AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (F/Libre) Blake Lively    (F/Libre) Blake Lively  Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:49

Tatianaprénom² nom de famille
•• profil personnel
(F/Libre) Blake Lively  1129554730 Né(e) le 18/09/1987 (F/Libre) Blake Lively  1129554973 réside actuellement San Diego (F/Libre) Blake Lively  1129554798 parle Anglais et un peu de russe (F/Libre) Blake Lively  1129555927 Situation professionnelle : emploi à votre choix (F/Libre) Blake Lively  1129555076 Je suis fiancée (F/Libre) Blake Lively  1129555280 Intéressé(e) par hommes (F/Libre) Blake Lively  1129556088 Activités et intérêts : Inscrire ici (F/Libre) Blake Lively  1129555823 J'ai Blake Lively en avatar.
•• les grandes lignes

- Elle est née à San Diego, mais sa mère vient de Russie.
- Elle a un frère cadet
- Elle est très proche de sa famille
- Elle est fiancée depuis deux ans mais n'a jamais oublié Neazel.
- Le reste est libre à vous.
•• notre relation particulière
Ex petite amie ✁ Tatiana et Neazel se connaisse depuis l'adolescence. Neazel a longtemps été amoureux de la belle blonde sans lui dire. Il était le garçon plus solitaire que peu de gens remarquait. Non pas parce qu'il était timide, mais plutôt parce qu'il était artistique et avait toujours le nez dans ses dessins. C'est à la dernière année de lycée qu'il a enfin décidé de lui avouer ce qu'il ressentait pour elle.

Spoiler:
.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/Libre) Blake Lively    (F/Libre) Blake Lively  Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:53

exigences du créateur.
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario I love you Je remercie d'avance la personne qui voudra bien la jouer. Sachez que je ne suis pas exigeante au niveau de mes scénarios. Je demande avant tout quelqu'un d'actif, quelqu'un qui ne me laissera pas tomber après deux jours. Bien sûr je sais que tout le monde a une vie, tant que vous répondez assez régulièrement à nos rp, ça me va. Concernant le nombre de lignes, je ne suis pas difficile la dessus, je m'adapte à tous les niveaux, l'important c'est que notre rp avance bien. Je veut cependant quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes, on en fait tous bien sûr, mais je veut quelqu'un qui a une écriture soignée. L'avatar est négociable parce que je ne savais pas qui mettre, j'avais aussi penser à Sophia Bush, Teresa Palmer, je suis ouverte aux propositions, mais je me réserve le droit de refuser si je n'aime pas la célébrité choisie . Le prénom est négociable je l'ai mis seulement pour les besoins de ma fiche. Pour toutes question ma boite mp est ouverte n'importe quand. Je construis un temple à la personne qui prendra le scénario et je l'aime déjà :biglove: (F/Libre) Blake Lively  2916035490

.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/Libre) Blake Lively    (F/Libre) Blake Lively  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:15

Et me voilàààààààààààààà, parce que ton scénario il gère la fougère! (F/Libre) Blake Lively  2916035490 :couche4:
(J'ai préféré prendre Sophia, j'espère que ce n'est pas dérangeant! :calin4: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/Libre) Blake Lively    (F/Libre) Blake Lively  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:24

SYNCHRO Shocked (F/Libre) Blake Lively  820959219 ça fait trois heures que je suis en train de lire le scénario affraid

Je l'adore aussi (F/Libre) Blake Lively  2282523224 (F/Libre) Blake Lively  2916035490

Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? (F/Libre) Blake Lively  117745182 (F/Libre) Blake Lively  1118859206
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/Libre) Blake Lively    (F/Libre) Blake Lively  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:47

Eh bien, deux pour mon scénario, je suis choyé I love you
Merci de vous y intéresser, je vais choisir la meilleure fiche des deux (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/Libre) Blake Lively    (F/Libre) Blake Lively  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:56

Haha, oui c'est quand même un bon scénario, c'est pour cela I love you
Bonne lecture & merci.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (F/Libre) Blake Lively    (F/Libre) Blake Lively  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:19

Je déplace (F/Libre) Blake Lively  2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/Libre) Blake Lively    (F/Libre) Blake Lively  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) BLAKE LIVELY
» LILY-BLAKE ◖ J'ai envie d'avoir une saucisse entre mes jambes & alors ?
» EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS ➺ BLACKBERRY MISS
» EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS ➺ misslilyblake@hotmail.com
» BLAKE Ҩ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-