AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You make part of my adventurous tale ☆ Ezra-Louis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You make part of my adventurous tale ☆ Ezra-Louis.   You make part of my adventurous tale ☆ Ezra-Louis. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:53

Moi aussi, je suis heureux de te retrouver ma petit fleur ! :biglove: OMG, il y a Phèdrounette aussi ici ?! Putain, je vais faire une crise cardiaque, il y a mes deux chouchoutes préférées. You make part of my adventurous tale ☆ Ezra-Louis. - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You make part of my adventurous tale ☆ Ezra-Louis.   You make part of my adventurous tale ☆ Ezra-Louis. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:13

Wiiiii elle est là ! & j'ai le plaisir de te dire que tu es validé mon COCO You make part of my adventurous tale ☆ Ezra-Louis. - Page 2 3719426050 n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bouttin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You make part of my adventurous tale ☆ Ezra-Louis.   You make part of my adventurous tale ☆ Ezra-Louis. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:16

Merci beaucoup ma petite fleur ! :biglove: Je cours vers le bottin et faire ma fiche de lien où tu auras le plaisir j'en suis sur de te jeter dessus. (a) -claque un bisou sur la joue de Lily et s'en va-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You make part of my adventurous tale ☆ Ezra-Louis.   You make part of my adventurous tale ☆ Ezra-Louis. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:01

Logan You make part of my adventurous tale ☆ Ezra-Louis. - Page 2 2916035490 Bienvenue en retard ! You make part of my adventurous tale ☆ Ezra-Louis. - Page 2 1748372203
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You make part of my adventurous tale ☆ Ezra-Louis.   You make part of my adventurous tale ☆ Ezra-Louis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You make part of my adventurous tale ☆ Ezra-Louis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Everything is easy with you. » ✖ EZRA-LOUIS.
» « Nous ne sommes pas roi et reine. » •• EZRA.
» Eilís-Birdie ◮ « this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.»
» Une rencontre bien marrante pv Louis (a)
» LOUIS •• « le premier qui m'appelle Lou, j'le descends ! » [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-