AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kayla & Joshuà ★ Oasis is good !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Kayla & Joshuà ★ Oasis is good !    Kayla & Joshuà ★ Oasis is good !  Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:38

Comment Joshuà s'était retrouvé là ? Franchement, cartes sur table, c'était pas le genre de lieux qu'il préférait explorer : il favorisait de loin les endroits bondés de gens à emmerder et toujours animés ! Mais là, c'était pas son oeuvre à lui. Kayla, son ami, avait décidé qu'il faisait beau aujourd'hui pour un pique-nique et n'ayant rien de mieux à faire, Josh avait accepté l'invitation. Du coup il lui avait demandé de lui envoyer par GPS le coin où ils allaient pouvoir se goinfrer -car, oui, Joshuà y allait surtout pour se remplir la panse ! Il s'attendait plus à une sorte de plage, ou de crique retirée... mais certainement pas une oasis perdue en plein milieu du désert ! Et résultat, Joshuà avait supprimé sans le faire exprès la destination de son GPS, intégré dans sa voiture. La journée commençait bien... Déjà en rogne, sa colère redoubla lorsqu'il vit son amie Kayla, arriver vers lui un grand sourire aux lèvres, comme si de rien était ! C'en était trop ! T'appelles ça un lieu pour piquer niquer toi ?! Je voyais plutôt un banc des chaises, ou une plage, ou le monde des Télétubbies, mais pas ça quoi ! On est paumés là franchement !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayla & Joshuà ★ Oasis is good !    Kayla & Joshuà ★ Oasis is good !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:19

Kayla et Joshuà
« oasis is good ! »


A force d'entendre les gens me dire que j'étais trop renfermée, je m'étais prise par la peau des fesses pour me forcer à voir du monde. Après tout, j'avais pas mal d'amis, juste que je les voyais pas souvent. Ce jour là, comme il faisait plutôt beau, j'avais proposer à Joshuà, un ami à moi, de se joindre à moi pour un pique-nique en plein désert ! Oui, je sais, j'ai toujours des idées bizarres pour mes sorties, mais je ne connais pas encore ce lieu et j'avais envie d'y aller. J'étais loin de me douter que mon idée ne plairait pas. J'avais donner les coordonnées à mon potes, puis j'avais apporter le nécessaire pour le pique-nique, j'avais tout préparer moi même et j'avais choisi un coin ombragé, je ne suis pas taré à ce point là, quand même ! Une fois que tout fut installer, je fis quelques pas pour guetter l'arrivée de Joshuà. Il ne tarda pas, mais quand je fut arrivée près de lui, la façon dont il s'adressa à moi me fit perdre tout sourire. J'eus bien envie de le planter là, il l'aurait mérité, mais j'étais trop gentille.

« Je suis désolée, je pensais que ça changerait un peut, » dis-je, en baissant les yeux.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla & Joshuà ★ Oasis is good !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOOD BYE MY LOVER GOOD BY MY FRIEND * casdedi à Lennon la chanteuse :héhé: * absente du 12 au 27 aout
» Oasis : Des fruits, de l'eau, et du fun !!
» Lexie & Joshuà ★ Tes bourrelets on ne les compte même plus sur les doigts de la main !
» A FUCKING GOOD DAY !
» T. Joshuà-Noah Berkeley || 100% complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-