu'il ajouta puis je déposais un rapide baiser sur sa joue. « Ce n'est pas grave » Je jouais avec une mèche de mes cheveux avant de glisser ma main dans ma poche en tendant mon café au jeune homme de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trish & Abubu ✖ « Cours astérism, couuuuuuuuuurs ! »   Trish & Abubu ✖ « Cours astérism, couuuuuuuuuurs !  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trish & Abubu ✖ « Cours astérism, couuuuuuuuuurs ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « because you're the best of me.. » ▼ TRISH
» › toutouyoutou feat trish
» TRISH ∆ T’as vu ta tête ? T’es en travaux !
» Abubu t'es mon Nutella à moi [Abu ♥]
» Petite visite amicale ✖ PV TRISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-