LILY-BLAKE ◖ J'ai envie d'avoir une saucisse entre mes jambes & alors ?
Auteur
Invité
Sujet: LILY-BLAKE ◖ J'ai envie d'avoir une saucisse entre mes jambes & alors ? Lun 28 Mai - 19:17
Prénoms & Nom : Eden Lily-Blake Fleurdepois ! Célébrité désirée : Robert Thomas Pattinson le magnifique Nombre de sujets en cours et terminés : J'ai actuellement cinq sujets en cours & huit qui sont terminés. EN COURS :
Raison(s) & Motivation(s) : Je ne suis plus que sur ce forum, ce n'est un secret pour personne et depuis le début j'hésite à me faire un Pattinson. Je n'étais pas certaine de pouvoir gérer un second compte avec mes soucis personnelles mais, à présent je pense réellement que j'en ai un besoin maladif. Il faut que je joue mon Pattinson pour me changer l'esprit, j'aime ma Lily-Blake et je ne compte pas la supprimer j'ai seulement envie de changer de registre. Je me consacrerais à ces deux comptes comme s'ils étaient mes enfants (ce que je fais déjà avec ma Lily) et puis j'ai besoin d'avoir une paire de couilles (pardonnez moi l'expression) parce que je n'ai pas joué d'hommes depuis mon dernier rôle d'Edward Cullen et mon dieu qu'il me manque mon Roblochon. Alors voilà. Merci de prendre en considération ma requête. Je vous aime.
Invité
Invité
Sujet: Re: LILY-BLAKE ◖ J'ai envie d'avoir une saucisse entre mes jambes & alors ? Lun 28 Mai - 19:20
Je transmets ma Burby
Invité
Invité
Sujet: Re: LILY-BLAKE ◖ J'ai envie d'avoir une saucisse entre mes jambes & alors ? Lun 28 Mai - 19:20
Merchwiii ! J'attends ma réponse ici même !
Invité
Invité
Sujet: Re: LILY-BLAKE ◖ J'ai envie d'avoir une saucisse entre mes jambes & alors ? Lun 28 Mai - 20:29
Tu devineras jamais ma chériiiiie mais ton DC est accepté
Invité
Invité
Sujet: Re: LILY-BLAKE ◖ J'ai envie d'avoir une saucisse entre mes jambes & alors ? Lun 28 Mai - 20:33
Merci beaucoup ma Lelone d'amour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LILY-BLAKE ◖ J'ai envie d'avoir une saucisse entre mes jambes & alors ?
LILY-BLAKE ◖ J'ai envie d'avoir une saucisse entre mes jambes & alors ?