AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi   Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:35

Le soleil brille, les oiseaux chantent, les papillons volent, tout le monde est heureux… Hum ouais pas trop non ! Le soleil brille aujourd’hui peut-être, hier c’était lui d’être la même chose, et demain bah… vous avez qu’à regarder la météo vous m’aime. Quant au reste, ça reste à prouver, les paillons qui volent peut-être, les oiseaux, bin ils font leur vie et les gens et bien ce sont des éternelles insatisfait. Bref, autant de ‘philosophie’ pour dire qu’il faisait chaud aujourd’hui et que Tobias avaient décidé d’aller au parc en ce mercredi. Oui, généralement le mercredi après midi, le jeune homme part courir légèrement, pas trop puisqu’il ne doit pas trop forcer avant de se poser dans un coin du parc, écouteurs dans les oreilles afin de ne pas entendre les gamins crier et faire des caprices à leurs parents complètement épuisés. Comme d’habitude depuis quelques mois, Tobias n’avait pas réussit à courir bien longtemps avant d’être épuisé à cause de son cœur qui forçait trop. C’est pourquoi il s’arrêta très vite et se mit à marcher. Le soleil tapait assez fort, enfin le plus qu’il pouvait le faire, Tobi’ était habitué à beaucoup plus mais bon. Cherchant un banc pour prendre un peu le soleil, ne voulait pas s’asseoir par terre, sur l’herbe fraîchement coupé par un jardinier de la ville, il partit à la recherche d’un banc. Non mais oh, c’est quoi ça ? Tobias avait beau chercher, tous les bancs étaient occupés, la plupart par des mères de familles, regards au coin vers leurs enfants jouant un peu plus loin. Ah si, il cru en apercevoir un de libre un peu plus loin, alors il alla à sa direction, mais visiblement il n’était pas le seul car en arrivant, ils étaient trois…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi   Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:54



    Le soleil brillait de milles feux aujourd'hui, il m'avait éblouie car pour la énième fois j'avais encore oublié de fermer les rideaux de mon salon. J'avais passé la nuit dans le salon, après avoir fini une bouteille de Gin, la nuit avait été longue, très longue, je n'avais aucun souvenirs mais je savais que je n'avais que très peu dormi. Je me levais et allais prendre ma douche rapidement, Tammie était chez son père alors j'avais l'occasion de sortir, même si je sentais encore l'alcool dans mon estomac vide de toute nourriture. Je soupirais et m'habillais rapidement afin de sortir et d'aller faire un tour en ville.

    Sur le chemin, un panneau avec l'indication du parc me faisait penser que ça faisait un moment que je n'y étais pas allé avec Tammie, ni même seule. Je m'avançais, gardant mes lunettes de soleil de mouche sur le nez. A vrai dire, il vallait mieux pour tout le monde que je les garde car la gueule de bois que j'avais était insoutenable. Je marchais, regardant un jardinier partir vers la sortie, l'herbe était tondue et je n'avais aucune intention de m'assoir sur de l'herbe qui serait susceptible de me rendre couleur haricot. Je remarquais que les bancs étaient tous pris, hormis un seul, je me précipitais et je n'étais pas la seule, deux autres personnes l'avaient repéré comme moi. J'arrivais et m'asseyais en plein milieu du banc rapidement en regardant les deux autres. "Je l'ai !" dis-je discrètement pour ne pas éveiller de soupçons.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi   Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:42


Mais venez partager ce banc avec moi.

Une nouvelle journée se lève depuis sa disparition. Tout me semble si absurde, comment le monde peut-il continuer ainsi alors que Charles n'est plus là ? Son existence est-elle si insignifiante pour que tout continue à tourner ? Sommes-nous tous nous-mêmes insignifiant ? Faut-il faire de grandes choses à l'image de Pierre et Marie Curry pour que l'on se souvienne de nous ? Pour qu'une personne garde une trace de nous ? Lorsque je périrais qui se souviendra de nous, de notre amour ? De Charles, de son rire, de ses souries, de sa douce voix, de ses tendres baisers ? Qui se souviendra de la merveilleuse personne qu'il était ? Notre amour continuera-t-il dans un autre monde ? Existe-t-il un paradis quelque part ? Le retrouverais-je un jour ? & si ce dit paradis existait, il sera-t-il ? Évidemment. Il serait un ange sans aucun doute. Charles n'a offert une chance de vivre, d'être heureuse. Il m'a aidé à m'épanouir et jamais je n'aurais pu le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. S'il ne m'avait pas recueilli je serais sans doute morte dans l'une des ruelles de Paris à l'heure qu'il est. Il était mon ange gardien, celui qui avait les clefs de mon cœur mais, aussi de mon âme. Je l'aimerais à jamais.

Comme toujours un flot de larmes submerge mes immenses prunelles de biches bleutées. Le soleil se lève doucement sur San Diego et je commence à sentir la douce morsure d'une brise fraiche. Des larmes commencent à rouler sur mes joues comme chaque matin depuis sa disparition et je regarde un point au-delà de tout. Les immenses vitres de ma baie vitrée sont ouvertes, le vent fait danser mes rideaux et je suis assise sur mon lit blanc immaculé, attendant que le temps s'écoule ainsi que ma peine. Je n'ai pas encore la force de me lever, d'affronter la vie dehors. Tous ces rires, toute cette joie sont totalement absurde à mon gout. Je déteste toutes ces personnes qui vivent et respirent le bonheur. C'est ainsi à chaque réveil et pourtant, comme l'on dit souvent la vie continue. C'est du moins ce que me dit mon psychiatre que je consulte depuis mon arrivée ici. Nous nous voyons trois fois par semaine et pourtant mon état mental ne va pas mieux. Je me sens toujours aussi seule et vide, comme une coquille. Le temps s'écoule doucement et je trouve enfin le courage de me lever. Cela peut durer plusieurs heures, tout dépend de l'état dans lequel je me trouve et puis je m'enfonce sous une bonne douche chaude. Je ne suis pas d'humeur à rester seule bien longtemps, j'appelle mon major d'homme et conducteur Henri afin qu'il sorte la limousine pour me déposer au parc. De là je marcherais un temps pour trouver un endroit ou me poser et ainsi commencer ma journée. Nous nous arrêtons devant le célèbre Starbucks Coffee et je prends de nombreux petits gâteaux par simple gourmandise. Je sais d'ores et déjà que je serais incapable de tout avaler et pourtant je les achète. Je me prends aussi plusieurs boissons ne sachant laquelle déguster et je m'en vais pour le parc. Errant dans les allées je remarque que l'herbe a été fraichement découpée. Il vaut donc mieux que je me trouve un banc mais, cela semble être mission impossible lorsque j'en aperçois un de libre. Alors, je m'avance et voit deux autres personnes désireuses de s'y asseoir. ❝ Profite Eden, apprend à revivre. ❞ Me dis alors la voix de Charles dans ma tête. Alors, un léger sourire emprunt de tristesse nait sur mon visage et je cours pour m'y asseoir moi aussi. ❝ J'y suis aussi ! ❞ Je dis alors rieuse, mes sacs entre mes mains. ❝ Aller, venez. On partage ? J'ai pris beaucoup trop de choses aujourd'hui. ❞
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi   Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:39

Peut-être que Tobias aurait du de se dépêcher pour prendre le banc, parce que maintenant, il était debout, face à deux jeunes femmes qui s’étaient assise avant lui. Oh et puis le banc est assez grand pour eux trois non ? Surtout qu’il était en mode « je veux faire chier le monde » alors s’il est seul, c’est pas marrant. Tobi’ est quelqu’un de très sociable et puis, ce n’était pas comme si les deux jeunes femmes brunes étaient dans inconnues pour lui. Non, il les avait déjà vu, séparément, ici même sur un banc. Non mais c’est le destin qui les rapproche toujours sur des bancs ou quoi ? C’est pourquoi, lorsque la jeune femme du nom de Lily-Blake s’il s’en souvient bien lui proposa de partager, il ne pouvait dire non, c’est d’ailleurs pour cela qu’il avait dit en se rapprochant encore plus du banc << Ouaip c’est pas de refus, mais laisser moi un peu de place quand même ! >> Avait-il dit avec un grand sourire. Oui, car il n’avait pas été assez malin pour s’asseoir avant elle et il fallait au moins que l’une se décale légèrement pour qu’il puisse venir poser ses fesses. << Deux femmes rien que pour moi, je suis un veinard faut croire ! >> Il avait dit cela avec un ton qui voulait tout dire : qu’il rigolait. Oui, cela se voyait, il avait le sourire aux lèvres et même les personnes ne le connaissant pas vraiment, pouvait voir que ce n’était pas un gros lourd de matcho, enfin si parfois, mais pas aujourd’hui, pas maintenant sur ce banc. Rangeant ses écouteurs avec son ipod dans la poche de son jean, Tobias regarda les deux jeunes femmes tour à tour puis demanda << Comment ca va depuis la dernière fois ? >> Oui, ils ont beau être que des connaissances de ce banc, ils ont quand même discuter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi   Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:37



    J'avais un atroce mal de tête, le soleil brillait tellement qu'il traversait mes lunettes et m'aveuglais presque, je soupirais et passais ma main sur mon front brulant. Nous étions à présent deux assis, ou devrais-je dire assises. Une fille s'était placé à côté de moi, je l'avais déjà vu quelque part mais je ne savais pas exactement où, elle était belle et avait l'air joyeuse ce qui égayait ma journée. L'homme, quant à lui, ne m'était pas inconnu non plus, mais mon cerveau me jouait très souvent des tours, alors aucune idée de savoir si je le connaissais vraiment, si nous avions parlé... En cette belle journée, je n'étais pas la seule à être ravie de sortir, la fille avait un tas de nourritures et de boissons, sans savoir on aurait pu croire qu'elle était boulimique ou un truc du genre, mais je ne pouvais pas juger, je n'avais aucune idée de ce qu'elle allait en faire quand elle nous dit qu'elle aimerait partager, pourquoi pas après tout. Je laissais place au jeune homme et regardais au loin. "C'est gentil de proposer !" Je souriais et hésitais tout de même à me servir, après tout je n'étais pas certaine que ce soit une bonne idée, l'idée de vomir sur eux me paraissait atroce. Je me tournais ensuite vers le garçon et lui répondais d'une voix douce. "Pour ma part ça va et toi ?" Je n'étais pas du genre à parler avec des inconnus mais bon, pourquoi pas ? Je les regardais chacun leur tour et souriais bêtement, heureuse de connaître et de parler avec des gens sans que l'on me prenne pour l'alcoolique drogué dépressive que j'étais. "Je m'appelle Molly-Lynn, mais Molly suffira !" Me présenter était certainement la meilleure chose à faire, une discussion avec des inconnus commence toujours comme ceci.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi   Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:49


Mais venez partager ce banc avec moi.

Apprendre à vivre de nouveau, gouter au plaisir de la vie. Agir avec simplicité et spontanéité. C'est ainsi que Charles aurait voulu que j'agisse. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais toujours. Le jour de son enterrement je me suis promise de tout faire pour apprendre à vivre de nouveau, pour gouter de nouveau au bonheur et même si, j'ai beaucoup de mal je sais que j'y arriverais. Du moins je ferais tout pour y parvenir.

❝ Il n'y a que ton bonheur qui compte pour moi Eden. Promets-moi d'être toujours heureuse quoi qu'il arrive ? Promets-moi de tomber amoureuse, d'avoir toujours ce superbe sourire sur ton visage quoi qu'il se passe. Jure-moi que tu vivras ta vie, que tu ne resteras tel que je te connais, heureuse et pleine de joie. Jure-le moi Eden. ❞ Ces mots résonnent encore dans ma tête, comme s'il me les avait murmurés la veille. ❝ Je ... pourquoi ? ❞ Je lui avais alors demandé. ❝ Parce que je veux être certain que quoi qu'il arrive tu seras toujours la femme que j'aime et que je veux épouser. ❞ Nous allions nous marier, nous allions être heureux ... malheureusement le destin en avait décidé autrement.

Alors, des larmes commencent à perler au niveau de mes énormes billes et je dépose mon regard sur le paquet que je tiens dans mes mains. ❝ C'est normal, servez-vous, je vous en prie. ❞ Je leur tends alors le paquet, séchant rapidement une larme, traitresse qui pourrait me trahir. ❝ Le soleil me fait toujours pleurer, je ne peux pas sortir sans lunette ! ❞ Je dis alors, riant légèrement pour ne pas leur montrer ma peine. Laissant naître un sourire faux sur mes lèvres je réponds alors à la jeune femme : ❝ Moi c'est Eden Lily-Blake, alors vous pouvez m'appeler comme vous préférez. Eden, Lily ou Blake. Aller, servez-vous ! ❞ Je leur dis en leur souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi   Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:14

En venant au parc, Tobias n’avait pas comme plan de s’asseoir sur un banc accompagnés de deux sublimes jeunes femmes. Non, au départ il était là pour courir en peu sans forcer malgré les risques qu’il pouvait avoir. Mais bon, maintenant qu’ils étaient tous les trois à vouloir le banc, pourquoi pas ? Après tout il n’avait rien de mieux à faire et puis ils pourront très bien faire connaissance comme cela. De nature a aller direct vers les gens qu’il ne connaît pas depuis qu’il est petit, le jeune homme avait demandé si elles allaient bien et l’une des jeunes femmes lui avait répondu et retourné la question, question à laquelle il répondit << Je vais très bien aussi ! >> Avec un petit sourire. Tobias les avait déjà vu et échangés quelques paroles mais jusqu’à aujourd’hui n’en savait pas plus sur elles, non, rien, pas même un prénom. Mais aujourd’hui cela changea puisqu’alors qu’il venait de s’asseoir et que les demoiselles commençaient à parler et que Tobi’ les écoutaient, elles ont dit leur nom : Molly-Lynn et Eden Lily-Blake. C’est pourquoi, après avoir accepté un petit gâteau de la part de la dernière jeune femme << Merci, et bien content de savoir enfin vos prénoms ! Moi c’est Tobias, seulement Tobias ! >> Dit-il avec un petit rire. Tous les trois assit sur le banc avaient l’air assez ailleurs, d’ailleurs il avait trouvé cela bizarre de voir Eden pleurer sans raison, bien qu’elle avait prétendu que c’était la cause au soleil mais il n’avait rien dit. Après tout, ils ne se connaissent pas beaucoup alors il n’allait pas faire comme s’il était sur qu’elle mentait. Bref, ils étaient tous les trois bizarre mais faisaient style que tout allait bien, pour Tobias, s’était sa maladie de cœur qui l’avait obligé à s’asseoir à cause de quelques douleurs mais dont il était hors de question, pour le beau brun, d’en parler
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi   Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:52

Mais venez partager
ce banc avec moi.
Je déteste manger seule. Depuis de longues années cela ne m'était pas arrivée et à présent je devais apprendre à vivre avec ce lourd silence. Pourtant, je ne dis rien. Personne ne connait mon passé, personne ne sait que j'ai perdu mon enfant à cause de ma fausse-couche ni même mon fiancé et futur époux dans un accident de voitures. En fait, si. Seule une personne le sait mais, je sais qu'elle ne dira rien à personne. Alors, ses deux inconnus que je connais à peine et que j'ai croisé une fois ou deux dans le parc ne connaissent pas mon passé. Ils ne connaissent pas la personne que j'étais, ni ce que j'ai vécu. On peut dire que j'ai une vie difficile, que l'on s'acharne d'une certaine façon sur moi mais, je refuse qu'on le sache. Je refuse de laisser transparaître mon mal être mais, pourtant des larmes salées coulent sur mes joues. Alors, je les essuie péniblement, regardant l'astre solaire pour expliquer ces larmes. Un sourire fend mon visage, je suis toutefois "joyeuse" de ne pas être seule durant cet instant difficile et je dis en reniflant : « Vos prénoms sont jolies. Aller Tobias, on succombe à un gâteau et toi aussi Molly et aux cafés et jus de fruits aussi. J'ai toujours le problème d'acheter pour plusieurs ! » Je dis alors en riant légèrement, ce qui par ailleurs est vrai. Je suis habituée à acheter pour deux et je commençais même pour trois il y a encore quelques jours. Alors, mon sourire se fane à cette pensée et je prends un muffin afin de m'occuper. Ce petit gâteau est un véritable délice, je mords une nouvelle fois dedans avant de leur dire : « Ch'est vraiment trèch bonche. » La bouche pleine ma phrase sonne bizarrement alors, j'avale rapidement avant de rire une nouvelle fois. « Alors, qu'est-ce qui vous amène au parc tous les deux ? » Je leur dis afin de faire la conversation et je mords de nouveau dans mon délicieux muffin aux pépites de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi   Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-Blake & Molly-Lynn & Tobias ♣ Mais venez partager ce banc avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « L’alcool est l’aspirine de l’âme. » • Molly-Lynn & Loup-Ann
» Molly-Lynn ϟ on a besoin d'oxygène pour vivre, pas d'amour
» EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS ➺ BLACKBERRY MISS
» why are you here? ❥ molly&owen
» KRISTEN J. STEWART ➺ EDEN LILY-BLAKE FLEURDEPOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-