AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 devrais-je me méfier finalement ? ∆ DAM&ROX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: devrais-je me méfier finalement ? ∆ DAM&ROX   devrais-je me méfier finalement ? ∆ DAM&ROX Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:33

devrais-je me méfier finalement ? ∆ DAM&ROX Tumblr_lp98gf3zos1qghqjjo1_500

« S'attacher à quelqu'un = bad idea, mais on peut faire une exception, non ? (a) »

La plage. Enfin un endroit où on pouvait se retirer de tout le monde et profiter du bruit des vagues. Une geek, comme tout le monde me considère, ne va pas à la plage et tout et tout, mais il y a des exceptions. (a) devrais-je me méfier finalement ? ∆ DAM&ROX 1251743502 J'le suis, j'aime la plage. Non pas pour me baigner, mais pour me poser et regarder l'horizon, les cheveux dans le vent. Je suis du genre solitaire donc je n'ai besoin de personne pour me tenir compagnie, rien que la nature et moi.

J'arrivais dans un coin tranquille, où il n'y avait aucun specimen à moitié nu et tout rouge. Je ne vais pas m'attarder sur ces gens qui ne sont pas contre l'idée d'attraper des cancers de la peau juste pour être soit-disant plus beaux. Arrow Bref, les mains dans les poches, je trainais des pieds, jusqu'à un gros rocher. Mais, je fus surprise de voir qu'il y avait déjà quelqu'un. Rares sont les gens qui s'aventurent par ici. Je comptais avancer plus loin, seulement, en me rapprochant, je reconnus cette silhouette. Aussi choquant que ça puisse être, un vrai sourire se dessina sur mon visage. Je ne souriais jamais, du moins à part pour me moquer ou je me forçais mais là, c'était naturel. Comme quoi, on peut tous changer, même les fous de mon genre. devrais-je me méfier finalement ? ∆ DAM&ROX 1251743502 « Comme on se retrouve. » Lançais-je simplement, une fois être montée sur le rocher, me tenant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: devrais-je me méfier finalement ? ∆ DAM&ROX   devrais-je me méfier finalement ? ∆ DAM&ROX Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:57

J'ai besoin de réfléchir sur pas mal de chose et donc l'endroit idéal pour cela c'est la plage. Je ne me suis pas mis en maillot de bain mais j'ai retiré mon t-shirt, il fait chaud et je supporte pas vraiment la chaleur donc pour être mieux j'ai retiré mon haut. Après avoir marché j'ai trouvé un rocher assez loin de toute population et j'ai même fini par m'y assoir. Sa fait tellement longtemps que je doit y être que j'en est oublier le temps et surtout je commence à avoir mal au cul devrais-je me méfier finalement ? ∆ DAM&ROX 2282523224 .
La tête dans mes main coudes sur mes genoux j'entends une voix féminine s'adresser à moi, je tourne la tête et sourit en voyant qu'il s'agit de Roxanne, étonnant de la voir ici elle qui est le genre à être geek "Moi j'aime te retrouvé" Je lui fait un clin d'oeil et lui fait de la place pour qu'elle vienne s'assoir à côté de moi. "Comment sa se fait qu'une geek comme toi sorte par un si beau temps?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: devrais-je me méfier finalement ? ∆ DAM&ROX   devrais-je me méfier finalement ? ∆ DAM&ROX Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:45

devrais-je me méfier finalement ? ∆ DAM&ROX Tumblr_lp98gf3zos1qghqjjo1_500

« S'attacher à quelqu'un = bad idea, mais on peut faire une exception, non ? (a) »

Damascus, ou plutôt le mystérieux geek qui se cache derrière une apparence plus qu'attirante. devrais-je me méfier finalement ? ∆ DAM&ROX 1251743502 Non mais sérieusement, qui ne craquerait pas devant lui ? Rien que le regard m'hypnotise. *-* Je suis une geek et les relations sociales, c'est pas mon truc. Mais lui, c'est tout autre chose. Dès notre première rencontre, je lui ai fais confiance. Je me sentais à l'aise à la seconde même où on a commencé à discuter.

Je me trouvais donc derrière lui, attendant qu'il tourne son regard vers moi. Je m'asseyais alors à ses côtés, en ramenant mes jambes contre moi. Je les entourais de mes bras avant de le regarder en haussant les épaules. « Tous les geeks ont leur secret! » Sourire n'était pas quelque chose d'automatique chez moi. Rares sont ceux qui me voient sourire, et Dam' faisait partie de ces exceptions qui avaient le droit à un sourire roxynien de temps en temps. (a) « Et toi ? qu'est-ce que tu fais là tout seul ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devrais-je me méfier finalement ? ∆ DAM&ROX   devrais-je me méfier finalement ? ∆ DAM&ROX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

devrais-je me méfier finalement ? ∆ DAM&ROX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMARTIES ▼ « Ok donc un jour, quelqu'un a vu un œuf sortir du trou du cul d'une poule et s'est dit "Hmmmm je devrais goûter" »
» JUJU ㄨ Pourquoi je devrais être désolé d'être beau ? Après tout la beauté est un don je suis simplement désolé pour toi que tu ne l'ai pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-