AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 KRISTEN J. STEWART ➺ EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: KRISTEN J. STEWART ➺ EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS   KRISTEN J. STEWART ➺ EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:42

Eden Lily-Blake Fleurdepois
« Le désir de détruire est un désir créatif. »
NOM ∞ FLEURDEPOIS PRÉNOMS ∞ LILY-BLAKE EDEN SURNOMS ∞ DIDI - LILI - BLAKIE - B. - DIDEN AGE ∞ VINGT-SIX ANS DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ VINGT JUIN MILLE-NEUF-CENT-QUATRE-VINGT-SIX A PARIS - FRANCE NATIONALITÉ ET ORIGINES ∞ FRANÇAISE & AMÉRICAINE SITUATION AMOUREUSE ∞ CÉLIBATAIRE - VEUVE PROFESSION ∞ AUCUNE ORIENTATION SEXUELLE ∞ HÉTÉROSEXUELLE PARTICULARITÉ ∞ JE MORDS MA LÈVRE INFÉRIEURE QUAND JE SUIS STRESSÉE - JE PASSE MA MAIN DANS MES CHEVEUX QUAND JE RÉFLÉCHIS - J'AI UN TATOUAGE DANS LE DOS : DES AILES ; AVATAR ϟ KRISTEN JAYMES STEWART GROUPE ϟ LES MISÉRABLES CHOCOLATÉS
PRENOM ∞ JE ME NOMME LOUISE PSEUDO ∞ MON PSEUDO SUR INTERNET EST @NONYMOUS PAYS ∞ JE VIS EN FRANCE COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ∞ J'EN SUIS L'UNE DES ADMINISTRATRICES COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ∞ ABSOLUMENT FABULEUX ! INVENTÉ OU SCENARIO ∞ JE SUIS UN PERSONNAGE INVENTÉ PRÉSENCE SUR LE FORUM ∞ SEPT JOURS SUR SEPT CODE DU RÈGLEMENT ∞ IL EST BON, FAUT PAS TRICHER !





Dernière édition par E. Lily-Blake Fleurdepois le Mar 15 Mai - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KRISTEN J. STEWART ➺ EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS   KRISTEN J. STEWART ➺ EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:42

once upon a time ...


La naissance d'une princesse
❝ Ce sera une petite fille ! ❞ Entonnet-elle. ❝ Mon dieu Jonathan, j'en suis persuadée ce sera une petite fille ! Tu imagines, elle aura tes yeux, ton intelligence aussi ... ❞ La jeune petite brunette enlace alors l'homme de sa vie, Jonathan, un grand brun au regard ténébreux et aux traits fins. Maigrelet mais, athlétique qui a énormément de charme. ❝ Je pense que ce sera un petit garçon ! ❞ Répond-il alors en riant. Il a simplement envie de la taquiner, de profiter de cet instant de bonheur et, déposant son front contre celui de ça bien aimée, il encre son regard dans le sien et lui dit lui plus sérieusement du monde : ❝ Je t'aime Louise. Quel que soit le sexe de notre enfant nous serons heureux, notre famille sera parfaite. ❞ A cet instant, ses mots sont emprunts de sincérité. Il est alors persuadé que tout ce passera bien, que leur vie terminera comme dans tous ses comptes de fées, qu'ils vivront heureux jusqu'à la fin de leurs jours et enfin, leur petit bonheur pointe le bout de son nez. Il décide de la nommer Lily-Blake Eden Fleurdepois, elle est à présent tout ce qu'il y a de plus important à leurs yeux, leur amour n'est pas divisé pour la partager avec leur enfant, au contraire il est multiplié. Leur bonheur est sans faille ainsi que leur amour, du moins pour le moment.


La descente aux enfers
Je suis l'enfant rêvé selon les dire de mes parents. Petite fille sage, belle et intelligente, je fais leur bonheur avec mes doux sourires et mes énormes billes bleutées. Je suis ce dont ils avaient besoin pour consolider leur amour, se le prouver l'un l'autre davantage. Douce, tranquille, timide, réservée, silencieuse, futée, malicieuse, pleine de vie, joyeuse, ce sont mes qualités lorsque je suis enfant. Mes parents sont tous deux fous de moi, ils me mitraillent pour faire des photos et des vidéos de mon enfance. Je suis la plus heureuse de tous les bambins du monde. Je reçois de l'amour à profusion, je m'épanouis doucement, comme une magnifique fleur. Les années passent et notre bonheur reste intact, nous sommes une famille parfaite, comblée et cela jusqu'à mon adolescence mais, cela ne dure jamais. Mon père perd son emploi alors qu'il doit subvenir aux besoins de sa famille. Il commence à boire, devenir violent et il refuse plus que tout l'argent de sa riche épouse. La descente aux enfers commence, les coups surviennent, les gifles, les insultes, les violes et j'assiste impuissante à ses scènes. Ma mère tombe dans une dépression, je me terre dans un mutisme et mon tour arrive bientôt. Un jour où je rentre du collège je trouve mon père assis sur le canapé avec l'un de ses riches amis. M'en allant dans la cuisine j'entends la prote de dehors claquer mais, étrangement un sentiment de peur m'envahit. Quelque chose risque de se produire, je ne sais pourquoi mais, je sens une angoisse montée en moi lorsque je me retourne pour apercevoir l'homme se tenant devant moi. Je ne pipe aucun mot, je sais d'ores et déjà ce qu'il va se produire. Il m'entraîne alors de force dans ma chambre, je me débats et finalement je termine sur le canapé, nue et violée par cet homme. Plusieurs heures plus tard mon père rentre, une liasse de billets en poche et les larmes aux yeux, il s'approche de moi pour s'excuser. Je bouge à peine, encore tremblante et souffrant de terribles douleurs. ❝ Pardon ma chérie ... je ... je suis désolé, vraiment. Pardonne-moi. Lily ... ❞ Je pleure en silence, les heures passent, puis les jours, les semaines, les mois et l'acte que j'ai subis devient un rituel chaque après-midi lorsque je rentre du collège. Je suis devenue une catin et ma mère sombre un peu plus dans sa dépression.


Dans le malheur, l'espoir survient toujours
C'est lors d'une après-midi que je me rends compte que je ne peux plus subir tout ce qu'il se passe chez nous. Ma mère termine par se suicider alors que je n'ai que seize ans. Je sais que l'enfer va continuer si je n'agis pas alors, je décide de m'en aller. Je rentre chez moi pour la dernière fois, préparant un sac rapidement j'entends la porte claquée, il s'agit de mon père. Mon cœur bat à la chamade dans ma poitrine, j'ose à peine ouvrir la porte, je sais que dans moins d'une heure un nouvel homme sera là. Alors, serrant les poings j'ouvre la porte à la volée pour m'en aller. ❝ Tu fais quoi ? TU CROIS QUE TU VAS ALLER OU ? REVIENS ICI TOUT DE SUITE PETITE CATIN ! ❞ Il m'attrape par le bras, je le mords et alors commence les coups. Des larmes perlent aux niveaux de mes yeux, les coups continuent, de plus en plus violents. J'ai l'impression que la fin approche, je prie pour m'en aller et dans un dernier geste de survie je lui mets un coup dans le bas ventre. Il se tord alors de douleurs et je rampe pour sortir du loft. Je ne sais avec quelle force j'arrive à me trainer jusqu'à l'ascenseur de l'immeuble et me redressant lentement je m'en vais, titubante, dans les rues de Paris. Je suis de plus en plus lente, je m'entends pas le bruit de la foule, je ne perçois aucun visage autour de moi. Je continue de marcher, comme je le peux jusqu'à cet instant où je m'écroule sur le sol. Des heures passent, peut-être des jours et j'ouvre les yeux pour découvrir une chambre qui m'est totalement inconnue. ❝ Je ... où suis-je ? ❞ Je dis alors tout bas et une chaise racle le sol. Un grincement strident retentit, une grimace net alors sur mon visage et je perçois le visage d'un homme d'une trentaine d'années au-dessus de moi. Un léger sourire sur les lèvres il me parle doucement. Je ne l'écoute pas, je suis ailleurs, concentrée sur mes douleurs. & puis, les heures passent, les semaines, les moins et les années. Je vis avec cet homme se nommant Charles. Il s'occupe de moi comme de sa fille ou peut-être de sa protégée. Il me loge, me nourrit et m'amène pour la lecture du testament de ma feu-mère. J'hérite de tout son argent, mon père n'a pas un sous, Charles me protège lorsqu'il désire me frapper une nouvelle fois. Il est bien plus fort que lui et il comprend rapidement qu'il n'est pas de taille. Malgré cet argent je décide de rester vivre avec Charles, nous n'en parlons même pas, cela est une évidence. Seulement il a trente ans et je n'en ai même pas la vingtaine. Notre relation devient complexe, nous finissons par être amant. Doucement je tombe amoureuse de lui, nous filons le parfait amour, du moins durant un temps.


Rechute
La nouvelle tombe, je suis enceinte et cela depuis quelques semaines. Je suis heureuse et je meurs d'impatience d'en parler avec Charles. Il est plus âgé que moi, j'ai à présent vingt-cinq ans et j'attends l'enfant de l'homme que j'aime. Je ne le sais pas encore mais, il me prépare une surprise grandiose. Alors que je rentre dans notre immense manoir en région parisienne je vois de magnifiques bougies tracées un chemin dans tout le jardin. Des pétales de roses sont parsemées de-ci de-là et je suis ébloui par le magnifique spectacle qui s'offre à ma vu. Je vois alors Charles assit sur son tabouret devant son piano à queue. Il joue alors la mélodie qu'il a composée pour moi. Les larmes aux yeux je l'écoute jusqu'à la dernière note et lorsqu'elle s'accroche dans l'air, suspendu, Charles se lève pour me rejoindre et s'agenouiller devant moi. Il prononce alors deux simples mots : ❝ Épouse-moi. ❞ En un hochement de tête je réponds positivement à sa requête. S'en suis un long et doux baiser puis, une nouvelle nuit d'amour lorsque je décide enfin de lui parler de ma grossesse. Cela ne l'inquiète pas, bien au contraire, il respire le bonheur. Je suis heureuse comme je ne l'ai été depuis longtemps, j'ai enfin l'impression de pouvoir respirer de nouveau quand un matin je me lève angoisser. J'ai des sueurs froides, je me redresse dans le lit et je sens une pression au niveau de ma poitrine. Quelque chose de terrible ce produit, je le sais, je le sens et lorsque mon téléphone sonne je sais déjà ce que l'on va me dire. Je décroche alors, écoutant la voix au bout du fil. Charles est décédé dans un accident de voiture. Je dois me rendre à l'hôpital pour lui dire au revoir, lui faire mes adieux et cela me semble insurmontable. Après l'enterrement je décide de rester vivre là où nous avons toujours vécu lorsque je ressens des douleurs au niveau de mon ventre. Je commence à perdre du sang et je comprends alors que tout est terminé. Je perds même l'enfant de l'homme que j'aimais et que j'aimerais toujours, il m'est impossible de rester à Paris une seconde de plus. Alors, quelques jours plus tard, je m'envole pour les États-Unis.


Un nouveau départ
Qui dit nouvelle ville, nouveau continent dit nouveau pays. Je m'en vais à l'aéroport, ne sachant pas où je me rends encore pour le moment. Il y a foule mais, je ne le remarque pas, comme à chaque fois où je suis dans cet état de transe. Les personnes me regardent, certaines me bousculent même mais, je continue d'avancer. & j'arrive enfin au guichet. Me raclant la gorge, je tapote sur le comptoir en attendant que l'hôtesse daigne me regarder. ❝ Qui puis-je faire pour vous ? ❞ Me demande-t-elle alors. ❝ J'aimerais un billet pour le prochain vol en partance pour les États-Unis. Un simple allé. Merci. ❞ Je la laisse rechercher dans son ordinateur, quand elle me fixe de nouveau avec un radieux sourire. ❝ Ce vol ira pour San Diego, cela vous convient-il ? Vous réglez comment ? ❞ Je soupire. San Diego, je ne connais pas. C'est sans doute ce qu'il me faut pour commencer une nouvelle vie. Alors, je prends mon courage à deux mains et je décide de m'y rendre. Me retournant, je fixe une dernière fois Paris qui se dessine au loin et je me retourne pour faire de nouveau face à la jeune femme. ❝ Oui, d'accord. Allons pour San Diego. Et je payerais par carte. Merci. ❞ Le payement ne dur qu'un petit instant quand je prends enfin mes bagages pour embarquer. Je n'ai pris que le strict minimum, j'aurais tout le loisir de m'acheter de nouvelles choses à San Diego. Avec la fortune de ma mère mais, aussi celle de Charles je suis bien plus que riche. Il ne me sera pas difficile de trouver un logement, des vêtements et tout le reste. Je serais simplement une nouvelle arrivante comme tant de personnes à San Diego. Rapidement après quelques mois je serais noyé dans la masse. Grimpant dans l'avion, je m'endors dans celui-ci. Je ne prends pas le temps de pleurer, je n'ai plus ce luxe. & enfin j'arrive dans ma nouvelle ville, mon nouveau chez moi. ❝ San Diego. ❞ Je dis en soupirant. ❝ Me voilà. ❞




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KRISTEN J. STEWART ➺ EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS   KRISTEN J. STEWART ➺ EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:17

Ton histoire est tragique ma jolie KRISTEN J. STEWART ➺ EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS 3306457513 Bienveuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KRISTEN J. STEWART ➺ EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS   KRISTEN J. STEWART ➺ EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:46

Merci beaucoup mon bouchon KRISTEN J. STEWART ➺ EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KRISTEN J. STEWART ➺ EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS   KRISTEN J. STEWART ➺ EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRISTEN J. STEWART ➺ EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS ➺ BLACKBERRY MISS
» EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS ➺ misslilyblake@hotmail.com
» Un prénom pour Kristen Stewart
» Luckael&Lily-Blake ϟ Les Inséparables sont de retour (:
» LILY-BLAKE ◖ J'ai envie d'avoir une saucisse entre mes jambes & alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-