AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:35

Dawn Gabrielle Hemingway
« C'est pas only you, c'est only doo »
NOM ϟ Hemingway ; PRÉNOMS ϟ Dawn, Gabrielle ; SURNOMS ϟ Dawnny, Gabby ; AGE ϟ 19 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Los Angeles, le 13 mai 1993 ; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ irlandaise et mexicaine ; SITUATION AMOUREUSE ϟ célibataire ; PROFESSION ϟ étudiante en médecine vétérinaire, serveuse ; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle ; PARTICULARITÉ ϟ Je joue avec mes cheveux lorsque je parle avec quelqu'un, j'ai deux tatouages ; AVATAR ϟ Vanessa Hudgens ; GROUPE ϟ Les Téméraires fruités
PRENOM ϟ Marina ; PSEUDO ϟ Sans pseudo ; PAYS ϟ France ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ par ma sœur, Kayla Calloway ; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ très beau, mais la bannière est un peut vide, je trouve ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ inventé, je me demandais, j'aurais le droit de créer une sœur jumelle ? ; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ ici; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OUKAY BY CHINOOK Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! 1251743502





Dernière édition par Dawn G. Hemingway le Dim 20 Mai - 11:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:35

once upon a time ...

J'étais dans ma chambre, allongée sur mon lit, le mois d'août touchait à sa fin, mes bagages pour l'université de San Diego étaient près depuis longtemps. Je m'ennuyais alors pour passer le temps, j'ai ressortie mes vieux cahiers de classe. Je m’apprêtais à en ouvrir un lorsqu'un petit livre à la couverture usée attira mon attention. Il s'agissait de mon journal intime. Lorsque je l'ouvre, un sourire se fige sur mon visage. Même si certaines période ma jeune vie me font encore souffrir, je me rends compte que mon adolescence à été très heureuse ...

Le 13 mai 1993
« Petit message de ta maman qui t'aime »

Ma chérie, c'est maman. Je t'ai offert ce journal dans l'espoir que tu y conte tout ce qui se passe dans ta petite vie et que tu en sera heureuse. J'en avais lorsque j'étais petite fille et quand tu sera plus grande, si tu le souhaites, tu aura le droit de le lire. Tu viens juste de naître et pour le moment tu es encore trop petite pour pouvoir écrire, mais quand tu aura l'âge de le faire, ce journal te reviendras et tu commenceras les récits de ta vie de petite fille. Ta maman qui t'aime fort !

Un certain nombre d'années ont passé depuis que ma mère m'a laisser ce message, je continue de parcourir les pages, et jusqu'à ce que j'ai l'âge d'écrire, maman m'a laisser de nombreuses photographies et autres petits mots. Il y en à même de ma sœur jumelle et de moi. Toutes mes premières années étaient parfaitement bien retracées sur ce journal. Ma mère ne travaillait pas, elle pouvait facilement se permettre d'écrire dedans tout les jours.

Le 13 mai 1999
« C'est mon anniversaire ! »

Aujourd'hui, je fête mes 6 ans avec ma sœur Wendy . Je suis contente parce que tout nos copains et nos copines, ils étaient tous là et on s'est bien amusés ! Maman avait fait un bon repas et papa c'était déguisé en clown pour nous faire rigoler ! J'ai eu pleins de cadeaux que j'ai beaucoup aimé. Maman m'a offert une boîte avec une danseuse et une jolie musique, papa m'a offert une tenue de princesse. Wendy aussi a eu pleins de cadeaux, j'aime bien quand on fête notre anniversaire ensemble parce qu'on peut s'échanger nos cadeaux pour s'amuser toute les deux ! Elle, elle a eu des poupées et une dinette, je vais adorer jouer à prendre le thé avec elle. Parce que ma sœur, je l'aime fort fort fort !

Les années ont beau avoir passées à la vitesse de la lumière, je suis rester extrêmement proche de ma jumelle. Je retrace les pages de ma vie tout en souriant, c'est fou ce qu'on pouvait faire des choses ensemble, les bals, les études, les sorties, il n'y avait pas moyen de nous séparer. Et oui, on est les sœurs jumelles les plus appréciées de notre quartier ! Et la rentrée au lycée approche à grand pas ...

Le 25 Septembre 2008
« Alors lui, c'est l'homme de ma vie ! »

Wendy et moi, nous ne sommes plus des petites filles maintenant ! Il était temps quand même ! Il y a un garçon sur lequel j'ai complètement craqué. Il s'appelle Andrew et pour tout dire, il me fait rêver ! Han' me dit que ce n'est pas une bonne idée de sortir avec un garçon, que les parents ne vont pas apprécier mais je ne l'écoute pas. Cela fait maintenant une semaine que je sors avec lui et pour tout dire, je suis la plus heureuse au monde. Je l'aime et je serais prête à tout pour lui ! Mais en plus, je crois que ma a trouvé aussi un garçon qui lui plait aussi, sauf que elle, n'ose pas mais chuuut, c'est un secret !

Lorsque j'arrive à cette page, mon cœur se sert. J'étais inconsciente, insouciante, en un mot, j'étais amoureuse et je ne pouvais pas imaginer ce qui allait arriver. Dans ma famille, la sexualité est un sujet tabou, nous n'en parlons pas. Ma mère n'a connu qu'un seul homme : mon père, et la première fois qu'elle a fait l'amour avec lui, c'était le soir de leur mariage. Moi, je voulais faire les choses en grand et il me suffit de tourner la page pour comprendre ce que j'avais enduré.

Le 25 Juin 2009
« J'ai mal ... »

J'ai fait une grosse erreur en tombant amoureuse d'Andrew, c'est quelqu'un de nocif qui a décidé de pourrir ma vie. On étaient bien ensemble, on avait fêté nos 9 mois quand tout a basculé. Il avait décidé de m'emmener à la soirée de son pote. Il y avait beaucoup d'alcool et nous avons tous beaucoup bus. J'ai passé la soirée à boire et je me suis endormie. Quand je me suis réveillée le lendemain, j'étais complètement nue avec Andrew qui me regardait d'un air pervers. Il avait profité de moi alors que j'étais enivrée. Mais ce n'est pas le pire, j'ai fait un test de grossesse, parce que je n'avais toujours pas mes règles, et il est positif. En plus de m'avoir violé, ce connard m'a mise enceinte, je sais pas quoi faire ...

En lisant ces mots, je n'ai pas pu empêcher les larmes de rouler sur mon visage. Je n'avais pas oublier cette triste histoire, mais je l'avais mise dans un coin de ma tête, je ne voulais plus y penser. La situation avait été vraiment difficile, seule ma sœur était au courant, mes parents m'auraient tuer s'ils avaient apprit la nouvelle. J'avais enfreint l'une de leur règle d'or, celle qui interdit d'avoir des petits copains.

Le 15 Juillet 2009
« Je ne veux plus jamais le revoir. »

Après en avoir longuement parlé avec ma sœur, j'ai décidé d'avorter, enfin il était évident que je ne pouvais pas le garder. J'ai donc demandé à Andrew de venir avec moi mais cette ordure n'a pas voulu m'accompagner, car il m'avait quitté trois semaines auparavant, quand je lui avais dit que j'étais enceinte. Je ne veux plus jamais le revoir. C'est donc avec Wendy que je me suis rendue à l'hôpital pour enlever ce fœtus qui était en train de se développer dans mon corps. La souffrance était insoutenable, non pas que ça faisait mal, mais la douleur que cela a été de savoir que j'avais enlevé la vie. Vivement que je termine les années lycées pour partir ...

Mes yeux continuaient de couler au fur et à mesure que je poursuivais ma lecture. J'ai quand même eu le courage de supprimer la vie d'un enfant. Heureusement que ma sœur était là, sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait. Je n'aurais jamais supporté cette souffrance qui me hantait le cœur et l'esprit. Mais heureusement, les années de lycée se sont terminés et je suis partie sur NYC avec Wendy pour changer de vie. Cette page date d'il y a quelques mois et je me sens incroyablement bien !

Le 22 Novembre 2011
« Tout va pour le mieux ! »

Et voilà, j'ai enfin changé de vie. Me voilà maintenant à San Diego avec Wendy. Il était grand temps que tout cela se termine parce que j'en avait marre de croiser sa tête tout les jours, le voir embrigader des filles pour les faire souffrir, comme il l'a fait avec moi. Aujourd'hui, c'est le jour des inscriptions en fac de médecine et je cours vite pour pouvoir être la première, j'ai vraiment envie de réussir et de changer de vie. J'oublie tout mon douloureux passé et je me met à vivre la belle vie parisienne avec Wendy et son petit copain Cameron, d'ailleurs, il a tendance à un peu me saouler celui-là à monopoliser ma sœur, j'étais là avant lui quand même ...






Dernière édition par Dawn G. Hemingway le Dim 20 Mai - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:41

IENVENUE Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:44

Wouahou, merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:50

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:50

bienvenue ici Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! 2916035490
& bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:55

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:56

Merci vous trois Wink
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:59

Bienvenue parmi nous avec la belle Vanessa. Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:01

    Les Hemingway domineront le monde, je l'ai toujours dit Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! 3786328147 nous faudra un lien ma belle Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! 1879637317 Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! 2916035490 Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! 4276145973


    WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOUME !!! :biglove: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:10

Merci à vous Wink
Han, oui ! J'ai pas fait attention, y'a pas le choix Razz
Tiens, c'est drôle, mon profil est devenu tout large, il s'est passé quoi ? 😕
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:12

    Ouais pas le choix Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! 4170629200

    Euuuwh, tu dois beuguer car ici c'est nickel Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! 761416901 tu es avec quel navigateur ? OO
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:13

le titre Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! 1881463262

bienvenue à toi avec la belle Hudgens Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:17

Je vois ton profil normalement aussi moi :ROOHH:
BIENVENUUUUE en tout cas :biglove:
Ton codinou est good, j'te le valide déjà Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! 2357399559
On va tout mûriiiiiir Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:59

Bravo maintenant j'ai envie d'oasis Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! 3306457513
En tout cas Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! 2698908354
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:10

J'utilise Firefox. Je sais pas trop. Au départ, j'avais un tout petit espace entre le bord et l'avatar, là, j'ai un cm de chaque côté Rolling Eyes
Merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:34

Désolée pour le double poste, mais j'ai terminé ! :)
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:36

Tout est goude, alors tu es validée, let's play ! N'oublie pas de passer par le bottin des avatars Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! 4170629200 Amuse-toi bien ! Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! 697259432
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:38

Merci la belle Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!   Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-